Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
que deviennent nos enfants ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2022 10:50 am    Sujet du message: que deviennent nos enfants ? Répondre en citant

Je pense faire partie des plus anciennes du forum et je me demandais ce que devenaient nos enfants ! Je ne viens quasiment plus parce que je ne me sens plus "chez moi' pour plein de raisons mais ça ne m'empêche pas de penser à certaines d'entre vous avec affection et c'est la raison pour laquelle je viens ici aujourd'hui.

Alban a 30 ans cette année. Il est en couple avec une adorable jeune femme que j'apprécie beaucoup. Il travaille pour une grosse entreprise de maintenance des DAB.
Aloïs a 25 ans dans 2 jours. Il est en coloc avec son meilleur ami et sa compagne. Il est responsable SAV dans une grande enseigne. Il est heureux comme tout.
Tristan a 23 ans et se cherche toujours. Il est actuellement à Paris où il cherche un logement.
Lona a 21 ans. Elle enchaîne les boulots saisonniers pour pouvoir voyager avec son copain (sommelier). Elle a trouvé son alter ego et c'est juste magnifique pour la maman que je suis et qui m'inquiétait tant pour elle.
Amaël vient d'avoir 19 ans. Il a eu son bac avec mention et vient d'intégrer l'école du cinéma Travelling de Montpellier dans laquelle il s'éclate.
Colin a 17 ans et est en terminale. C'est mon taiseux mais non moins adorable avant dernier. IL a beaucoup d'humour. J'aimerais beaucoup envoyer sa photo à Bénédicte (si tu me lis... ).
Et enfin Célian, 9 ans, notre petit dernier pourri gâté (c'est pas légende). Il est donc en cm1, travaille super bien à l'école et veut être océanologue !!!

Globalement, j'ai une chouette famille. Je suis assez sereine et fière de mes enfants.

J'adorerais que les anciennes reviennent et partagent la même chose. amoureux transi

J'édite : tous mes voeux aux maximomiennes et à vos enfants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2022 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi heart sympa d'avoir des nouvelles, surtout aussi bonnes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2022 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
amoureux transi heart sympa d'avoir des nouvelles, surtout aussi bonnes

Oui c'est une excellente idée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle famille grand sourire

Pour ma part :
Margaux aura 32 ans en mars, et est maintenant fonctionnaire au conseil général de nouvelle Aquitaine . Elle est en couple et a 2 petites filles de bientôt 9 ans et 3 ans c'est trop mignon

Titouan a 26 ans et après avoir fait une licence d’histoire et abandonné la fac pour partir voyager 1an ( nouvelle Zélande puis Asie) suite au décès de son papa a fait la formation de stewart mais n’´a jamais pu voler puisque la pandémie est passé par là. Énorme déception pour lui . Il a décidé de rebondir et travaille actuellement dans la grande distribution )dans un drive, et est maintenant responsable d’équipe .

Claire a 24 ans . Après un bts tourisme, elle a fait des saisons )mer et montagne) puis est partie en Amérique du Sud pour un périple de plusieurs mois mais est rentrée plus tôt que prévu en…avril 2020 soupire
Elle a repris ses études pour faire une licence elle vit avec son copain et ils travaillent actuellement tous les 2 à Bayonne . (J’en reviens juste grand sourire )

Axelle ( 21 ans dans qq mois)avait commencé l’école hôtelière mais à tout stoppé en terminale .
Ça été très compliqué aussi pour elle . Elle a fait un service civique et quelques boulot . Elle est maman d’un petit garçon de 18 mois amoureux transi

Et enfin Louis 18 ans et en terminale pro après avoir eu un cap. Il est en alternance entre Angouleme et Poitiers. Tout roule pour lui clin d'oeil

Voilà ça n’a été simple pour aucun des 5 mais ils ont su rebondir grand sourire


Dernière édition par karine16 le Ven Jan 21, 2022 10:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles belles familles!

