Maximômes

toutes les discussions - Quelles séries TV avez-vous beaucoup aimé ?

Brune - Jeu Jan 11, 2018 10:49 pm
Sujet du message: Quelles séries TV avez-vous beaucoup aimé ?
Tout est dans le titre clin d'oeil

Pour ma part, je suis très soft.
Je dirais :

1. Grand hôtel
2. desperate housewives
3. Friends
4. Fais pas ci, fais pas ca
jogadel - Jeu Jan 11, 2018 11:17 pm
Sujet du message:
Pour l’instant en famille nous avons-nous regardé Malcolm, How i met yout mother, Thé Big Bang théorie et Sherlock. Ah et aussi les Goldberg
Brune - Jeu Jan 11, 2018 11:18 pm
Sujet du message:
Je ne parlais pas justement qu en famille pour différencier de l autre post.
Miette - Jeu Jan 11, 2018 11:25 pm
Sujet du message:
En comique : The Big Bang theory, Arrested Development, IT Crowd et Modern Family.

On aime Black Mirror également (épisodes indépendants les uns des autres) et American Horror Story (idem s'agissant des saisons, indépendantes les unes des autres).
adromaca - Ven Jan 12, 2018 6:45 am
Sujet du message:
j'ai bien aimé desesperate housewifes

mais aussi dans les plus vieilles, stargate et charmed et urgences

et aussi homeland
blew bloods
mentalist
persons of interest

et

house of cards
the good wife
médium
body of proof

et castle

entre autre
Madec - Ven Jan 12, 2018 7:11 am
Sujet du message:
Black mirror
The killing
Marcella
Broadchurch
Luther

C'est pas mal de série anglaise et J'ADORE
bibounette80 - Ven Jan 12, 2018 10:11 am
Sujet du message:
Game of thrones
Broadchurch
Homeland
Borgen
Downtown abbey
Viking
Westworld

avant:
DH
Fais pas ci fais pas ça
Une famille formidable
nelcy - Ven Jan 12, 2018 10:32 am
Sujet du message:
Alias
Friends
Downtown abbey
Suits
House of cards
the shield
Designated survivor
the crown
Riverdale que je regarde avec mes deux grands

Je suis bon plublic pour les séries
Brune - Ven Jan 12, 2018 11:46 am
Sujet du message:
Downtown abbey, j'avais commencé et arrêté au bout de deux épisodes, je trouvais que ça n'avançait pas et que les personnages étaient fades.
Je recommencerais peut-être, j'ai bcp aimé GRAND HOTEL et certains les comparent.
Alyssia - Ven Jan 12, 2018 12:31 pm
Sujet du message:
- Desperate Housewives
- 24 h Chrono
- Six feet under (six pieds sous terre)
- Mord ist ihr hobby (am: murder, she wrote; fr: arabesques ?) avec Angela Lansbury

et enfant:
- la petite maison dans la prairie
- l'homme qui valait 3 milliards !
gege59 - Ven Jan 12, 2018 12:35 pm
Sujet du message:
Freinds, how i met your mother, dowtown abbey, penny dreadfull, dexter.
Miette - Ven Jan 12, 2018 12:56 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Suits

J'ai découvert cette série hier, complètement par hasard, l'épisode 1 passait à la TV, j'ai complètement accroché et je compte bien tout visionner sur Netflix grand sourire
pleine lune - Ven Jan 12, 2018 6:39 pm
Sujet du message:
Call the midwife
Downton Abbey
Urgences
Six feet Under
The Good wife

Je viens de commencer Harry Bosch. Je connais plusieurs livres sur cet inspecteur et j'aime beaucoup, donc j'accroche bien avec le film.
marinaq - Ven Jan 12, 2018 6:47 pm
Sujet du message:
Une famille formidable
Ainsi soit-il
Je ne suis pas très télé clin d'oeil
Miette - Ven Jan 12, 2018 11:08 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:


Je viens de commencer Harry Bosch. Je connais plusieurs livres sur cet inspecteur et j'aime beaucoup, donc j'accroche bien avec le film.

J'aime beaucoup ce personnage, j'ignorais qu'il y avait une adaptation TV !
jogadel - Sam Jan 13, 2018 7:38 am
Sujet du message:
En fait les eries on les regarde quasiment qu’en famille. On fait l’inverse de beaucoup de famille. On allume la télé ou plutôt on la mets sur l’ordi quand on mange. En général on met une série le midi et un film le soir. Avec cet horaire le film finit de bonne heure .
pleine lune - Sam Jan 13, 2018 2:40 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
pleine lune a écrit:


Je viens de commencer Harry Bosch. Je connais plusieurs livres sur cet inspecteur et j'aime beaucoup, donc j'accroche bien avec le film.

J'aime beaucoup ce personnage, j'ignorais qu'il y avait une adaptation TV !

Oui, c'est sur Amazon Prime, comme j'ai l'abonnement de livraison j'ai eu gratuitement l'accès à des films et séries.
Par contre, sur mon téléphone c'est bien net, l'écran d'ordi flou.
ALors je ne sais pas pour toi.
jogadel - Dim Jan 14, 2018 12:00 am
Sujet du message:
C’est bientôt sur Amazon prime? Je l’ai aussi mais je ne suis pas encore allé voir. Vu qu’on a canalsat, entre le direct et le replay de toutes les chaînes, c’est extrêmement rare qu’il n’y ai rien qui nous tente. Du coup je n’ai pas encore regardé l’offre d’amazon.
Coquelicot.fr - Dim Jan 14, 2018 7:51 am
Sujet du message:
Difficile de trancher. Plusieurs séries ont une 1ere saison géniale et ensuite ça se gâte et on ne regarde plus... voici pêle-mêle les idées fort diverses qui me viennent (j'en oublie sûrement...)

-11/22/63
-recreation parks
-The good place (première saison seulement)
-Downtown abbey
-Call the midwife
-Broadchurch
-Un village français
-stranger things (pas vu la 2e saison)
-Fais pas ci fais pas ça (seulement les 3 premières saisons ensuite j'ai détesté)
-The good doctor

Et en famille Malcolm on ne s'en lasse pas!
pleine lune - Dim Jan 14, 2018 3:53 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
C’est bientôt sur Amazon prime? Je l’ai aussi mais je ne suis pas encore allé voir. Vu qu’on a canalsat, entre le direct et le replay de toutes les chaînes, c’est extrêmement rare qu’il n’y ai rien qui nous tente. Du coup je n’ai pas encore regardé l’offre d’amazon.

Moi je l'ai, donc j'imagine que tu peux l'avoir aussi. Mais j'ai encore essayé hier, qualité pourrie. A moins que c'est moi qui ne sait pas faire?
Et aussi pas tous les films annoncés sont en français mais en anglais non sous-titrés. Dommage.
jogadel - Dim Jan 14, 2018 4:08 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
jogadel a écrit:
C’est bientôt sur Amazon prime? Je l’ai aussi mais je ne suis pas encore allé voir. Vu qu’on a canalsat, entre le direct et le replay de toutes les chaînes, c’est extrêmement rare qu’il n’y ai rien qui nous tente. Du coup je n’ai pas encore regardé l’offre d’amazon.

