|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Gwenaelle Naqueçaàfaire
|
Posté le: Dim Jan 21, 2024 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
C’est Spqr qui travaille à Stanislas, non?
L’ambiance doit être spéciale en ce moment.. _________________ 98 99 01 03 07 11 |
|
|
|
nananne Naqueçaàfaire
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Jan 21, 2024 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est SPQR. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
|
philipine Légende d'argent
|
Posté le: Mar Jan 23, 2024 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ma N1 et sa famille vient de repartir après 2 mois à a maison. ils venait pour chercher du froid et des temps cool prêt de la cheminée, ils ont été gâtés. La maison est d'un calme.
Notre semaine de Noël à 28 à Crest Volant était très sympa, ces moments avec neveux, nièces, BS, Gendre sont riches de bons moments.
Puis j'ai enchainé avec 5 jours surprises à Marrakech avec mon mari et des amis. La luminosité du soleil et des après midi à 21 ont été très agréables.
Je retourne au travail, en cuisine 15 jours de repas test pour les mariages de 2024. Quel défis cette année, passer de la cuisine familiale à la cuisine pour les mariages ou autres évènements. Je relève le défis des 700 repas...
bonne année à vous toutes, bonne santé et bonne réussite dans vos petits et grands projets. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
|
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Mar Jan 23, 2024 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
philipine a écrit: |
Ma N1 et sa famille vient de repartir après 2 mois à a maison. ils venait pour chercher du froid et des temps cool prêt de la cheminée, ils ont été gâtés. La maison est d'un calme.
Notre semaine de Noël à 28 à Crest Volant était très sympa, ces moments avec neveux, nièces, BS, Gendre sont riches de bons moments.
Puis j'ai enchainé avec 5 jours surprises à Marrakech avec mon mari et des amis. La luminosité du soleil et des après midi à 21 ont été très agréables.
Je retourne au travail, en cuisine 15 jours de repas test pour les mariages de 2024. Quel défis cette année, passer de la cuisine familiale à la cuisine pour les mariages ou autres évènements. Je relève le défis des 700 repas...
bonne année à vous toutes, bonne santé et bonne réussite dans vos petits et grands projets. |
Je suis admirative. Bon courage pour ton défis. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
carpediem27 Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19605 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Jan 24, 2024 9:57 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
bonne année à vous toutes, bonne santé et bonne réussite dans vos petits et grands projets. |
Je suis admirative. Bon courage pour ton défis. |
Oh oui moi aussi _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
nananne Naqueçaàfaire
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Jan 24, 2024 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Et moi aussi. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Jan 24, 2024 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
val. a écrit: |
Je suis admirative. Bon courage pour ton défis. |
Oh oui moi aussi |
+1 quelle énergie
Moi mes neurones sont vraiment usés, j'ai aperçu une dame en faisant mes courses et je savais que je la connaissais mais impossible de me rappeler qui c'était
Il me semblait que c'était une commerçante, j'ai fait en pensée le tour de tous les commerces ( il n'y en a pas 50 ) et j'ai fini par trouver
et là j'ai réalisé que c'était aussi une ancienne locataire, je lui ai loué un appartement pendant 1 an _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
steph7 Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32802 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Jan 27, 2024 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes allés passer la journée à Montpellier pour fêter les 18 ans d’A. et les 16 ans de M. Pique-nique sur la plage, les 2 se sont baignés ! C’était très sympa d’être tous les
7, je pense qu’ils s’en souviendront 😄
Sur la route du retour sur l’A75 , il y avait nous… et une file ininterrompue de camions sur la file de droite, sûrement tous ceux qui ont été bloqués hier et n’ont pas le droit de rouler le dimanche… c’était impressionnant ! _________________ 98 00 06 08 et 2011 |
|
|
|
Gwenaelle Naqueçaàfaire
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2024 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
steph, l’eau ne devait pas être bien chaude 😮!!
