Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coronavirus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 234, 235, 236  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2021 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
rlullier a écrit:
Télétravail jusqu'en septembre au mieux pour mon mari, sinon ça sera janvier 2022. Il commence à en avoir marre...


Oh triste je le comprends... c'est long soupire


+ 1 triste
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2021 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Mon mari aussi en télétravail depuis plus d'un an déjà ....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Vero72
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 23 Avr 2021
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2021 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est drôle avant on voulait tous du télétravail

maintenant on veut tous retourner au travail lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2021 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari ne demande que ça, faire du télétravail. Il en fait en moyenne 2 jours par semaine. Le reste du temps, difficile, comme il s'occupe de travaux et de la maintenance dans une école. Il doit souvent être sur place, a des réunions de chantier etc. Avec le dernier confinement, il a fait un peu pression pour garder des jours en télétravail, mais il ne sait pas si cela va durer.

Pour ma part, j'ai toujours été en "télétravail" en tant que travailleur freelance. Cela fait un an maintenant que nous nous retrouvons les uns sur les autres tout le temps et malgré une grande maison, je ne me vois plus retravailler "dans le calme" avec tant de monde à la maison. Pour ma part, je me sens prête à travailler à l'extérieur et à voir un peu de monde. Mais bon, j'attends une reconversion en espérant que d'ici là, la situation sanitaire se soit un peu améliorée.

En tout cas, bon courage à tous les télétravailleurs et travailleuses qui aimeraient ressortir de chez eux
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2021 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=4035100113192232&id=100000768483629
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2021 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'espoir https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/21/covid-19-en-israel-chacun-reprend-ses-habitudes-a-son-rythme_6077535_3210.html
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2021 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=2F9CHq3oUe0
https://www.youtube.com/watch?v=zA2JjodD6IU
https://www.youtube.com/watch?v=ZzmbI_i4Tro

Je viens de découvrir Pierre Perret, trop bien, un peu comme les Goguettes
_________________
maman de famille nombreuse


Dernière édition par pleine lune2 le Jeu Mai 06, 2021 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2021 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erreur
_________________
maman de famille nombreuse


Dernière édition par pleine lune2 le Jeu Mai 06, 2021 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2021 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 3 fois la même chanson c'est normal pleine lune ?
Perret qui se parodie lui-même..... marrant !!
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2021 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai du me tromper!
Je vais les enlever.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2021 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=2F9CHq3oUe0
https://www.youtube.com/watch?v=zA2JjodD6IU
https://www.youtube.com/watch?v=ZzmbI_i4Tro

Je viens de découvrir Pierre Perret, trop bien, un peu comme les Goguettes


Merci tout fonctionne !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2021 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes étudiants a eu le Covid pendant le confinement, son père l’a eu et est passé par la case hôpital, est revenu apparemment mais maintenant c’est sa mère qui est hospitalisée, et le jeune est absent depuis mercredi...
C’est un de ceux qui ont tendance à laisser couler le masque sous le nez, je me dis que je l’ai échappé belle avec celui là ( enfin sous réserve que lui était vraiment guéri lundi...)
maintenant j’espère quand même que ça va s’arranger chez lui, épreuves écrites la semaine prochaine, c’est pas top comme situation pour focuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2021 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho, au lycée de mon seconde ils ont constaté que les autotests au bahut ça allait être une usine à gaz et du coup ils vont les donner à faire chez soi. ça fait plaisir de voir que le bon sens n'a pas complètement disparu de ce pays !
Espérons que le mien leur emboitera le pas.

Parce que de toute façon, les parents qui ne veulent pas jouer le jeu n'auraient pas signé les autorisations.

En ce qui concerne ceux pour les enseignants on est censé avoir des informations de façon imminente. (ou pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2021 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucuns cas positifs dans notre école.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2021 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille en primaire dit que la maîtresse leur a montré des autotests à faire par elle, pas par les élèves.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2021 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ho, au lycée de mon seconde ils ont constaté que les autotests au bahut ça allait être une usine à gaz et du coup ils vont les donner à faire chez soi. ça fait plaisir de voir que le bon sens n'a pas complètement disparu de ce pays !


Ah bonne idée ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2021 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLeine lune j'ai reçu mes autotests la semaine dernière en tant qu'instit; pour l'instant pas pour ma fille au lycée qui est pourtant en zone "rouge".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2021 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au lycée de ma fille, ils proposent des campagnes de dépistage deux fois par semaine. Des autotests effectués dans le gymnase sous surveillance d’une infirmière. Déjà, ce ne sont pas les enseignants qui doivent surveiller comme c’est le cas en Allemagne !

Ma fille ne veut pas y participer, entre autre parce qu’elle n’a aucune envie de retirer son masque en même temps que tous les autres. Pouvoir faire le test à la maison, serait l’idéal. Par contre, une de mes amies allemandes m’a raconté que suite à la distribution des autotests au lycée, la plupart de ceux-ci se sont retrouvés sur ebay le lendemain !
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie77500
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1566

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2021 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classe fermé cette semaine pour ma fille en première.elle a était renvoyé à la maison hier et invité à faire un PcR car cas contact.
_________________
mon mari et mes 5 enfants...je les adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en surveillance examen. Pas possible d’ouvrir les fenêtres, on laisse les portes ouvertes. Deux qui toussent, dont un à qui je viens de dire deux fois de remettre son masque. Au bout d’une heure ils sont déjà en train pour certains de manger des en cas pff n'importe quoi
Même vaccinée je ne me sens pas très tranquille Bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 234, 235, 236  Suivante
Page 204 sur 236

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0