Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Siel est né
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es dure là, moi je le trouve super beau ton petit Siel et pareil pour le grand frére amoureux transi
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohala qu'il est beau ! qu'il est beau ! amoureux transi amoureux transi
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le voila le petit d'Armelle, il est tou mimi amoureux transi ..et le grand frère aussi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai soigneusement choisi les photos montrables roule de rire roule de rire
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:





Et vous avez remarqué il est déjà à l'ordi!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sourit armelle a écrit:





Et vous avez remarqué il est déjà à l'ordi!

il surveil se qu'on dit sur lui!!!!
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooooh amoureux transi amoureux transi amoureux transi

J'espère en avoir un aussi beau.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que le mien va être très laid pff n'importe quoi pff n'importe quoi C'est pas grave, on le gardera quand même c'est trop mignon c'est trop mignon

(Non, je ne suis pas folle, juste "sous hormones" clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Roooooh amoureux transi amoureux transi amoureux transi

J'espère en avoir un aussi beau.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que le mien va être très laid pff n'importe quoi pff n'importe quoi C'est pas grave, on le gardera quand même c'est trop mignon c'est trop mignon

(Non, je ne suis pas folle, juste "sous hormones" clin d'oeil )


M'enfin très étonné(e) T'as de ces idées, toi pff n'importe quoi

Les 2 premiers sont beaux amoureux transi alors y a pas de raison pour que le petit dernier soit laid clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Celpie
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il est bôôôôô... c'est trop mignon ce bébé angora clin d'oeil
Ca fait envie amoureux transi heureusement qu'il y en a un dans la boîte clin d'oeil
Revenir en haut
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 1240
Localisation: brabant wallon

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super mimi ... Et déjà si grand ...! Quel fameux gabarit ...!!! très étonné(e)

Coraline , ton bébé sera super mimi aussi ... Quelle idée effectivement ...!!! Enfin , je peux bien parler , je crois que le mien sera roux ... Pourquoi ? Mystère , il n'y a que ma fille qui est blond vénitien ... Les autres sont bruns ... On verra ...
_________________
Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 se la joue, 03/94 se la joue, F 06/97 reverence , 07/03 se la joue ,08/06 se la joue et une petite surprise arrivée le 12/01/2011 reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31302
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment mignon. Et vu le gabarit, je comprends que tu aies eu hâte vers la fin ! (on se demande toujours comment tout ça peut tenir dans un ventre. Bon évidemment après des jumeaux, tu ne dois plus t'étonner de rien !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est mignon amoureux transi

(t'es sûre que tu t'es pas trompée de modèle, on dirait que c'est un "3 mois" qu'on t'a livré.... clin d'oeil )
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau comme tout reverence
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
C'est vrai qu'il est mignon amoureux transi

(t'es sûre que tu t'es pas trompée de modèle, on dirait que c'est un "3 mois" qu'on t'a livré.... clin d'oeil )


Ben, aprés des jumeaux c'est pas facile de faire un rikiki clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

corinne et tom a écrit:
Il est super mimi ... Et déjà si grand ...! Quel fameux gabarit ...!!! très étonné(e)

Coraline , ton bébé sera super mimi aussi ... Quelle idée effectivement ...!!! Enfin , je peux bien parler , je crois que le mien sera roux ... Pourquoi ? Mystère , il n'y a que ma fille qui est blond vénitien ... Les autres sont bruns ... On verra ...


Ah ben, au moins, il n'y a pas que moi qui ait de drôles d'idées grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhôôôô la petite merveille que voilà. Dis donc t'es dure avec lui il est superbe ton petit on le dirait déjà plus grand tant il a le visage détendu... Il est à croquer amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'il est beau, cet enfant ! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

(Planque-le bien...)
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire il y a tromperie....ce bébé sur la photo n'est pas un nourrisson de quelques jours....la preuve,il a déjà des cheveux!!!!
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout mignon et tout doux l'Angora Armellien ! Felicitation pour ce joli Siel, qui s'apparierait tres bien avec ma Celeste clin d'oeil amoureux transi !
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adorable ce bébé!!!
Par contre, manger des frites à son âge, c'est pas un peu lourd à digérer??? (cf. la nouvelle signature d'Armelle).
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99867 / 0