Ma numéro 3, en M1 de sciences politiques gestion des collectivités territoriales, cherche désespérément un stage dans une mairie sur Paris ou région parisienne, 1 jour/semaine..
Cela devient urgent..
Si vous avez des pistes, on sait jamais 🤞🏻 _________________ 98 99 01 03 07 11 |
|
|
|
Gwenaelle Naqueçaàfaire
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2024 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
c’est 3 jours /semaine sur 5 semaines..à partir de maintenant 😂 _________________ 98 99 01 03 07 11 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2024 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pff pas facile de trouver des stages.. Je ne connais personne dans ce domaine, désolée ... _________________ 98 00 06 08 et 2011 |
|
|
|
caillou Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Fév 02, 2024 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je t’ai envoyé un Mp Gwenaëlle |
|
|
|
flore Naqueçaàfaire
|
Posté le: Lun Fév 05, 2024 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
c’est 3 jours /semaine sur 5 semaines..à partir de maintenant 😂 |
J’imagine qu’elle a postulé sur la plate-forme. Tout passe par là désormais.
Les directions de la ville ne conviennent ? Louis me dit que la DGRI en prend tout le temps. En plus ça sonne bien sur un CV.
https://www.paris.fr/pages/paris-a-l-international-2433 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 07, 2024 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Je croise pour qu'elle trouve rapidement Gwen , c'est usant ces recherches de stage...
Petit coup de mou ici , on a profité de la grande pendant 1 mois et elle est repartie pour 1 an
C'est la vie et je suis contente pour elle mais je me fais du souci.
Elle a encore eu une grosse chute de cheveux pire que la précédente ...
La médecin lui a juste prescrit une pds et du fer (le fameux Tardimachin...qui est de la mer....).
Elle a perdu tout son volume , c'est impressionnant et stressant pour une jeune femme. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 07, 2024 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je croise pour qu'elle trouve rapidement Gwen , c'est usant ces recherches de stage...
Petit coup de mou ici , on a profité de la grande pendant 1 mois et elle est repartie pour 1 an
La médecin lui a juste prescrit une pds et du fer (le fameux Tardimachin...qui est de la mer....).
Elle a perdu tout son volume , c'est impressionnant et stressant pour une jeune femme. |
Ouch 1 an.. elle est où déjà? Vous pourrez aller la voir ou elle rentrer?
N°2 repart samedi en Hongrie, c'était très chouette d'être presque au complet depuis mi décembre... _________________ 98 00 06 08 et 2011 |
|
|
|
adromaca Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22335 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Fév 07, 2024 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
gwen ? ta fille a trouvé le stage ?
ma 2000 en master 2 a eu du mal aussi a trouvé un stage, de 5 mois et donc indemnisé, et une fois qu'elle l'a eu, l'université, voulait pas trop en fait ils ont discuté et ont validé le stage, ouf ...
courage à vous, voir ses enfants partir longtemps c'est pas évident, ma grande quand elle part c'est max 2 mois, là elle est repartie pour 1mois et demi, en allemagne, autriche, hongrie etc etc ...et en juin 2 mois en inde ..
prenez soin de vous _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 07, 2024 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est à la Martinique et on aimerait bien mais c'est un budget...Si son service civique est prolongée elle rentrera entre les deux _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
|
Mélie Légende de bronze
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2024 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Elle a perdu tout son volume , c'est impressionnant et stressant pour une jeune femme. |
Ma fille qui est végétarienne et qui n'a pas une alimentation très équilibrée, perd également ses cheveux. Son médecin lui prescrit régulièrement de la vitamine B12. Regarde si le médecin de ta fille a demandé à avoir ce taux dans la prise de sang. Ça peut être aussi une piste. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 09, 2024 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Oui Melie le taux était insuffisant et elle en prend maintenant.
Moi même j'en prends en continue étant végétarienne depuis plusieurs années. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
|
bou Légende d'or
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
Inscriptions bloqués / messages: 101057 / 0
|