Maximômes

toutes les discussions - vive les familles nombreuses!

quib - Mer Mai 03, 2006 4:53 pm
Sujet du message: vive les familles nombreuses!
Fille Ainée s'est acheté un livre de cuisine"spécial filles" et prépare le diner de ce soir; en plus elle me laisse une cuisine impecable et elle se débrouille pas mal. Au menu : tartes flambées maison (ah l'Alsace!), salade verte et roses des sables aux 3 chocolats hourrah
Fille Cadette s'occupe de Bibou sous l'oeil expert de Sixtine qui vérifie que le biberon est bien donné et le bavoir correctement placé...
Et moi????
Je maximome sans honte hourrah hourrah hourrah
adromaca - Mer Mai 03, 2006 5:01 pm
Sujet du message:
lol génial sourit ici ça n'est pas encore arrivé sourit mais je maximômes quand même
là elles sont devant un dvd et moi mon écran sourit je vois le dvd en même temp :)

hourrah

ce soir se sera vite fait sourit un truc au four, un cake crabes ciboulettes que j'ai fais ce matin sourit reste juste a le faire cuire sourit

hourrah
@nge - Mer Mai 03, 2006 5:48 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
logtemps que personne n a eu cet idee triste
mais bon ce soir c vite fais j ai fais une salade de riz et il y a de la charcuterie gros yeux ,ben oui il commence a faire beau et manque d idee c'est trop mignon
adromaca a l occasion j aimerai ta R7 amoureux transi ,chui en manque d idee
adromaca - Mer Mai 03, 2006 5:53 pm
Sujet du message:
voui je vais t'écrire ça très bientôt dès que les enfants seront couchés sourit
vaccla - Mer Mai 03, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
veinarde!!!!!!!!!!!
Anonymous - Mer Mai 03, 2006 6:51 pm
Sujet du message:
titre la langue on peut viendre à quelle heure ? chat rigolo
sabine - Mer Mai 03, 2006 7:00 pm
Sujet du message:
mon ainée s'est mise à la cuisine grand sourire
aussi la semaine dernière c'était gâteau tous les jours bugnes tarte au sucre pudding de pommes au caramel tarte aux pommes en brf on s'est régalé
à tel point que je n'ai pas mis de post sur le dégommage des kilos très étonné(e) gros yeux
on se demande bien pourquoi hein ?
cette semaine fin des vacances pour nous et à nouveau régime maman :soupe à l'oseille jambon salade compote de pommes rhubarbe gros yeux
adromaca - Mer Mai 03, 2006 7:19 pm
Sujet du message:
alors mon cake au crabe et ciboulette
je met dans un saladier 3 oeufs, 150 gr de farine, un sachet de levure, 2 pincées de sel, et pareil en poivre et je mélange tout
puis jemet du lait entier 12,5 cl un peu chaud doucement , et de l'huile de tournesol 10 cl doucement et je mélange
j'ajoute 100gr de gruyère râpé
je mélange
puis je met les 200 gr de crabes en miette
je mélange
puis 5 brins de ciboulettes ou même plus sourit et mélange

hop dans un moule a cake et hop 45 mn a four th 6 que j'ai fais préchauffer sourit

voili voila

tu peux mettre du surimi a la place du crabe ça fait moins cher sourit

en prévoir 2 si très fin ou que repas, je fais ça souvent avec une entrée crudités ou une salade et impec
mari - Mer Mai 03, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
Super! hourrah vivement qu'ils poussent, les miens! grand sourire
Anonymous - Mer Mai 03, 2006 10:24 pm
Sujet du message:
bravo quib, tu sais bien les elever tes enfants hourrah
virgulle - Jeu Mai 04, 2006 2:05 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
alors mon cake au crabe et ciboulette
je met dans un saladier 3 oeufs, 150 gr de farine, un sachet de levure, 2 pincées de sel, et pareil en poivre et je mélange tout
puis jemet du lait entier 12,5 cl un peu chaud doucement , et de l'huile de tournesol 10 cl doucement et je mélange
j'ajoute 100gr de gruyère râpé
je mélange
puis je met les 200 gr de crabes en miette
je mélange
puis 5 brins de ciboulettes ou même plus sourit et mélange

hop dans un moule a cake et hop 45 mn a four th 6 que j'ai fais préchauffer sourit

voili voila

tu peux mettre du surimi a la place du crabe ça fait moins cher sourit

en prévoir 2 si très fin ou que repas, je fais ça souvent avec une entrée crudités ou une salade et impec


Faut que je trouve du gruyère .......... soupire peut être qu'avec le fromage d'ikéa ????
quib - Jeu Mai 04, 2006 8:04 am
Sujet du message:
Une bonne idée ta recette Adromaca!

Au fait on s'est régalé... grand sourire
adromaca - Jeu Mai 04, 2006 9:15 am
Sujet du message:
super alors quib, bon je vais mettre mes ainés aux fourneaux aussi moi sourit
Anonymous - Jeu Mai 04, 2006 9:29 am
Sujet du message:
Ouahh c'est génial ça !! hourrah vivement que chez moi ce soit pareil grand sourire
J'ai déjà les 2 plus grands qui veulent aider à la cuisine c'est un bon début, et puis je ne met jamais les couverts ! c'est les enfants qui adorent mettre la table et même parfois débarasser hourrah
MissLoulou - Jeu Mai 04, 2006 11:20 am
Sujet du message:
Bravo, tu as fait du bon travail ! Le dîner était bon ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group