Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
que deviennent nos enfants ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2025 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle réussite pour vous deux Mamienouche c'est trop mignon
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2025 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super Mamienouche ! Belle réussite ! Il y a de quoi à être fière.

Dernière édition par val. le Dim Mar 16, 2025 10:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2025 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou hourrah qui se souvient de moi? lol
Un petit coup de nostalgie et …besoin d une recette de meringue trouvée à l époque ici.
Mon plus grand va avoir29 ans bosse en temps que contrôleur technique à côté de chez moi hourrah
Ma fille 24 ans livre les prothèses dentaires , habite à 3h d ici pff n'importe quoi
Ma 3eme va avoir 21 ans bosse au mac do et kiff ça depuis 2 ans , habite à 5 mn
Ma 4eme va entrer en 2 eme année de psychologie à 1h30 rentre week-end et vacances mais je la voit peu car a 18ans on fait la fête !
Et petit dernier va avoir 16 ans et est en seconde générale
Voilà mes nouvelles
Bisous à toutes les anciennes

val.

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2025 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa de revenir nous donner des nouvelles mamanbeuns ! hourrah
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2025 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
C'est sympa de revenir nous donner des nouvelles mamanbeuns ! hourrah

coucou
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2025 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah

oh oui chouette ça mamanbeuns heart merci pour les nouvelles

ici j'en ai 2 qui habitent proches et 2 à 7h de route sourit c'est comme ça lol

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2025 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Je viens aussi donner des nouvelles de mes enfants, je ne suis pas passée depuis un moment 😱😅.

Ma grande a 25 ans est préparatrice en pharmacie et est maman depuis 1 an, je suis donc mamy d'une petite Louise qui est le portrait de sa mère et de ses tantes au même âge 😂.

Ma 2 ème va avoir 24 ans à la fin du mois et est gestionnaire paye.

Ma 3 ème a 18 ans est en fac de sport.

Mon 4 ème a 16 ans est en 1 ère bac pro vente, il a trouvé sa voie.

Et ma dernière a 13 ans et est en 5 ème.

Le temps passe tellement vite...

J'espère que vous allez toutes bien 😊.
val.

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2025 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci de donner des nouvelles Kiki.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2025 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouettes nouvelles Kiki!

Chez nous,
N1 finit sa 4eme de sage femme.
Plus qu'une année de stage et ça sera OK.

N2 a fini son M1 de prof des écoles.
Elle sera contractuelle une journée par semaine l'an prochain, pendant sa 2eme année de Master.

N3 a validé sa l2, elle part à Séville le prochain semestre pour débuter sa l3 et reviendra à Nantes ensuite.
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2025 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit peu de temps dans mon emploi du temps surchargé.

N1 est la directrice de notre structure de maison d'hôtes, c'est ma cheffe. sourit Elle habite toujours à Kourou encore pour 1 ans, elle attend sa troisième fille et revient en métropole pour accoucher et elle restera 3 mois. Nous allons profiter de nos petites filles.

N2 fait vivre son entreprise entre ses différents voyages. Depuis quelques mois nos rapports se sont bien améliorés, je retrouve mon garçon gentil, je suspecte qu'une de nos stagiaire d'y être pour quelque chose. honte

N3 sort la tête de l'eau suite à sa dépression et en septembre commence un CAP en apprentissage pour être accordeur, restaurateur de piano. Il y a encore des bas mais ne veut aucune aide soupire En ce moment il essaie de trouver un logement à Aix les bains car il y sera tout les 15 jours et les autres au Mans. Et il ne trouve pas ...

N4 a fini son année OPEN à l'IFFeurope et ça l'a bien fait grandir, mûrir et s'affirmer. Elle a donc exprimé le choix de travailler le temps où sa soeur sera en métropôle et à partir de janvier, elle veut faire un service civique à l'étranger avec un public d'enfants (si vous avez des pistes, je peux transmettre)

N5 s'est clairement ennuyé en seconde cet année et a choisi de se réorienter pour la rentrée prochaine. Il rentre en apprentissage CAP serveur dans un restaurant gastronomique qui ouvre tous les midis et le vendredi soir seulement. Il peut donc comme ça continuer à nous aider et aussi poursuivre sa passion au Puy du Fou.

Pour ma part, elles sont loin mes vacances toutes les 7 semaines et mes 2 mois l'été pleure Je ne compte pas mes heures. J'ai réussi à cumuler le travail et une formation courte de 7 mois cet hiver, un TFP cuisinier. La saison s'annonce vraiment bien, donc j'ai beaucoup de travail. La commis que j'avais formé pendant 1 an vient de partir car "travailler l'été c'est trop difficile"......

Dans ce rythme familial plus que mouvementé, mon mari a fait un infarctus, Il y a 3 mois. Il revoit ...un peu ... ses priorités. je ne sais pas combien de temps cela va duré.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Maximômes topic RSS feed