Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
on sait qu'on vieillit quand...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2022 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vieillis car j'ai de plus en plus peur de tout et de rien, stressée et angoissée triste

puis je change mes routines, j'ai 2 de mes filles qui ont les clefs d'ici et depuis quelques temps je ne met plus la clef dans la serrure, car une nuit j'étais tellement mal que je me suis demandé comment feraient mes filles pour entrer triste donc voilà ...

et puis j'ai commencé à prendre des dispositions en cas de décès, des "consignes" pour mes enfants (ils sont informés ) et je commence à mettre de côté pour les obsèques pour ne pas que mes enfants déboursent pour ça
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
je vieillis car j'ai de plus en plus peur de tout et de rien, stressée et angoissée triste

puis je change mes routines, j'ai 2 de mes filles qui ont les clefs d'ici et depuis quelques temps je ne met plus la clef dans la serrure, car une nuit j'étais tellement mal que je me suis demandé comment feraient mes filles pour entrer triste donc voilà ...

et puis j'ai commencé à prendre des dispositions en cas de décès, des "consignes" pour mes enfants (ils sont informés ) et je commence à mettre de côté pour les obsèques pour ne pas que mes enfants déboursent pour ça

Tu en penses à des choses tristes !!!!!!!
Remarque, J'ai une boule au sein. Je sas que je dois courir à Pompidou . Sans doute qu'un kyste mais cela me saoule à un point grave. ..Je n'ai pas envie de gâcher Noel. D'un autre coté, il faudra que j y aille et plus c'est pris tôt mieux c'est
mais j'avoue que le circuit mammographie, prélèvement, chirurgie... me saoule . Je garde un mauvais souvenir du précédent parcours...Va falloir que je me prenne par la main. Je n'ai pas d'escuse. Il me suffit de traverser le parc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage phanou et laisse passer les fêtes oui mais ensuite agit et au plus vite c'est mieux sourit

je ne suis pas triste, juste prévoyante, j'ai 55 ans, je vis seule, je suis seule, j'ai une sclérose en plaque et je ne voudrais pas que mes enfants soient démunis s'il devait m'arriver quelque chose c'est tout
ce n'est pas être triste, juste que j'ai prévu certaines choses et mes enfants le savent et maintenant je profite en étant rassurée sourit

si j'étais en couple, ou pas malade, j'aurais peut être agit différemment ... je en saurais pas te dire sourit

courage à toi, et la santé heart c'est important, le déni n'aide personne honte

_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Phanou! Ne laisse pas passer les fêtes! Vas-y dès demain, c'est le premier pas qui compte, après ça se fera tout seul. Allez, courage! Ce n'est sûrement rien, mais si ce n'est pas rien, il ne faudrait pas regretter de l'avoir pris à la légère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Mais non, Phanou! Ne laisse pas passer les fêtes! Vas-y dès demain, c'est le premier pas qui compte, après ça se fera tout seul. Allez, courage! Ce n'est sûrement rien, mais si ce n'est pas rien, il ne faudrait pas regretter de l'avoir pris à la légère.

Yes.... Je sens que je vieillis au fait que je suis de plus en plus chiffe molle
Quand les enfants étaient petits, j'essayais de prendre sur moi, de serrer les dents et d'être courageuse.
Plus, je vieillis, plus je me demande quand cela va me tomber dessus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2023 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu te pose dans le canapé et qu'au bout d'un bon moment tu pestes après ton fils parcequ'il fume dans la maison jusqu'au moment ou tu te rends compte que tu as en fait oublié un truc sur le feu honte honte en l'occurence des blettes qui sont plus que blettes froggy

Ma première C O nnerie de sexagénaire grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2023 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Quand tu te pose dans le canapé et qu'au bout d'un bon moment tu pestes après ton fils parcequ'il fume dans la maison jusqu'au moment ou tu te rends compte que tu as en fait oublié un truc sur le feu honte honte en l'occurence des blettes qui sont plus que blettes froggy

Ma première C O nnerie de sexagénaire grimace


roule de rire
Je n'ai pas attendu d'être sexagénaire pour faire pareil ou presque, je te rassure clin d'oeil et comme je n'ai quasiment pas d'odorat je ne m'en aperçoit que trop tard froggy
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2023 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui j'ai déjà fait pareil avec des haricots verts ! ....

Quand tu sors de chez le doc hier avec une tension de 18,6 ...Première fois de ma vie ...
Donc je dois aller chez le cardiologue pour faire un bilan si jamais un jour çà décroche au téléphone ...
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2023 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Oh oui j'ai déjà fait pareil avec des haricots verts ! ....

Quand tu sors de chez le doc hier avec une tension de 18,6 ...Première fois de ma vie ...
Donc je dois aller chez le cardiologue pour faire un bilan si jamais un jour çà décroche au téléphone ...


Il n'y a pas de prise de RDV sur doct..ib ?
Ici le centre de radiologie ne répond quasiment plus au téléphone, il faut prendre RDV sur internet...
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2023 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle n'est pas sur la plateforme ...
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2023 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Non elle n'est pas sur la plateforme ...


Ah oui alors il faut s'armer de patience ...bon courage !
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2023 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un RV lundi pour cause d'annulation , sinon c'était janvier ! très étonné(e)
On a le temps de claboter pff n'importe quoi
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2023 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fait pas d'ecg ton médecin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2023 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on note le nom des canapés dont on s'extirpe facilement chez le suédois plutôt que ceux dans lesquels on s'enfonce.. pff n'importe quoi
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2023 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas Laurence ....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2023 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Quand on note le nom des canapés dont on s'extirpe facilement chez le suédois plutôt que ceux dans lesquels on s'enfonce.. pff n'importe quoi


J'ai viré mon canapé il y a un an et je l'ai toujours pas remplacé. honte Mon mari et moi avions trop mal au dos et je ne pouvais plus le voir en peinture. grimace
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2023 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Quand on note le nom des canapés dont on s'extirpe facilement chez le suédois plutôt que ceux dans lesquels on s'enfonce.. pff n'importe quoi


roule de rire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2023 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tes élèves te demandent à quoi ça ressemblait une disquette.

Et que tu n'oses pas leur avouer que tes premiers programmes, tu les as sauvegardés sur une carte perforée ! (bon quand même, même il y a siiii longtemps, ils n'étaient pas à la pointe dans cette fac...je regrette de ne pas en avoir gardé. ça serait culte aujourd'hui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2023 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu fais appel a un jardinier pour tailler la haie et les arbustes....
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2023 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais ça c'est avant de remplacer les haies par un mur/clôture !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0