Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mincir ......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Besoin de perdre
0 à 5 kgs
27%
 27%  [ 18 ]
5 à 10 kgs
31%
 31%  [ 21 ]
10 à 15 kgs
25%
 25%  [ 17 ]
15 à 20 kgs
15%
 15%  [ 10 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2021 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est à la mode Carpe. Je l'avais déjà fait un petit peu mais quand je vois du pain frais je craque. Là le pain est fini, j'ai moins de mal, mais je sais bien rester sans petit déj si je veux. Sinon je faisais comme toi: faim ou pas faim je mange.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2021 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis incapable de ne pas manger le matin mais je peux me priver de repas le soir sans difficulté grand sourire
Ce qui m'aide c'est de boire ++ ( infusion citron romarin en ce moment ), ça m'évite de manger du sucre ou de grignoter avant les repas clin d'oeil
Dès que je dors mal, que je suis fatiguée j'ai tendance à craquer pour du sucré pff n'importe quoi

Anne c'est bien de tenter ce que tu peux mais sans pression
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2021 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors apparemment le jeûne intermittent (pour le moment ) en phase de perte n'est pas pour moi car ça provoque des pics de glycémie (trop haut ou trop bas ) et mon corps ne sait plus où il en est ...

mais sinon le petit dej maintenant je pourrais m'en passer, le soir ... je ne sais pas trop en fait, à une époque j'y arrivais mais j'étais en couple sourit

ça aide de vivre à deux pour mieux manger je trouve honte mais comme ce n'est pas prévu pour moi je vais devoir le faire seule sourit lol ...

ensuite je teste ... et je verrais bien je n'ai rien à perdre (sauf des kilos lol ) et j'espère en perdre sourit même 3 ou 6 ... mais j'aimerais que mes efforts payent lol sourit

ensuite pour ne pas reprendre et stabiliser, je ne sais pas du tout encore ce que je vais devoir faire .... on verra car c'est surtout ça l'objectif sourit lol

courage à toi aussi pleine lune marinaq et toutes celles qui tentent de perdre
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors des nouvelles, 3 mois après, et 3 rdv nutritionniste

j'ai perdu 5 kgs en 3 mois et 6 % de la masse graisseuse, l'objectif n'est pas encore atteint (descendre en dessous de 60 kg au moins, je suis a 61 kgs et 28 % de masse graisseuse mais au départ j'avais 37 % )

c'est dur, surtout certains jours, surtout avec la fatigue et mon budget a parfois du mal car oui ça coûte plus cher de bien manger grimace lol

et j'ai stagné pendant 3 semaines ... donc c'était pas évident du tout, mais là ça a l'air de repartir à la baisse depuis 2 semaines

par contre ça ne se voit pas gros yeux soupire
j'ai l'impression d'avoir perdu des bourrelets autour de la taille, parfois, mais pas du ventre sachant que c'est le plus dur à perdre triste et que ça viendra en dernier (ou pas lol ) ...

mais bon ... je continue quand même lol sourit car je suis maso sourit

envie de continuer un peu et ensuite de stabiliser

je fais du sport, mais que 2 fois par semaine entre 45 mn et 2h à chaque fois (course, vélo et piscine car j'y ait droit lol )
je fais un trajet retour boulot à pied 3 kms
et 2 trajets boulots aller retour par semaine en vélo ( 6 kms AR )
et je monte les escaliers à pied dès que je peux (4 étages )

en ce moment comme j'ai le moral en dessous de 36 j'ai beaucoup de mal, et comme il ne fait pas beau ça n'aide pas, alors je m'accroche (autant que je peux )

mon imc est à 27 (surpoids) avant j'étais à 29 (30 c'est obésité modérée )

pour courir j'ai parfois l'impression que ça va mieux, même si c'est pas encore ça ...

alors voilà malgré tout je persévère et je continue je me fais les ongles reverence

en espérant que ça marche encore et encore ... (au moins 3 kgs encore et ne plus reprendre et perdre du ventre aussi .... )

courage à toutes celles qui sont concernées car je sais que c'est pas évident du tout

et prenez soin de vous
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !


Dernière édition par adromaca le Lun Mai 17, 2021 3:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien mesures tu anne ? Ça me semble impossible d être en « obésité modérée » à 65 kg... gros yeux
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
Combien mesures tu anne ? Ça me semble impossible d être en « obésité modérée » à 65 kg... gros yeux


1 m 51 ... donc ... et un imc à 30 c'est obésité modéré, soit 68 kgs et j'en prenais le chemin largement triste ça m'est arrivé de passer la barre des 68 triste

pfuit .. à 66 kgs j'avais un imc à 29 juste en dessous sourit

et je ne peux pas grandir, même si en effet 10 cm de plus j'aimerais bien sourit lol
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux déjà être satisfaite de ce que tu as perdu. grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as déjà passé le cap qui te gênait ! Passer en dessous de 60 ça serait génial mais tu n’en es pas loin ! sourit
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Anne !
je trouve que tu as une très chouette auto-discipline pour l'activité sportive, et varier les sports, c'est top !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
bravo Anne !
je trouve que tu as une très chouette auto-discipline pour l'activité sportive, et varier les sports, c'est top !


en fait c'est à cause de la sep, j'ai vu dans plusieurs témoignages que le triathlon était le meilleur sport et j'aime les sports défis sourit comme le traithlon et marathon ...

