Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Scrapbooking

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Scrapbooking Répondre en citant

Je suis allée dimanche à mon premier atelier de scrapbooking Azza. Et je le recommande à toutes celles qui veulent se lancer sans trop savoir comment, c'était vraiment bien! On était 5, on avait amené une dizaine de photos, une dizaine d'euros bizarre , et notre paire de ciseaux. Et la gentille madame nous a expliqué ce qu'on pouvait faire, a montré des exemples, a exposé son matériel, à notre disposition, puis on s'est lancées, sur ses conseils. Et le résultat est magnifique. Ma fille de 9 ans et demi m'accompagnait, et elle a fait sa première page aussi. Elle est emballée, et ça m'arrange, elle va pouvoir m'aider à faire nos albums!
Vraiment une chouette expérience. :)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'en ai déjà entendu parler (même que je comprends exclamation c'est pas comme vintage grimace ). Mais bon....moi si je veux y aller, faudrait déjà que je fasse développer mes photos pleure et comme j'ai 18 mois de retard pleure pleure pleure clin d'oeil
Revenir en haut
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une collègue de travail en fait régulièrement et c'est assez sympa, je reconnais......... exclamation (ça c'est le genre de message qui va faire avancer le sujet.... j'y comprends rien )
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:
On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
On avance, on avance, on avance.
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.
Il faut qu'on avance.
clin d'oeil
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

candidate chez jacques martin question grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Ah oui j'en ai déjà entendu parler (même que je comprends exclamation c'est pas comme vintage grimace ). Mais bon....moi si je veux y aller, faudrait déjà que je fasse développer mes photos pleure et comme j'ai 18 mois de retard pleure pleure pleure clin d'oeil



dans mes bras,ma soeur!!! je viens de faire dévelloper...12 pellicules photos!! et dans le tas,il y en avait qui dataient de...4 ans!! mdr!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai donc finalement pas à me plaindre, moi qui n'ai qu'un an de retard! Et encore, pas sur le développement, juste sur les albums! Mais c'est une chose à laquelle je tiens, parce que j'ai été très déçue, enfant, que ma mère ne m'aie pas fait d'album. Nous étions 5 à la maison, les trois premières ont un album, moi j'ai trois pages, et ma petite soeur n'a qu'une photo dans son album! triste Alors au moins le premier album de chaque enfant est fait, et j'ai fait le reste dans la foulée... Et maintenant je vais faire des albums encore plus beaux, grâce au scrapbooking! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 8:18 am    Sujet du message: scrap Répondre en citant

bonjour
en ce qui me concerne j'adore ca
par contre jue ne prend pas de feuille comme ils le disent car c'est assez cher
je prend des feuilles d'imprimente ils en existe aussi en couleur
une fois que j'ai fini je les mets dans des feuilles plastifier comme a l'ecole et ensuite dans un grand classeur , , le classeur peu etre recouvert ou non , mais ca c'est sur que c'est fait maison et beaucoup plus agréable a regarder
j'ai acheter des bouquin , ou c'est super bien expliquer , ou il y a des tas de modele , je dois en avoir 4 ou 5 et je travail mes photo avec tout de sorte de materiel que j'ai acheter moi meme
je fais beaucoup de photos ( 700 l'an dernier) alors je me regale .
si il y a des maman qui habitent en seine est marne , je suis prete a les inviter pour travailler nos photos ensemble ce serais sympa
enfin voilà
aujourd'hui il pleut alors triste
bonne journee a toute
virginie
Revenir en haut
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tente bien sourit
maxie,où as-tu trouvé cette réunion?
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
Ca me tente bien sourit
maxie,où as-tu trouvé cette réunion?


C'est une copine qui a organisé ça chez elle, après avoir consulté le site www.azzascrap.com

En fait, ils ont des animatrices un peu partout, et tu peux choisir d'organiser un atelier chez toi avec tes copines (et alors toi tu ne paies pas les 10 euros), ou alors aller dans un atelier déjà organisé par l'animatrice, chez elle ou ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci,je vais testre ça sourit
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0