| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
liza Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Reçu pub intersport ce matin : 49.99 euros le 24 litres. |
|
|
|
piouceangel Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Sportposition.fr le padded a 44.90€ ou avec le code BIGRED20 20% de reduc hors promos et FDP offert a partir de 45€ si je me souviens bien et livraison rapide j ai commande celui de Maelle vendredi il est arrive mardi _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous |
|
|
|
jogadel Déesse du forum !
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
|
nutella Légende d'or
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
il y a une vente eastpak sur Zalando privé je crois qu'il suffit de s'incrire pour avoir accès à la vente. |
|
|
|
pleine lune Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24205 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut s'inscrire pour bénéficier de la baisse de prix? Parce que là il est à 69.90. Je me suis inscrite, on ne sait jamais, mais comment tu as eu la promo? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Sur Sportposition.fr le padded a 44.90€ ou avec le code BIGRED20 20% de reduc hors promos et FDP offert a partir de 45€ si je me souviens bien et livraison rapide j ai commande celui de Maelle vendredi il est arrive mardi |
Je vois la promo à 39.95 piouce!
Ils ont encore baissé le prix ou quoi?
Très intéressant! Je vais en commander un pour mon 5ème! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est, j'en ai commandé 3! Et avec ton code j'ai eu 10E de réduc en plus. Merci beaucoup Piouce! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà reçu les trois sacs, je suis enchantée! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
virgulle Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22889 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
il y a une vente eastpak sur Zalando privé je crois qu'il suffit de s'incrire pour avoir accès à la vente. |
C'est un bon site ?
Je viens de me faire plaisir : une deuxième valise à roulette de chez eux, un petit sac pour mon 3 ans et une deuxième besace pour ma lycéenne ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 7:40 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Il faut s'inscrire pour bénéficier de la baisse de prix? Parce que là il est à 69.90. Je me suis inscrite, on ne sait jamais, mais comment tu as eu la promo? |
Le code était au milieu de la page d'accueil. Il y en a peut-être un autre en ce moment. _________________ 97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
|
rlullier Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20635 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 8:31 am Sujet du message: |
|
|
On a pris celui-ci pour ma fille:
http://www.amazon.fr/Sac-Dos-Dakine-Academy-Floralescent/dp/B004HW2TBA
Il est très sympa, très lumineux !
C'est vrai qu'il est petit (16l) mais comme elle veut rentrer à la maison le midi, ça suffira bien.
En plus, elle finit les cours tous les jours à 14h30 normalement, donc j'espère qu'elle ne sera pas trop chargée |
|
|
|
|
|
|
|
rlullier Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20635 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 8:47 am Sujet du message: |
|
|
jogadel a écrit: |
Elle va réussir à mettre sa pochette à dessin dedans?
Pour Blanche-neige j'ai été obligée d'aller échanger la pochette achetée pour trouver celle qui fait à peine la taille des feuilles. Je précise qu'elle à pris des feuilles 24X32 quand même. |
je crois qu'on peut la laisser au collège... de toute façon, elle ne pourra pas tout prendre seule , en vélo , avec un sac à dos, une clarinette, le sac de sport les jours de sport, ça va être compliqué... donc on verra bien |
|
|
|
nutella Légende d'or
|
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 9:19 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
nutella a écrit: |
C'est un bon site ? Je viens de me faire plaisir : une deuxième valise à roulette de chez eux, un petit sac pour mon 3 ans et une deuxième besace pour ma lycéenne ... |
J'ai commandé le sac eastpak pour ma 6ème , livré en avance sur la date prévue et l'emballage impeccable. Je dirai 1ere expérience réussie.
|
|
|
|
virgulle Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22889 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouffff comme le numéro de colissimo qu ils me donnent n'existe pas je commençais à m inquiéter ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
|
fraueza DemainJarreteOuPas
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42977 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Au niveau des coloris, que préfèrent vos collégiens ? Plutôt uni et sobre ou à motifs ?
Quelqu'un a testé le modèle allongé pour ordinateur, le Out of Office ? http://www.mesbagages.com/bagages/sac_dos-eastpak-475.html
Personne n'aurait un bon plan ou un code de réduction ? _________________ 00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
|
Gwenaelle Naqueçaàfaire
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2013 9:02 am Sujet du message: |
|
|
pas testé ce modèle,pas non plus de code de réduction.
Mes filles préfèrent les modèles unis,ma 4ème vient d'en prendre un bleu pétant pour sa rentrée en 6ème. _________________ 98 99 01 03 07 11 |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2013 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont presque tous des modèles unis. Juste ma petite sixième qui a choisi avec des fleurs "japonaises". _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2013 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Ma fille qui rentre en 3ème avait fortement hésité entre le fleuri purple bush et un uni rouge , par contre elle était sur du modèle : le wyoming , celui avec le fond en cuir.
Je ne vois plus la promo sur le site de mes bagages. Peut-être voir du côté d'intersport. En ce moment avec la carte(gratuite) ils envoient des bons de réduc. J'ai eu 20% sur l'article de mon choix et je dois en recevoir encore un autre à mon domicile. _________________ 97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2013 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Intersport chez nous fait les Eastpak à 39E!!! Regardez si chez vous c'est pareil.
J'ai cru faire une très bonne affaire à Internet, et en fait c'est pareil dans le magasin maintenant. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|