Chez moi :
Marie : 20 ans est en L3 à la Sorbonne ( philosophie) pour être professeur de philosophie. Son rêve est d'avoir un cottage à la campagne avec des chats et un potager bio dans un village pour y tenir un café/salon de thé/bibliothèque.. C'est Miss Équilibre Personnelle.
Anne : 19 ans est en L2 Lettres Modernes à la Sorbonne aussi.
Elle veut écrire. Quoi ? On ne sait pas. Mais, elle écrit très bien. Elle est toujours égale à elle même : attachante mais chiante.
https://youtu.be/b2gczzww8fw
Elisabeth 17 ans est en terminale et veut être juge ou militaire. Elle,c 'est Miss Sociale, engagée, contre toutes les discriminations. Volontaire toujours. Toujours entrain d'apprendre un nouveau truc : chinois, coréen , guitare, échec...
Jean 16 ans première. Aime surtout les jeux vidéos. Il est intelligent, fin, flegmatique avec beaucoup d'humour. Ecolo , fait des expériences etranges et variées. La dernière refaire une belle bougie avec la récupération des bougies de Noël avec une mèche en PQ ( mais cela ne se voyait pas du tout le PQ)
Guillaume 13 ans veut être docteur.. C'est un grand costaud au coeur tendre. 1m78 . Pointure 44. Très calme, pragmatique. Toujours là quand quelqu'un se fait mal ou souffre . Amateur de jeux vidéos. Il aime prendre soin des autres.

Chez nous , c'est surtout le temps des bandes d' amis et sorties.Ils sont assez cools.Ils ne veulent pas avoir comme trajectoire de ' travailler pour consommer " C'est leur objectif commun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est très chouette de vous lire et je n en reviens pas que vos grands soient aussi grands 😍 et super de lire ces belles nouvelles 😊

Mon renégat bosse dans une boutique de luxe homme à Paris avec un patron jeune et atypique qui l'a très bien cerné 🤞 et il est tout à fait épanoui. Un CDI est prévu si le commerce se maintient.
Il a 22 ans et toujours la même chérie flegmatique qui continue ses études de lettres à la Sorbonne encore une année. Elle est sympa et réussit à le canaliser mieux que sa mère 😇
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
C est très chouette de vous lire et je n en reviens pas que vos grands soient aussi grands 😍 et super de lire ces belles nouvelles 😊

Mon renégat bosse dans une boutique de luxe homme à Paris avec un patron jeune et atypique qui l'a très bien cerné 🤞 et il est tout à fait épanoui. Un CDI est prévu si le commerce se maintient.
Il a 22 ans et toujours la même chérie flegmatique qui continue ses études de lettres à la Sorbonne encore une année. Elle est sympa et réussit à le canaliser mieux que sa mère 😇


Trop génial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle famille Maminouche grand sourire

Karine, déjà 3 fois grand-mère , gros yeux gros yeux tu fais tellement jeune !!

Phanou,:le terme « cottage » m’a bien fait rire !!
On est en France,à la campagne on a une maison, voire une longère … froggy

C’est vrai que ce serait sympa d’avoir des nouvelles de Fraueza, Mélissandre, Sandrine, Tycia, Sofie, Orély, Lila,et tant d’autres grand sourire
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen, elle le formule comme cela, ma grande . Elle adore la littérature anglaise...Après, elle le construira peut être autrement concrètement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Belle famille Maminouche grand sourire

Karine, déjà 3 fois grand-mère , gros yeux gros yeux tu fais tellement jeune !!

Phanou,:le terme « cottage » m’a bien fait rire !!
On est en France,à la campagne on a une maison, voire une longère … froggy

C’est vrai que ce serait sympa d’avoir des nouvelles de Fraueza, Mélissandre, Sandrine, Tycia, Sofie, Orély, Lila,et tant d’autres grand sourire


