Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Post positif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2021 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces partages d’expérience. Je mûris ma réflexion dans mon coin. sourit
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rentrée hier soir de presque 15 jours en Bourgogne. J'adore cette région c'est trop mignon
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR perso je ne me reverrais pas recommencer avec un dernier maintenant à presque 41 ans (enfin du coup j'en aurais presque 42!) et j'ai vraiment envie de profiter de mes 4 enfants (même si vu la situation sanitaire nos plans de voyages sont plutôt tombés à l'eau!) et pas non plus envie qu'il grandisse seul (mon dernier a 7 ans et demi).

Mais quand je vois des amis qui ont eu une dernière 8 ans après le 3ème et qui en sont ravis (bon elle n'a que 3 ans pour l'instant, je ne sais pas quand elle sera ado comment ça sera!) je me dis que ça a aussi des avantages!

Ou alors l'idéal: faire 2 derniers comme Flore!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Rentrée hier soir de presque 15 jours en Bourgogne. J'adore cette région c'est trop mignon


Moi aussi c'est trop mignon Ma soeur a acheté une maison là bas.
Tu étais dans quel coin ?
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
tulipe a écrit:
Rentrée hier soir de presque 15 jours en Bourgogne. J'adore cette région c'est trop mignon


Moi aussi c'est trop mignon Ma soeur a acheté une maison là bas.
Tu étais dans quel coin ?


J'étais dans le Charollais à 21 km de Paray le Monial et à une bonne dizaine de Charolles. L'an dernier nous étions près d'aucun et j'avais adoré aussi. Je trouve la Saône et Loire magnifique. J'aime beaucoup les prés et leurs murs de grosses pierres, les haies. C'est vallonné c'est trop mignon
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
doule a écrit:
tulipe a écrit:
Rentrée hier soir de presque 15 jours en Bourgogne. J'adore cette région c'est trop mignon


Moi aussi c'est trop mignon Ma soeur a acheté une maison là bas.
Tu étais dans quel coin ?


J'étais dans le Charollais à 21 km de Paray le Monial et à une bonne dizaine de Charolles. L'an dernier nous étions près d'aucun et j'avais adoré aussi. Je trouve la Saône et Loire magnifique. J'aime beaucoup les prés et leurs murs de grosses pierres, les haies. C'est vallonné c'est trop mignon


Ma soeur est dans l'Yonne, plus du côté d' Auxerre, Avallon...
C'est vrai que les paysages sont magnifiques, je trouve que c'est ressourçant comme région !
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doule, j'ai toujours été apaisée par les couleurs du paysage, quand j'allais là bas. J'y ai passé tous mes wé et de nombreuses vacances étant jeune, et ensuite mes parents ont habité la région. Je me suis mariée là bas, d'ailleurs.
Ta soeur est où ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 79 jours de marche et 1700 kms, ma F1 et sa chienne sont arrivées ce matin par 35 degrés au but de leur périple : Assise, en Italie. hourrah hourrah hourrah
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2021 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
Après 79 jours de marche et 1700 kms, ma F1 et sa chienne sont arrivées ce matin par 35 degrés au but de leur périple : Assise, en Italie. hourrah hourrah hourrah



ouha je suis impressionnée bravo à elles sourit hourrah hourrah hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2021 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
Doule, j'ai toujours été apaisée par les couleurs du paysage, quand j'allais là bas. J'y ai passé tous mes wé et de nombreuses vacances étant jeune, et ensuite mes parents ont habité la région. Je me suis mariée là bas, d'ailleurs.
Ta soeur est où ?


