Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quelles séries TV avez-vous beaucoup aimé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2021 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se gargarise des séries d'Arte.
Là, on a terminé Maniac (c'est norvégien clin d'oeil ), c'est très drôle et déjanté...

J'ai essayé "en thérapie" mais là, je crois que je ne suis jamais autant ennuyée en regardant Arte hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco-banane
Amateur
Amateur


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, merci pour toutes les énumérations de série, il y en a plein que je ne connaissais pas. Nous, nous avons toujours été fan des Avengers, et ils ont lancé la série en 2012.
Avant d'être parents et avant cette fichue crise sanitaire, nous faisions beaucoup de soirées avec nos amis, tout aussi fans que nous ! c'est super je trouve de partager ça avec d'autres personnes. On avait même acheté une fois de la déco et des déguisements, on trouve ça facilement sur des sites comme gifi, ou https://www.boutique-jourdefete.com/. Après, à titre perso, j'aime beaucoup les séries policières comme les Experts, mais uniquement Las Vegas, les autres je n'aime pas du tout. J'aime aussi beaucoup les séries policières françaises diffusées sur france 2 et france 3, on dit merci aux jumeaux qui font la sieste ! J'ai aussi regardé dernièrement Le jeu de la dame et la Casa del papel. Le jeu de la dame, j'avoue avoir eu du mal à accrocher, c'est un peu longuet, qu'en pensez-vous ? Heu... désolée je viens de voir que j'ai beaucoup écrit, mais je suis contente d'avoir un forum où on peut discuter, échanger, d'autant qu'en congé maternité, c'est looooooong. Bonne journée à vous sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas Le jeu de la dame, mais j'ai regardé quelques épisodes de la Casa del Papel. Je n'aimais pas trop. Les Experts j'ai toujours aimé, je les regardais dejà il y des années en DVD.

Je viens de finir la mini-série Mon amie Adèle, c'est glaçant, on découvre tout à la toute fin.

Avec ma fille ainée on regarde Mme Walker, la première femme d'affaires noire d'Amérique. Très intéressant.
C'est une mini-série aussi.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j’attendais le placement de produit/ site. Mon côté aigri / parano sans doute froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco-banane
Amateur
Amateur


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Walker ? ça ne me parle pas, c'est sur Netflix ?? Le jeu de la dame, je crois que c'est diffusé sur Netflix depuis l'année dernière, le scénario est intéressant, mais on a du mal à comprendre où ça va aller. Par contre, le côté rétro est intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco-banane
Amateur
Amateur


Inscrit le: 30 Mar 2021
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon je ne voulais pas faire de la pub, j'étais juste contente d'avoir commandé sur ce site, toutes mes excuses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le vrai titre est: Self-made. D'après la vie de Madam Walker.
C'est sur Netflix.

J'aime beaucoup les films historiques.


Oui Laurence, je crois que choco-banane est une vraie maman, pas une publicitaire cachée grand sourire
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2021 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr froggy

On s'est regardé un mini série ( 6 épisodes d'une vingtaine de minutes- ça ne croûte pas la soirée ) tournée durant le confinement en Angleterre: Staged (avec D.Tennant et M. Sheen, le duo de Good Omens), on adore ce genre d'humour désopilant.
Du coup on commence la seconde saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je note! clin d'oeil
On a fini Le serpent, glaçant mais bien aimé! Et représentatif d’une époque.
Et aussi une série de Science Fiction pas mal du tout, Raised by wolves, ça change, même si un peu longuet sur la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Oui le vrai titre est: Self-made. D'après la vie de Madam Walker.
C'est sur Netflix.

J'aime beaucoup les films historiques.


Oui Laurence, je crois que choco-banane est une vraie maman, pas une publicitaire cachée grand sourire


L'un n'empêche pas l'autre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Insomnie d'hier soir : j'ai commencé à regarder "Evil" : ça se laisse regarder.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, on a toujours du retard mais on commence à rattraper quand même (plutôt 10 ans de retard que 20...). Après Le caméléon, prison break, Lost, 24 h chrono, Monk, nous sommes plongés dans the mentalist. On adore ! sourit

Je ne regarde jamais avec François, mais j'ai pris l'habitude, avec mon emploi du temps de prof, le confinement et les cours hybrides, de trouver quelques créneaux, le midi le plus souvent ou bien le mercredi après-midi, pour regarder 2 épisodes d'une série avec tout ou partie des enfants (plateau TV souvent), ce sont de très chouettes moments ! Du coup, je vais lire ce post en entier pour faire une provision d'idées.
Je pense pour la prochaine série à la casa de papel ou the crown.
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde par moment 'Une famille à Jérusalem', une série sur des Juifs orthodoxes.
Très intéressant quand on ne connait pas grand chose de leurs traditions etc.

Avec ma dernière on regarde une série pour enfants: le bureau des affaires magiques.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR, toi qui aime la Russie je te conseille le Bureau des Légendes (bon en fait il n'y a que les deux dernières saisons qui s'y passent, mais les premières sont passionnantes aussi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2021 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde beaucoup les mini séries sur arte sourit j'aime leur format et c'est toujours très bien

en ce moment je regarde "la meute" ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 846

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2021 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Je regarde par moment 'Une famille à Jérusalem', une série sur des Juifs orthodoxes.
Très intéressant quand on ne connait pas grand chose de leurs traditions etc.

Avec ma dernière on regarde une série pour enfants: le bureau des affaires magiques.


J'ai adoré la série sur une famille a Jérusalem. Il y a beaucoup d'humour, et on finit meme par s'attacher à tous les personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2021 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
SPQR, toi qui aime la Russie je te conseille le Bureau des Légendes (bon en fait il n'y a que les deux dernières saisons qui s'y passent, mais les premières sont passionnantes aussi)


Je suis en plein dedans Laurence, pendant que je cartonne ! Je suis bien accroc là, même si je suis toujours sur les affaires syriennes et iraniennes. Je trouve l'ensemble très réaliste. Le "grand jeu" est très bien présenté. les acteurs sont excellents. Mes élèves me l'avaient aussi conseillé lorsque nous avions abordé le chapitre sur le renseignement. sourit
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2021 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est régalé avec The queen gambit !
On était au milieu du Bureau des légendes avant les vacances, il faut qu'on finisse...
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2021 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas regardé de séries depuis mai je crois !
Du coup, on n'a même pas fini l'amie prodigieuse, on n'a toujours pas regardé la servante...
Une famille à Jerusalem et Staged me tentent bien... Surtout dans un format de 20'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2021 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a commencé une série BBC, "Vigil" enquête policière dans un sous-marin, sur fond de défiance Police/Marine pacifistes/militaires, ça nous plait bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0