Maximômes

toutes les discussions - trouvaille dans le jardin

Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:08 pm
Sujet du message: trouvaille dans le jardin
ce coquin s'est perdu....il faut que sa maman le retrouve !!
parceque non ce n'est pas possible qu'on le garde




titine - Jeu Mai 18, 2006 7:10 pm
Sujet du message:
Oh, il est mimi amoureux transi

Il y a des bois près de chez toi?
bibiche - Jeu Mai 18, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
si tu veux que sa maman le retrouve, ne le touche pas il me semble, ton odeur la ferait fuir ...
essaie de contacter ton véto, une ferme pédagogique voudrait peut être le garder , il me semble bien minus ce petit ...... si il n'est pas sevré, dur dur triste
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
à côté il y a un champ...avec de grand tas de bois...et dessous des nids de lapins à la pelle !!
Mélissandre - Jeu Mai 18, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
Je vois pas la petite bèbète!!!!
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je vois pas la petite bèbète!!!!


tu vois pas la photo hein ?
soffy - Jeu Mai 18, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
trop mimi !!


Bénédicte BZH - Jeu Mai 18, 2006 7:19 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je vois pas la petite bèbète!!!!


........c'est le truc de couleur fauve au milieu de l'herbe!!!!!!!!! grimace
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:29 pm
Sujet du message:
qu'il est chou !!!!
Mélissandre - Jeu Mai 18, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
Je le vois maintenant gros yeux il est trop mignon...
bibiche - Jeu Mai 18, 2006 7:35 pm
Sujet du message:
vanille, garde le !!!!

et dans quelques semaines, poste un nouveau sujet : "cuisine, comment accomoder le lapin ?"

honte j'ai honte, sisi, je pourrais pas moi .....
Marine - Jeu Mai 18, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
Tout mignon amoureux transi ... Ca me rappelle des souvenirs, plus jeune j'adorerais ramasser des petits animaux ainsi perdus et les nourrir, en prendre soin. Un petit lapin comme ca n'est pas difficile a elever avec du lait (pour chaton par exemple) + bouillotte. Lapereaux, bebes lievre, oiseaux.. tout y est passe mais j'ai du perdre la main car le petit etourneau tombe du nid avant hier est mort apres avoir avale mes vers de terre triste !
Lila_bis - Jeu Mai 18, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
vanille, garde le !!!!

et dans quelques semaines, poste un nouveau sujet : "cuisine, comment accomoder le lapin ?"

honte j'ai honte, sisi, je pourrais pas moi .....


la dernière fois que j'ai du manger du lapin je ne devais pas avoir plus de 3 ans....je ne peux pas ..;c'est trop mignon les lapins je ne sais pas
bibiche - Jeu Mai 18, 2006 7:42 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
vanille, garde le !!!!

et dans quelques semaines, poste un nouveau sujet : "cuisine, comment accomoder le lapin ?"

honte j'ai honte, sisi, je pourrais pas moi .....

J'osais pas... Bibiche l'a fait grimace En cherchant bien Vanille, tu peux trouver le papa et/ou la maman, avec de la moutarde et des frites, y'aura de quoi nourrir toute ta nombreuse famille clin d'oeil


ah mais est ce que vanille a une friteuse au moins ,
sinon une bonne purée de pommes de terre, avec le ptit trou de volcan pour la sauce, huuummm ........... grimace
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Tout mignon amoureux transi ... Ca me rappelle des souvenirs, plus jeune j'adorerais ramasser des petits animaux ainsi perdus et les nourrir, en prendre soin. Un petit lapin comme ca n'est pas difficile a elever avec du lait (pour chaton par exemple) + bouillotte. Lapereaux, bebes lievre, oiseaux.. tout y est passe mais j'ai du perdre la main car le petit etourneau tombe du nid avant hier est mort apres avoir avale mes vers de terre triste !


ça me rappelle moi ado....j'en ai nourri des oissillons....le plus émouvant c'était quand je les relachais...ils chantaient...pas loin sur une branche, avant de s'envoler hourrah c'est trop mignon
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:46 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
vanille, garde le !!!!

et dans quelques semaines, poste un nouveau sujet : "cuisine, comment accomoder le lapin ?"

honte j'ai honte, sisi, je pourrais pas moi .....

J'osais pas... Bibiche l'a fait grimace En cherchant bien Vanille, tu peux trouver le papa et/ou la maman, avec de la moutarde et des frites, y'aura de quoi nourrir toute ta nombreuse famille clin d'oeil


ah mais est ce que vanille a une friteuse au moins ,
sinon une bonne purée de pommes de terre, avec le ptit trou de volcan pour la sauce, huuummm ........... grimace


des frites..... non de soir c'était julienne de légumes....les frites auraient surement été mieux appréciées par les enfants et les lapins auraient aimé les légumes hourrah gros yeux zut j'ai pas pensé grimace grimace
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
Alors qu'est devenu ton petit pensionnaire ?
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 7:20 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Alors qu'est devenu ton petit pensionnaire ?


