Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Chaussure solide pour enfants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Il y a la qualité : tout cuir il n'y a que ça qui tient ! mais il y a aussi l'enfant : regarde ce qu'il fait en ce moment : freiner avec les pieds en trottinette ou en vélo : quelque soit les chaussures c'est une habitude à perdre : comme le goal au foot : inutile de chercher la marque de pantalon qui tient : je lui ai dit : soit tu cesses d'être goal soit je te mets des shorts et tu vas t'arrêter de toi même mais 4 jours d'école = 4 pantalon foutus : ça ne va pas être possible roule de rire


Ici, ce sont les billes qui bouffent les genoux!
Maternelle, billes interdites, pas de souci... Arrivée au CP, les pantalons sont troués.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 5969
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kickers, Noël, Babibotte, aster ... et compagnie, mais toujours en dégriffé ou en grosse promo clin d'oeil
_________________
2 filles, 2 gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici les Kickers ont très bien tenu, une année (scolaire) sans soucis par tout temps, et l'été elles vont même dans l'eau au jardin, et ça va impec.
Sinon Victor a des Naturino très bien aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'achète uniquement du cuir, c'est déjà le minimum!

après j'achète souvent des marques: Babybotte, Kickers, Géox, Noël, Agatha Ruiz de la Prada etc, en soldes à 50% voire plus l'année précédente, ce qui fait que pour maxi 30 euros j'ai de super chaussures qui tiennent toute la saison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gémo, je prends en cuir, sauf pour les chaussures de sport. Et ça tient. Pas de plastique.
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise aussi que je ne prends que du cuir.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du cuir on arrive encore à trouver....
mais cousues soupire tout fout l'camp ma p'tite dame....
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Du cuir on arrive encore à trouver....
mais cousues soupire tout fout l'camp ma p'tite dame....

les Salomé, sont cousues. D'ailleurs la mienne n'a porté que ça pendant des années roule de rire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes filles ont une paire de bottes, une paire de babies et une paire de baskets depuis l'automne, tout est encore en très bon état et ça vient de Gémo et Décath' je ne sais pas
bon celles d'Angelina un peu moins impeccables mais cette gamine détruirait même des docs coquées pff n'importe quoi

César a une paire de baskets et une paire de bottines fermées, Camille une paire de baskets et une paire de tennis aussi et dans le même état que celles des filles
Constantin, joker, il n'a toujours pas de chaussures grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17


Dernière édition par fraueza le Mer Fév 02, 2011 9:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
mes filles ont une paire de bottes, une paire de babies et une paire de baskets depuis l'automne, tout est encore en très bon état et ça vient de Gémo et Décath' je ne sais pas
bon celles d'Angelina un peu moins impeccables mais cette gamine détruirait même des docs coquées pff n'importe quoi


Oui mais est-ce qu'elle marchent beaucoup ? Parce qu'ici une seule paire de chaussres, une paire de baskets mais seulement pour le sport et beaucoup de marche à pieds..; ceci explique peut-être cela ? clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les baskets sont réservées au sport à l'école, aux balades en forêt et jeux à l'extérieur quand c'est boueux (ça passe facilement à la machine)

et oui elles marchent, pas 10 kms par jour certes clin d'oeil


je pense vraiment que la qualité des grandes marques n'a plus rien à voir avec celle du temps où nos parents nous chaussaient avec et que les 60 ou 70 euros d'une paire ne sont plus justifiés !
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajoute que la cour de récréation est un super test pour la qualité des chaussures grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie13
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2023 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux également faire le choix de te tourner vers des marques moins connues. Perso, je suis récemment tombé sur une marque du nom de PAS DE PUB MERCI.
Je suis satisfaite, les baskets sont jolies et de bonne qualité.
Il faut compter environ 80€, ce n'est pas donné par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99205 / 0