Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous payez combien chez le coiffeur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai payé 40 euros la dernière fois, pour une bonne coupe et un brushing.
Quand j'étais petite (mode "vieille schnock"), il y avait plusieurs coiffeurs indépendants, non affiliés à des grandes chaînes. Maintenant, dans le quartier, il n'y a quasiment plus que des salons franchisés. Certes, l'intérieur est sympa, on est bien pris en main, mais j'aimais bien l'ambiance du salon indépendant où j'allais quand j'étais petite. Il n'y a que sur les ragots et papotages que je ne vois aucune différence, ça ragote et se lamente toujours autant.
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaïs a écrit:
J'ai payé 40 euros la dernière fois, pour une bonne coupe et un brushing.
Quand j'étais petite (mode "vieille schnock"), il y avait plusieurs coiffeurs indépendants, non affiliés à des grandes chaînes. Maintenant, dans le quartier, il n'y a quasiment plus que des salons franchisés. Certes, l'intérieur est sympa, on est bien pris en main, mais j'aimais bien l'ambiance du salon indépendant où j'allais quand j'étais petite. Il n'y a que sur les ragots et papotages que je ne vois aucune différence, ça ragote et se lamente toujours autant.


Ici, je vais chez une coiffeuse indépendante qui travaille seule. Au pire, je vois la cliente d'avant et celle d'après pendant quelques minutes. L'ambiance dépend beaucoup du style de la coiffeuse, la mienne est juste adorable et ne raconte jamais rien sur les autres.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:

Ici, je vais chez une coiffeuse indépendante qui travaille seule. Au pire, je vois la cliente d'avant et celle d'après pendant quelques minutes.

c'est pour cela que j'ai choisi la mienne et évidemment elle sait son boulot mais je ne demande rien de sophistiqué, ce que j'aime c la tranquillité, on papote un peu de nos enfants, des vacances ou ? et si je me tais elle me fiche une paix royale, je vois une ou deux dames qui ont RV juste avant ou juste après, elle bosse seule dans une ambiance "quartier" j'aime bcp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tout lu, mais je trouve que je paye toujours trop cher...surtout quand je dois faire mes mèches... pff n'importe quoi Je rechigne à y aller du coup clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais mieux fait de rester chez ma coiffeuse. J'ai appris hier qu'elle racontait n'importe quoi à mon sujet!!! Au moins quand j'y allais, je pouvais rectifier ce qu'elle avait appris et colportait. Maintenant elle a libre cours pour faire circuler les pires sottises. Pour ça, vivre dans un village, c'est quand même pénible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai payé 41€ il y a 3 semaines pour shampoing/coupe/brushing. Je vais devoir y retourner régulièrement si je veux garder cette coupe. Ça me fait un peu suer...246€ pour an.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
J'aurais mieux fait de rester chez ma coiffeuse. J'ai appris hier qu'elle racontait n'importe quoi à mon sujet!!! Au moins quand j'y allais, je pouvais rectifier ce qu'elle avait appris et colportait. Maintenant elle a libre cours pour faire circuler les pires sottises. Pour ça, vivre dans un village, c'est quand même pénible...


Bah les gens intelligents sauront faire la part des choses, les autres, on s'en fiche, non ?

c'est curieux j'y pensais hier : la ville où j'habitais avant, j'étais contente d'en partir tellement les gens parlaient les uns des autres, et pas toujours de façon bienveillante...
La petite ville où j’habite maintenant (4 fois moins grande quand même), je ne sens pas du tout cet esprit, chacun fait ce qu'il a à faire à vivre et puis voilà.... peut-être que les gens pensent tout ba ici, mais en l’occurrence ce n'est pas plus mal.... du coup, je me suis dit que ce n'était pas lié à la taille de la ville clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 2480

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

20 euros shampoing + coup + brushing grand sourire
_________________
I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Maxie a écrit:
J'aurais mieux fait de rester chez ma coiffeuse. J'ai appris hier qu'elle racontait n'importe quoi à mon sujet!!! Au moins quand j'y allais, je pouvais rectifier ce qu'elle avait appris et colportait. Maintenant elle a libre cours pour faire circuler les pires sottises. Pour ça, vivre dans un village, c'est quand même pénible...


