Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
camping car
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
laurence a écrit:
En revanche, même réponse que Mélissandre, à 8 si on veut un minimum de confort (mes enfants ne sont hélas pas du tout du genre à pouvoir dormir sur le toit à nu), je ne vois pas comment faire ?


Prendre DEUX camping-cars grimace
C'est ce que faisait ceux qui nous ont loué le nôtre, ils avaient 8 enfants.


Mais c'est super onéreux très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Joce a écrit:
laurence a écrit:
En revanche, même réponse que Mélissandre, à 8 si on veut un minimum de confort (mes enfants ne sont hélas pas du tout du genre à pouvoir dormir sur le toit à nu), je ne vois pas comment faire ?


Prendre DEUX camping-cars grimace
C'est ce que faisait ceux qui nous ont loué le nôtre, ils avaient 8 enfants.


Mais c'est super onéreux très étonné(e)


C'est clair, mais eux c'est leur profession louer et vendre des CC alors ça ne leur coûte rien de tester le matos clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons eu un camping car pendant 4 ans: supers souvenirs en Corse, Belgique, Hollande, Italie, et même au ski. Mais on a craqué devant la législation grandissante et les regards parfois soupçonneux de certaines personnes qui voient en nous des profiteurs, pollueurs etc... On s'en est séparé, sans regrets, mais restent des images merveilleuses...
Revenir en haut
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour celle qui disent que les camping cariste sont des "dégueulasse" et bien d'une part il y a ceux qui ont leur CC et qui respecte l'environnent et ceux qui loue un CC et qui sans foute a laisser leur déchet partout et je trouve sa INTOLERANT!!
c'est vrai que c'est cher , mais c'est aussi un plaisir de liberté et puis fini les location Dégueulase comme j'ai pu trouver avant.
c'est sur qu'il faut aimer et se n'ai pas dit a tous le monde et heureusement.
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro5 a écrit:
pour celle qui disent que les camping cariste sont des "dégueulasse" et bien d'une part il y a ceux qui ont leur CC et qui respecte l'environnent et ceux qui loue un CC et qui sans foute a laisser leur déchet partout et je trouve sa INTOLERANT!!


Heuuu, nous on l'a loué et c'est pas pour autant qu'on a fait les porcs, non mais! gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
caro5 a écrit:
pour celle qui disent que les camping cariste sont des "dégueulasse" et bien d'une part il y a ceux qui ont leur CC et qui respecte l'environnent et ceux qui loue un CC et qui sans foute a laisser leur déchet partout et je trouve sa INTOLERANT!!


Heuuu, nous on l'a loué et c'est pas pour autant qu'on a fait les porcs, non mais! gros yeux


pareil gros yeux !!
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu non c'est pas se que je voulais dire honte milles excuse mais quand il y a des personne qui me dise plus haut que nous laissons du bazard quand on part sa me met en colère!!!!!!!!! qu'elle pense que l'on est tous pareil.
il y a bien évidemment des individu iresponsable qui ne respecte pas la nature et c'est bien a cause d'eux que l'on est mal vu triste
pardon si j'ai peu blesser qui que se soit se n'est en aucun cas volotaire soupire
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0