Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Râper et couper les légumes (robot reçu et testé)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
yoko a écrit:
J'ai un moulinex fresh express aussi grand sourire Acheté d'occaz à coté de chez moi grace au bon coin.C'est pratique effectivement, mais ça manque de puissance pour les vraiment grandes quantité. Mais très facile à laver/range.
Regarde sur le bon coin, c'est le genre de chose qu'on y trouve très facilement !

et ça peut griller aussi honte il ne faut pas couper trop longtemps avec ces petits robot


Dommage, je viens de le commander... hein ?
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me tentez, là... Je trouve pénible de chaque fois sortir le gros robot pour raper ou couper en rondelles... Mais bon, ça fait double emploi...il faut que je résiste! je défends les grandes causes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
virgulle a écrit:
yoko a écrit:
J'ai un moulinex fresh express aussi grand sourire Acheté d'occaz à coté de chez moi grace au bon coin.C'est pratique effectivement, mais ça manque de puissance pour les vraiment grandes quantité. Mais très facile à laver/range.
Regarde sur le bon coin, c'est le genre de chose qu'on y trouve très facilement !

et ça peut griller aussi honte il ne faut pas couper trop longtemps avec ces petits robot


Dommage, je viens de le commander... hein ?


Mais non t'inquiètes ! Tu ne vas pas en faire des quantités industrielles, non ?
Aucun problème ici clin d'oeil
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7138

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé mon cadeau de noël hourrah par contre il existe le 3 en1, le 4 en 1 et le 5 en 1 ....

j'ai vu le 5*1 à 47€ à darty hourrah
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
j'ai trouvé mon cadeau de noël hourrah par contre il existe le 3 en1, le 4 en 1 et le 5 en 1 ....

j'ai vu le 5*1 à 47€ à darty hourrah



T'es sûre ???????? gros yeux
Moi je l'ai vu à 80 euros chez Darty
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 1866

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais vous ne parlez pas du meme , le fresh express 5 cones est à 46,90 et le fresh express max dit 3en1 mais 5 cones pareil est à 79,90.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2014 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai reçu ce matin, essayé ce midi et.... comment dire ? hein ?
J'ai testé les carottes râpées, l'engin a galéré à la moitié des deux premières, et j'ai senti une odeur de brulé. Il m'a fallu gratter les morceaux coincés pour pouvoir terminer.
Les courgettes, c'est pas terrible non plus. La coupe est plus facile, mais les tranches sont des demies tranches, et l'option coupe macédoine fait de la bouillie. triste
Je crois que je suis maudite pour tout ce qui est cuisine. Ou alors je ne maîtrise pas encore la bête. A suivre... soupire
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 1866

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan? très étonné(e)
Il aurait pas un défaut? hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32793
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2014 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Je l'ai reçu ce matin, essayé ce midi et.... comment dire ? hein ?
J'ai testé les carottes râpées, l'engin a galéré à la moitié des deux premières, et j'ai senti une odeur de brulé. Il m'a fallu gratter les morceaux coincés pour pouvoir terminer.
Les courgettes, c'est pas terrible non plus. La coupe est plus facile, mais les tranches sont des demies tranches, et l'option coupe macédoine fait de la bouillie. triste
Je crois que je suis maudite pour tout ce qui est cuisine. Ou alors je ne maîtrise pas encore la bête. A suivre... soupire


J'ai lu un avis tellement négatif sur amazon que je me suis ravisée....
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 869
Localisation: 42

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un dont je me servais que pour râper le gruyère.
Mais maintenant je prends que du gruyère déjà râpé alors mon déshabille express reste au placard.
Sur des légumes comme les carottes, le miens forçait pas mal, mais c'était un première génération.
_________________
Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37406
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement sur le mien il y a des morceaux de carottes qui ne sont pas râpées mais mes filles se précipitent dessus pour les manger. Je n'ai par contre aucun problème avec les rondelles. Je n'ai pas l'option macédoine donc je ne peux dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7138

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Oui mais vous ne parlez pas du meme , le fresh express 5 cones est à 46,90 et le fresh express max dit 3en1 mais 5 cones pareil est à 79,90.


clin d'oeil
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14720
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Oui mais vous ne parlez pas du meme , le fresh express 5 cones est à 46,90 et le fresh express max dit 3en1 mais 5 cones pareil est à 79,90.

59,90 chez Amazon
http://www.amazon.fr/dp/B008F7W9H2/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1
j'ai craqué aussi. MM est un lieu de perdition
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a une Stéphanie qui en 2012 a fait exactement les mêmes constatations que toi Clotilde coucou
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 1866

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici , j'ai de joli de cubes et tranches meme avec des fruits de conserve donc très mous.
Bien sur qu'il y a des restes que se soit dans une rape tambour ou disque , du moins j'en ai 3 différentes chez moi et eu au moins une quatrième et ce fut toujours le cas donc ca ne me choque pas. Soit les enfants me les piquent , soit je remets dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32793
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
IL y a une Stéphanie qui en 2012 a fait exactement les mêmes constatations que toi Clotilde coucou

oui mais ce n'est pas moi grand sourire mais c'est de cet avis dont je parlais je crois... elle parlait du bruit aussi il me semble non?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011


Dernière édition par steph7 le Mer Oct 07, 2015 9:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
IL y a une Stéphanie qui en 2012 a fait exactement les mêmes constatations que toi Clotilde coucou


Oui, je suis allée voir après avoir lu la réponse de notre Steph, et j'ai une seconde cru que c'était elle clin d'oeil

Nananne, tu me diras ce que tu en penses coucou

Et Chance, ben... tu as plus de chance que moi ! sourit
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20703
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi pour le râpé je prends le truc à gros trous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Oui effectivement sur le mien il y a des morceaux de carottes qui ne sont pas râpées mais mes filles se précipitent dessus pour les manger. Je n'ai par contre aucun problème avec les rondelles. Je n'ai pas l'option macédoine donc je ne peux dire.


Idem, ils adorent piquer les quelques morceaux de carotte ou fromage non râpés grand sourire

J'ai râpé du chou pour faire du coleslaw récemment, aucun souci avec, idem pour le concombre et la courgettes en tranches, il n'y a que comme ça que je peux avoir des tranches fines je ne sais pas
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Curieusement, je ne suis plus du tout tentée... hein ? grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99735 / 0