Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Feu d'artifice
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:30 am    Sujet du message: Feu d'artifice Répondre en citant

Vous allez en voir un pour le 14 juillet ?
Je suis bien tentée d'y emmener les enfants ce soir, mais c'est à la nuit tombante donc vers 23h, je ne vais jamais réussir à maintenir les petits réveillés si tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre village,il est également ce soir à 23h,la solution pour les tenir éveillées serait de participer au repas "moules/frites" et au bal qui se dérouleront avant,mais c'est pas trop notre truc..une autre solution,le regarder de la fenêtre de Ninon..je me tâte!
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on va ce soir sur Rennes grand sourire
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

il pleut des cordes donc tout sera annulé par ici clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le 14 au soir ici et comme j'ai dit à ma petite famille que je les invitais au resto. pour mon anniv' (mon mari bossant la journée, ça sera obligatoirement le soir...), on ira surement faire un tour grand sourire

Je pensais les emmener au cinéma le 14 et en fait, il y a plein d'animations pour les enfants (j'ai vu l'installation du mât de cocagne ce matin, avec chute dans le canal grand sourire ) donc on verra ce qu'elles veulent faire!
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de feu d'artifice ici, il a eu lieu pour la fête de la musique hein ?
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non , il pleut et Aïnhoa dormira depuis longtemps , Lola aussi d'ailleurs.
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

feu d'artifice ce soir et j'ai le mm soucis que toi mais 2 dernières vont s'endormir avant, de toute façon il pleut clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paris, c'est trop dangereux

nous, nous allons voir celui du 15 aout à Collioure qui ravit les enfants .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce soir ici

si il n'est annulé car il fait gris + debut de mistral
repos cet apres midi , de toute facon il se sont levés a 10 h : ils vivent décallés car ils s'endorment tard a cause de la chaleur

du coup on ira probablement , mais sur un terre plein un peu eloigné d'ou on le voit tres bien et ou il n'y a ni la foule , ni le risque que les "débris" nous tombe dessus a cause du vent (un enfant a été gravement brulé a l'oeil il y a 2 ans .... triste )
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les feux d'artifice, mais j'ai peur de la foule, alors je regarde souvent de ma fenêtre soupire
Et puis à 23h, les enfants dorment depuis longtemps.
En même temps, aujourd'hui, il pleut ! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

On y est allés une année le plus petit bb2 avait 3 ans et bb3 ds mon bid... effectivement dur de garder les petits éveillés jusque là...donc depuis les grands y sont allés soit avec papa ou avec ma mère et moi je reste avec les petits.

l'année où nous y sommes allés dans la petite ville d'à coté pour une fois c'était en centre ville (d'hab c'est près d'un étang) car avant il y avait un concert des pirates (les filles de Cancale) entre autres et nous nous étions installés à la terrasse d'un café.

cette année je ne pense pas qu'on y aille, j'en ai trois qui vont passer la nuit de dim à lundi ds le car pour la colo je ne veux pas y ajouter cette fatigue.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'irais bien le regarder depuis le trampoline de Sanssouci chat rigolo
non, j'plaisante grimace on a de la famille ce soir donc on se contentera d'écouter les pétards reverence
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici il pleut donc ça sera certainement annulé....
sinon, les années où il y a un bébé en général, papa emmène les grands et je garde les tous petits!!!! (il adore trainer, je suis très casanière chacun y trouve donc son compte!!!)
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ira sans doute demain a st malo..selon le temps.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

on rate jamais ca , ici c'est le 14 ! on pique nique sur place avant jusqu'à ce que la nuit tombe ! on adore cette soirée amoureux transi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

si mon mari est là pour garder les deux petits, j'irai avec les filles sinon tant pis, ça fait trop tard clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:11 am    Sujet du message: Re: Feu d'artifice Répondre en citant

laurence a écrit:
Vous allez en voir un pour le 14 juillet ?
Je suis bien tentée d'y emmener les enfants ce soir, mais c'est à la nuit tombante donc vers 23h, je ne vais jamais réussir à maintenir les petits réveillés si tard !

IL devrait être très beau ce soir clin d'oeil
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ferons en fonction du temps... Pour les occuper jusqu'à 23h, on leur mettra certainement un DVD. Comme chez Gwenaelle il y a une buvette avec moules frites, et un bal populaire, mais ça ne nous tente pas vraiment. Et puis le temps ne s'y prête pas de toutes manières.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La tribu descend au port et moi je garde les petits et je regarderai de mon jardin.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed