Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Affinités dans la tribu ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Affinités dans la tribu ? Répondre en citant

Est-ce que parmi vos enfants il y a des "couples" qui se forment à long terme? deux enfants qui s'entendent vraiment bien et se retrouvent avec plaisir, ne se disputent quasi pas? ou au contraire les liens se nouent et se dénouent ?

et à contrario des enfants qui ne s'entendent vraiment pas?
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les duos changent assez souvent suivant l'activité ( ou la betise ! ).
Ils sont tres souvent tous ensemble aussi je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N1 et N2
N1 et N4
N3 et N5

N2 et N3 : chien et chat, depuis toujours soupire mais en cas de pépin, N2 vient à la rescousse de N3.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants sont un peu petits pour le dire je pense... même si je constate qui n°1 et 2 jouent beaucoup ensemble, n°2 et 3 aussi, mais n° 1 et n°3 presque jamais... n°3 et 4 souvent mais c'est l'emmerdement max au bout de 5 min pff n'importe quoi grimace
et tout le monde veut jouer avec le bébé grand sourire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N1 et 2 duo de jeu, de bavardage, de betise
N1 et 3 duo " affectif de la grande et de la petite qui recherche conseil et tendresse
N 2 et 3 duo de grosses bêtises, chapardages, et de chamailleries
N3 et 4 gentil duo
tout le monde aime le 5 ème, trop mignnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon, ou tout le monde en a marre car il fait que des bêtises ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes trois garçons sont fous de leur petite soeur. Mais mon aîné, Julien (7ans) a plus tendance à la materner. Gabriel, mon troisième a malheureusement du mal à se faire une place avec ses grands frères. Et il se dispute sans arrêt avec Axel, mon deuxième. C'est difficile.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma troisième et ma quatrième, elles sont infernales ensemble, n'obéissent à personne et font bêtise sur bêtise méchante humeur
leurs lits sont l'un à côté de l'autre dans la chambre et en ce moment c'est le cirque tous les soirs, tellement que ça finit régulièrement en distribution de fessées pff n'importe quoi

ma seconde et mon sixième sont également très proches, mon petit n'a d'yeux que pour sa grande soeur, à en délaisser mes bras très étonné(e)

pas de duo chien et chat même si certains ont moins d'affinités que d'autres grand sourire
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils s'entendent tous mais différemment.
Entre les deux grands c'est un rapport très particulier.
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chez @rmelle clin d'oeil pour les 4 en général.
N°2 et N°3 sont assez inséparables et nous tentons de "limiter" les dégâts mais depuis que j'ai lu le témoignage de Gwenaelle avec deux de ses filles, je suis beaucoup plus détendue (et tolérante grand sourire )
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils s'entendent tous bien ensemble, mais mes 2è et 3è ont vraiment un lien particulier, elles n'ont que 20 mois d'écart et sont très souvent ensemble
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes quatrième et cinquième ne peuvent pas se supporter, (et ils n'ont que 22 mois d'écart donc ça ne joue pas l'écart clin d'oeil )

Mes troisième et quatrième s'entendent bien (ils partagent leur chambre sans anicroche, c'est un signe à cet âge là !)

Les sixième et septième sont comme larrons en foire, ça fait plaisir à voir. Et visiblement Marguerite va vite tenter de s'intégrer à ce duo là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de couples et pas de desentente totale ,juste des relations qui changent selon l'humeur du jour de chacun
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence quand je vois sur le fofo de grandes familles comme la tienne, je me dis que les observer jouer/communiquer/ vivre ensemblke ça doit être...Je sais pas comment dire...Comme ça quoi : amoureux transi

Déjà rien que mes 4 j'aime les voir évoluer ensemble, leurs réactions (enfin sauf quand ils s'entretuent) mais c'est plein de moments de tendresse, de petites attentions, ça me subjugue assez en fait.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela varie avec l'âge .
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils entendent en principe a peu pres bien tous,il y a parfois des "clasch" clin d'oeil ,mais une grande solidarité

certains sont plus soudés que les autres,mais au fil des années j en vois qui sont tres complices ce qui m aurait paru irrealisable plus jeunes c'est trop mignon
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre l ainé est surprotecteur avec tous

il se renseigne de leur resultat,quand il rentre même tard,et qu il y a eu examen,il va voir l interessé pour voir comment ça c est passé, tel a ceux qui ne sont pas la,prends même un rtt ,si rendez vous que je ne peut faire,lui a une relation particuliere mais differente avec chacun c'est trop mignon

les grands sont tres attentif aux plus jeunes heart
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
pas de couples et pas de desentente totale ,juste des relations qui changent selon l'humeur du jour de chacun

pareil clin d'oeil
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 et N°2 souvent ensemble dans l'entente comme dans les chamailleries, ils se liguent souvent contre ma 5 ans mais n°2 peut aussi bien rejoindre le groupe de ma n°3 et 4 pour jouer.
Les filles sont tout le temps ensemble, s'entendent relativement bien mais se chamaillent...comme des filles pff n'importe quoi .

Ma dernière colle beaucoup plus ses soeurs (plus proche en âge en même temps) que ses frères. Ma 5 ans est très maternante avec elle, par contre ma trois ans, pas du tout, au contraire!.

Je pense que tout cela va aussi évoluer dans le temps.

Dernière édition par barnaby le Dim Juin 26, 2011 8:28 pm; édité 1 fois
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
zoline a écrit:

pareil clin d'oeil

Pareil chez moi.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n°1 et n°2
n° 3 et n°4

De temps en temps : n°2 et n°3

Les binômes se forment en fonction des âges ici : le "clan" des grandes, le "clan" des petites.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed