Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
RENCONTRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Fais gaffe ça veut dire qu'on est trop lourdes ou quoi super diable super diable super diable


Mais t'as le temps de faire un régime avant de venir te goinfrer de spaghetti au citron....euhhhhh de tarte à la bolognaise...euh.......enfin bref...ch'uis nulle en bouffe, ça ferait aussi maigrir tout le monde j'y comprends rien j'y comprends rien
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu on pourrait peut-être me demander mon avis idee .

clin d'oeil grimace :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Heu on pourrait peut-être me demander mon avis idee .

clin d'oeil grimace :lol: :lol: :lol:


Bah pour quoi faire? On ne te dérangerais pas trop tu sais, tu ferais la bouffe et les lits c'est tout! grand sourire


grimace grimace grimace grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
Heu on pourrait peut-être me demander mon avis idee .

clin d'oeil grimace :lol: :lol: :lol:


Bah pour quoi faire? On ne te dérangerais pas trop tu sais, tu ferais la bouffe et les lits c'est tout! grand sourire


grimace grimace grimace grimace


grimace clin d'oeil :lol: et toi le service alors...
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
grimace clin d'oeil :lol: et toi le service alors...


Corvée de chiottes, comm' d'hab'! pleure
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
grimace clin d'oeil :lol: et toi le service alors...


Corvée de chiottes, comm' d'hab'! pleure
oh oui elle est excellente celle-là ha ha ha :lol: :lol: :lol: ho ho ho hi hi hi
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci ne nous dit pas où et quand on se retrouve!!!! Un peu de sérieux Maminouche!...je veux bien nettoyer les chiottes mais si je ne sais pas lesquels??? bizarre bizarre
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Ceci ne nous dit pas où et quand on se retrouve!!!! Un peu de sérieux Maminouche!...je veux bien nettoyer les chiottes mais si je ne sais pas lesquels??? bizarre bizarre


grimace
Revenir en haut
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc madame Webmom, pourquoi tu parles des chtis ? C'est pas en Bretagne, c'est dans le nord ?
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait une fois, du temps où je participais à un autre forum (et oui.....c'était avant maximômes......clin d'oeil) et c'est très gai de se rencontrer "en vrai". Dans ce cas c'est pas possible pour moi mais j'encourage celles qui peuvent le faire: c'est vraiment enrichissant
Revenir en haut
Platypus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 1116
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai déjà fait (et vice-versa: monter un forum internet avec les copines de la "vraie vie") mais là vu le nombre d'enfants, je crois qu'on peut carrément affréter un train et louer un hôtel entier! :lol:
_________________
Et un ! Et deux !
Et trois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Dis donc madame Webmom, pourquoi tu parles des chtis ? C'est pas en Bretagne, c'est dans le nord ?


peut étre parce que il y a des ch'timis qui ont du émigrer en breizh land..... d'ailleurs un chtimi est quelqu'un qui est originaire du nord et qui en est parti....... le probléme c'est que moi je suis originaire du pas de calais........Capito charlotte question
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la Bretagne c'est où ??? clin d'oeil

Pour nous, au-dessus de Bordeaux ou Valence, c'est le Nord !
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valence serait un bon endroit pour organiser la réunion maximums ..... ( papa acceptés et enfants +++ ).
Un gite à valence ce serait le top au moins pour le soleil ce serait bon ! en mai 2005 si les réunions locales ont marché grimace j'organiserai !
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauriane31
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 1220

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil oui, bonne idée : en plus valence c'est chez moi, na! mais pour le gite il faudrait une maxi-gite ou alors les locaux d'une colo.... bisous, lauriane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Valence serait un bon endroit pour organiser la réunion maximums ..... ( papa acceptés et enfants +++ ).
Un gite à valence ce serait le top au moins pour le soleil ce serait bon ! en mai 2005 si les réunions locales ont marché grimace j'organiserai !


Super!.... :lol:
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah la bonne idée!!! je me joindrai bien à vous mais 21h de vol c'est un peu long pour 2 jours et vous venir il faut affreter un airbus et la c'est plus un probleme de sousous que de temps...dommage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partante pour une rencontre sourit chic chic chic !!!
j'en ai même parlé à mon mari qui m'a dit qu'il viendrait "pour me faire plaisir" (ce n'est plus un adepte des rencontres internet, nous en avons fait les frais par le passé sur un autre site familial pleure bis )
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh et moi? pleure bis

Et si vous veniez plutôt chez moi, hein clin d'oeil
J'vous jure je fais bien la cuisine, j'ai des lits en pagaille et en plus je suis habituée à avoir de la visite! grimace

J'irai même vous chercher à l'aéroport!!!!!!!!!!!!!!!!!! grimace
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens faire un tour sur le forum et je tombe... sur cette super-bonne idée, je suis partante! grand sourire grand sourire grand sourire

Mais pour ce qui est de mon coin j'ai l'impression que je vais me faire ma réunion régionale toute seule pleure

Sinon je pourrais p'tet me joindre aux parisiennes? (si vous voulez bien de moi!)
_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99875 / 0