Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Taille sac eastpak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post...

Pour transporter un plus un ordi, on a trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?list=PLE72A0E274C052A67&v=rBtMBTrx7Vg&feature=player_detailpage

Il a l'air pas mal, MAIS quid de la garantie et du renfort dans le dos ? On hésite entre ça (pour l'ordinateur) et un eastpak (c'est pour granzado qui le gardera pour le lycée en plus. Lui, comme d'habitude, il s'en fiche !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte aussi ...
Le Eastpak de ma grande, qu'elle a eu pour son entrée au CM2 l'année dernière, présente déjà des petits trous sur le fond ! pff n'importe quoi Alors qu'elle est super soigneuse ... après même pas un an d'utilisation ! Je pense que c'est dû au frottement des livres et cahiers, classeurs, sur le fond qui n'est malheureusement pas renforcé.
Je n'arrive pas à voir si la garanti s'applique aussi pour ce genre de problème ou si c'est uniquement fermeture et bretelles ? Est-ce que l'une de vous sait ?
Je m'en suis rendu compte avant de partir en vacances, lorsque j'ai rangé toutes ses affaires d'école et lavé le sac.
Je pense que c'est trop tard de toute manière pour espérer une réparation et le retour du sac avant le 1er septembre, date de sa rentrée ...
Elle va donc faire sa rentrée avec, espérons que pluie ou humidité n'abîmeront pas l'intérieur (elle va devoir marcher un peu de l'arrêt de bus au collège).
Je suis très déçue ... je l'avais pris en pensant qu'il pourrait faire plusieurs années.
Je vais demander à un cordonnier s'il peut renforcer le fond.

Bref. A celles qui se posaient la question, la taille standard a t'elle finalement suffit à vos collégiens ????
ça ne me semble pas grand mais en même temps, les modèles 2 poches sont immenses !!

Merci !
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants ont des tailles standards. Celui de mon fils attaque sa 4ème année, celui de ma fille sa 2ème, je pense m'en prendre un.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec les livres, cahiers, classeurs, ça rentre ???
Je ne comprends pas, au CM2, ma fille se plaignait que certains soirs, ça faisait juste pour tout rentrer hein ?
Elle devait mal le ranger, c'est pas possible !
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne se sont jamais plaint que ça ne rentrait pas. Ils ont les affaires de sport dans un autre sac
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super. Oui, les affaires de sport, elle les mettra dans un autre sac, c'est demandé par le collège de toute manière ...
Merci grand sourire
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien,je cherche un lien pour si vous avez promo,j'en ai besoin de 2 cette année
merci (impossible de retrouver ou j'ai acheter les autres voila 3ans honte )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur bleu cerise mais les soldes finissent demain clin d'oeil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie !

tu as un lien? honte
je ne connais pas
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valanthea
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 266

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
_________________
17 ans, 14 ans, 10 ans, 2 ans et ange 2 ans pour toujours,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nge a écrit:
mammig a écrit:
Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie !

tu as un lien? honte
je ne connais pas
merci

Ils sont moins "fun" que les Eastpack, mais c'estvrai que le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Tu en trouves chez Décath' :
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-terra-id_8219547.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valanthea a écrit:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
7
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse?
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
@nge a écrit:
mammig a écrit:
Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie !

tu as un lien? honte
je ne connais pas
merci

Ils sont moins "fun" que les Eastpack, mais c'estvrai que le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Tu en trouves chez Décath' :
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-terra-id_8219547.html


merci,je vais voir,car de toute façon,même si c'est eastpack,c'est le modele de base uni ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valanthea
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 266

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
valanthea a écrit:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
7
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse?



http://www.eastpak.com/skin/frontend/enterprise/eastpak/images/France/FORMULAIRE%20DE%20R%C3%89PARATION%20FRANCE.pdf


J'ai utilisé ce formulaire et à aucun moment il ne demande de ticket, je ne l'ai plus depuis belle lurette de toute façon, et c'est passé sans problème.

Mais pour des trous sur la toile sans rapport avec les coutures, je les appellerai.
Mon fils à son sac depuis 3 ans et ne prend aucune précaution avec, son sac à tout vécu, et la toile ne s'est troué que parce que la couture de la poche de devant à sauté et l'a déchiré. Mais bon le sien est un fond cuir, connaissant mon loulou, j'ai joué la sécurité.

Si le sac n'est pas vieux, des trous sur la toile ce n'est pas normal. Mieux vaut appeler avant, plutôt que de risquer un refus de garantie, afin de leur expliquer le soucis de vive voix.
S'il refuse ça t'évitera de payer un envoi pour rien.
_________________
17 ans, 14 ans, 10 ans, 2 ans et ange 2 ans pour toujours,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valanthea a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
valanthea a écrit:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
7
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse?



http://www.eastpak.com/skin/frontend/enterprise/eastpak/images/France/FORMULAIRE%20DE%20R%C3%89PARATION%20FRANCE.pdf


J'ai utilisé ce formulaire et à aucun moment il ne demande de ticket, je ne l'ai plus depuis belle lurette de toute façon, et c'est passé sans problème.

Mais pour des trous sur la toile sans rapport avec les coutures, je les appellerai.
Mon fils à son sac depuis 3 ans et ne prend aucune précaution avec, son sac à tout vécu, et la toile ne s'est troué que parce que la couture de la poche de devant à sauté et l'a déchiré. Mais bon le sien est un fond cuir, connaissant mon loulou, j'ai joué la sécurité.

Si le sac n'est pas vieux, des trous sur la toile ce n'est pas normal. Mieux vaut appeler avant, plutôt que de risquer un refus de garantie, afin de leur expliquer le soucis de vive voix.
S'il refuse ça t'évitera de payer un envoi pour rien.


ben si, ils demandent la preuve d'achat!

en tout cas,j'ai bien envie d'essayer, j'i 2 eastpak à réparer (un pour la fermeture de la poche de devant, et l'autre c'est une des bretelle qui s'est complètement effilochée). 2 eastpak achetés sur le bon coin, donc pas de preuve d'achat of course clin d'oeil
merci pour le lien grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le "Remplisser le formulaire" amoureux transi
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même sans ticket sa marche
pour les fermetures,ma fille m'a dis que ce n'était pas garantie

je vais tenter celui de ma fille,qui a des trou dedans on verras bien clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh super, merci pour les adresses et téléphone !!!!
C'était fermé aujourd'hui, je rappelle demain ou après-demain !
Mille mercis. Au moins, j'en aurai le coeur net et s'ils ne réparent pas, je le ferai renforcer chez le coordonnier.
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en commander un pour Capucine, j'ai acheté une pochette à dessins plastifée 24*32 car son ancien carton à dessin ne rentrait pas dedans.
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0