Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
météofrance MM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 58, 59, 60  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2021 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préparé un feu pour l'allumer en rentrant ce soir clin d'oeil
J'ai une journée difficile ça me fera du bien grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2021 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, il fait moins de 10° le matin, et plus de 20° l'après-midi, ce qui donne un accoutrement loufoque : tenue d'été, avec pull et écharpe le matin... pas reveille
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2021 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil ici... Comme on n'a pas encore de chauffage, c'est pull le matin, et l'après-midi, manches courtes (et bain de mer quand on a le temps, mais passé l'équinoxe c'est forcément sur l'heure de midi). J'ai tondu tard ce soir, et je trouve que les températures baissent vite dès que le soleil est couché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ici moins de 10 le matin, donc pull, léger que je garde même l'après midi sourit quand il fait 20 sourit lol

ce midi 30 kms à vélo avec le beau temps sourit dommage il y a pas mal de vent ...

ça fait du bien au moral d'avoir de belles journées de soleil et j'avoue que j'en ai bien besoin un max je me fais les ongles reverence
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2021 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
alors ici moins de 10 le matin, donc pull, léger que je garde même l'après midi sourit quand il fait 20 sourit lol

ce midi 30 kms à vélo avec le beau temps sourit dommage il y a pas mal de vent ...

ça fait du bien au moral d'avoir de belles journées de soleil et j'avoue que j'en ai bien besoin un max je me fais les ongles reverence


Bravo grand sourire
On en a fait 61 hier avec les VTT à assistance électrique clin d'oeil
Il faisait beau c'était très agréable grand sourire
Et vu la semaine qui s'annonce je suis contente de m'être aérée ce week-end Bizarre
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2021 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouha 61 kms je n'ai encore jamais fait autant dis donc ...

mon "record " est de 45 kms pour le moment sourit lol

j'ai mis 1h45 en mode tranquille hier pour les 30 kms il y avait du monde aussi sur le canal sourit

et ce matin boulot en vélo sourit il fait un peu moins froid j'en profite sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2021 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des dégâts chez vous ? Rien de particulier ici hormis l'absence de train jusqu'à 10h00.
Mon mari reste en télétravail.
J'ai entendu la tempête toute la nuit !
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2021 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste le trampoline qui a décollé et une nuit d'enfer avec des bruits dignes d'un film d'horreur très étonné(e) La charpente grinçait gros yeux

Pourtant nous ne faisions pas partie des zones concernées a la base.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2021 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert à la radio ce matin qu'il y avait eu une tempête très étonné(e) j'ai l'impression d'avoir passé ce début de semaine hors du temps tellement je n'ai pas eu de temps pff n'importe quoi
Ici on a eu des journées très chaudes, il a fait + de 30° au soleil hier très étonné(e) et retour de la pluie ce matin....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours une météo agréable, donc pas encore de chauffage grand sourire
On mange dehors à midi et on fait du feu le soir, c'est parfait !
Mais la semaine prochaine ça va bien se dégrader....et heureusement quand même parce qu'il manque d'eau, il n'a quasiment pas plu depuis 1 mois....

La nature est magnifique, les couleurs changent de jour en jour, la semaine dernière les feuilles étaient plutôt rouge, maintenant elles sont jaune/orange c'est trop mignon
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ici, enfin sauf pour manger dehors, on a fait juste 2-3 flambées le soir, plus pour sécher / le plaisir qu’autre chose. Mais je viens de rallumer la chaudière histoire qu’elle marche si le temps change pendant qu’on sera à Oléron. Les deux grands et demi qui restent ne pourraient la rallumer seuls: il faut donner quelques coups de marteau au bon endroit sinon la circulation d’eau ne s’en fait pas. Elle n’est plus toute jeune et le jour où elle va nous planter, je me demander bien ce qu’on mettra à la place !??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait une flambée aussi pour le plaisir et pour éviter aussi que l’humidité s’installe aussi dans la maison.. on a un temps magnifique depuis qq jours et des couchers de soleil incroyables c'est trop mignon
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2021 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Temps superbe ici aussi, ma n3 est allée faire du paddle mardi avec ses copines, elles se sont régalées.
Maintenant, on attend l'arrivée brusque de l'hiver..
J'ai rentré mes plantes, j'ai juste laissé quelques géraniums en fleurs !
Et la tortue pointe encore son nez tous les après midi grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2021 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un coup de sirocco cette nuit, on est passé de 12° à 22 h à 16° à 2 h du matin très étonné(e) et ce matin il fait + de 15°....
On devrait pouvoir tenir jusqu'à Lundi ou Mardi sans chauffage à ce rythme là grand sourire

Chez les tortues 2 ont commencé à hiberner au début du mois, la 3 ème a continué à sortir jusqu'à la semaine dernière clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaudière en panne, elle refuse de démarrer pff n'importe quoi
J'ai mis le chauffage hier parce qu'il faisait gris, pluie et froid à partir de 16h et l'évolution des températures n'est pas vers le + ce qui est logique clin d'oeil
Mais ce matin il faisait 17° dans la maison, 3° dehors à 8 h ....
Pas sûr que le chauffagiste puisse venir avant la semaine prochaine triste
Heureusement là il fait très beau, le soleil va nous chauffer un peu et on a allumé le feu dans la cheminée....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2021 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Marinaq, heureusement que tu as la cheminée...

Comme d'habitude, on est passé sans aucune transition de l'été à l'hiver. J'ai du arracher leurs shorts et leurs nu-pieds à mes filles, qui, du coup, viennent de sortir en tongs... pas reveille
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2021 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
Bon courage Marinaq, heureusement que tu as la cheminée...

Comme d'habitude, on est passé sans aucune transition de l'été à l'hiver. J'ai du arracher leurs shorts et leurs nu-pieds à mes filles, qui, du coup, viennent de sortir en tongs... pas reveille



les pauvres sourit trop chou ...

pareil ici aucune transition et pareil entre hiver et été, moi qui adore les demies saisons
et qui a besoin pour ma santé de cette période de transition, là je souffre vraiment beaucoup de cette arrivée soudaine du froid (pour moi hein ... ) ...

et du coup c'est épuisant triste moralement et physiquement ...
pfuit ... durdur ...

marinaq plein de pensées à toi ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2021 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
Mistral a écrit:
Bon courage Marinaq, heureusement que tu as la cheminée...

Comme d'habitude, on est passé sans aucune transition de l'été à l'hiver. J'ai du arracher leurs shorts et leurs nu-pieds à mes filles, qui, du coup, viennent de sortir en tongs... pas reveille



les pauvres sourit trop chou ...

pareil ici aucune transition et pareil entre hiver et été, moi qui adore les demies saisons
et qui a besoin pour ma santé de cette période de transition, là je souffre vraiment beaucoup de cette arrivée soudaine du froid (pour moi hein ... ) ...

et du coup c'est épuisant triste moralement et physiquement ...
pfuit ... durdur ...

marinaq plein de pensées à toi ...


Finalement mon mari a réussi à la démarrer après moult manipulations grand sourire on n'a pas eu le temps d'avoir froid !
Anne je trouve aussi cette période fatigante, j'ai démarré une cure de vitamine D et de spiruline parce que je suis épuisée, tout me demande un effort soupire je peux dormir 9h par nuit, c'est pareil pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2021 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sorti les affaires d'hiver ce week-end. Et comme il pleut, l'humidité s'est installée. Pour que le linge sèche, j'ai remis doucement le chauffage. C'est mieux aussi pour les petits qui sont souvent au sol.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2021 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il neige a gros flocons chez nous.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 53 sur 60

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0