Moi je l'ai, donc j'imagine que tu peux l'avoir aussi. Mais j'ai encore essayé hier, qualité pourrie. A moins que c'est moi qui ne sait pas faire?
Et aussi pas tous les films annoncés sont en français mais en anglais non sous-titrés. Dommage.


Je viens d'aller faire un tour. Effectivement la qualité d'image n'est pas top même en changeant la définition. J'ai cliqué sur plusieurs séries pour voir, même chose partout, par contre j'ai pu avoir plusieurs langues dont à chaque fois le français. Pas mal de propositions que je n'ai pas avec canal sat, ça complète bien Les première minutes de JCVJ m'ont bien plu. clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Dim Jan 14, 2018 5:29 pm
Sujet du message:
J'ai beaucoup aimé The Handmaid's Tale (la servante écarlate) et là, je termine, sur netflix, Master of None. Les épisodes sont assez inégaux mais j'adore le personnage principal.
steph7 - Dim Jan 14, 2018 5:42 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
J'ai beaucoup aimé The Handmaid's Tale (la servante écarlate) et là, je termine, sur netflix, Master of None. Les épisodes sont assez inégaux mais j'adore le personnage principal.


Ah oui nous aussi on a bien accroché à The Handmaid's Tale ! La saison 2 arrive en avril je crois?


(Brune tu ne voudrais pas rajouter "es" à ton titre honte ? )
laurence - Dim Jan 14, 2018 10:08 pm
Sujet du message:
Les vieilles DH , Dr House, Grey's anatomy, Downton Abbey et un peu plus récemment Engrenages, Homeland, Broen, House of card (les premières après on s'est lassés), The Man in the High Castle dans les dernières.
On a Suits en attente pour quand on aura un peu de temps.
soffy - Lun Jan 15, 2018 9:20 am
Sujet du message:
game of thrones
dr house
les revenants
urgence

et ....

Beverly hill 90210 et hartley coeur à vif

roule de rire
kiki - Lun Jan 15, 2018 11:37 am
Sujet du message:
soffy a écrit:
game of thrones
dr house
les revenants
urgence

et ....

Beverly hill 90210 et hartley coeur à vif

roule de rire


J'adorais!!!
Je regarde tous les NCIS, Grey's anatomy, les séries de M6 le plus souvent...
mammig - Mar Jan 16, 2018 12:42 pm
Sujet du message:
Ici, tout a commencé avec 6 pieds sous terre, qu'on a regardé d'une traite en streaming il y a 5 ans...
Dans le genre chronique familiale, on aime beaucoup "this is us" en ce moment. On a vraiment adoré "Rectify", personne n'en parle jamais mais c'est d'une très grande qualité.

On aime les séries british, les polards en général (les Morse par exemple), sans oublier Dowton Abey, et "the Village" (même époque, mais chez les paysans, c'est top !).
Autre époque, autre style, il y a le très beau "Wolf Hall" (sous Cromwell). Toujours chez les GB, il y a l'unique saison de "the Hour", une série policière qui mêle les intriques politiques et journalistiques, sur fond de décors arts déco. Très chouette mais pas connue.
On a aimé le scandinave "Broen", et le dannois Borgen.

Côté série drôlissime, il y a "the wrong mens" (toujours british !). Détente garantie !

Dans les séries trash, on est fan de Peaky Bliners, West world, Black Mirror.

Enfin, parmi les séries politiques, on a adoré Borgen (déjà dit), Hatoufin (version israélienne qui a débouché sur Homeland qu'on aime bien mais qui ne vaut vraiment pas son modèle), House of Cards, dans une moindre mesure "The Good Wife".

Ca en fait pas mal, si j'en oublie je les rajouterai.

On se regarde les séries en streaming lorsqu'on plie le linge avant de se coucher clin d'oeil Sinon, la télé est toujours éteinte ici, sauf parfois un film en famille...
zoline - Mar Jan 16, 2018 1:21 pm
Sujet du message:
DH
Game of thrones
Vikings
Black Mirror
Downtown abbey
Walking dead
pleine lune - Mar Jan 16, 2018 8:32 pm
Sujet du message:
Tu donnes de bonnes idées Mammig, je ne connais que très peu de séries vu que je n'ai pas la télé, mais sur streaming, si on sait quoi chercher, ça va.
Gwenaelle - Mar Jan 16, 2018 10:27 pm
Sujet du message:
Nous avons exactement les mêmes goûts mammig clin d'oeil
Nous avons beaucoup aimé hatufim et rectify.
J'ai bcp aimé broadchurch ,un peu moins Hinterland, mais c'était tout de même pas mal.
vus aussi, Fargo, The fall,sherlock, élémentary, luther, the OA.
banshee, on a essayé mais trop violent.
marinaq - Mer Jan 17, 2018 8:53 am
Sujet du message:
J'ai proposé à mon mari de regarder un film tourné dans la région, il m'a répondu " c'est une série pff n'importe quoi " = il va falloir suivre les épisodes, donc c'est non....

Du coup je crois que je vais regarder le 1 en streaming pour pouvoir suivre le 2 toute seule je me fais les ongles
Miette - Mer Jan 17, 2018 10:17 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Nous avons exactement les mêmes goûts mammig clin d'oeil
Nous avons beaucoup aimé hatufim et rectify.
J'ai bcp aimé broadchurch ,un peu moins Hinterland, mais c'était tout de même pas mal.
vus aussi, Fargo, The fall,sherlock, élémentary, luther, the OA.
banshee, on a essayé mais trop violent.

The OA, on s'est passionné au début puis on a tenu par curiosité en se forçant un peu, mais c'est vraiment trop perché pour nous.
carpediem27 - Mer Jan 17, 2018 10:54 am
Sujet du message:
On a pas du tout les mêmes goûts avec mon mari donc je regarde seule , j'aime beaucoup les séries britanniques :

Downton Abbey, The Crown, Call the midwife, Peaky Blinders

et aussi Desperate housewives, Fais pas ci fais pas çà, Alias, Suits, Urgences , La petite maison dans la prairie

Mais je me rends compte en vous lisant que j'en ai beaucoup d'autres à découvrir clin d'oeil
Brune - Mer Jan 17, 2018 12:37 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
On a pas du tout les mêmes goûts avec mon mari donc je regarde seule , j'aime beaucoup les séries britanniques :

Downton Abbey, The Crown, Call the midwife, Peaky Blinders

et aussi Desperate housewives, Fais pas ci fais pas çà, Alias, Suits, Urgences , La petite maison dans la prairie

