Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Bon courage, j'espère qu'il pourra échapper à une nouvelle opération !

Mon mari a appelé alors que nous étions en chemin pour le véto avec ma grande : le chat est rentré manger ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Mais qui est ce chat que j'emmène alors ? très étonné(e)

Le sosie du notre mais en piteux état avec surement une maladie chronique ou insuffisance rénale d'après le véto...
Heureusement pour nous le chat était tatoué et le véto nous as donné l'adresse de ses propriétaires.
Mais vu l'état du chat sans soin visiblement , on l'a ramené à l'adresse et déposé dans son jardin vu que personne ne répondait ....

Ça c'est pas mal !
Ça pourrait m'arriver parce que le notre a aussi des sosies dans le quartier grand sourire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un doute parce que se retrouver dans l'état où il était en 3 jours c'était étonnant mais vraiment le sosie !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas banal cette histoire carpe roule de rire
Notre gigi a aussi des sosies, on pense que c’est une fratrie !
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Je suis à J5 : je croise pour que mon test soit négatif et reprendre le travail !
Gagné : c’est positif 😇
Nouveau test demain pour Emma par acquis de conscience pour aller à l’anniversaire de sa meilleure copine samedi.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol Dali, mais bon après t’es peinard deux mois grand sourire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Pas de bol Dali, mais bon après t’es peinard deux mois grand sourire
Tout ça pour 2 mois ?! Avec ma veine je vais chopper tous les variants pff n'importe quoi
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est déjà pas mal de ne plus être considéré comme cas contact Pendant 2 mois grimace
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
booboon a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Purée, non ..c’est incroyable !
Enfin, en ce moment j’ai ma fenêtre ouverte en permanence à l’infirmerie ..pour ventiler un maximum !

Aujourd’hui, en deuxième heure de l’après-midi , je reçois un gamin qui se sent très fatigué, a un gros rhume, des courbatures, depuis hier soir.

Il veut un cachet pff n'importe quoi ..je prends la température 38°7 et lui demande si qq un de son entourage est malade.
«oui,ma mère est positive depuis hier »

on n’était pas au courant qu’il était cas contact pff n'importe quoi

J’appelle le père, qui me dit qu’il ne voit pas le pb, que le ministre a dit qu’on faisait que des autotests maintenant.. »faut se tenir au courant ma bonne dame!! »

bref, le gamin a mangé à la cantine avec ses potes ce midi , en étant probablement positif à la Covid..

Le ministre aurait dû être plus clair.
L’épidémie est hors de contrôle, on ne maîtrise plus rien, on arrête de tester les cas contacts.

On n’avait ni l’attestation sur l’honneur à donner aux parents , ni l’attestation pour aller récupérer les 3 autotests en pharmacie pour les élèves .

Exactement le genre d 'histoire qui fait que mes enfants n'iront pas au collèe demain clin d'oeil

C’est à dire ?

Mes enfants n'iront pas au collège pour soutenir le mouvement de grève des enseignants et comme a invité la FCPE.
Le peu de considération du gouvernement pour les personnes m'exaspèrent, que ce soient les enseignants, les pharmaciens (qui devraient bien s'arrêter une journée aussi tiens....), les soignants, les provinciaux, les ruraux, les chômeurs (qui n'ont qu'à traverser la rue...), et maintenant les non-vaccinés....moi la première je vois bien l'intérêt du vaccin mais monter les gens les uns contre les autres n'est pas digne de gouvernants dignes de ce nom...
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

podcast de arte radio « Dépêche »
9 min, j’aime bien
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2022 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préféré un discours limpide : "on laisse filer le omicron, qui n'est plus sous contrôle, on va vers une immunité collective. Personnes fragiles et/ou non vaccinées, faites attention"... Ca aurait été honnête et franc...

Comme toi Booboon, je ne supporte plus l'hypocrisie de ce gouvernement qui a le toupet de renvoyer la faute de tout ce marasme à ceux qui mettent mettent la main dans le cambouis depuis de 2 ans (en vérité depuis bien plus longtemps que ça) et qyu osent demain crier leur lassitude.
Pour ma part, je serai en grève, c'est la première fois depuis 17 ans.

Hier, dans mon groupe de début d'AM, je n'ai eu qu'un élève sur 5 ; il revenait de Guyane et sa soeur était covid + (pourquoi était-il à l'école ???) : soit on a peur et on fuit. Soit on prend tout le monde avec fatalisme on considère que la santé des élèves et du personnel est accessoire, et on laisse les écoles ouvertes effectivement avec le risque d'avancer en pointillén ce qui est le cas en ce moment.
Dans tous les cas, comment travailler avec sérénité et comment faire effectivement notre boulot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2022 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas manifesté mais la grève m'a permis d'accompagner num6 au CHU pour son œil.
La tension oculaire redescend tranquillement ça c'est bien.
En revanche l'iris est un peu déplacé, donc il faudra surveiller à vie apparemment. Il voit bien de loin, plus rien de près, mais ça c'est à cause des gouttes du traitement.
Je suis bien contente qu'on ait un hôpital qui fonctionne pour ce genre d'urgence !
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2022 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à tous les deux.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Laurence, ton garçon va mieux ?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Positive encore ce matin. J’ai respecté les quarantaines et protocoles scrupuleusement. Je viens de prévenir mon employeur en lui précisant tout ça et que j’étais prête à reprendre lundi avec le masque si elle voulait.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vie baisse terriblement ces derniers temps, c’est très angoissant. J’ai des lentilles progressives depuis deux ans au moins et ça allait, et là depuis 15 jours je dirais, je n’arrive plus à faire le net de près, c’est terriblement déstabilisant et ça me mine le moral. Même les docs que je donne à mes élèves je n’arrive pas à tout lire sans la loupe de mon tél.. pas de rdv avant avril/mai possible. Je vais aller voir à la générale d’o… s’ils peuvent contrôler ma vue..
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça peut être lié momentanément à la fatigue.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller voir l’opticien déjà. ( c’est ta vue j’espère et non ta vie clin d'oeil )

Mon garçon va bien, il n’a pas mal et voit juste flou de près à cause des gouttes c’est juste qu’on ne sait pas trop comment ça évolue à l’intérieur les tension et cicatrisation. Après il faudra juste surveiller à vie niveau glaucome puis cataracte.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

🤣 j’avais corrigé le 2eme mais pas vu le premier.. non c’est bien la vue .. j’irai mercredi chez l’opticien..

Mon fils est en pls, il a une feuille recto verso de question sur les tapas😆 son désespoir est palpable…
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2022 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15° dans la cuisine ce matin, on a remis les rideaux doubles à la grande porte-fenêtre de la cuisine. On a fait venir un type pour un devis .. on va installer un poêle dans notre cheminée 😭 fini les côtes de bœuf sur la braise… mais y a pas photo, une cheminée ça ne sert pas à chauffer .. et la chaleur diffusée par notre poêle de masse dans le salon monte dans la cage d’escalier et n’atteint pas la cuisine…
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2022 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils a sympathisé avec une famille nombreuse en vadrouille, 4 enfants dont le plus jeune a deux ans. Il leur a fait profité du tuk tuk qu'il a loué pour un mois. Il faut une sacrée organisation et un sacré budget ils sont partis depuis un mois pour 8 mois sourit
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57  Suivante
Page 55 sur 57

Maximômes topic RSS feed