| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Ven Oct 30, 2020 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Plein lune c'est vrai que comme ça, je ne t'aurais jamais donné 53 ans ! Bon vu l'âge de tes enfants c'est logique mais en te voyant on ne dirait pas .... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
Charlotte Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Oct 30, 2020 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
C’est quoi une apparence « normale » de 53 ans....je n’ai jamais rien compris à cette histoire de « faire son âge » ou paraître plus jeune, plus vieux....par rapport à qui ? |
|
|
|
pleine lune2 Légende d'or
|
Posté le: Ven Oct 30, 2020 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être que comme je ne suis pas maigre je n'ai pas encore de rides? Je n'en sais rien. _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
|
Charlotte Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Oct 30, 2020 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Pleine Lune c’était une remarque générale...ok je note les rides sont un critère mais à moins d’être une grande fumeuse ou avoir abusée du soleil on n’est pas vraiment ridée à 53 ans... |
|
|
|
gege59 Déesse du forum !
Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5576 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Ven Oct 30, 2020 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui même lors d un entretien pour une mission. La responsable qui me fait passer l entretien était clairement intimidée et me dit "vous avez un CV impressionnant". Bah, 23 ans d experiences... _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
|
mammig Naqueçaàfaire
|
Posté le: Sam Oct 31, 2020 1:15 am Sujet du message: |
|
|
philipine a écrit: |
j'ai besoin de mon temps de pause après le déjeuner.
Quand j'ai sous le même toit, une N1 enceinte (enfin, cela se voit), puis des neveux et nièces de 4 ans à 17 ans et que tout le monde bouge et joue ensemble pas loin de la cheminée. Et le soir, quand chacun est dans sa chambre, j'apprécie le calme plus qu'avant. |
En tout cas, tu ne ressembles vraiment pas à une future grand'mère ! |
|
|
|
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire
|
Posté le: Sam Oct 31, 2020 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
C’est quoi une apparence « normale » de 53 ans....je n’ai jamais rien compris à cette histoire de « faire son âge » ou paraître plus jeune, plus vieux....par rapport à qui ? |
Oui... et quel intérêt à part céder à une forme de pression. Pour ma part, le seul truc qui me dérange, c'est que les marques du temps sur mon visage me donnent un air sévère ou triste, ce que je ne pense pas être.
Et au passage, dans mon nouveau boulot, j'ai aussi été recrutée pour mon âge. La responsable a pensé que ça pouvait être chouette de ne pas avoir que des jeunes dans l'équipe. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
|
bou Légende d'or
|
Posté le: Sam Oct 31, 2020 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
À la base le post ne parle pas de l'apparence mais c'est clair qu'il y a une pression sur le "jeunisme", et surtout pour les femmes. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
|
philipine Légende d'argent
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2020 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
philipine a écrit: |
j'ai besoin de mon temps de pause après le déjeuner.
Quand j'ai sous le même toit, une N1 enceinte (enfin, cela se voit), puis des neveux et nièces de 4 ans à 17 ans et que tout le monde bouge et joue ensemble pas loin de la cheminée. Et le soir, quand chacun est dans sa chambre, j'apprécie le calme plus qu'avant. |
En tout cas, tu ne ressembles vraiment pas à une future grand'mère ! |
_________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
|
carpediem27 Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19605 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Dim Nov 08, 2020 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je n'avais pas encore posté ...
Je ne sais pas si je fais mon âge , c'est vrai que c'est bizarre cette expression ...
J'apprécie le côté plus libre dans le fait de vieillir mais pas le côté fatigué et triste de mon faciès ...
Cà ne reflète pas du tout mon état d'esprit, je crois qu'il faut toujours garder son esprit curieux et avoir des envies.
Effectivement je n'ai pas de rides mais le matin je donne l'impression d'avoir fait la java toute la nuit
Ce qui me dérange le plus ce sont les poches sous les yeux , je crois que j'ai tout essayé ... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Mai 29, 2021 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu invites des amis et qu'ils arrivent avec leur pain sans sel et leurs médicaments _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
phanou Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Sam Mai 29, 2021 11:25 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Quand tu invites des amis et qu'ils arrivent avec leur pain sans sel et leurs médicaments |
|
|
|
|
carpediem27 Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19605 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Sam Mai 29, 2021 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Quand tu invites des amis et qu'ils arrivent avec leur pain sans sel et leurs médicaments |
|
+ 1 _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Juin 23, 2021 11:01 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2022 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas posté encore !
Pour moi, je ne sais pas si c'est de la fatigue ou pas mais j'ai l'impression depuis 1 ou 2 mois de chercher plus mes mots. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2022 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ajoute... la longueur des ordonnances.... hier j'étais chez mon médecin traitant pour un tout petit truc.... et je suis ressortie avec une page entière d'ordonnance _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2022 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Tiens j'ajoute... la longueur des ordonnances.... hier j'étais chez mon médecin traitant pour un tout petit truc.... et je suis ressortie avec une page entière d'ordonnance |
Ça existe encore je me souviens des ordonnances que faisait le médecin de mes grands-parents mais je pensais que ça ne se faisait plus
Mirena, je ne suis pas très à jour de suivi non plus, sauf les mamos que je fais tous les 2 ans.
Par contre la densitométrie osseuse j'en ai fait une en 2013 après ma fracture de vertèbre mais je ne sais pas s'il faut en refaire de temps en temps ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2022 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux être vieille et ménopausée ! J’en ai marre, à bientôt 53 ans, ça commence à bien faire !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2022 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ajoute... la longueur des ordonnances.... hier j'étais chez mon médecin traitant pour un tout petit truc.... et je suis ressortie avec une page entière d'ordonnance |
Ça existe encore je me souviens des ordonnances que faisait le médecin de mes grands-parents mais je pensais que ça ne se faisait plus
|
Que quoi ne se faisait plus , des ordonnances ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2022 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
Que quoi ne se faisait plus , des ordonnances ? |
Les ordonnances longues comme le bras _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|