Mais je me rends compte en vous lisant que j'en ai beaucoup d'autres à découvrir clin d'oeil

Vu ce que tu décris, essaie GRAND HOTEL et VELVET
carpediem27 - Mer Jan 17, 2018 1:17 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
carpediem27 a écrit:
On a pas du tout les mêmes goûts avec mon mari donc je regarde seule , j'aime beaucoup les séries britanniques :

Downton Abbey, The Crown, Call the midwife, Peaky Blinders

et aussi Desperate housewives, Fais pas ci fais pas çà, Alias, Suits, Urgences , La petite maison dans la prairie

Mais je me rends compte en vous lisant que j'en ai beaucoup d'autres à découvrir clin d'oeil

Vu ce que tu décris, essaie GRAND HOTEL et VELVET


Ok merci grand sourire
Brune - Jeu Jan 18, 2018 3:09 pm
Sujet du message:
Je constate (que je suis has been selon mes enfants) parce que j'aime bien acheter et garder les DVD.
Vous avez un abonnement type Netflix celles qui regardent bcp ?
Miette - Jeu Jan 18, 2018 3:29 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Je constate (que je suis has been selon mes enfants) parce que j'aime bien acheter et garder les DVD.
Vous avez un abonnement type Netflix celles qui regardent bcp ?

Oui, on a Netflix clin d'oeil j'ai horreur de l'objet DVD, les disques qui se rayent et font planter le lecteur, les coffrets qui prennent la poussière, j'ai revendu en octobre 2 cartons (livres + DVD) qui sont partis chez Gibert et Momox.
carpediem27 - Jeu Jan 18, 2018 3:32 pm
Sujet du message:
Non pas encore mais mon mari aimerait bien essayer le mois gratuit pour voir clin d'oeil
Il y a plusieurs abonnement ?
Et j'aime bien regarder aussi les DVD clin d'oeil
carpediem27 - Mer Avr 04, 2018 2:40 pm
Sujet du message:
Je viens de finir Grand Hotel j'ai beaucoup aimé grand sourire
soffy - Mer Avr 04, 2018 4:06 pm
Sujet du message:
j'ai beaucoup aimé banshee

là on regarde "animal kingdom "
sylvie1980 - Mer Avr 04, 2018 4:29 pm
Sujet du message:
plutôt pour nous:

murder
Orphan black
Luther
blacklist
Breakout kings
suits

Mais on regarde très peu la télé
Brune - Lun Juil 23, 2018 10:17 pm
Sujet du message:
Je viens de finir VELVET, j'ai bcp aimé.
Avez-vous vu LES DEMOISELLES DU TELEPHONE et LA CASA DE PAPEL ?
carpediem27 - Mar Juil 24, 2018 7:44 am
Sujet du message:
Ma grande a aimé La Case de Papel , je ne sais pas pourquoi çà ne me dit pas plus que çà mais Velvet je dois regarder clin d'oeil
Coquelicot.fr - Mar Juil 24, 2018 9:01 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Ici, tout a commencé avec 6 pieds sous terre, qu'on a regardé d'une traite en streaming il y a 5 ans...
Dans le genre chronique familiale, on aime beaucoup "this is us" en ce moment. On a vraiment adoré "Rectify", personne n'en parle jamais mais c'est d'une très grande qualité.

On aime les séries british, les polards en général (les Morse par exemple), sans oublier Dowton Abey, et "the Village" (même époque, mais chez les paysans, c'est top !).
Autre époque, autre style, il y a le très beau "Wolf Hall" (sous Cromwell). Toujours chez les GB, il y a l'unique saison de "the Hour", une série policière qui mêle les intriques politiques et journalistiques, sur fond de décors arts déco. Très chouette mais pas connue.
On a aimé le scandinave "Broen", et le dannois Borgen.

Côté série drôlissime, il y a "the wrong mens" (toujours british !). Détente garantie !

Dans les séries trash, on est fan de Peaky Bliners, West world, Black Mirror.

Enfin, parmi les séries politiques, on a adoré Borgen (déjà dit), Hatoufin (version israélienne qui a débouché sur Homeland qu'on aime bien mais qui ne vaut vraiment pas son modèle), House of Cards, dans une moindre mesure "The Good Wife".

Ca en fait pas mal, si j'en oublie je les rajouterai.

On se regarde les séries en streaming lorsqu'on plie le linge avant de se coucher clin d'oeil Sinon, la télé est toujours éteinte ici, sauf parfois un film en famille...


Sur ton avis, j'ai commencé cette série et on aime beaucoup grand sourire J'adore aussi les séries british et dans ta liste je ne les connais pas toutes! Du coup, je vais en tenter d'autres grand sourire grand sourire
kiki - Mer Juil 25, 2018 9:57 am
Sujet du message:
J'ai vu la casa de papel et j'ai beaucoup aimé, j'ai commencé Outlander en parallèle avec les livres mais pour le moment avec les vacances et les enfants à la maison je ne regarde plus car c'est pour les + de 16 ans... Je reprendrai la série à la rentrée.
JeanneC - Mer Juil 25, 2018 9:07 pm
Sujet du message:
J'ai beaucoup aimé Hotel Babylon, Call the midwife, inspecteur Marlau, Monk, petits meurtres d'agatha christie
Là j'ai bien apprécié les téléfilm "la loi selon..." Les acteurs y sont fantastiques, surtout JP Daroussin.
pleine lune - Dim Juil 29, 2018 3:33 pm
Sujet du message:
Je viens de commencer Outlander, ayant vu le nom ici. J'aime bien tout ce qui est historique.
J'ai vu un épisode de Reign, sur Marie Stuart. C'est trop faux pour moi.
nanon - Dim Juil 29, 2018 4:19 pm
Sujet du message:
Quand on regardait la tv avant,, Dr House et DH.

Puis récemment (mais avec un train de retard), en streaming,
Breaking Bad
This is us.
GOT, failli vomir au premier épisode puis après, pas moyen de décrocher! très étonné(e)
carpediem27 - Lun Juil 30, 2018 5:08 pm
Sujet du message:
J'ai plongé dans Poldark , çà devrait plaire à celles qui ont aimé Outlander clin d'oeil
soffy - Mer Aoû 08, 2018 9:58 am
Sujet du message:
j'ai beaucoup aimé la casa de papel.

là je regarde the 100 le midi quand je suis en télétravail (1 ou 2 épisodes) j'ai commencé la saison1, il y en a 5, j'en ai pour un moment sourit
gege59 - Mar Aoû 14, 2018 12:02 pm
Sujet du message:
On a commencé Dirk Gently avec mon mari, déjanté, on adore.
pleine lune - Ven Sep 28, 2018 9:49 am
Sujet du message:
J'ai fini Outlander, j'ai adoré! J'aurais aimé avoir un mari comme Jamie, j'en ai même rêvé que je lui disais que je voulais l'embrasser dans le cou roule de rire roule de rire roule de rire
Heureusement qu'ils vont sortir au moins 2 nouvelles saisons.

