Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
idées déco maison
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vert et rose non, la piece est petite et mansardée...laura ashley, j'adore !!!
Revenir en haut
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32791
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors que du rose mais clair?
ma chambre quand j'étais petite... les fleurettes roses laura Ashley...... sur fond blanc, et le tissu des rideaux c'était l'inverse, les mêmes fleurs mais blanches sur fond rose... et housse de couette idem...j'adorais!!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere,sauf que dsla chambre, il y a un coté ou on met du papier peint et de l'autre coté un mur blanc (avec un truc,je ne sais pas comment expliquer,c'est pas du crepis,c'est pas du projeté,mais on ne peux pas coller de papier peint),alorssoit,je le peind avecune couleur qui trnache soit, re en blanc
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
vert et rose non, la piece est petite et mansardée...laura ashley, j'adore !!!

L. Ashley, mis à part à Paris, il n'y a plus de magasin en France.
J'ai voulu faire du rose dans la chambre de n°2, en fait les murs sont blancs, la frise (L. Ashley clin d'oeil ) tons rose et moquette bordeaux (moins salissant qu'un vrai rose). + couvre-lit avec les fleurettes rose clin d'oeil

http://www.duluxvalentine.com/visualizer.jsp?id=1#two
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les murs je pense que tu peux mettre des rose différents, tout dépend ensuite comment tu va aménager le reste de la pièce... tout en rose ça risque de faire chargé peut-être
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait une chambre rose aussi, les murs sont roses clairs, par contre la déco est en rose plus soutenu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 880

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de mes passages en France, j'adore aussi les magasins "maisons du monde"? ou "magasins du monde"?? J'ai un trou...

A mon avis, on a vraiment les mêmes goûts...quand je lis ce que tu fais, et les photos que j'avais vues la fois dernière...

Je suis méga impatiente de voir notre petite maison sortir de terre afin de pouvoir la décorer et l'aménager... On a déjà plein d'idées... Allez, un avant-goût... Au RDC ce sera des lambris blancs aux murs, du parquet au sol ds la sàm et de la pierre bleue(ou imitation!) ds la cuisine et le hall... Une cuisine style campagnard de chez Ikéa, avec un îlot central... Toutes les pièces de vie qui communiquent, avec un gros poele à bois central...
Les chambes, ce sera pour plus tard...

Mais je viens d'expérimenter la semaine dernière chez une copine une super technique pour peindre tt ce qu'on veut sur le mur... Elle a choisi son dessin de fleur, l'a scanné, a branché son ordi à un rétroprojecteur... et avec ça on fait tout ce qu'on veut...




Sinon, avec qq copines on achète chacune une sorte de magasine de déco et on se les échange....avec autorisation de découper dedans... Avec ça, je me fais un classeur de bonnes idées... et j'en aurai bien besoin....
En tt cas, super l'idée du coin bureau!

Voilà!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 3045

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne Claier, il y a des magasins "Maisons du monde" à LouvainLaNeuve, Liège, ... J'aime aussi beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 880

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux??? hourrah hourrah hourrah
A l'esplanade...??
C'est bon à savoir... pour l'instant je limite fort les virées shopping...mais quand je vais me lâcher...ça va faire mal!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maison du Monde ils font de super trucs a des prix abordables et j adore hourrah hourrah hourrah
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaich, il y a même 2 magasins Maison du Monde à Liège !!!
un au centre ville et un au complexe du Cora (nettement plus petit).
Mais moi je trouve ça bof, trop de trucs en même temps ça tue un peu triste .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31302
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sort d'une location très bien, mais alors déco ikéa et néo branchouille style magazine de déco (des tas de bougies/merdouilles inutiles, fausses vieilleries authentiques, bricolages maison...) à mort, et franchement, après ça je rêve de déco épurée pour la maison d'oléron...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu habites a oleron ??? j'adore c'est trop mignon plein plein de charme, je me verrais completement vivre la bas,bcp plus joli que l'ile de ré
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31302
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moins snob aussi clin d'oeil
C'est pour les vacances seulement..
en ce moment j'essaie de convaincre mon mari que pitié non, pas la mouette en bois pour décorer roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour décorer un appart neuf, pour moi n'aime que l'ancien, comment je peux faire selon vous?
Parce que là, l'appart il me fait horreur pff n'importe quoi

Laurence, oléron c'est c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 2012

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la déco aussi et je fouine un peu partout pour trouver des idées.
J'aime beaucoup aller sur le site suivant:
http://www.linternaute.com/femmes/decoration/maison/index.shtml

En ce moment je suis en train de redécorer notre chambre ...il y a du boulot pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Et pour décorer un appart neuf, pour moi n'aime que l'ancien, comment je peux faire selon vous?


ma maison est ancienne et j'aime aussi l'ancien ,donc avec des meubles chinés de-ci de-là ,c'est facile.
par contre nous avons fait agrandir ,dehors l'aspect ancien est parfait mais dedans ça fait neuf de chez neuf

j'ai peint avec une couleur très classique un peu fanée ,une peinure à l'argile couleur lin ,ça donne tout de suite un coup " de vieux " aux murs clin d'oeil
les meubles sont anciens ,ça aide ,les canapés ikéa sont beiges
j'ai acheté du lin chez ikéa pour me faire des double rideaux et des cousins,du tissus fleuri chez bouchara pour le haut des ruideaux et les nouettes.
quelques vieux objets et le tour est joué grand sourire
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine, je pense que chez toi, ça ressemble à chez moi clin d'oeil
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99582 / 0