Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Appel à témoins / Familles nombreuses et recomposées / Téva

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Anni Eine
Amateur
Amateur


Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Appel à témoins / Familles nombreuses et recomposées / Téva Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un documentaire que nous préparons sur les familles recomposées, pour la chaîne Téva (chaîne généraliste à destinations des femmes), je me permets de faire appel à vous.

Il s’agit d’un film de 90 minutes dans lequel je souhaite suivre trois ou quatre familles nombreuses et recomposées (avec 7-8 enfants MINIMUM) afin d’y aborder toutes les problématiques que rencontrent ces familles. Il s’agirait d’un film positif, dans l’esprit de la chaîne.

Aujourd’hui, nous recherchons donc des familles qui seraient intéressées pour partager leur expérience. Vous serait-il possible de faire passer mon appel à témoin auprès des familles de votre réseau?

Ou bien peut-être auriez-vous un conseil à me donner afin de m’adresser aux bonnes personnes?

Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à nous joindre au 06.61.66.88.22 ou au 01.77.92.21.18.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et n’hésitez pas à faire partager cet appel à témoin à un maximum personnes, svp!

Merci beaucoup et bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99354 / 0