J'ai commencé les demoiselles du téléphone. J'aime bien aussi.
kiki - Ven Sep 28, 2018 12:16 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
J'ai fini Outlander, j'ai adoré! J'aurais aimé avoir un mari comme Jamie, j'en ai même rêvé que je lui disais que je voulais l'embrasser dans le cou roule de rire roule de rire roule de rire
Heureusement qu'ils vont sortir au moins 2 nouvelles saisons.

J'ai commencé les demoiselles du téléphone. J'aime bien aussi.


Moi aussi j'ai fini outlander! Vivement la saison suivante grand sourire
carpediem27 - Ven Sep 28, 2018 1:08 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
pleine lune a écrit:
J'ai fini Outlander, j'ai adoré! J'aurais aimé avoir un mari comme Jamie, j'en ai même rêvé que je lui disais que je voulais l'embrasser dans le cou roule de rire roule de rire roule de rire
Heureusement qu'ils vont sortir au moins 2 nouvelles saisons.

J'ai commencé les demoiselles du téléphone. J'aime bien aussi.


Moi aussi j'ai fini outlander! Vivement la saison suivante grand sourire


Je crois que çà recommence en novembre grand sourire

Tu m'as fait rire Pleine Lune grand sourire
pleine lune - Dim Sep 30, 2018 6:32 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
kiki a écrit:
pleine lune a écrit:
J'ai fini Outlander, j'ai adoré! J'aurais aimé avoir un mari comme Jamie, j'en ai même rêvé que je lui disais que je voulais l'embrasser dans le cou roule de rire roule de rire roule de rire
Heureusement qu'ils vont sortir au moins 2 nouvelles saisons.

J'ai commencé les demoiselles du téléphone. J'aime bien aussi.


Moi aussi j'ai fini outlander! Vivement la saison suivante grand sourire


Je crois que çà recommence en novembre grand sourire

Tu m'as fait rire Pleine Lune grand sourire

Je n'en doute pas, je ris de moi même. grand sourire
steph7 - Dim Sep 30, 2018 9:05 pm
Sujet du message:
On a adoré La servante écarlate !
pleine lune - Lun Oct 01, 2018 1:02 pm
Sujet du message:
J'en ai entendu parler Steph, il faut que je regarde ce que c'est.
steph7 - Ven Oct 26, 2018 4:08 pm
Sujet du message:
J'ai fini les 3 saisons d'Outlander .. la 4ème c'est la semaine prochaine ,-non?
bibounette80 - Ven Oct 26, 2018 8:44 pm
Sujet du message:
On vient de finir la case del papel j'ai bcp aimé!!

Maintenant je ne sais pas ce qu'on va regarder! hein ?
bibounette80 - Ven Oct 26, 2018 8:44 pm
Sujet du message:
J'ai offert la saison de 1 de Lassie à ma 11 ans fan d'animaux, elle a adoré LOL!
kiki - Sam Oct 27, 2018 10:49 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'ai fini les 3 saisons d'Outlander .. la 4ème c'est la semaine prochaine ,-non?


Le 4 novembre je crois clin d'oeil
nananne - Sam Oct 27, 2018 11:25 am
Sujet du message:
Je regarde une série coréenne de 2014 qui me plaît beaucoup : Pinocchio. Comme souvent avec les séries coréennes, le résumé ne fait pas du tout envie mais on me l'a conseillée et je ne suis pas déçue. Elle questionne le rôle du journaliste, la portée de ses reportages et sans être extraordinaire, c'est bien fait.
pleine lune - Lun Oct 29, 2018 10:02 pm
Sujet du message:
Outlander recommence oui, super!!
Coquelicot.fr - Mar Oct 30, 2018 8:33 am
Sujet du message:
Ici, on a commencé "Land girls" . Un peu la saveur de call the midwifes ou ce type de série british, dans un autre contexte clin d'oeil



Sinon, j'avais aimé 22-11-63
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559996&cserie=18160.html
nananne - Sam Nov 03, 2018 8:16 am
Sujet du message:
On a aussi beaucoup aimé 22-11-63. Un peu déçus par la fin mais on aurait du s'en douter car c'est logique pour une série américaine.
Miette - Sam Nov 03, 2018 1:26 pm
Sujet du message:
On regarde The Haunting of Hill House, on en est à l'épisode 5, je crois. J'ai beau être aguerrie et habituée aux films d'horreur, un épisode m'a terrorisée, j'en ai fait des cauchemars honte
Anonymous - Sam Nov 03, 2018 1:32 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
On regarde The Haunting of Hill House, on en est à l'épisode 5, je crois. J'ai beau être aguerrie et habituée aux films d'horreur, un épisode m'a terrorisée, j'en ai fait des cauchemars honte


Je me suis plusieurs fois accrochée au canapé... caché derrière la porte

Elle est excellente cette série. grand sourire
pleine lune - Sam Nov 03, 2018 7:14 pm
Sujet du message:
Je ne pourrais pas regarder des films d'horreur, je ne sais pas comment vous faites.
carpediem27 - Dim Nov 04, 2018 7:14 pm
Sujet du message:
Demain Outlander saison 4 hourrah hourrah hourrah hourrah
soffy - Dim Nov 11, 2018 12:09 pm
Sujet du message:
du coup j'ai commencé the haunting of hill house, mais je trouve que c'est long, intéressant mais long, j'en suis à l'épisode 6.

par contre, je n'ai pas trouvé que ça faisait peur hein ?
laurence - Dim Nov 11, 2018 6:28 pm
Sujet du message:
On débute la saison 4 du Bureau des légendes: toujours aussi bien !
steph7 - Dim Nov 11, 2018 7:09 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Demain Outlander saison 4 hourrah hourrah hourrah hourrah



Je me suis enfilé les 3 saisons à la suite... alors attendre chaque lundi c'est duraille!!!
pleine lune - Dim Nov 11, 2018 7:35 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
carpediem27 a écrit:
Demain Outlander saison 4 hourrah hourrah hourrah hourrah



Je me suis enfilé les 3 saisons à la suite... alors attendre chaque lundi c'est duraille!!!

ça a commencé, en tout cas sur Netflix on va avoir un épisode par semaine. J'ai commencé le premier, mais pas encore fini.
Miette - Lun Nov 12, 2018 9:12 am
Sujet du message:
soffy a écrit:
du coup j'ai commencé the haunting of hill house, mais je trouve que c'est long, intéressant mais long, j'en suis à l'épisode 6.

par contre, je n'ai pas trouvé que ça faisait peur hein ?

J'ai trouvé l'ambiance lourde de menaces, "malaisante", c'est vrai qu'ils ne jouent pas sur les jump scare où tu sautes au plafond, plus sur l'insidueux.

