Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Lave linge
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 5:00 pm    Sujet du message: Lave linge Répondre en citant

Puisque mon lave linge me fait définitivement pêter un cable, je le changerais bien ....
J'ai repéré un miele récent sur le bon coin. J'hésite.

De quel lave linge étes vous satisfaites ?
Mes critères sont :
- laver le linge et non y laisser des trainées noirâtres
- 7 kg (ou de quoi mettre une couette 1 personne)
- 1200 tour/mn
- 1 programme rapide en plus des programmes classiques.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE me répète, j'ai un Beko, de 8 kg, il lave propre, il fait 1200 tour/ minute, et il a un programme rapide de 39 minutes.
L'électronique est tombée en panne sous garantie, à la fin de l'année il aura 5 ans et on verra combien de temps il tiendra en plus, mais vu que les machines de maintenant sont toutes bourrées d'électronique tu ne peux pus choisir autrement...
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il est à combien d'euros, celui que tu as repéré?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout un mielle : il a quel age ?

J'aime bien le départ différé
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nouveau est un 7kg, 1300t, 2 programmes court et dart differer par contre c'est un chargement par le haut.
Il a couter 389€ c'est un candy smart
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
Mon nouveau est un 7kg, 1300t, 2 programmes court et dart differer par contre c'est un chargement par le haut.
Il a couter 389€ c'est un candy smart

Le Candy que j'ai acheté était une vraie daube pour rester polie.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
JE me répète, j'ai un Beko, de 8 kg, il lave propre, il fait 1200 tour/ minute, et il a un programme rapide de 39 minutes.
L'électronique est tombée en panne sous garantie, à la fin de l'année il aura 5 ans et on verra combien de temps il tiendra en plus, mais vu que les machines de maintenant sont toutes bourrées d'électronique tu ne peux pus choisir autrement...




Je pense que j'ai le même modèle et il n'a jamais eu le moindre souci grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
angelique a écrit:
Mon nouveau est un 7kg, 1300t, 2 programmes court et dart differer par contre c'est un chargement par le haut.
Il a couter 389€ c'est un candy smart

Le Candy que j'ai acheté était une vraie daube pour rester polie.


Aie .....
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un LG depuis environ 1 an, j'en suis très contente !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le miele a 2 ans et est à 380€.

J'ai tenté une machine à 90° avec vinaigre et une machine à 60° avec javel pour nettoyer les parties non visibles de mon LL. Puis j'ai mis une machine de serviette et protège matelas à 60°... tout est sorti marron, ça a du décoller de la lessive qque part ..... GRRRRRR marre envie de taper
Zhom me dit d'utiliser l'extension de garantie de notre assurance maison... m'énerve celui là, je vais lui mettre du linge sale dans son armoire ....
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Candy dont j'ai eu des échos étaient surtout très bruyants pff n'importe quoi
Perso je n'achèterais pas un LL d'occasion, même un Miele...
le mien est un Hotpoint ariston 8 kg et il est pourri, mauvaise série je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais retourner au lavoir !
Et puis comme il pleut tout le temps, c'est pratique pour rincer ....
et c'est bon pour le lien social !
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas tort!!! sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon expérience avec Candy rejoint celle de Tulipe...
sur tout l'éventail de programmes, je n'en utilise que deux pour être sûre que le programmateur électronique ne va ps faire de l'improvisation, j'ai l'impression à l'essorage (1000T) d'avoir un avion dans la cuisine, et j'aime bcp les avions mais ça dépend où et à quelle heure, mais mon LL a eu le bon goût de ne pas tomber vraiment en panne, parce que là il finissait sur le trottoir hein ? et s'il lave propre c peutêtre aussi que la porte reste entrouverte entre deux machines, sous l'évier ça ne gêne pas clin d'oeil
Quit, tu n'as ps un magasin qui revend de l'occasion sous garantie ?
je n'achèterais ps un LL sur petite annonce à un particulier ou alors à un prix dérisoire pour du dépannage genre résidence secondaire, ps pour un usage quotidien clin d'oeil
et M.Quit a peutêtre raison ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Quit je lui ai mis les serviettes de toilettes et le protège matelas a frotter dans une bassine, de son côté du lit, en attendant ..... tres mechant

Bon je vais voir pour la garantie, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire .....
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
michelledem a écrit:
JE me répète, j'ai un Beko, de 8 kg, il lave propre, il fait 1200 tour/ minute, et il a un programme rapide de 39 minutes.
L'électronique est tombée en panne sous garantie, à la fin de l'année il aura 5 ans et on verra combien de temps il tiendra en plus, mais vu que les machines de maintenant sont toutes bourrées d'électronique tu ne peux pus choisir autrement...




Je pense que j'ai le même modèle et il n'a jamais eu le moindre souci grand sourire

Oui, je me rappelle que tu en as un. Je n'ai pas eu de chance avec l'électronique... Mais bon, comme c'était sous garantie, je n'ai pas eu à payer les près de 200E de platine. grand sourire
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Mr Quit je lui ai mis les serviettes de toilettes et le protège matelas a frotter dans une bassine, de son côté du lit, en attendant ..... tres mechant

Bon je vais voir pour la garantie, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire .....

Et éventuellement une assurance juridique?
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Le miele a 2 ans et est à 380€.

J'ai tenté une machine à 90° avec vinaigre et une machine à 60° avec javel pour nettoyer les parties non visibles de mon LL. Puis j'ai mis une machine de serviette et protège matelas à 60°... tout est sorti marron, ça a du décoller de la lessive qque part ..... GRRRRRR marre envie de taper
Zhom me dit d'utiliser l'extension de garantie de notre assurance maison... m'énerve celui là, je vais lui mettre du linge sale dans son armoire ....


Je pense que là, tu as un cas vraiment space... Mon LL me fait des traces de temps en temps, mais un coup à 90°C et hop, c'est reparti ! Il doit y avoir un truc, ou un carton coincé dans l'arrivée d'eau ??? ou un rat crevé ???
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 869

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un aeg 9kg avec notamment un programme rapide ( 20min 3kg), je peux egalement programmer des temps plus courts, programme anti tache, linge tres sale et prélavage...plus le programme vapeur....


enfin bref j'en suis tres contente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
Quit62 a écrit:
Le miele a 2 ans et est à 380€.

J'ai tenté une machine à 90° avec vinaigre et une machine à 60° avec javel pour nettoyer les parties non visibles de mon LL. Puis j'ai mis une machine de serviette et protège matelas à 60°... tout est sorti marron, ça a du décoller de la lessive qque part ..... GRRRRRR marre envie de taper
Zhom me dit d'utiliser l'extension de garantie de notre assurance maison... m'énerve celui là, je vais lui mettre du linge sale dans son armoire ....


Je pense que là, tu as un cas vraiment space... Mon LL me fait des traces de temps en temps, mais un coup à 90°C et hop, c'est reparti ! Il doit y avoir un truc, ou un carton coincé dans l'arrivée d'eau ??? ou un rat crevé ???


malade qui gerbe moi qui voulait que zhom ouvre l'arrière pour voir comment c'est dedans, je ne vais plus oser .....
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0