Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Une veilleuse pour dormir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de veilleuse ici.
Au contraire ils ont besoin du noir pour s'endormir.
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 2742
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non car je n'ai jamais voulu
_________________
2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céline77
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 718
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de veilleuse. Lorsque c nécessaire on laisse la lumière dans l'escalier et on éteint quand on se couche.
_________________
4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule a écrit:
Non car je n'ai jamais voulu


mais pourquoi?
je ne vois pas le pb.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors une periode ma 5ans en a voulue une puis plus rien
la semaine derniere j'ai acheté une prise anti moustique,sans insecticide jusque par le son emi (ca marche hourrah ) et elle fait veilleuse
ca derange melle triste donc je la cache un peu pour faire moins de lumiere
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 2742
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Libellule a écrit:
Non car je n'ai jamais voulu


mais pourquoi?
je ne vois pas le pb.

en fait, un jour, j'ai entendu un fais divers. Une maison a cpltement brulé et le feu est parti de la veilleuse. Les 2 enfants sont décédés.
Je sais c'est très bête de focaliser la dessus, que si on écoute tout on ne fait rien, mais ca m'a vraiment traumatisé cet accident.
_________________
2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ca fait 20 ans qu'on laisse la lumière du couloir allumé honte honte


Ici aussi , pas 20 ans mais 13!!!!!!!!
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ca fait 20 ans qu'on laisse la lumière du couloir allumé honte honte

ici aussi mais ils ont des veilleuses par periodes ,pareil pour mes petits enfants'(d ailleurs leur mère ne dort qu avec une source lumineuse)
moi pas besoin etant en village et chambre coté route je beneficie de l eclairage public méchante humeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande a eu une veilleuse jusqu'à ses 6 ans et depuis plus rien. Ma seconde a suivi la grande car elles se partageaient la chambre.

Les petites n'en ont jamais eu. Par contre il y a la petite musique chaque soir.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi21
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 3908
Localisation: 21

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
certaines en ont,d'autres pas..et cela varie ,enfin c'est comme chacun veut.


Pareil clin d'oeil
_________________
Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 884
Localisation: Côté Ouest

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de veilleuse pour aucun juste pour une raison...trop peur que ça prenne le feu la nuit soupire ....un truc qui me stresse vite
_________________
suis un peu par là aussi :

http://www.lestricotsdececile.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kitty
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 338
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le couloir, on a mis une ampoule veilleuse sur un applic mural. Elle reste allumée la nuit et permet de baliser le couloir et d'aller aux toilettes sans rien allumer d'autre. Les interrupteurs sont assez haut et quand ma 2nde fille n'arrivait pas à les atteindre sans prendre de réhausseur (en pleine nuit pour aller aux toilettes ...), et bien on a mis cette ampoule. Les filles laissent leur porte entre-ouverte pour avoir un filet de lumière. Mais avant cette veilleuse, on laissait tout simplement la lumière du couloir allumée

Petites, les 2 grandes dormaient toujours la porte fermée car on avait un chat. Après, pour l'une et l'autre, après avoir dormi chez beaux parents en vacances, elles avaient peur du noir méchante humeur Ben oui, belle-maman disait "je te laisse la porte ouverte comme ça tu n'auras pas peur du noir "!!!, et evidement, bingo au retour de vacances, elles en avaient peur. Mais ça bien sur, je ne m'en suis rendue compte que bien après.

Pour la 3ème, elle dort toujours encore la porte fermée sans souci. Elle va partir en vacances chez mes beaux parents 1 semaine fin aout, et là, je vais insisiter pour qu'elle dorme la porte fermée et que la consigne soit respectée. Ce n'est pas le fait de dormir la porte ouverte qui me gêne, mais le fait de "proposer d'avoir peur".
_________________
Moi et mes filles : grande fille (1998), moyenne fille (2001), petite fille (2006), et le Papa en plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloute71
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 11 Déc 2021
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2021 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a pris avec mon mari une veilleuse pour ma petite lorsqu'elle avait 4 ans.
Il n'y avait rien à faire avant, elle n'arrivait pas à s'endormir car trop peur du noir la nuit. Même en laissant la lumière du couloir allumé, cela n'y faisait rien. On a acheté une veilleuse lapin ici https://veilleuse-reveuse.fr/collections/veilleuse-lapin qu'on a mis sur sa table de chevet et depuis, elle s'endort assez rapidement. On a bien vérifié que la luminosité soit assez faible quand même pour pas que ça puisse affecter son sommeil. Pareil pour sa soeur qui avait le même problème et qui a été résolu de la même façon. Notre petit dernier par contre n'a jamais eu besoin de veilleuse jusqu'à maintenant ![/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosoppp
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 07 Fév 2023
Messages: 3
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2023 8:33 am    Sujet du message: Veilleuse Répondre en citant

Je pense que ca les rassures, on est tous passé par la plus petit... J'ai moi aussi une veilleuse pour ma fille et de toute façon, sans elle ne dormirait pas ou ce serait très compliqué. Son réveil fait fonction de veilleuse et cela nous va très bien.
_________________
Passionnée de tatoo et de piercing, j'en ai fait mon métier. J'adore lire et voyager quand je le peut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0