Les filles re-regardent Stranger Things.
carpediem27 - Lun Nov 12, 2018 2:07 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
carpediem27 a écrit:
Demain Outlander saison 4 hourrah hourrah hourrah hourrah



Je me suis enfilé les 3 saisons à la suite... alors attendre chaque lundi c'est duraille!!!



Oui pareil , je me dépêche de rentrer du judo pour profiter clin d'oeil
Mistral - Sam Déc 22, 2018 2:51 pm
Sujet du message:
On a regardé les 3 saisons de "Dix pour cent" d'un coup : on a bien rigolé ! grand sourire
C'est une série française dans laquelle des acteurs jouent leur propre rôle...

Je cherche dans ce post quoi regarder pendant ces vacances...
mammig - Sam Déc 22, 2018 3:10 pm
Sujet du message:
On a commencé la Servante Ecarlate (Handmaid's tale, d'après le roman de Margaret Atwood). C'est une dystopie qui pourrait réellement arriver (l'auteur a puisé dans des faits ayant existé, les nazis ou Daesch n'en sont pas très loin), il faut s'accrocher parfois tant c'est dérangeant mais ça prête à réfléchir...
Pour le moment, on trouve ça très bien. Le fond sonore et les plans sont magnifiques... Mais les situations sont rudes.
Charlotte - Sam Déc 22, 2018 3:15 pm
Sujet du message:
Sage, Bodyguard, Atypical, Black Mirror
pleine lune - Sam Déc 22, 2018 5:27 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas encore continué avec Outlander, avec ma fille ainée on regarder Elementary, c'est excellent!! C'est un nouveau Sherlock Holmes avec comme assistante/associée Joan Watson. On peut le regarder en famille, en général il n'y pas d'horreurs.
carpediem27 - Sam Déc 22, 2018 5:49 pm
Sujet du message:
J'ai découvert" Au nom du père" une série danoise qui passait sur Arte , peut-être que çà y est encore.
Une histoire de pasteur de père en fils depuis 200 ans je crois , çà parle de la famille , de la foi , l'engagement c'est assez sombre mais j'ai adoré !
C'est le réalisateur qui avait fait la série Borgen.
steph7 - Sam Déc 22, 2018 6:17 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On a commencé la Servante Ecarlate (Handmaid's tale, d'après le roman de Margaret Atwood). C'est une dystopie qui pourrait réellement arriver (l'auteur a puisé dans des faits ayant existé, les nazis ou Daesch n'en sont pas très loin), il faut s'accrocher parfois tant c'est dérangeant mais ça prête à réfléchir...
Pour le moment, on trouve ça très bien. Le fond sonore et les plans sont magnifiques... Mais les situations sont rudes.


On a adoré!
ingrid (le retour...) - Sam Déc 22, 2018 8:38 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mammig a écrit:
On a commencé la Servante Ecarlate (Handmaid's tale, d'après le roman de Margaret Atwood). C'est une dystopie qui pourrait réellement arriver (l'auteur a puisé dans des faits ayant existé, les nazis ou Daesch n'en sont pas très loin), il faut s'accrocher parfois tant c'est dérangeant mais ça prête à réfléchir...
Pour le moment, on trouve ça très bien. Le fond sonore et les plans sont magnifiques... Mais les situations sont rudes.


On a adoré!

+1, mais on a déjà terminé la seconde saison...
zoline - Sam Déc 22, 2018 8:45 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
steph7 a écrit:
mammig a écrit:
On a commencé la Servante Ecarlate (Handmaid's tale, d'après le roman de Margaret Atwood). C'est une dystopie qui pourrait réellement arriver (l'auteur a puisé dans des faits ayant existé, les nazis ou Daesch n'en sont pas très loin), il faut s'accrocher parfois tant c'est dérangeant mais ça prête à réfléchir...
Pour le moment, on trouve ça très bien. Le fond sonore et les plans sont magnifiques... Mais les situations sont rudes.


On a adoré!

+1, mais on a déjà terminé la seconde saison...

J’ai adoré et j’ai tout regardé ! J’attends la suite !
Charlotte - Sam Déc 22, 2018 11:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
steph7 a écrit:
mammig a écrit:
On a commencé la Servante Ecarlate (Handmaid's tale, d'après le roman de Margaret Atwood). C'est une dystopie qui pourrait réellement arriver (l'auteur a puisé dans des faits ayant existé, les nazis ou Daesch n'en sont pas très loin), il faut s'accrocher parfois tant c'est dérangeant mais ça prête à réfléchir...
Pour le moment, on trouve ça très bien. Le fond sonore et les plans sont magnifiques... Mais les situations sont rudes.


On a adoré!

+1, mais on a déjà terminé la seconde saison...

J’ai adoré et j’ai tout regardé ! J’attends la suite !


On peut regarder ça où ?
steph7 - Dim Déc 23, 2018 3:15 pm
Sujet du message:
On l’avait regardé sur OCS..
Charlotte - Dim Déc 23, 2018 4:20 pm
Sujet du message:
Ah ok je n’ai pas....
mimosa - Lun Déc 24, 2018 12:20 pm
Sujet du message:
Netflix g un peu regardé c très bien fait mais trop flippant pour moi honte
Charlotte - Lun Déc 24, 2018 2:00 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Netflix g un peu regardé c très bien fait mais trop flippant pour moi honte


Mais tu as regardé quoi ? l’offre est très variée il n’y a pas que des trucs flippants.
mimosa - Dim Déc 30, 2018 9:35 pm
Sujet du message:
Je répondais au post sur la servante écarlate clin d'oeil
Netflix j aime bien je ne vais pas au ciné je regarde bcp le WE
laurence - Ven Mar 29, 2019 10:24 pm
Sujet du message:
On vient de finir la saison 3 de « The man in the high castle » on aime beaucoup (même si on a eu du mal à raccrocher les wagons en début de saison vu que c’est un peu compliqué et que la saison 2 datait d’il y a 18mois fait très chaud )
pleine lune - Sam Mar 30, 2019 1:50 pm
Sujet du message:
J'avais vu une partie, mais cette série est trop déprimante pour moi. J'aime quand ça finit bien. honte Le garçon Allemand qui a la maladie qui se fait embarquer pour être euthanasié, brrrrrr.
gege59 - Sam Mar 30, 2019 6:24 pm
Sujet du message:
Moi j ai fini Umbrella Academy que j ai beaucoup aime, je viens d entamer You je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment,
4Y - Sam Mar 30, 2019 6:52 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Moi j ai fini Umbrella Academy que j ai beaucoup aime, je viens d entamer You je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment,


Les filles aussi ont adore umbrella academy !
La elles regardent Grimm. C’est sympa comme principe mais je sens qu’il va y avoir qq longueur
laurence - Sam Mar 30, 2019 8:44 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
J'avais vu une partie, mais cette série est trop déprimante pour moi. J'aime quand ça finit bien. honte Le garçon Allemand qui a la maladie qui se fait embarquer pour être euthanasié, brrrrrr.