Bah les gens intelligents sauront faire la part des choses, les autres, on s'en fiche, non ?



Eh bien c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est précisément quelqu'un que je qualifie d'intelligent qui est venu m'en parler, parce que ça l'étonnait, mais si je n'avais pas croisé cette personne, elle serait restée avec l'idée que ce qu'on lui avait dit était vrai... Et ça peut vite prendre des proportions énormes.
Mais c'est vrai, je dois arriver à m'en ficher... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 3045

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
booboon a écrit:
Maxie a écrit:
J'aurais mieux fait de rester chez ma coiffeuse. J'ai appris hier qu'elle racontait n'importe quoi à mon sujet!!! Au moins quand j'y allais, je pouvais rectifier ce qu'elle avait appris et colportait. Maintenant elle a libre cours pour faire circuler les pires sottises. Pour ça, vivre dans un village, c'est quand même pénible...


Bah les gens intelligents sauront faire la part des choses, les autres, on s'en fiche, non ?



Eh bien c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est précisément quelqu'un que je qualifie d'intelligent qui est venu m'en parler, parce que ça l'étonnait, mais si je n'avais pas croisé cette personne, elle serait restée avec l'idée que ce qu'on lui avait dit était vrai... Et ça peut vite prendre des proportions énormes.
Mais c'est vrai, je dois arriver à m'en ficher... clin d'oeil


Si ce n'est pas chez le coiffeur, ce sera à la messe, chez le boulanger, au club du 3e âge, à la sortie de l'école, ...
On ne sait pas empêcher ça.
La dernière bourde assez énorme pr nous, est carrément venue de l'école (direction, profs et pms). J'en ai été très secouée. Il a fallu une réunion officielle pr que ça sorte, personne n'avait pris la peine de m'appeler pr vérifier. soupire pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie, cela m'énerverait aussi ! Et je rejoins Booboon, ici, à part un peu à la sortie de l'école mais c'est facile à éviter, les gens ne parlent pas les uns sur les autres.

Bon, ma coiffeuse a cédé son salon, elle repart au Canada. Bad Hair style en perspective triste
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LottmC
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 12, 2022 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas rare qu'il arrive d'admirer les stars à la télévision ou dans les magazines et de les envier pour leurs cheveux, ce qui leur donne un look parfait. Vous pouvez également avoir une belle parure de cheveux en utilisant des extensions de cheveux naturels, qui sont déjà devenues une mode, révolutionnant le monde de la mode. !PAS DE PUB! La meilleure façon d'avoir un nouveau look, des cheveux longs et soyeux, une nouvelle couleur ou une combinaison de couleurs en quelques minutes est d'appliquer des extensions de cheveux. Des célébrités du monde entier utilisent des perruques et des extensions de cheveux depuis des années. Aujourd'hui, les extensions de cheveux peuvent être achetées non seulement par des personnes riches et célèbres, mais par tout le monde. Le phénomène des extensions de cheveux a également pris de l'ampleur dans notre pays, les femmes romantiques, amoureuses de la beauté, ayant la possibilité de choisir parmi une variété de marques, certaines reconnues même à l'échelle internationale.

Dernière édition par LottmC le Ven Avr 15, 2022 9:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2022 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire je me demandais pourquoi cette vieille discussion remontait...
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2022 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
roule de rire je me demandais pourquoi cette vieille discussion remontait...


C'est les vacances, il y en a qui s'ennuient roule de rire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2022 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) J'avais oublié!
Du coup j'ai tout relu, et pour votre information, je n'ai finalement jamais été jusqu'à payer pour un massage du crâne. grimace
J'ai finalement changé de coiffeuse car une nouvelle coiffeuse a débuté dans le village. Elle est hyper compétente et ses prix étaient hyper bas! Depuis, elle les a petit à petit augmentés, et je paye maintenant...65€ pour balayage+coupe+brushing. La même chose qu'il y a 6 ans! Et pour une coiffeuse compétente et hyper sympa! Clairement je ne me plains pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99243 / 0