| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22335 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Nov 25, 2022 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
je vieillis car j'ai de plus en plus peur de tout et de rien, stressée et angoissée
puis je change mes routines, j'ai 2 de mes filles qui ont les clefs d'ici et depuis quelques temps je ne met plus la clef dans la serrure, car une nuit j'étais tellement mal que je me suis demandé comment feraient mes filles pour entrer donc voilà ...
et puis j'ai commencé à prendre des dispositions en cas de décès, des "consignes" pour mes enfants (ils sont informés ) et je commence à mettre de côté pour les obsèques pour ne pas que mes enfants déboursent pour ça _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
|
phanou Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Nov 28, 2022 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
je vieillis car j'ai de plus en plus peur de tout et de rien, stressée et angoissée
puis je change mes routines, j'ai 2 de mes filles qui ont les clefs d'ici et depuis quelques temps je ne met plus la clef dans la serrure, car une nuit j'étais tellement mal que je me suis demandé comment feraient mes filles pour entrer donc voilà ...
et puis j'ai commencé à prendre des dispositions en cas de décès, des "consignes" pour mes enfants (ils sont informés ) et je commence à mettre de côté pour les obsèques pour ne pas que mes enfants déboursent pour ça |
Tu en penses à des choses tristes !!!!!!!
Remarque, J'ai une boule au sein. Je sas que je dois courir à Pompidou . Sans doute qu'un kyste mais cela me saoule à un point grave. ..Je n'ai pas envie de gâcher Noel. D'un autre coté, il faudra que j y aille et plus c'est pris tôt mieux c'est
mais j'avoue que le circuit mammographie, prélèvement, chirurgie... me saoule . Je garde un mauvais souvenir du précédent parcours...Va falloir que je me prenne par la main. Je n'ai pas d'escuse. Il me suffit de traverser le parc |
|
|
|
adromaca Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22335 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Nov 28, 2022 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
courage phanou et laisse passer les fêtes oui mais ensuite agit et au plus vite c'est mieux
je ne suis pas triste, juste prévoyante, j'ai 55 ans, je vis seule, je suis seule, j'ai une sclérose en plaque et je ne voudrais pas que mes enfants soient démunis s'il devait m'arriver quelque chose c'est tout
ce n'est pas être triste, juste que j'ai prévu certaines choses et mes enfants le savent et maintenant je profite en étant rassurée
si j'étais en couple, ou pas malade, j'aurais peut être agit différemment ... je en saurais pas te dire
courage à toi, et la santé c'est important, le déni n'aide personne
_________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Nov 29, 2022 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, Phanou! Ne laisse pas passer les fêtes! Vas-y dès demain, c'est le premier pas qui compte, après ça se fera tout seul. Allez, courage! Ce n'est sûrement rien, mais si ce n'est pas rien, il ne faudrait pas regretter de l'avoir pris à la légère. |
|
|
|
phanou Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Nov 29, 2022 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Mais non, Phanou! Ne laisse pas passer les fêtes! Vas-y dès demain, c'est le premier pas qui compte, après ça se fera tout seul. Allez, courage! Ce n'est sûrement rien, mais si ce n'est pas rien, il ne faudrait pas regretter de l'avoir pris à la légère. |
Yes.... Je sens que je vieillis au fait que je suis de plus en plus chiffe molle
Quand les enfants étaient petits, j'essayais de prendre sur moi, de serrer les dents et d'être courageuse.
Plus, je vieillis, plus je me demande quand cela va me tomber dessus.... |
|
|
|
mirena Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Mai 15, 2023 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu te pose dans le canapé et qu'au bout d'un bon moment tu pestes après ton fils parcequ'il fume dans la maison jusqu'au moment ou tu te rends compte que tu as en fait oublié un truc sur le feu en l'occurence des blettes qui sont plus que blettes
Ma première C O nnerie de sexagénaire _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mai 15, 2023 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Quand tu te pose dans le canapé et qu'au bout d'un bon moment tu pestes après ton fils parcequ'il fume dans la maison jusqu'au moment ou tu te rends compte que tu as en fait oublié un truc sur le feu en l'occurence des blettes qui sont plus que blettes
Ma première C O nnerie de sexagénaire |
Je n'ai pas attendu d'être sexagénaire pour faire pareil ou presque, je te rassure et comme je n'ai quasiment pas d'odorat je ne m'en aperçoit que trop tard _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
carpediem27 Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19605 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Mai 17, 2023 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Oh oui j'ai déjà fait pareil avec des haricots verts ! ....
Quand tu sors de chez le doc hier avec une tension de 18,6 ...Première fois de ma vie ...
Donc je dois aller chez le cardiologue pour faire un bilan si jamais un jour çà décroche au téléphone ... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mai 17, 2023 10:32 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Oh oui j'ai déjà fait pareil avec des haricots verts ! ....
Quand tu sors de chez le doc hier avec une tension de 18,6 ...Première fois de ma vie ...
Donc je dois aller chez le cardiologue pour faire un bilan si jamais un jour çà décroche au téléphone ... |
Il n'y a pas de prise de RDV sur doct..ib ?
Ici le centre de radiologie ne répond quasiment plus au téléphone, il faut prendre RDV sur internet... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 17, 2023 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non elle n'est pas sur la plateforme ... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 17, 2023 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Non elle n'est pas sur la plateforme ... |
Ah oui alors il faut s'armer de patience ...bon courage ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 21, 2023 9:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un RV lundi pour cause d'annulation , sinon c'était janvier !
On a le temps de claboter _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Dim Mai 21, 2023 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne fait pas d'ecg ton médecin ? |
|
|
|
steph7 Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32802 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Mai 21, 2023 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on note le nom des canapés dont on s'extirpe facilement chez le suédois plutôt que ceux dans lesquels on s'enfonce.. _________________ 98 00 06 08 et 2011 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 22, 2023 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas Laurence .... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
|
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Mar Mai 23, 2023 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Quand on note le nom des canapés dont on s'extirpe facilement chez le suédois plutôt que ceux dans lesquels on s'enfonce.. |
J'ai viré mon canapé il y a un an et je l'ai toujours pas remplacé. Mon mari et moi avions trop mal au dos et je ne pouvais plus le voir en peinture. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 24, 2023 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Quand on note le nom des canapés dont on s'extirpe facilement chez le suédois plutôt que ceux dans lesquels on s'enfonce.. |
_________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 24, 2023 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tes élèves te demandent à quoi ça ressemblait une disquette.
Et que tu n'oses pas leur avouer que tes premiers programmes, tu les as sauvegardés sur une carte perforée ! (bon quand même, même il y a siiii longtemps, ils n'étaient pas à la pointe dans cette fac...je regrette de ne pas en avoir gardé. ça serait culte aujourd'hui) |
|
|
|
mirena Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2023 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu fais appel a un jardinier pour tailler la haie et les arbustes.... _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2023 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais ça c'est avant de remplacer les haies par un mur/clôture ! |
|
|
|