il n'est pas allemand en fait mais c'est vrai que ce n'est pas une série gaie et primesautière. j'ai bien aimé les thème de l'uchronie et des mondes parallèles, qu'est-ce que la réalité...
gege59 - Sam Mar 30, 2019 8:52 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
gege59 a écrit:
Moi j ai fini Umbrella Academy que j ai beaucoup aime, je viens d entamer You je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment,


Les filles aussi ont adore umbrella academy !
La elles regardent Grimm. C’est sympa comme principe mais je sens qu’il va y avoir qq longueur


On a beaucoup aime Grimm, mais effectivement a partir de la saison 4 c est vraiment aleatoire.
laurence - Dim Juil 07, 2019 9:30 pm
Sujet du message:
On vient de finir les six épisodes de « years and years », si vous recherchez un truc gai et primesautier ça ne va pas le faire, c’est un peu glaçant, mais vraiment bien vu, les personnages de la famille suivie sonnent très vrais dans leur complexité, leur humanité, leurs erreurs et leurs grandeurs.

The handmaid’s tale on en est au 7eme de la saison 3 et on trouve que ça piétine un peu...
nelcy - Lun Juil 08, 2019 9:26 am
Sujet du message:
J'ai attaqué (et bien avancé) Homeland sur les conseils pris ici, de Laurence il me semble, j'aime beaucoup!
gege59 - Lun Juil 08, 2019 6:12 pm
Sujet du message:
On vient de finir la saison 4 de Lucifer, la meilleure a mons sens.
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.
Entre temos on a regarde une serie documentaire sur la Street food, on a beaucoup aime.
pleine lune - Lun Juil 08, 2019 6:18 pm
Sujet du message:
Je suis à 2 épisodes de la fin de Jane the Virgin. J'ai adoré!
On m'a téléchargé 119; une série d'urgence américaine, j'ai vu un épisode qui m'a bien plu.
Miette - Mar Juil 09, 2019 11:18 am
Sujet du message:
gege59 a écrit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commencé la saison 3, j'ai calé au 2ème épisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais adoré les 2 1ères saisons je ne sais pas
gege59 - Mar Juil 09, 2019 6:30 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commencé la saison 3, j'ai calé au 2ème épisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais adoré les 2 1ères saisons je ne sais pas


Ah mince. On va regarder je te dirais.
Il va falloir que l on trouve autre chose si c est cela.
Miette - Jeu Juil 11, 2019 11:28 am
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commencé la saison 3, j'ai calé au 2ème épisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais adoré les 2 1ères saisons je ne sais pas


Ah mince. On va regarder je te dirais.
Il va falloir que l on trouve autre chose si c est cela.

Oui, après, ce n'est que mon avis clin d'oeil je veux bien avoir le tien si tu tentes.
Ma fille de 10 ans m'a dit qu'il fallait que je sois plus persévérante héhé
gege59 - Mar Juil 30, 2019 9:47 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commencé la saison 3, j'ai calé au 2ème épisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais adoré les 2 1ères saisons je ne sais pas


Ah mince. On va regarder je te dirais.
Il va falloir que l on trouve autre chose si c est cela.

Oui, après, ce n'est que mon avis clin d'oeil je veux bien avoir le tien si tu tentes.
Ma fille de 10 ans m'a dit qu'il fallait que je sois plus persévérante héhé


Episode 4 ce soir sur insistance de zhom, me serais arretee bien avant, je ne trouve aucun interet a cette saison.
steph7 - Jeu Aoû 22, 2019 5:08 pm
Sujet du message:
On a pris OCS pour voir la saison 3 de la Servante écarlate, ben on est déçus et on a lâché au 2ème épisode... j'y retournerai peut-être mais j'ai l'impression que ça tourne en rond, à part une très belle lumière ... bof bof

On a embrayé du coup sur la suite de Little Big Lies... Meryl Streep est incroyable, comme toujours...
fraueza - Jeu Aoû 22, 2019 10:08 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commencé la saison 3, j'ai calé au 2ème épisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais adoré les 2 1ères saisons je ne sais pas


Ah mince. On va regarder je te dirais.
Il va falloir que l on trouve autre chose si c est cela.

Oui, après, ce n'est que mon avis clin d'oeil je veux bien avoir le tien si tu tentes.
Ma fille de 10 ans m'a dit qu'il fallait que je sois plus persévérante héhé


Episode 4 ce soir sur insistance de zhom, me serais arretee bien avant, je ne trouve aucun interet a cette saison.


J’ai pensé comme toi au début, genre ils ne vont pas encore nous ressortir le flagelleur mental pff n'importe quoi
Mais ça s’améliore après et on se prend dans l’intrigue clin d'oeil
Ceci dit il y a quand même quelques énormités mode film de Stallone
Mélie - Sam Aoû 24, 2019 6:58 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
On a pris OCS pour voir la saison 3 de la Servante écarlate, ben on est déçus et on a lâché au 2ème épisode... j'y retournerai peut-être mais j'ai l'impression que ça tourne en rond, à part une très belle lumière ... bof bof

On a embrayé du coup sur la suite de Little Big Lies... Meryl Streep est incroyable, comme toujours...


Alors oui, la saison 3 de la servante écarlate a un début très lent...très très lent...
Ca commence à être intéressant au 10 ème épisode (sur 13 !).
steph7 - Sam Aoû 24, 2019 10:50 am
Sujet du message:
Mélie a écrit:
steph7 a écrit:
On a pris OCS pour voir la saison 3 de la Servante écarlate, ben on est déçus et on a lâché au 2ème épisode... j'y retournerai peut-être mais j'ai l'impression que ça tourne en rond, à part une très belle lumière ... bof bof

On a embrayé du coup sur la suite de Little Big Lies... Meryl Streep est incroyable, comme toujours...


Alors oui, la saison 3 de la servante écarlate a un début très lent...très très lent...
Ca commence à être intéressant au 10 ème épisode (sur 13 !).


on a poussé jusqu'au 4... mais basta...
gege59 - Sam Aoû 24, 2019 12:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commencé la saison 3, j'ai calé au 2ème épisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais adoré les 2 1ères saisons je ne sais pas


Ah mince. On va regarder je te dirais.
Il va falloir que l on trouve autre chose si c est cela.

Oui, après, ce n'est que mon avis clin d'oeil je veux bien avoir le tien si tu tentes.
Ma fille de 10 ans m'a dit qu'il fallait que je sois plus persévérante héhé


Episode 4 ce soir sur insistance de zhom, me serais arretee bien avant, je ne trouve aucun interet a cette saison.


