Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
COMPTE RENDU DE NOTRE RENCONTRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
elles etaient chouettes ces photos!


même pas besoin de les retoucher je me fais les ongles ,pas comme celles de claudia,naomie,carla ou cindy pff n'importe quoi
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
elles etaient chouettes ces photos!


même pas besoin de les retoucher je me fais les ongles ,pas comme celles de claudia,naomie,carla ou cindy pff n'importe quoi
ou Zoline mariée honte
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

Mon hom va nous organiser un We sur Paris trés bientôt hourrah hourrah


C'est marrant mon chéri a eu la même idée hourrah hourrah !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
elles etaient chouettes ces photos!


même pas besoin de les retoucher je me fais les ongles ,pas comme celles de claudia,naomie,carla ou cindy pff n'importe quoi
ou Zoline mariée honte


aussi clin d'oeil
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fraueza, je pense que certaines ont cru que tu ne te trouvais pas bien en photo... Tu aurais dû être plus claire dans ton premier message et dire que tu ne souhaitais pas voir ta photo sur un forum public, je pense que tout le monde aurait respecté ton choix, que je comprends par ailleurs très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les MMiennes... hourrah hourrah hourrah

Alors... j'ai assuré comme un chef, toute seule dans Paris, même que j'ai aimé ça... je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles (merci sofie pour les explications on ne peut plus claires clin d'oeil )
Je suis bien reviendue... je charge les photos (très peu hein) que j'ai prise et je vous balance la sauce... sans fraueza grimace

Lémotu.... ha Lémotu... hé hé c'est vrai que Sophie et moi... heuuuuuuuu roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mais on a bien ri parce que vraiment, moi en rouge avec mes rondeurs (que j'assume hein ? clin d'oeil ) et sofie toute jolie/menu en gris souris... c'était extra... roule de rire roule de rire roule de rire

Je voulais aussi dire que notre administratrice est vraiment vraiment très gentille (en vrai, en arrivant, j'étais un peu impressionnée pff n'importe quoi )...

Vraiment, j'ai été super ravie de TOUTES vous rencontrer...
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

On attend tes photos!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

que c'est cool de vous voir comme ca!! le forum est encore plus vivant ainsi
merci les poulettes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes toutes c'est trop mignon c un vrai plaisir de vous voir, et je râle d'autant plus de vous avoir raté pff n'importe quoi , je note le 28 hourrah
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
free
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors premierement je l ai dis plusieurs fois au resto et au parc que je ne souhaitais pas etre prise en photo mais certaines ne l ont pas pris au serieux ou sont passees outre en me prenant en douce (ca montre bien qu elles avaient entendu mon refus), apparemment tu es la seule a ne pas l avoir entendu
deuxiemement je l ai redis dans ce post que je mettais en avant mon droit a l image en ne souhaitant pas voir publier de photos me concernant (relis les messages tu le trouveras)


sympa toutes ces photos!
et Fraueza, ça a du être dure de te cacher derrière les unes ou les autres comme ça! clin d'oeil ...avec toutes ces photographes!
allez, et moi je ne t'ai pas vue finallement mais c'est pas important! grimace

et vous aviez toutes encore de la voix, le soir? vous avez dû tellement papoter!


Dernière édition par free le Lun Oct 09, 2006 9:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour la qualité des photos mais ma batterie était nase soupire



Revenir en haut
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Je voulais aussi dire que notre administratrice est vraiment vraiment très gentille (en vrai, en arrivant, j'étais un peu impressionnée pff n'importe quoi )...


:biz: merci

MM et ses rencontres successives m'apportent énormément... dans ma crise de quarantaine approchante clin d'oeil , ça m'aide beaucoup à comprendre plein de choses et à continuer à évoluer. Même si c'est pas facile à expliquer, merci à toutes pour tout ça... amour
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bounty10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 2898
Localisation: finistère sud

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi j'ai pas de photos hein trop occuper à papoter clin d'oeil

c'était genial, merci les filles !!

je serai pas là le 28 mais sion je serai revenue grand sourire

les photos c quand même terrible, je suis grosse pff pff n'importe quoi
_________________
Céline maman de
coquette (12) se la joue (10) coquette ( 8 ) coquette(5)

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Maminouche a écrit:
Je voulais aussi dire que notre administratrice est vraiment vraiment très gentille (en vrai, en arrivant, j'étais un peu impressionnée pff n'importe quoi )...


:biz: merci

MM et ses rencontres successives m'apportent énormément... dans ma crise de quarantaine approchante clin d'oeil , ça m'aide beaucoup à comprendre plein de choses et à continuer à évoluer. Même si c'est pas facile à expliquer, merci à toutes pour tout ça... amour

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bounty10 a écrit:
bon bah moi j'ai pas de photos hein trop occuper à papoter clin d'oeil

c'était genial, merci les filles !!

je serai pas là le 28 mais sion je serai revenue grand sourire

les photos c quand même terrible, je suis grosse pff pff n'importe quoi


et encore, t'étais pas à côté de sofie.... roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

Lémotu.... ha Lémotu... hé hé c'est vrai que Sophie et moi... heuuuuuuuu roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mais on a bien ri parce que vraiment, moi en rouge avec mes rondeurs (que j'assume hein ? clin d'oeil ) et sofie toute jolie/menu en gris souris... c'était extra... roule de rire roule de rire roule de rire


Mais on voit clairement que Sofie elle rentre son ventre...c'est de la triche pff n'importe quoi
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bounty10 a écrit:
les photos c quand même terrible, je suis grosse pff pff n'importe quoi


Bounty, je voulais justement te dire que je te trouvais superbe avec tes cheveux coupés! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
[Bounty, je voulais justement te dire que je te trouvais superbe avec tes cheveux coupés! grand sourire
c exactement la réflexion que je me suis faite, tu es très jolie et tu as l'air épanoui hourrah ce que je trouve autrement plus important que les kilos en trop!!! les cheveux courts te vont très bien et mettent en valeur ton visage c'est trop mignon
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, toutes ces photos hourrah
Ca donne vraiment envie de vous voir toutes grand sourire
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bounty10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 2898
Localisation: finistère sud

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh bah merci les filles honte

oui les cheveux courts ça fait 1 mois, envie de changement, je me sens plus dynamique, ça m'a boosté...


_________________
Céline maman de
coquette (12) se la joue (10) coquette ( 8 ) coquette(5)

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99884 / 0