Et oui Gwen 3 fois 😉
Merci pour le compliment 😉
J’ai déjà 52 ans pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais la liste des membres nous avons perdu un paquet de participantes et la dernière inscrite encore active est Abeille7 dont l'inscription date de 8 ans très étonné(e)
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça fait drôle de voir combien tout ce "petit" monde a bien grandi et sont des adultes avec un âge qui approche celui que nous avions quand on a atterri sur ce forum, en fait à 7 ans près dans mon cas. J'avais 39 ans... et 6 enfants!
Là, mon aîné en a 32 très étonné(e) Il est en train de monter sa boîte. Un vieux rêve qu'il met à exécution.
Le second de 30 ans travaille dans une boîte de production. Il préfèrerait uniquement en cinéma mais doit aussi s'occuper de productions pour la pub.
La 3e a 28 ans. Elle voyage beaucoup, vit depuis un moment en Asie. Elle travaille pour une boîte qui lui permet le télétravail.
Le 4e, 25 ans, fait une sabbatique qui lui permet de ramasser de l'argent avant d'entreprendre ce qu'il souhaite, étudier pour devenir libraire.
La 5e, 22 ans, est à un tournant: elle passe le concours de professeur des écoles, mais, en même temps postule pour une école de sage-femme pour l'an prochain.
La 6e, 20 ans, est en khâgne spé histoire au Parc. (elle avait 1 an quand je suis arrivée sur MM gros yeux )
La 7e, 17 ans, est en Terminale, envisage ou science po ou une école de graphisme.
La 8e, 13 ans, est en 4e collège. C'est la seule avec une vocation scientifique.
Pas encore grand-mère. De ce que j'entends entre les branches, en laissant traîner mes oreilles, ça se dessine pour dans environ deux ans. Et là, ils seront quelques uns à arriver si tout se déroule comme eux le souhaite! amoureux transi
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"


Dernière édition par Coquelicot.fr le Sam Jan 22, 2022 10:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans ta dernière très étonné(e) je la revois dans sa poussette gare de lyon grimace

N°1 36 ans après avoir été psychologue est professeur des écoles, elle est mariée et a une petite fille qui aura 10 ans cette année très étonné(e)

N°2 33ans après avoir été technico commercial dans une grande enseigne a réalisé son rêve de conduire un gros camion, il est donc chauffeur poids lourd, il a deux petites filles de 1 et 4ans

N°3 31 ans pompier professionnel en dispo pour 3 ans pour faire le tour du monde, il est parti il y a un an et est actuellement au Srilanka

N°4 24 ans encore a la maison, il va de CDD en CDD entre animation et employé de magasin. Pratique toujours parkour et breakdance il n'a plus de séquelles de son accident grand sourire

N°5 19 ans en L2 études theatrales a la Sorbonne ne sait pas vraiment ce qu'elle fera plus tard ,

Je suis arrivée en 2003 sur le forum et je viens d'avoir 60 ans de mon temps...
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:



C’est vrai que ce serait sympa d’avoir des nouvelles de Fraueza, Mélissandre, Sandrine, Tycia, Sofie, Orély, Lila,et tant d’autres grand sourire


Sandrine et moi sommes amies grâce à MM , on se parle tous les jours ! heart
Elle va bien. Elle a deux petits enfants (un garçon et une fille) par sa grande, et sera bientôt grand mère d'un troisième par son fils aîné. grand sourire
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça passe si vite!!! gros yeux Oui, Mirena, elle était mini et avait 8 mois, je crois...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"


Dernière édition par Coquelicot.fr le Sam Jan 22, 2022 10:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
Gwenaelle a écrit:



C’est vrai que ce serait sympa d’avoir des nouvelles de Fraueza, Mélissandre, Sandrine, Tycia, Sofie, Orély, Lila,et tant d’autres grand sourire


Sandrine et moi sommes amies grâce à MM , on se parle tous les jours ! heart
Elle va bien. Elle a deux petits enfants (un garçon et une fille) par sa grande, et sera bientôt grand mère d'un troisième par son fils aîné. grand sourire


+ 1 comme Gwen, on le dit souvent mais ça reste vrai ...

Merci pour les nouvelles Doule grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouah mamienouche sourit
bravo c'est super et ça fait plaisir de lire des nouvelles de tes enfants ? et toi alors ? sourit

et super pour toutes les autres aussi heart

karine mamie et tant d'autres sourit pour moi malgré mes 54 ans, pas encore mamy sourit mais je sais que certains y pensent ... parfois sourit lol mais mes enfants sont encore jeune

l'ainé 26 ans, est en région parisienne dans le 78 y habite et travaille, il est prof de physiques chimie dans un collège, ravie de son boulot de son poste, logement et de sa vie après ces deux dernières années de galères pour lui ça fait du bien sourit il vit a 10 mn de chez ma cousine préférée chère à mon coeur heart d'ailleurs il a un lien fort avec elle aussi et ses enfants (et mes autres enfants aussi ça fait chaud au coeur )

ma fille ainée, 24 ans jeudi sourit est en licence 3 de psycho et envisage à la rentrée soit un master, soit de bosser et peut être sûrement de quitter toulouse ... elle s'est cherchée pendant 4 ans après le bac, elle vit avec son copain, et ils sont ensembles depuis 4 ans

ma fille 2, qui a 21 ans ... est en licence 3 de socio, elle envisage un master en alternance, en médiation culturelle ou muséologie, peut être en alternance, elle devra peut être quitter toulouse (mais là ça coince pour elle ) elle vit en colocation avec deux amis

ma dernière, de 20 ans, a eu son bts audiovisuel option image à cannes et habite sur toulouse (dans l'appart de son père qu'il n'occupe pas ) elle étudie le coréen et cherche du travail (hier je l'ai aidée pour faire des lettres de motivation ) ... c'est pas toujours évident pour elle ...

voilà ...

ici depuis fin 2003, soit 18 ans sourit lol

et sinon, je travaille toujours à temps partiel depuis 6 ans, et ma santé se maintien, ça pourrait être pire, j'ai troquée les médicaments par le sport depuis 3 ans (en espérant pouvoir continuer comme ça ) enfin je fais que 1 à 2 fois du sport par semaine lol (course, vélo piscine j'alterne et j'ai un mini niveau ) ... et sinon très peu de loisirs et zéro vie sociale quasiment car je dois "récupérer" beaucoup et souvent

(mon ex mari vit avec sa copine qui a deux filles vers avignon ... et délaisse parfois trop ses enfants selon leurs dire et ne va pas si bien que ça mais je ne le vois que très peu, genre 2-3 fois l'an dernier )

prenez soin de vous surtout et bravo pour vos enfants sourit

_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le temps passe trop vite, chez moi

ma grande 26 ans travaille comme infirmière depuis 4 ans, et a acheter un appart en banlieue parisienne avec son copain qui travaille dans un hypermarché,

ma deuxième 22 ans fait un master 2 marketing et est en alternance dans un cabinet conseil

ma 3eme fait une licence professionnelle fabrication du livre et du média et est en alternance dans l'édition du manga

et le dernier 12 ans très bientôt 13 est en 5 ème et aimerait travaillé dans une librairie (il est très manga) mais bon d'ici là?
_________________
patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

punaise, je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les enfants grandissent trop vite roule de rire
Ca fait plaisir de lire ces nouvelles !
J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de Melissandre, Béné, Sophie, Bounty, Cloé, etc... (pardon pour celles qui sous-marinent et que je n'ai pas citées).
Anne, je suis toujours dans la couture et je progresse chaque jour un peu. Je n'ai pas encore créé ma marque par manque de disponibilité mais je ne suis pas pressée. Je couds pour mes proches et/ou des copines et/ou moi (l'avantage étant que j'ai des tas de sacs et accessoires de toutes formes et de toutes les couleurs roule de rire) et j'adore ça ! Amaël dirait : c'est satisfaisant grand sourire ! roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sans-souci....j'en ai eu il y a longtemps....je vais aller aux nouvelles tiens !! ET tulipe il y a longtemps aussi qu'elle n'est pas venue non ?
Ici ça grandit aussi...
N1 1ere année d'école centrale Nantes
N2 fac de maths sans savoir du tout ce qu'il veut faire mais la fac lui plaît bien...quand on se rappelle les galères de primaire....je me sens bien libérée....
N3 en 1ere, n4 en 4e et n5 en 6eme. Plus d'enfants en primaire, yes ! grand sourire
En ce moment je suis presque plus occupée par mes parents que par mes enfants !!
Ils sont loin, vieillissants même si encore relativement en forme (86 et 83 ans), mais ont plein d'idées à canaliser.....qu'ils auraient pu avoir à 49 ou 50 ans ...genre acheter une nouvelle voiture alors que mon père le seul conducteur, ne voit plus rien... pff n'importe quoi
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0