J’ai pensé comme toi au début, genre ils ne vont pas encore nous ressortir le flagelleur mental pff n'importe quoi
Mais ça s’améliore après et on se prend dans l’intrigue clin d'oeil
Ceci dit il y a quand même quelques énormités mode film de Stallone


J ai eu l impression de retrouver les codes des films d horreur des annees 80 style Alien et Blob.
fraueza - Sam Aoû 24, 2019 9:20 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
fraueza a écrit:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commencé la saison 3, j'ai calé au 2ème épisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais adoré les 2 1ères saisons je ne sais pas


Ah mince. On va regarder je te dirais.
Il va falloir que l on trouve autre chose si c est cela.

Oui, après, ce n'est que mon avis clin d'oeil je veux bien avoir le tien si tu tentes.
Ma fille de 10 ans m'a dit qu'il fallait que je sois plus persévérante héhé


Episode 4 ce soir sur insistance de zhom, me serais arretee bien avant, je ne trouve aucun interet a cette saison.


J’ai pensé comme toi au début, genre ils ne vont pas encore nous ressortir le flagelleur mental pff n'importe quoi
Mais ça s’améliore après et on se prend dans l’intrigue clin d'oeil
Ceci dit il y a quand même quelques énormités mode film de Stallone


J ai eu l impression de retrouver les codes des films d horreur des annees 80 style Alien et Blob.


En même temps, ça se passe en 1984 grimace
gege59 - Dim Aoû 25, 2019 11:51 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
gege59 a écrit:
fraueza a écrit:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
Miette a écrit:
gege59 a écrit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commencé la saison 3, j'ai calé au 2ème épisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais adoré les 2 1ères saisons je ne sais pas


Ah mince. On va regarder je te dirais.
Il va falloir que l on trouve autre chose si c est cela.

Oui, après, ce n'est que mon avis clin d'oeil je veux bien avoir le tien si tu tentes.
Ma fille de 10 ans m'a dit qu'il fallait que je sois plus persévérante héhé


Episode 4 ce soir sur insistance de zhom, me serais arretee bien avant, je ne trouve aucun interet a cette saison.


J’ai pensé comme toi au début, genre ils ne vont pas encore nous ressortir le flagelleur mental pff n'importe quoi
Mais ça s’améliore après et on se prend dans l’intrigue clin d'oeil
Ceci dit il y a quand même quelques énormités mode film de Stallone


J ai eu l impression de retrouver les codes des films d horreur des annees 80 style Alien et Blob.


En même temps, ça se passe en 1984 grimace


Ce n est pas faux mais pas oblige de plus de nous sortir tous les cliches.
Il y a meme du terminator.
pleine lune2 - Mar Aoû 27, 2019 7:59 am
Sujet du message:
J'ai commencé à regarder la servante écarlate.
Que c'est sombre! Je ne m'attendais pas à ça. Je continue quand même parce que c'est prenant.
pleine lune2 - Mar Sep 03, 2019 9:42 pm
Sujet du message:
Je suis à la deuxième saison de la Servante Ecarlate. TOut à l'heure j'avais le coeur qui battait fort quand une servante se faisait bruler la main sur une gazinière. Je trouves les tortures tellement horrible! On a envie de savoir la suite, mais c'est tellement réaliste qu'on a peur qu'un jour un régime pareil se mette en place dans nos pays. C'est vraiment horrible.
mammig - Mer Sep 04, 2019 10:37 am
Sujet du message:
La saison 3 devient bien à la fin, mais c'est vrai qu'elle met du temps à s'installer.

On est repassés aux Peaky : c'est toujours le même schéma, mais on ne se lasse pas de ces plans sombres sur fond de rock guerrier, ni de la luxure décadente qui colle aux personnages... On voit quand même en fond les changements sociétaux, les femmes qui prennent du pouvoir, la crise de 29...
laurence - Mer Sep 04, 2019 1:14 pm
Sujet du message:
Nous on se regarde la saison 3 de la Casa de Papel, on adore !
mammig - Mer Sep 04, 2019 7:29 pm
Sujet du message:
Mon n3 regarde et nous conseille (comme Stranger things que mes 3 grands ont regardé pendant les vacances). Comme il aime la servante, Mr Robot et Peaky, je pense qu'on y viendra.
Demain, il y a une série sur Arte : Bauhaus. On va essayer de regarder.
Libellule - Ven Oct 04, 2019 5:23 pm
Sujet du message:
On a commencé hier soir bauhaus. Ça change, j'aime bien
Nous avons regardé la serie d'horreur Marianne chez Netflix, franchement bien dans son genre 😅
Et on a fini la toute dernière saison des peanky. Ça commence un peu à tourner en rond
laurence - Ven Oct 04, 2019 5:58 pm
Sujet du message:
On a regardé Good omens, six épisodes, humour anglais décalé, j'adore !
Libellule - Ven Oct 04, 2019 8:14 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a regardé Good omens, six épisodes, humour anglais décalé, j'adore !

Je note.
Nous cherchons des séries un peu drôles! Le nombre de séries dramatiques est impressionnant hein ?
steph7 - Dim Oct 06, 2019 2:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a regardé Good omens, six épisodes, humour anglais décalé, j'adore !


Sur quoi vous regardez cette série?
laurence - Dim Oct 06, 2019 4:23 pm
Sujet du message:
Amazon Prime (num 4 l'a eu gratuit pendant 3 mois en tant qu'étudiant, a configuré notre tv avec son code et du coup on en bénéficie aussi)
steph7 - Dim Oct 06, 2019 5:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Amazon Prime (num 4 l'a eu gratuit pendant 3 mois en tant qu'étudiant, a configuré notre tv avec son code et du coup on en bénéficie aussi)


ah chouette je l'ai grand sourire je vais regarder ça, j'ai enfin terminé la dernière saison -poussive- de la servante écarlate...
figualix - Lun Oct 07, 2019 8:48 am
Sujet du message:
Je ne suis pas du tout séries (ni télé d'ailleurs). Mais mon mari a eu l'occasion de nous ramener les épidodes de la série "Chernobyl" et on les a regardés en famille (sauf la "petite" dernière), au rythme pépère d'un par week-end (5 épisodes je crois). Bien que cela soit très sombre (Tchernobyl 1986), c'était passionnant d'autant que c'est le coeur du métier de mon mari donc, on a profité de ses éclairages scientifiques... et géopolitiques.
Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 épisodes, à raison d'un par week-end, on devrait tenir l'année !!! grimace grimace grimace grimace
Clotilde - Lun Oct 07, 2019 8:31 pm
Sujet du message:
Chernobyl je suis en plein dedans et je suis scotchée par tant de réalisme gros yeux
C'est très sombre, certes, mais c'est aussi plein d'espoir je trouve. Que des hommes se sacrifient pour en sauver d'autres, c'est beau.
steph7 - Lun Oct 07, 2019 9:22 pm
Sujet du message:
Bon ben on a tenu 1/2 heure devant the good omen.. pas accroché du tout..soupire

Chernobyl on a beaucoup aimé !