on a cherché un éventuel nid et trouvé un petit frère, blotti dans un coin donc on les a laissé ensemble en espérant que la maman revienne !!
bibiche - Ven Mai 19, 2006 8:31 am
Sujet du message:
surveille quand même, j'aurais bien peur que la maman ne revienne pas, ou que çà soit pas le bon nid !
si il est sorti c'est qu'il est un peu autonome, tu n'as pas tenté de le nourrir ?
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 9:56 am
Sujet du message:
Oh oui j'aurais dit comme bibiche, surveilles au cas ou quand même...faudrait pas qu'ils meurent de faim triste
Agnes - Ven Mai 19, 2006 10:39 am
Sujet du message:
je ne mange plus de lapin depuis le jour ou à 6 ans je suis tombée nez à nez avec le cadavre écorché de mon lapin dans le garage de mes grand parents triste
sev' - Ven Mai 19, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
Je vais peut-etre vous écoeuré les filles malade qui gerbe : Mon mari est parti en tuer 2 pour mes belles-soeurs cette après-midi ! qu'est-ce que c'est bon à la crème et à la moutarde clin d'oeil
Miette - Ven Mai 19, 2006 2:37 pm
Sujet du message:
Vous n'allez pas le croire : quand j'ai vu la photo je me suis dit : Ooohh, une petite marmotte ! honte
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Vous n'allez pas le croire : quand j'ai vu la photo je me suis dit : Ooohh, une petite marmotte ! honte


Si si j'te crois roule de rire j'ai pensé la même chose honte
bibiche - Ven Mai 19, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
sev, bah non c'est fait pour être mangé de toute façon hein ! du moment qu'il fait çà "proprement" .....

miette rhalalalalala .... tu n'as pas vu qu'il n'y avait pas le papier d'alu ? (si c'est une marmotte, y a forcément le papier d'alu, pour le chocolat ........)

:P

edit : lolo ??? noooon .... pas toi !!! roule de rireroule de rireroule de rireroule de rire
quib - Ven Mai 19, 2006 2:42 pm
Sujet du message:
Trop mignon!!! amoureux transi
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sev, bah non c'est fait pour être mangé de toute façon hein ! du moment qu'il fait çà "proprement" .....

miette rhalalalalala .... tu n'as pas vu qu'il n'y avait pas le papier d'alu ? (si c'est une marmotte, y a forcément le papier d'alu, pour le chocolat ........)

:P

edit : lolo ??? noooon .... pas toi !!! roule de rireroule de rireroule de rireroule de rire


Hannnn on se moque pas, ct la 1ère impression, ensuite j'ai reconnu honte :rol roule de rire roule de rire
Coraline - Ven Mai 19, 2006 4:34 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Miette a écrit:
Vous n'allez pas le croire : quand j'ai vu la photo je me suis dit : Ooohh, une petite marmotte ! honte


Si si j'te crois roule de rire j'ai pensé la même chose honte


Ah, c'est pas une marmotte ? honte

grand sourire
virmaauco - Ven Mai 19, 2006 8:37 pm
Sujet du message:
hummmmmmmmmmm!!! ça me donne des idées de recette!!!
titine - Ven Mai 19, 2006 10:11 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Je vais peut-etre vous écoeuré les filles malade qui gerbe : Mon mari est parti en tuer 2 pour mes belles-soeurs cette après-midi ! qu'est-ce que c'est bon à la crème et à la moutarde clin d'oeil


J'adore le lapin à la gelée de groseilles rouges et à la moutarde sourit

C'est une vieille recette wallonne clin d'oeil
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 10:16 pm
Sujet du message:
j'adore les petits lapins, on en a 1 c'est le lapin cheri de justine, et j'aime aussi les manger (pas le lapin de juju...les gros !!!) a la moutarde c'est trop bon !!!!! titine, je pourrais avoir la recette du lapin a la gelée ?
titine - Ven Mai 19, 2006 10:19 pm
Sujet du message:
http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=sac&id=0185275_sac&menu=default&pub=RTBF.WALL%2FWALL.FR.la_taille.SP.APER

Voili voilà Ju clin d'oeil

C'est délicieux sourit
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 10:19 pm
Sujet du message:
je vous mets une jolie photo et vous ne pensez qu`à manger hein ? gros yeux grimace

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
titine - Ven Mai 19, 2006 10:21 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
je vous mets une jolie photo et vous ne pensez qu`à manger hein ? gros yeux grimace

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire


Allez, Vanille, une petite recette spécialement pour toi heart :

http://recettes.doctissimo.fr/BLANQUETTE-DE-LAPIN-A-LA-VANILLE.htm

honte honte honte

Ca va, je sors grand sourire
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 10:22 pm
Sujet du message:
merci tt plein titine, j'ai faim en y pensant

vanille.... pauvre lapin tout seul sans sa maman qui a surement froid et faim.......
titine - Ven Mai 19, 2006 10:22 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
merci tt plein titine, j'ai faim en y pensant

vanille.... pauvre lapin tout seul sans sa maman qui a surement froid et faim.......


Ah, mais je suis sûre que vanille va adorer la recette que je lui ai proposée clin d'oeil
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 10:25 pm
Sujet du message:
vraiment les filles...à 23 h20 vous avez l'eau à la bouche sur une recette de lapin gros yeux roule de rire :rol:

et Titine tu n'es pas passé à la casserole toi ce soir alors ????? roule de rire roule de rire
titine - Ven Mai 19, 2006 10:27 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
vraiment les filles...à 23 h20 vous avez l'eau à la bouche sur une recette de lapin gros yeux roule de rire :rol:

et Titine tu n'es pas passé à la casserole toi ce soir alors ????? roule de rire roule de rire


Non, zom n'est pas encore rentré hourrah hourrah

Dis, Vanille, tu vas essayer au moins, le lapin à la vanille dont je t'ai mis la recette plus haut? grand sourire
Anonymous - Ven Mai 19, 2006 10:30 pm
Sujet du message:
Bien trouvé le titre de la recette clin d'oeil

mon mari serait ravi il adore le lapin.....mais je n'en mange pas...j'ai du en faire une fois pour lui faire plaisir ....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group