Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L'incontinence
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
.................... et même mon mari finit par lire sur mon épaule roule de rire


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Je pense en acheter je me fais les ongles si ça descend ensuite on fait quoi, on rééduque ? avec les boules de geisha on peut faire la rééducation et comment la faire honte
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Mar Sep 11, 2007 3:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:

Je pense en acheter je me fais les ongles si ça descend ensuite on fait quoi, on rééduque ? avec les boules de geisha on peut faire la rééducation et comment la faire honte

Si elles descendent, perso, je reprends les exercices de ma sf, puis je les réésaye... jusqu'à ce que j'arrive à les maintenir. grand sourire
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
titine a écrit:
honte honte J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris à quoi servaient des boules de geishas honte honte Enfin, j'ai bien compris où il fallait les mettre mais sans plus....

Mais j'étais loin d'imaginer que ça pouvait servir à rééduquer le périnée après un accouchement gros yeux

Bon à savoir, tiens clin d'oeil Ca m'évitera peut-être de faire des séances de rééduc après n0 5. Pas besoin de me déplacer clin d'oeil


Ha, mais faut se renseigner, c'est relativement connu tout le même grimace . Le seul pb, selon moi, c'est que l'endoit où ça s'achète... c'est pas exactement une pharmacie honte Alors sauf à faire des réunions de vente à la maison, mais même ça honte grimace


La vente par correspondance, Lila... Et ils t'envoient ça dans un paquet tout à fait anodin...pas du tout à l'image de ce qui pourrait se trouver à l'intérieur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...le truc c'est que ça ne déscende pas dans les chaussettes alors qu'on pensait etre musclées.... grimace
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Lolo a écrit:

Je pense en acheter je me fais les ongles si ça descend ensuite on fait quoi, on rééduque ? avec les boules de geisha on peut faire la rééducation et comment la faire honte

Si elles descendent, perso, je reprends les exercices de ma sf, puis je les réésaye... jusqu'à ce que j'arrive à les maintenir. grand sourire


Moui donc ça m'avancera pas spécialement, faut que je fasse un peu de rééduc je pense....
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0