Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vélo avec bébé

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Vélo avec bébé Répondre en citant

Les vacances arrivent à grand pas, et généralement j'en profite pour faire quelques balades en vélo avec mes enfants. Mais avec un bébé de 3 mois, on fait comment ? Les sièges et carrioles, c'est trop tôt puisqu'ils ne tiennent pas assis.

J'ai croisé des gens une fois qui avaient une sorte de cosy attaché sur le guidon, le même principe que les sièges rouges attachés sur les caddys de supermarché, mais je n'en ai encore jamais vu dans le commerce.

Comment faites-vous avec vos petits ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on fait pas reverence lol
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carriole sinon, dans laquelle tu poses le cosy...
Mais sinon, ce dont tu parles se trouve sur le net, je crois que c'est Laurence qui avait mis un lien, essaie de faire une recherche.
Pople
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Re: Vélo avec bébé Répondre en citant

Jamais fait de vélo avec bébé de moins de 6 mois. Le sujet m'intéresse.

[quote="plusbelavie"]J'ai croisé des gens une fois qui avaient une sorte de cosy attaché sur le guidon, le même principe que les sièges rouges attachés sur les caddys de supermarché, mais je n'en ai encore jamais vu dans le commerce.
[quote]

Je n'avais jamais vu ça.

Dernière édition par Pople le Mar Juin 28, 2011 12:13 pm; édité 1 fois
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
on fait pas reverence lol

ouais.... ou alors les grands à vélo et moi à pieds avec la poussette mais ça limite les balades clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cf http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21956&postdays=0&postorder=asc&start=20

On en a été très contents.

laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le siège qui s'allonge sinon (celui cité par Agnès) : on a testé, une vraie arnaque, l'enfant qui s'endort se débrouille TOUJOURS pour avoir QUAND MEME la tête qui balotte, vers l'avant gros yeux ce qui doit lui demander pas mal d'effort tout de même !!
La remorque pour s'endormir ça reste vachement mieux !
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire J'aurais dû faire une recherche ! Tu posais exactement la même question que moi, Laurence ! Il est super ton système, par contre tes liens de l'époque ne fonctionnent plus. La carriole avec le siège bébé intégré est super bien aussi, mais 600 €, ça va pas le faire....

Il t'a coûté combien le système d'attache pour porte-bagages ?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
roule de rire J'aurais dû faire une recherche ! Tu posais exactement la même question que moi, Laurence ! Il est super ton système, par contre tes liens de l'époque ne fonctionnent plus. La carriole avec le siège bébé intégré est super bien aussi, mais 600 €, ça va pas le faire....

Je ne sais plus. c'est ballot, je pourrais te le donner puisque je ne m'en sers plus mais il est à Oléron et je n'y retourne pas avant août.

La remorque de caro tu peux peut-être la trouver d'occasion ?
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
plusbelavie a écrit:

Je ne sais plus. c'est ballot, je pourrais te le donner puisque je ne m'en sers plus mais il est à Oléron et je n'y retourne pas avant août.

La remorque de caro tu peux peut-être la trouver d'occasion ?

Oui, je viens de regarder sur leboncoin... on en trouve en effet des moins chères, par contre, il n'y a pas le système pour bébé. Tu ne sais pas où elle l'a trouvé ?
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver le même système que toi, Laurence, en France... ce n'est pas donné, mais ça peut valoir le coup d'y réfléchir !

pour celles que ça intéresse:

http://www.cyclable.com/sieges-bebes--enfants/225-porte-cosi-steco.html

http://www.cyclable.com/27-sieges-bebes--enfants

Merci à toutes clin d'oeil

Sauf à Diana envie de taper sourit
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien si c'est arrivé en France, c'est tout de même plus simple que de se taper la commande en hollandais roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed