Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
VETEMENTS DE 0 A ...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  petites annonces
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
thale
Amateur chanceux
Amateur chanceux


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 5:47 pm    Sujet du message: VETEMENTS DE 0 A ... Répondre en citant

Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et aussi dans ma région le 65
j'ai 7 enfants et des vetements à "revendre", donc si vous etes interessées, surtout n'hésitez pas...
j'espère que l'on a le droit de faire ce genre de post
merci d'avance hourrah
_________________
thale maman de 7 enfants http://leboncoindesmamans.skynetblogs.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MM n'est pas un site de ventes ou de PA, c'est surtout un site et un forum de discussion.
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thale
Amateur chanceux
Amateur chanceux


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse, mais je suis aussi là pour discuter, mais je débute, il me faut un peu de temps pour découvrir ce large et interessant forum, un vrai régal entre parenthèse, chapeau bas aux mamans qui en sont les créatrices
_________________
thale maman de 7 enfants http://leboncoindesmamans.skynetblogs.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es du 65, alors nous sommes voisines ! clin d'oeil

Viens donc te présenter sur la grande discussion ! clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thale
Amateur chanceux
Amateur chanceux


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU
ha oui et d'ou es tu ? moi de Lourdes
_________________
thale maman de 7 enfants http://leboncoindesmamans.skynetblogs.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laly
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton bon plan;
ton site est vraiment très sympa....on l'a consulté avec une copine qui risque de te prendre la paire de pom d'api....en tous cas moi je trouve que c'est très sympa d'être venue nous en informer....il est vrai que nos enfants grandissent vite et que pour les petits budgets, cela revient très vite cher d'habiller ses enfants dans les boutiques....comme avec tes copines, vous en remettez tous les jours, je repasserai bientôt ....comme ça, je ferai mes SOLDES tranquillement....AU CHAUD DERRIERE MON ORDI!!!!


en tous les cas, félicitation pour cette initiative et longue vie au bon coin des mamans....allez-y les filles, je suis sûre que ça va vous plaire....je vous remets le lien

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

laly a écrit:
merci pour ton bon plan;
ton site est vraiment très sympa....on l'a consulté avec une copine qui risque de te prendre la paire de pom d'api....en tous cas moi je trouve que c'est très sympa d'être venue nous en informer....il est vrai que nos enfants grandissent vite et que pour les petits budgets, cela revient très vite cher d'habiller ses enfants dans les boutiques....comme avec tes copines, vous en remettez tous les jours, je repasserai bientôt ....comme ça, je ferai mes SOLDES tranquillement....AU CHAUD DERRIERE MON ORDI!!!!


en tous les cas, félicitation pour cette initiative et longue vie au bon coin des mamans....allez-y les filles, je suis sûre que ça va vous plaire....je vous remets le lien




De nouveau nous repetons que MMn'est pas un site de PA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laly
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci lemotu mais franchement, moi j'ai quatre enfants et si j'ai un bon plan à faire partager, pourquoi m'en priverai-je ....et si d'autres mamans sont intéressées?!?!....c'est sur un forum de ce type que j'ai découvert, avant les fêtes, qu'un commerce de me secteur soldait ses jouets à moins 50%!!!! et j'y suis allée...ALORS J'AI DIT MERCI A CETTE MAMAN....normal!!!!
là, je trouve son idée très ingénieuse, alors je dis encore MERCI....et je mets son lien car POUR MOI, ça vaut le coup d'aller y faire un tour.........TIENS, JE LE REMETS...J'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER!!!...on n'est pas dans un pays communiste, quand même!!!!!!!!!!!!!!

et puis, y es-tu allée, toi, la "déesse du forum", ou es-tu systématiquement contre tout?????

je te souhaite quand même une bonne année à toi et à tes petits bouts....moi aussi j'ai mes petits derniers qui ont l'âge des tiens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? et tu trouves que ton comportement qui consiste à t'inscrire sur un forum pour faire de la vente sans participer et échanger avec les autres membres de ce forum est correcte ?


et pour info, lémotu est animatrice sur ce forum, gendarme si tu préfères grimace , d'où sa remarque clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

laly a écrit:
merci lemotu mais franchement, moi j'ai quatre enfants et si j'ai un bon plan à faire partager, pourquoi m'en priverai-je ....et si d'autres mamans sont intéressées?!?!....c'est sur un forum de ce type que j'ai découvert, avant les fêtes, qu'un commerce de me secteur soldait ses jouets à moins 50%!!!! et j'y suis allée...ALORS J'AI DIT MERCI A CETTE MAMAN....normal!!!!
là, je trouve son idée très ingénieuse, alors je dis encore MERCI....et je mets son lien car POUR MOI, ça vaut le coup d'aller y faire un tour.........TIENS, JE LE REMETS...J'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER!!!...on n'est pas dans un pays communiste, quand même!!!!!!!!!!!!!!

et puis, y es-tu allée, toi, la "déesse du forum", ou es-tu systématiquement contre tout?????

je te souhaite quand même une bonne année à toi et à tes petits bouts....moi aussi j'ai mes petits derniers qui ont l'âge des tiens


Dis donc pour une seconde intervention je te trouve bien agressive....
Tu n'es pas le première à venir faire de la pub sur le forum, mais ici c'est un forum d'echange et de partage, et les liens venant de personnes inconnues ne sont pas les bienvenus...
Fais connaissance avec les participantes, et quand tu connaitra le fonctionnement tu pourras plus facilement proposer des choses à la vente ou des liens pour des copines.
et oui comme la souligné Frau je suis animatrice il est donc mon role de veiller à eviter ce genre de debordements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thale
Amateur chanceux
Amateur chanceux


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis vraiment désolée que ce post fasse polémique, je ne le pensais vraiment pas,
je préfèrerais que vous (lémotu) l'enleviez.
désolée pour tout ce dérangement, je pensais que j'aurais pu "m'intégrer" sans faire d'histoire indirectement ...
thale
_________________
thale maman de 7 enfants http://leboncoindesmamans.skynetblogs.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thale
Amateur chanceux
Amateur chanceux


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

faisons la paix pleure bis
_________________
thale maman de 7 enfants http://leboncoindesmamans.skynetblogs.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laly
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée si j'ai fait du tort à thale en la félicitant pour son blog...permettez-moi néanmoins de réagir (sans être agressive pour ne pas vous effrayer!!!!...mais avec une petite pointe d'ironie tout de même)
fraueza, sachez que je ne gagne absolument rien à parler du blog de thale, car je ne la connaîs absolument pas!!!!! de plus, je suivais régulièrement vos discussions sans être inscrite...et je me suis inscrite hier car je souhaitais vraiment m'intégrer, et réagir au message de thale dont la sympathie m'a touché, sans pour autant me présenter....C'EST EXACT....en revanche, m'accuser de ne pas échanger avec les autres membres du forum alors que je viens tout juste de m'inscrire, alors là....je pense que c'est une réelle preuve de MAUVAISE FOI (je le dis sans être agressive!!!) .........ET AVANT DE JETER LA PIERRE A VOTRE PROCHAIN.......qu'avez-vous fait personnellement pour accueillir vos nouveaux arrivants et bien les intégrer;
vous ne semblez pas vous intéresser aux gens....AUCUN DE VOS POST NE CONTIENT LE MOINDRE MOT CHALEUREUX....
je pense que le semeur ne doit pas encore être passé dans vos cœurs... espérons qu'il passera un jour...et que vous vous ouvrirez un peu plus (et que vous ne confondrez pas agressivité et ironie!!!!);


en tous les cas, puisque ce forum a l'air d'avoir de nombreuses règles applicables aux nouvelles....pas aux anciennes puisque grand nombre d'entre vous vendent(je pense notamment à une déesse du forum, sans citer de nom et pour ne pas créer une autre polémique!! et qui nous transmet le lien de son blog sur lequel elle vend également mais qui elle, peut assurément se permettre plus de choses car tout le monde la connaît!!!! et bien non, moi je ne la connais pas; et je suis persuadée que grand nombre de membres ne connaît pas la totalité des membres actifs de ce forum.....mieux vaut donc ne pas entrer dans ce forum......AVIS AUX NOUVEAUX UTILISATEURS......il faut montrer patte blanche avant d'intégrer ce forum....et, comme à l'école(ça vous rappellera de très bons souvenirs!!!), on vous annoncera, sans même prendre le temps de vous accueillir ou de vous connaître:"BOUTEILLE FERMÉE"