alors voilà ... mais bon je fais sur des minis distances sourit

et comme je ne prends plus de traitements car je voulais perdre du poids et que j'en avais très marre des piqures ... je tente d'aller mieux (ou pas pire ) avec le sport et tout le reste sourit

et parfois je suis 10 jours, 2 semaines sans rien faire ça m'est arrivé cet hiver ... au moment des fêtes et ensuite je n'ai fais que la course car le vélo je ne pouvais pas et les piscines étaient fermées même pour les personnes avec handicap ...

courage à toutes celles qui tentent aussi de perdre du poids ventre, faire du sport et autres, je trouve ça compliqué ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ventre/bouée/ ceinture abdominale, après 40 ans, quoiqu’on fasse, je trouve que c est hyper dur... clin d'oeil
Garder une silhouette qui nous convient ( un minimum de rondeurs ne nous nuit pas, ça fait moins de rides) et accepter de s’habiller différemment en étant à l aise... gros travail psychologique mais c est important... sourit
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
Le ventre/bouée/ ceinture abdominale, après 40 ans, quoiqu’on fasse, je trouve que c est hyper dur... clin d'oeil
Garder une silhouette qui nous convient ( un minimum de rondeurs ne nous nuit pas, ça fait moins de rides) et accepter de s’habiller différemment en étant à l aise... gros travail psychologique mais c est important... sourit


Voilà, je crois qu'à un moment il faut accepter de ne pas correspondre à ce que la société nous montre comme silhouette idéale, mais voire même refuser de correspondre à ces clichés clin d'oeil
Mais c'est sur que ce n'est pas simple....
J'ai du mal avec ma bouée alors que j'en ai toujours eu pff n'importe quoi
J'essaie juste de ne pas prendre de poids tout en ayant une petite variation que je peux maitriser grand sourire
Par contre je n'ai aucun courage pour une activité régulière soupire


Anne tu as déjà bien perdu, bravo grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, grosse galère cette ceinture abdominale...
Je commence le rameur, grâce à Netflix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
Je commence le rameur, grâce à Netflix...

moi j'ai investi dans un vélo à mettre sous le bureau, c'est juste le pédalier, on est assis sur sa chaise de bureau.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Brune a écrit:
Je commence le rameur, grâce à Netflix...

moi j'ai investi dans un vélo à mettre sous le bureau, c'est juste le pédalier, on est assis sur sa chaise de bureau.

Tu réussis à pédaler et travailler ou lire en même temps ? Moi, je ne peux pas.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
nananne a écrit:
Brune a écrit:
Je commence le rameur, grâce à Netflix...

moi j'ai investi dans un vélo à mettre sous le bureau, c'est juste le pédalier, on est assis sur sa chaise de bureau.

Tu réussis à pédaler et travailler ou lire en même temps ? Moi, je ne peux pas.

oui sans problème, en fait je n'y pense même pas, c'est machinal. Il est là où je pose mes pieds donc souvent je me mets à pédaler sans y penser. Je n'ai pas mis une grosse résistance.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
oui, grosse galère cette ceinture abdominale...
Je commence le rameur, grâce à Netflix...


Le rameur, c'est le truc que j'ai trouvé le plus efficace. 2 séances par semaine de 40 mn chacune et en quelques mois, j'avais une silhouette totalement remodelée, un ventre plat, le top ! Malheureusement, depuis que j'ai un chien, j'ai remplacé les séances de rameur par course à pied et c'est bien moins efficace mais pas le temps de faire plus... Je me maintiens nickel niveau poids mais avec petites poignées d'amour.
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le rameur semble bien marcher, avant le covid je pensais m'inscrire au club d'aviron car à côté de chez moi pas cher et ça muscle tout aussi ... et en plus ils font du sport adapté dans mon cas sourit

mais bon, je ne peux pas tout faire non plus ... mais un jour sourit peut être

bravo à vous toutes également
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rameur c'est excellent oui pour la silhouette mais çà coute un bras enfin si tu veux un truc qui tienne la route ...
Parfois les clubs d'aviron peuvent en céder.
Anne c'est bien déjà tout ce que tu as mis en place et bravo pour les résultats obtenus !
C'est un travail de longue haleine et il faut être patient sans se mettre la pression.

Ah la bouée abdominale tout un poème !...
Moi ce qui me déprime parfois c'est que je pourrais faire tant et plus je ne perdrais pas le bourrelet de césarienne ...
Les muscles sont coupés donc il n'y a que la chirurgie pour le supprimer et je ne suis pas prête à çà , alors s'accepter je veux bien Marinaq je te rejoins tout à fait dans ton propos mais ce n'est pas tous les jours facile (Tu peux dire adieu aux vêtements trop moulants et la culotte taille haute est ta meilleur amie soupire ).

Courage à toutes grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi le bourrelet de la césarienne, et du ventre, j'en aurais toujours, mais même si je perds un peu c'est mieux que rien sourit

je n'aurais pas un ventre plat je le sais sourit lol

et je met de la lingerie que j'aime sourit m'en fiche lol .... grimace

là j'ai perdue que 2 cm de tour de taille, pour 5 kg donc pas tant que ça mais c'est mieux que rien sourit et en terme de santé, je ne suis plus " à risque " à cause de mon surpoids, ou de la masse graisseuse, et du coup, pour courir, je galère moins c'est déjà bien je trouve pour moi sourit

ça me suffit pour le moment, même si je vais continuer, et même si je ne ferais jamais mon poids et autre de mes 25 ans et ce n'est pas mon objectif non plus lol grimace
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80  Suivante
Page 78 sur 80

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0