| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
emiliezolie Légende d'or
Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ta terrasse, c'est celle dont je rêve |
c'est le seul truc bien qu'ai fait l'architecte , je voulais une veranda il m'a fait une terrasse .
en fait ce qui est super c'est qu'elle surplombe le jardin de 1,50m, on à une vue dégagée, elle est assez grande sauf quand on met plein de pots de fleurs ou les buis mais elle est plus belle ainsi . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
|
vanille Invité
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ta terrasse, c'est celle dont je rêve |
moi aussi...un jour peut-être...en attendant je devrait y mettre plus de potées ça fait joli |
|
|
|
bibiche Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27664 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
elle est superbe ta terrasse emiliezolie !
et ces fleurs ! _________________ |
|
|
|
emiliezolie Légende d'or
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
merci .
Dommage que beau-papa les a laissé mourrir de soif quand on est partit en vacance ... .
Mais les fleurs c'est vrai que c'est super joli, je recommence cette année (en espèrant que soit il les arrose soit il fasse pas caniculaire). _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
|
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
On a une terrasse en bois et c'est super, pas de petits jouets qui passent, les espaces sont trop petits et on passe pas d'huile dessus, juste un bon coup de karcher en début d'été!
Nous en sommes trés content , elle a 8 ans et est toujours nickel! |
et chez toi, elle ne glisse pas?
pourtant il pleut en Bretagne |
Non, du moment que nous la karcherisons tous les ans pas de soucis! |
|
|
|
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
emiliezolie a écrit: |
Ma terrasse est en bois, en Bankiraï plus exactement, elle est placée depuis 8 ans et est toujours très belle ... nous ne la traitons pas avec des huiles par choix car on aime le bois "grisé" mais elle a quand même droit au karcher 2x par an (au printemps pour enlever les mousses de l'hiver et en automne pour qu'elle soit toute belle pour l'hiver ).
. |
elle est très belle ta terrasse
et tu aussi embêtée avec les échardes? |
|
|
|
emiliezolie Légende d'or
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
emiliezolie a écrit: |
Ma terrasse est en bois, en Bankiraï plus exactement, elle est placée depuis 8 ans et est toujours très belle ... nous ne la traitons pas avec des huiles par choix car on aime le bois "grisé" mais elle a quand même droit au karcher 2x par an (au printemps pour enlever les mousses de l'hiver et en automne pour qu'elle soit toute belle pour l'hiver ).
. |
elle est très belle ta terrasse
et tu aussi embêtée avec les échardes? |
Moi non mais les enfants oui, ça leur arrive , ils n'ont qu'a avoir de la corne aux pieds ... mais bon c'est de moins en moins souvent tout de même _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
|
sybel Légende d'or
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
sybel a écrit: |
M. Sybel en voudrait une en bois |
Un trollllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
_________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|