Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vacances d'été 2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2021 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
marinaq a écrit:

Pour la quantité pour les vacances, pour 2 semaines pour moi, je vais prendre pour la rando 3 débardeurs, 3 tee shirts et 2 shorts/pantacourts,

alors pour la rando, si tu dois porter sac de couchage etc, il faut en fait prendre un seul change et comme pantalon , un avec fermeture éclair qui se transforme en short.


Oui j'ai déjà fait en itinérance, je pesais même mes culottes pour prendre les 2 plus légères roule de rire
Là c'est de la rando à la journée clin d'oeil
J'ai réalisé qu'il n'y avait pas de lave linge dans l'appartement qu'on loue, juste 1 dans toute la résidence pff n'importe quoi
donc je vais prendre + que prévu parce que je n'ai pas l'intention de poiroter à la laverie.....on a la place dans la voiture donc ce n'est pas un problème clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2021 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement on part faire le chemin de Stevenson grand sourire
j'ai réservé tous les refuges et gîtes clin d'oeil on a hâte clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2021 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Karine !
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2021 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
finalement on part faire le chemin de Stevenson grand sourire
j'ai réservé tous les refuges et gîtes clin d'oeil on a hâte clin d'oeil


Chouette grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2021 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite anecdote "rando/sac à dos": Quand j'étais jeune de mon temps..., j'ai eu la chance de partir 3 semaines en Israël avec ma tante pour faire le tour du pays - nous dormions ailleurs presque chaque nuit, donc gros sac à dos de rigueur. J'ai eu du mal à tout caser, mais en roulant chaque t-shirt et chaque culotte, ça a fini par rentrer! grand sourire J'en avais mis du temps!!!!

C'était encore au temps des appareils photo avec pellicule de mon temps..., du coup, ma tante m'avait passé une espèce de sachet métallique pour les mettre dedans. Cela permettrait de ne pas les abîmer quand on passerait le sac à la machine de l'aéroport. Sauf que du coup, le personnel de l'aéroport ne pouvait pas voir ce qu'il y avait dedans et m'ont demandé s'il s'agissait d'un fer à repasser héhé. Et oui, c'était la première chose qu'on songerait à emmener en randonnée! pff n'importe quoi

Manque de bol, cette pochette de sécurité pour pellicules était placée tout au fond de mon sac - j'ai dû tout déballer devant les agents de sécurité puis tout replacer, un vrai régal pff n'importe quoi

Enfin, les vacances ont été géniales grand sourire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2021 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
rlullier a écrit:
On a la réservation du Ferry pour l'Irlande depuis l'été dernier (on avait annulé les hôtels sans frais).
Si on n'a pas le droit d'y aller, je pense que ça sera perdu malheureusement, on n'ira nulle part ailleurs (1000€ tout de même...).


On a reçu un mail aujourd'hui, le Ferry est annulé, on peut normalement se faire rembourser, on a demandé, on verra bien!
Moi, j'y croyais, 5 vaccinés à la mi-juillet, je me disais qu'avec un peu de chance, il n'y aurait ni quarantaine, ni test pour les


On a effectivement reçu le chèque de remboursement.

Pour finir, nous allons une bonne semaine en Bretagne et nous nous arrêterons une journée à Vulcania en repartant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2021 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
finalement on part faire le chemin de Stevenson grand sourire
j'ai réservé tous les refuges et gîtes clin d'oeil on a hâte clin d'oeil

tu vas passer tout près de chez moi coucou
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2021 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt le retour pour nous timing parfait vu le confinement instauré ici depuis aujourd'hui mais effectif que lundi jour de notre départ.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2021 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Bientôt le retour pour nous timing parfait vu le confinement instauré ici depuis aujourd'hui mais effectif que lundi jour de notre départ.


ouf c'est super ça, et tant mieux, vous avez pu en profiter sourit
hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2021 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
karine16 a écrit:
finalement on part faire le chemin de Stevenson grand sourire
j'ai réservé tous les refuges et gîtes clin d'oeil on a hâte clin d'oeil

tu vas passer tout près de chez moi coucou


ah oui? vers ou?
nous partons de "Luc" jusqu'à St germain de Calberte. nous n'avons malheureusement pas el temps de le faire entièrement. Nous marcherons que 7 jours clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
abeille7 a écrit:
karine16 a écrit:
finalement on part faire le chemin de Stevenson grand sourire
j'ai réservé tous les refuges et gîtes clin d'oeil on a hâte clin d'oeil

tu vas passer tout près de chez moi coucou


ah oui? vers ou?
nous partons de "Luc" jusqu'à St germain de Calberte. nous n'avons malheureusement pas el temps de le faire entièrement. Nous marcherons que 7 jours clin d'oeil

nous sommes plus au nord est que Luc, à une vingtaine de kms du Monastier.
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 12 j de vacances, j'ai déjà vu 2 médecins. Le mien, la veille du départ à 19h car je toussais depuis 1mois et demi et là, ça devenait limite (je fais l'autruche car je tousse tous les ans, terrain allergique mais je ne prends rien). Trachéite. Traitement "normal " car mon médecin est raisonnable sur les traitements (ce que j'apprécie). Semaine de ballade, randos, visites et hop, aggravation. Je suis arrivée limite limite chez un médecin, à étouffer et ayant du mal à parler. Trachéite surinfectée, traitement de cheval, j'ai encore plus de boîtes de medocs que mon BP de 92 ans !!!
Ccl : Figualix, ma petite, arrête de faire l'autruche quand tu tousses et consulte à temps si tu ne veux pas gâcher tes vacances !!! grimace
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2021 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

Pour finir, nous allons une bonne semaine en Bretagne et nous nous arrêterons une journée à Vulcania en repartant.


Tes retours sur Vulcania m'intéresseraient...
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2021 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
rlullier a écrit:

Pour finir, nous allons une bonne semaine en Bretagne et nous nous arrêterons une journée à Vulcania en repartant.


Tes retours sur Vulcania m'intéresseraient...


Je n'y suis pas allée mais mon, mari et les filles, si!
Elles ont trouvé que c'était vraiment pour les petits donc un peu déçu et un monde de fou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0