bon, ben bonne continuation les filles....ET DÉSOLÉE ENCORE A TOI, THALE.....NE T'INQUIÈTES PAS, JE PASSERAI SOUVENT SUR TON SITE (je le mets encore une fois car je suis un peu rebelle dans l'âme, et surtout, je ne supporte pas l'injustice et le mépris) et je parlerai de toi autour de moi

bises à toutes, que je ne connais pas


laly, maman de quatre enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laly a écrit:
(sans être agressive pour ne pas vous effrayer!!!!...mais avec une petite pointe d'ironie tout de même)

alors là je ne veux pas savoir comment tu es qd tu es agressive.....on peut ressentir une agression dans chacun de tes propos en majuscule.......la majuscule = cirer ok certaines et j'en fais partie sont un peu vieilles mais pas encore sourdes (bon il y a bien une participante qui a des pb d'audition mais je t'assure qu'elle aussi t'entends sans que tu ne cries.......)
laly a écrit:
et je me suis inscrite hier car je souhaitais vraiment m'intégrer, et réagir au message de thale dont la sympathie m'a touché, sans pour autant me présenter....C'EST EXACT....en revanche, m'accuser de ne pas échanger avec les autres membres du forum alors que je viens tout juste de m'inscrire, alors là....je pense que c'est une réelle preuve de MAUVAISE FOI (je le dis sans être agressive!!!) .........
s'intégrer sans se présenter......bah désolée ça va être dur..se présenter me semble la règle élémentaire de politesse et de bienséance nécessaire à l'intégration d'un groupe qu'il soit sur un forum ou ds la vie...cette rubrique n'est pas le lieu où s'intégrer....
laly a écrit:
ET AVANT DE JETER LA PIERRE A VOTRE PROCHAIN.......qu'avez-vous fait personnellement pour accueillir vos nouveaux arrivants et bien les intégrer;
vous ne semblez pas vous intéresser aux gens....AUCUN DE VOS POST NE CONTIENT LE MOINDRE MOT CHALEUREUX....
je pense que le semeur ne doit pas encore être passé dans vos cœurs... espérons qu'il passera un jour...et que vous vous ouvrirez un peu plus (et que vous ne confondrez pas agressivité et ironie!!!!);
je t'assure encore que toute nouvelle qui se présente est accueilli......heu des mots chaleureux on en trouve plein sur le forum mais une rubrique petites annonces n'est pas un lieu d'échanges chaleureux


laly a écrit:
en tous les cas, puisque ce forum a l'air d'avoir de nombreuses règles applicables aux nouvelles....pas aux anciennes puisque grand nombre d'entre vous vendent(je pense notamment à une déesse du forum, sans citer de nom et pour ne pas créer une autre polémique!! et qui nous transmet le lien de son blog sur lequel elle vend également mais qui elle, peut assurément se permettre plus de choses car tout le monde la connaît!!!! et bien non, moi je ne la connais pas; et je suis persuadée que grand nombre de membres ne connaît pas la totalité des membres actifs de ce forum....
comme tu le précises elle (je n'ai pas chercher à savoir de qui tu parles a déjà posté régulièrement n'est certainement pas arrivée ici sans présentation, elle a du échanger on n'arrive pas à autant de messages ds les petites annonces...pour la bonne ambiance d'un forum on ne peut accepter que quelqu'un poste uniquement dans les petites annonces, ce forum n'a acun but commercial.......le but premier étant l'échange normal de discuter auparvant, la rubrique "annonces" a été créée secondairement pour rendre service aux participantes actives sur le forum.
laly a écrit:
mieux vaut donc ne pas entrer dans ce forum......AVIS AUX NOUVEAUX UTILISATEURS......il faut montrer patte blanche avant d'intégrer ce forum....et, comme à l'école(ça vous rappellera de très bons souvenirs!!!), on vous annoncera, sans même prendre le temps de vous accueillir ou de vous connaître:"BOUTEILLE FERMÉE"

Heu on n'oblige personne à venir hein!










Ceci dit Lemotu n'est pas la seule animatrice du forum......nous sommes qq unes à veiller à sa bonne marche.......à se que personne n'agresse ainsi personne.....et à l'utilisation correcte, polie et respectueuse du forum et de ses rubriques......je ferme donc le sujet.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0