Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
qui a l habitude des infection urinaire?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:50 pm    Sujet du message: qui a l habitude des infection urinaire? Répondre en citant

voila
j ai arreté mon traitement antibio samedi dernier ,j ai refait un controle vendredi et l infection est toujours la avec des leuco et des hematies qui on augmenter malgré le traitement,mon medecin me redonne 10jours du MÊME antibio
d apres vous,n aurait il pas du le changer vu qu au bout de 10jours ça augmenter?il dit que la si ça recidive faudra revoir l uro!

j en ai vraiment marre d être sous antibio aussi souvent soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Re: qui a l habitude des infection urinaire? Répondre en citant

juju a écrit:
voila
j ai arreté mon traitement antibio samedi dernier ,j ai refait un controle vendredi et l infection est toujours la avec des leuco et des hematies qui on augmenter malgré le traitement,mon medecin me redonne 10jours du MÊME antibio
d apres vous,n aurait il pas du le changer vu qu au bout de 10jours ça augmenter?il dit que la si ça recidive faudra revoir l uro!

ben déjà, il faut un antibiogramme, manière de cibler et filer le bon antibio (j'ose espérer que ça a été fait). C'était systématique pour Aloïs, qui a fait plusieurs infections et qui ont toujours été traitées en beaucoup moins de temps que toi.
Ensuite, effectivement, voir ton uro si ça persiste parce que ça ne me parait pas très normal tout ça hein ?
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Re: qui a l habitude des infection urinaire? Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
juju a écrit:
voila

ben déjà, il faut un antibiogramme, manière de cibler et filer le bon antibio (j'ose espérer que ça a été fait). C'était systématique pour Aloïs, qui a fait plusieurs infections et qui ont toujours été traitées en beaucoup moins de temps que toi.
Ensuite, effectivement, voir ton uro si ça persiste parce que ça ne me parait pas très normal tout ça hein ?

effectivement l antibiogramme a été fait,mais a chaque fois le germe est malgré tout resistant ,et mon organisme ne le detecte pas,je m en apperçois maintenant quand je me sens febrile en faisant une bandelette soupire ,donc le taux est deja haut
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'antibiogramme ils ne disent pas quel antibio n'est pas résistant?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est une bactérie résistante c'est la combinaison de plusieurs antibio qui en viennent a bout.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un antibio pas adapté tu ne peux pas guérir, il y a forçèment un antibio sensible mais peut être pas par oral mais en injection.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Si tu as un antibio pas adapté tu ne peux pas guérir, il y a forçèment un antibio sensible mais peut être pas par oral mais en injection.

au mois de novembre c est ce qui avait été fais,apres avoir pris 2fois des antibio soupire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
si c'est une bactérie résistante c'est la combinaison de plusieurs antibio qui en viennent a bout.

le probleme est la ;il est resistant sur moi pff n'importe quoi
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:

oui, je pense aussi !

Ton antibio est à spectre large ou ciblé ?

Pour Aloïs, je me souviens que lors de sa pyélo, le professeur avait cherché un moment avant de trouver le bon antibio.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
mirena a écrit:

oui, je pense aussi !

Ton antibio est à spectre large ou ciblé ?

Pour Aloïs, je me souviens que lors de sa pyélo, le professeur avait cherché un moment avant de trouver le bon antibio.

je ne sais pas,j ai" noroxine"
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment savez vous si pyelo ou juste infection basse?
je n ai pas de cristaux,est ce une indication de non pyelo?la je me sent febrile honte ,mais pas de douleurs franche du dos
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
comment savez vous si pyelo ou juste infection basse?
je n ai pas de cristaux,est ce une indication de non pyelo?la je me sent febrile honte ,mais pas de douleurs franche du dos

retour au medecin, car c'est pas bon des infection urinaire qui traine
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pyelonéphrite, mon fils avait très très mal aux niveau des reins, signe que l'infection était montée.

Sinon, bon courage
gene04
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu aussi une fois une super infection urinaire mais pendant ma derniere grossesse.Pareil traitement pendant 10 jours et comme ca persisitait il m en avait remis pour 5 jours de plus. Par contreje ne me souviens pas si c etait antibio ou pas vu que j etais enceinte
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La différence entre une infection urinaire et une pyelo c'est la fièvre, une infection urinaire basse ne donne pas de fièvre mais des brulures mictionnelles et une envie d'uriner toutes les 2 minutes.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis febrile(mais pas de fievre),je ne souffre pas quand j urine,juste souvent pour peu ,mais j arrive a me retenir honte
la j ai commencer le traitement,si jeudi pas d amelioration et bandelette qui vire,je retournerais chez le doc,avant de partir ,voir si on ne fais pas un double antibio honte (pas envie de me retrouver aux urgences a evreux soupire )
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment vas-tu Juju ?
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
comment vas-tu Juju ?

ça va, je me sent moins febrile !je vais surveiller quand même avec les bandelettes honte
par contre a la rentée je vais essayé d avoir l uro,pour voir ce qu on peut faire(il m avait parler d antibio unidose a prendre chaque semaine soupire )

merci a toi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed