Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Post positif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
C'est une belle entrée dans la vie active, Abeille ! Belle nouvelle hourrah

Ma petite fait un essai au violoncelle demain. Elle en parle depuis presque 3 ans gros yeux Elle a charmé la prof, qui vient de l'appeler pour faire un essai hourrah


Super pour toutes les 2 hourrah
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles belles nouvelles !
C'est chouette de les voir s'épanouir grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

💪
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah
Bravo !

J'aime ce post positif, ça fait du bien ! hourrah
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui dis donc ça fait du bien de lire ce post, bravo à tes filles abeille7

brune félicitations pour cette nouvelle parution

marinaq bravo pour ta progression en musique ça doit être tellement valorisant et stimulant (pour le moment j'ai laissé ce projet de côté ... )

et carpediem ce que tu fais au judo est juste impressionnant sourit c'est un sport que j'admire beaucoup et qui demande beaucoup de travail aussi

pour ma part, pas grand chose, juste que aujourd'hui j'ai enfin isolé le mur de mes wc (celui qui était contre les parties communes et très froid ) avec du dépron (acheter courant décembre ) et l'aide ma 2001 qui a fait pas mal de boulot sourit

je suis ravie du résultat sourit et contente, de l'avoir fait sourit je pense que je vais moins perdre de chaleur de mon appart sourit honte

un petit pas pour moi certes mais je suis quand même contente de l'avoir fait je me fais les ongles reverence

du coup je pense faire un petit cadeau à ma fille (j'ai vue des mugs sympa hier je vais lui en prendre un clin d'oeil )
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu adromaca, il y a eu une avancée je crois concernant la sclérose en plaque non? J'ai vu passer des articles sur le sujet mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher vraiment...



Bon, bonne nouvelle, j'ai un rdv ophtalmo le 23/02 grand sourire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Tu as vu adromaca, il y a eu une avancée je crois concernant la sclérose en plaque non? J'ai vu passer des articles sur le sujet mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher vraiment...



Bon, bonne nouvelle, j'ai un rdv ophtalmo le 23/02 grand sourire



oui le virus "responsable " serait l'epstein barr celui qui donne la mononucléose ... à voir ce que ça donne par la suite sourit

cool le rdv sourit c'est top
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon num7 m'a demandé de lui couper les cheveux dansons le rock dansons le rock dansons le rock

Je n'en pouvais plus de sa tignasse informe honte
Mais je l'ai laissé tranquille avec ça (grosse grosse prise sur soi : validée) et attendu que ça vienne de lui.
Il est carrément plus beau comme ça (je n'ai pas rasé non plus hein !) amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2022 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite joie simple du matin : se pointer à jeun au labo à 7h tapante (bon, ok, j'ai 200 m à pieds, c'est pas trop dur) et se retrouver nez à nez dans la salle d'attente avec un super couple d'amis ! Ca met de bonne humeur ! grand sourire
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens d'un soin du visage sourit chez mon esthéticienne préférée je me fais les ongles reverence

j'adore .... (en plus c'était kdo )

et en fin de mois pareil un soin du dos en kdo sourit

............ trop bien sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2022 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
Tu as vu adromaca, il y a eu une avancée je crois concernant la sclérose en plaque non? J'ai vu passer des articles sur le sujet mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher vraiment...






oui le virus "responsable " serait l'epstein barr celui qui donne la mononucléose ... à voir ce que ça donne par la suite sourit



et l'EBV pourrait être aussi une prédisposition au covid long...
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2022 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
Tu as vu adromaca, il y a eu une avancée je crois concernant la sclérose en plaque non? J'ai vu passer des articles sur le sujet mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher vraiment...






oui le virus "responsable " serait l'epstein barr celui qui donne la mononucléose ... à voir ce que ça donne par la suite sourit



et l'EBV pourrait être aussi une prédisposition au covid long...




oui abeille en effet ça ne m'étonne pas, les symptômes du covid long ressemblent en beaucoup de points à ce que je vis avec la sclérose en plaque ... (là je fais les examens pour commencer un nouveau traitement ... après 3 ans sans rien il semblerait que je ne puisse plus continuer sans pff n'importe quoi )

comment vont tes filles ?


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2022 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
je reviens d'un soin du visage sourit chez mon esthéticienne préférée je me fais les ongles reverence

j'adore .... (en plus c'était kdo )

et en fin de mois pareil un soin du dos en kdo sourit

............ trop bien sourit


Chouette grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2022 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bon à prendre Anne grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2022 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est fait un resto vraiment top hier soir (l'Embrun) ça faisait très très longtemps qu'on avait aussi bien mangé. grand sourire
Que des produits du terroir, très axé poissons, fruits de mer, blé noir, légumes anciens... ça devient rare les chefs qui épatent sans aller chercher le produit ou l'épice à la mode à l'autre bout du monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2022 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma F1 a eu le temps de se trouver un appart et son déménagement est arrivé ce matin là-bas!
Ma F2 a un job pour septembre! hourrah hourrah Un CDD de 9 mois (prolongeable en CDD de 3 ou 5 ans pour sa spé si elle le veut) dans un hôpital en Autriche:
- 3 mois en médecin interne
- 3 mois en chirurgie pédiatrique
- 3 mois en neurologie et psychiatrie pédiatriques
hourrah hourrah
Et de 2!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2022 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence le resto honte amoureux transi j'en rêve sourit

abeille super pour tes enfants sourit c'est extra

ce soir j'ai ma 98 et ma 2001 pour le repas et la nuit sourit

et je suis rentrée à pied de mon travail (je le fais une fois par semaine en ce moment avec l'hiver 3 kms ... ) et j'ai eu du soleil +++

du coup 30 mn de balcon pour la vitamine D je me fais les ongles reverence

j'aime .... bientôt se sera le soleil et tout, hier pareil je suis allée courir 40 mn au soleil hourrah hourrah hourrah


bon le hic c'est le bourdonnement, sifflement dans mon appart en non stop depuis quelques semaines, les hlm ne semblent pas se bouger triste ggrrrr
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2022 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
laurence le resto honte amoureux transi j'en rêve sourit

abeille super pour tes enfants sourit c'est extra

ce soir j'ai ma 98 et ma 2001 pour le repas et la nuit sourit

et je suis rentrée à pied de mon travail (je le fais une fois par semaine en ce moment avec l'hiver 3 kms ... ) et j'ai eu du soleil +++

du coup 30 mn de balcon pour la vitamine D je me fais les ongles reverence

j'aime .... bientôt se sera le soleil et tout, hier pareil je suis allée courir 40 mn au soleil hourrah hourrah hourrah


bon le hic c'est le bourdonnement, sifflement dans mon appart en non stop depuis quelques semaines, les hlm ne semblent pas se bouger triste ggrrrr


J'ai pensé à toi :
https://www.lavoixdunord.fr/1140904/article/2022-02-14/wizernes-le-mystere-du-bruit-non-identifie-serait-enfin-resolu
Si tu suggères aux HLM que ça peut venir d'un compteur de gaz, ils risquent de bouger clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2022 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci marinaq j'ai évoquée la chaudière ou la ventilations aux hlm ... et rien

bref, là j'ai fais un mail lundi matin et je vais tel demain car je ne travaille pas

je ne pense pas que se soit le même genre de bruit que dans ton article mais peu après en effet la chaudière s'est mise en "arrêt" j'ai du faire une manip (que le mec m'avait montré car elle l'avait fait en novembre dernier ) ...bref

c'est un bruit faible mais en continu ... donc je ne sais pas du tout

merci
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 44 sur 50

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99241 / 0