Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
9 ans d'ecart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent et Maxence ont 8 ans d'écart et ils sont très unis, ont une grande complicité
_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 15 ans 1/2 et mon 7 ans s'entendent hyper bien et jouent ensemble aux cartes yu-gi-oh, à la console, à dessiner l'un à côté de l'autre, etc. amour
La dernière fois que j'ai fait une remarque "tiens, Vincent, tu es encore dans la chambre de Lucas !", il m'a dit répondu aussitôt un "Oui, c'est mon meilleur frère !!!" plein d'amour ! et Lucas était touché, et m'a dit que oui, ils s'entendent très bien, ya pas de souci.
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21243

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un enfant de 9 ans a plus a apporter a un nouveau né qu'un autre bébé de 18 mois je ne vois pas pourquoi cela t'inquiète.
Ici il y a tous les écarts d'âge et ceux de 18 et 10 partagent les jeux de société, les parties de foot etc... La plus belle relation que j'ai vu entre mes enfants c'était entre mon 14 ans et sa petite soeur a la naissance, comme c'était les vacances il a passé du temps a la caliner, l'endormir, la balader amoureux transi amoureux transi
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour le moment je trouve génial d'avoir une plus petite après 3 grands.

Il y a 12 ans, 10 et 6 ans d'écart avec les grands et les relations sont bien sûr différentes mais très riches quand même.

Actuellement, ma 3 ans dort dans la chambre de son frère de 9 ans tous les jours alors qu'elle a une chambre à elle, c'est souvent lui qui lui lit l'histoire et ils adorent tous les 2.

Le WE, le 9 ans dort parfois sur un matelas mousse et sac de couchage dans la chambre de sa soeur de presque 16 ans.

Les bains sont souvent communs entre les garçons et la petite.
La petite "traîne" très souvent dans la chambre de sa soeur.
Les jeux dans le jardin sont souvent communs aussi. Le WE dernier, les garçons ont "trafiqué" leur go-kart pour accrocher une remorque et ils (surtout celui de 13 ans) tirent leur soeur de 3 ans assise dans la remorque et ils "partent" en vacances amoureux transi

Hier dans la voiture, mon fils de 9 ans prend quelque chose en main qui déplait à sa soeur de 3 ans: elle le lui dit d'un ton qui ne permet aucun doute très étonné(e) et comme visiblement il ne réagit pas assez vite à la remarque, elle insiste : "Et ça ne me fait pas rire!!)

Je te promets beaucoup de fou rire dans le style.
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 4 grands avaient entre 6 ans et 11 ans et demi à la naissance de Clémence. Que du bonheur heart chacun d'eux est en adoration devant sa petite soeur amoureux transi
La naissance de Clémence a vraiment soudé la fratrie, ils ne demandent qu'à s'en occuper, à la papouiller amoureux transi
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99320 / 0