Ma soeur est parisienne, elle a acheté sa maison secondaire à Druyes les Belles Fontaines. C'est charmant comme village !
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2021 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Druyes les Belles Fontaines c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2021 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
Merci pour ces partages d’expérience. Je mûris ma réflexion dans mon coin. sourit


Ha tiens la dernière fois que je suis passée par là, il y avait déjà. la réflexion cours grimace clin d'oeil

On a eu notre petite dernière l''année de mes 41 ans et c'est juste parfait finalement pour nous amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2021 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
violette a écrit:
6e petit-enfant né hier! c'est trop mignon Ça fait du bien des bonnes nouvelles grand sourire


Félicitations aux parents ! grand sourire hourrah


hourrah hourrah amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2021 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
Ah oui, moi je veux savoir aussi parce que tout ça me turlupine beaucoup en ce moment ! Et en effet, je trouve que les grandes me demandent plus de temps, au point de me faire culpabiliser de ne pas donner à mes petits (qui semblent très bien s en sortir par ailleurs…) ce que j ai donné au même âge au grandes


C'est clair...
Alors moi le dernier vient d'avoir 10 ans, j'ai 46 ans et aucune, mais alors aucune envie de me remettre à pouponner..... sauf des petits-enfants ! grimace
Je suis clairement passée à autre chose, je n'ai plus envie d'avoir à les emmener à l'école (fini cette année le primaire hourrah ), d'avoir à gérer des couches, la poussette, le lit parapluie dès qu'il faut sortir, je suis beaucoup plus tournée vers profiter de la vie avec mon mari...
Comme on revient du Puy du Fou on a dit à nos enfants qu'on offrirait ça à leurs enfants mais avec restau et nuit sur place alors que pour nos enfants, c'était chambre pas cher dans le coin et pique-nique roule de rire
Non vraiment je n'ai plus envie de m'embêter avec des trucs de tout petits, même si j'ai adoré avoir mes enfants petits, les voir évoluer, comprendre, questionner, j'adore jouer avec eux..... mais il y a un temps pour tout (enfin pour moi !)
Et concrètement je suis plus à attendre la ménopause maintenant grimace
Si par le plus grand des hasards j'étais enceinte maintenant (mais bon il se fait quand même un peut tard...) je me dépêcherais d'en faire un 2° (enfin du coup un 7°) très vite en suivant en effet parce qu'élever un enfant tout seul je trouve ça difficile clin d'oeil

bonne réflexion SPQR (même si en vrai ça me fait toujours un peu sourire les hommes qui sont à fond pour avoir des enfants et ne sont quasi jamais là pour s'en occuper....)
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2021 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils vient de trouver son appart dans le 78 sourit il va pouvoir y être pour la rentrée sourit
il est prof de physique chimie en collège sourit

je suis soulagée, et lui aussi je pense

il a quitté son ancin appart il y a 4 jours déjà et ses affaires sont ici sourit lol (dans la chambre d'amis, ex chambre de ma 2000 qui est partie en coloc )

je suis ravie pour lui, voilà ... c'est le début pour lui de sa vie de prof sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2021 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
mon fils vient de trouver son appart dans le 78 sourit il va pouvoir y être pour la rentrée sourit
il est prof de physique chimie en collège sourit

je suis soulagée, et lui aussi je pense

il a quitté son ancin appart il y a 4 jours déjà et ses affaires sont ici sourit lol (dans la chambre d'amis, ex chambre de ma 2000 qui est partie en coloc )

je suis ravie pour lui, voilà ... c'est le début pour lui de sa vie de prof sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


hourrah hourrah
_________________
patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2021 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A presque 22 ans et pour la 1ère fois de sa vie, mon G2 attendait la rentrée avec impatience, et les cours ayant repris, il est heureux d'aller en cours!!!
Tout arrive! hourrah hourrah
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2021 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'ai encore de l'espoir alors froggy
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2021 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super abeille sourit

bon je ne sais pas si ça a sa place ici sourit mais ... je poste honte

je suis fière de moi car hier je suis allée à la piscine et j'ai réussie à faire 1000 m en 55 mn sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah

je ne sais pas si je vais réussir mon triathlon (dans 3 semaines ) mais je me sens "mieux entrainée que l'an dernier" même si parfois je n'arrive pas à me "sentir en forme" malgré tout le sport que je fais (2 à 3 fois par semaine pour 45 mn à 2h sans compter les séances gym étirements 20 mn certains jours !!! ) ...

va juste falloir que j'aille repérer en vélo comment aller sur le site du mini traithlon lol ( 100m natation, 6 kms de vélo et 2 kms de course seulement )
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2021 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Anne !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 37 sur 50

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0