Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre rencontre avec zom?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 919
Localisation: Plus au nord

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas original : au boulot

Pour ex : pas original non plus,... sur les bancs de l'école!

pff n'importe quoi
_________________
M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dois être aussi dans les archives
clin d'oeil
j'ai rencontré mon mari au boulot,j'étais gouacheur info-graphiste dans un studio à Saint-malo,et lui c'était le...directeur clin d'oeil
il m'a avoué avoir eu le béguin pour moi à l'entretien d'embauche clin d'oeil
(mais il ne m'a déclaré sa flamme que 2 ans plus tard) grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'école, il a sourit, j'ai craqué, je l'ai honteusement dragué, il a craqué amoureux transi (mais il m'a avoué m'avoir remarquée auparavant grand sourire ).
On a fêté nos 14 ans de vie commune mercredi passé, le 17 janvier amoureux transi
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:
On a fêté nos 14 ans de vie commune mercredi passé, le 17 janvier amoureux transi


notre histoire a débuté un 17 janvier également heart mais il y a 9 ans grand sourire
Revenir en haut
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2560
Localisation: moselle

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais divorcée et lui vivait en concuminage et nos filles etait dans la meme classe ,on se voyait souvent en amitié puis un jour on a compris que se n'etait plus de l'amitié mais de l'amour.
_________________
Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois aussi être dans les archives.
J'étais jf au pair à Noirmoutier pour garder un petit garçon (18 mois), lui était en vacances avec des copains. Nous étions voisins de serviette sur la plage, on s'est adressé deux fois la parole, une fois lui pour me taxer une clope et une fois moi pour leur demander de remonter le cata de mes employeurs parce que la marée montait.
Et puis un soir les gens chez qui j'étais m'ont dit qu'ils avaient invité les garçons qui étaient sur la plage à prendre un pot parce qu'ils se sont dit que je devais m'ennuyer toujours avec des adultes (j'avais 18 ans). Et ils sont venus... et une bouteille de whisky plus tard nous étions en train de nous embrasser...
Il est reparti 3 jours après et nous nous sommes écrit pendant 3 mois, puis j'ai menti à mes parents en leur disant que j'allais voir une copine à Paris et lui m'a trouvé un pote sympa qui avait une chambre à Paris et voulait bien me recevoir une semaine. Nous nous sommes revus et ça a continué pendant qq mois, puis j'ai cassé parce que la distance était trop dure, et puis un an 1/2, l'été, après il m'a rappelé (il a de la suite dans les idées), il était de nouveau à Noirmoutier, moi je faisais un petit boulot d'été à Nantes, et il a débarqué un vendredi soir pour m'emmener pour le we, et c'était reparti...
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solveig
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 2417
Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, la petite Française, j'ai rencontré mon grand Suisse (1m94)... à Londres !

Dans un cours d'été d'anglais. On avait le même niveau, on était dans le même groupe.

A cette époque là, il n'était pas Suisse, mais Allemand (il a été naturalisé peu après). Ce qui fait que la première chose que je lui ai dit, c'est "Tu parles rudement bien le français pour un Allemand !" (il vit à Genève depuis l'âge de 4 ans honte )

Une fois rentrée en France, la Lyonnaise que je suis a décidé qu'il était grand temps d'aller visiter Genève, où je n'avais jamais été alors que ce n'est qu'à 150 kms de Lyon. J'avais un guide tout trouvé... clin d'oeil
_________________
Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans)je me fais les ongles , Johanna (12 ans)je me fais belle , Alice (6 ans)reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Je dois aussi être dans les archives.
J'étais jf au pair à Noirmoutier pour garder un petit garçon (18 mois), lui était en vacances avec des copains. Nous étions voisins de serviette sur la plage, on s'est adressé deux fois la parole, une fois lui pour me taxer une clope et une fois moi pour leur demander de remonter le cata de mes employeurs parce que la marée montait.
Et puis un soir les gens chez qui j'étais m'ont dit qu'ils avaient invité les garçons qui étaient sur la plage à prendre un pot parce qu'ils se sont dit que je devais m'ennuyer toujours avec des adultes (j'avais 18 ans). Et ils sont venus... et une bouteille de whisky plus tard nous étions en train de nous embrasser...
Il est reparti 3 jours après et nous nous sommes écrit pendant 3 mois, puis j'ai menti à mes parents en leur disant que j'allais voir une copine à Paris et lui m'a trouvé un pote sympa qui avait une chambre à Paris et voulait bien me recevoir une semaine. Nous nous sommes revus et ça a continué pendant qq mois, puis j'ai cassé parce que la distance était trop dure, et puis un an 1/2, l'été, après il m'a rappelé (il a de la suite dans les idées), il était de nouveau à Noirmoutier, moi je faisais un petit boulot d'été à Nantes, et il a débarqué un vendredi soir pour m'emmener pour le we, et c'était reparti...


c'est bô l'amour c'est trop mignon (et Noirmoutiers aussi! clin d'oeil ) tu étais dans quel coin de Noirmoutiers?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
euh je peux pas raconter ca ici honte

Je ne suis pas très ancienne sur le forum, mais je crois que c'est la 1ère fois que je vois Fraueza timide hein ? , ça fait tout drôle!! grimace
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sixtine
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sûrement un truc cochon, va !!!!
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de notre communion!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai deja racontee clin d'oeil
c'etais un copain de ma petite soeur pff n'importe quoi
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il etait le temoin de mon 1er mariage honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
sûrement un truc cochon, va !!!!

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit !! clin d'oeil
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
sûrement un truc cochon, va !!!!


grimace grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?


Le seul patron que j'ai eu, c'était une patronne... grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?


Tu es dans le post "votre rencontre avec zom", pas "je suis infidèle"... Ne mélangeons pas tout! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?


Tu es dans le post "votre rencontre avec zom", pas "je suis infidèle"... Ne mélangeons pas tout! clin d'oeil


mais mais je ne suis pas infidèle soupire
j'y peux rien si mon patron est devenu mon mari clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un centre commercial, j'avais 15 ans.
Un grand merci à ses 2 copains qui ont pas mal contribué à la chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99872 / 0