N° 3 regarde Downton A. avec délices ! Elle avait regardé les 2 dernières saisons avec nous alors elle regarde les premières seules...
laurence - Mar Oct 08, 2019 9:54 am
Sujet du message:
Ah désolée pour Good omens, nous on a vraiment bien ri, les dialogues entre l'ange et l'ange déchu sont extras, c'est plein de petites trouvailles parfaitement loufoques.
Et ça fait même un peu réfléchir (notamment le good guy qui voudrait bien que les "méchants" fassent le sale boulot...)
Les "petits"- plus si petits- ont apprécié aussi.
pleine lune2 - Dim Nov 03, 2019 9:19 pm
Sujet du message:
Mon ami m'a téléchargé Homefire, je me régale avec cette série, sur les femmes pendant la deuxième guerre mondiale. C'est vraiment une série comme je les aime. J'ai fini complètement Jane de Virgin, j'ai beaucoup aimé aussi.
booboon - Jeu Nov 07, 2019 12:22 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:

Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 épisodes, à raison d'un par week-end, on devrait tenir l'année !!! grimace grimace grimace grimace


Tiens c'est marrant.......je crois que la dernière série que j'ai regardé c'est la petite maison dans la prairie tellement je ne regarde jamais le télé......et l'autre jour ma belle sœur m'a donné envie de regarder cette série.... - par contre, je ne sais toujours pas quand vous trouvez du temps pour regarder ça.....
rlullier - Jeu Nov 07, 2019 12:49 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
figualix a écrit:

Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 épisodes, à raison d'un par week-end, on devrait tenir l'année !!! grimace grimace grimace grimace


Tiens c'est marrant.......je crois que la dernière série que j'ai regardé c'est la petite maison dans la prairie tellement je ne regarde jamais le télé......et l'autre jour ma belle sœur m'a donné envie de regarder cette série.... - par contre, je ne sais toujours pas quand vous trouvez du temps pour regarder ça.....


On a netflix depuis quelques mois , on regarde souvent un épisode le soir à partir de 20h (c'est l'heure où je me pose enfin de ma journée, je rentre à 19h30); selon la série, on regarde à 2,3 ou 4, en anglais ou en français.
Hier soir, par exemple, j'ai regardé un épisode de The Crown avec ma grande, N2 était au théâtre, c'est LA série qu'on regarde toutes les deux.
pleine lune2 - Jeu Nov 07, 2019 2:16 pm
Sujet du message:
Je regarde pendant la sieste des petits grand sourire
Et quand je suis vraiment accrochée aussi un épisode le soir. JE n'ai plus de tout-petits, ça me donne plus de temps le soir.
gege59 - Jeu Nov 07, 2019 10:42 pm
Sujet du message:
On a regarde "raising Dion" comme cela pour voir, et meme s il y a pas mal de longeurs, on a bien bien-aimé
Charlotte - Ven Nov 08, 2019 1:04 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
figualix a écrit:

Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 épisodes, à raison d'un par week-end, on devrait tenir l'année !!! grimace grimace grimace grimace


Tiens c'est marrant.......je crois que la dernière série que j'ai regardé c'est la petite maison dans la prairie tellement je ne regarde jamais le télé......et l'autre jour ma belle sœur m'a donné envie de regarder cette série.... - par contre, je ne sais toujours pas quand vous trouvez du temps pour regarder ça.....


Pendant mes 15mn de métro...parfois lorsque que je déjeune seule et de temps en temps le soir et jamais sur la TV. Pour être honnête ça empiète un peu sur le temps que je passais à lire. Mais bon le point positif est que ça améliore mon niveau d’anglais 😊
laurence - Ven Nov 08, 2019 1:14 pm
Sujet du message:
Je ne comprends même pas la question. Quand tu n’as aucune activité impliquant des réunions le soir, tu arrives facilement à caser 50-60 minutes entre 20 et 23 h et il te reste même encore deux heures pour travailler et/ou lire.
C’est le moment où on est bien claqué de notre journée, on se cale dans le canapé avec mon mari et, suivant la série, un ou des enfants ,et on savoure, heureusement qu’on peut lâcher prise un peu quand même.
Charlotte - Ven Nov 08, 2019 1:21 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je ne comprends même pas la question. Quand tu n’as aucune activité impliquant des réunions le soir, tu arrives facilement à caser 50-60 minutes entre 20 et 23 h et il te reste même encore deux heures pour travailler et/ou lire.
C’est le moment où on est bien claqué de notre journée, on se cale dans le canapé avec mon mari et, suivant la série, un ou des enfants ,et on savoure, heureusement qu’on peut lâcher prise un peu quand même.


Voilà...je n'ai pas formulé ma réponse ainsi mais j'aurais pu (sauf le canapé avec mon mari clin d'oeil ...et j'ajoute que je prépare un examen professionnel important qui me demande beaucoup de travail personnel mais ça me laisse quand du temps pour les séries grand sourire
Gwenaelle - Ven Nov 08, 2019 8:08 pm
Sujet du message:
Comme Laurence clin d'oeil
Tu n'as pas 3/4 d'heure de temps en temps pour glander tranquille devant un écran ,Booboon ?
Même en regardant quasiment tous les jours un épisode d'une série,j'arrive à lire,papoter avec mon mari, faire un peu de ménage entre mon retour de la maison ( 18h ) et notre coucher (23h/23h30)
bou - Ven Nov 08, 2019 8:25 pm
Sujet du message:
Moi, je comprends la question de Booboon !
l'une des grosses différences, c'est le temps de sommeil dont on a besoin. Je me couche à 21h30, je bouquine puis dodo ! (il me faut 8h de sommeil et je me lève à 6h)
On regarde quelques séries mais pas des tonnes.
mammig - Ven Nov 08, 2019 10:27 pm
Sujet du message:
...
mammig - Ven Nov 08, 2019 11:47 pm
Sujet du message:
Franchement, je ne comprends pas ta question non plus... Avec un travail à temps plein et 7 mômes (qui font tous de la musique et du sport), et quelques turbulences dans la gestion des maigres biens qu'on a en prévision des études des enfants, on regarde des séries et on lit aussi !
Bon, c'est vrai que parfois, on est dans le répertoire"facile"(bd, revues, littérature pour enfants pour préparer nos cours), idem pour les séries ("this is us", "13 reasons why" avec notre 15 ans, "peaky blinders" avec les 3 grands...)
Mais c'est un moment pour nous, en couple ou en famille. C'est selon😉
steph7 - Mer Nov 27, 2019 11:03 pm
Sujet du message:
Pleine Lune!!!! La saison 5 d’Outlander arrive en février!!!
pleine lune2 - Jeu Nov 28, 2019 2:07 pm
Sujet du message:
C'est vrai? Je pensais qu'ils l'arrêteraient!
Hmmm, je me réjouis d'avance!

En ce moment je regarde Arrow, mon fils le regardait il y a quelques années et j'ai suivi quelques épisodes, mais je ne connaissais pas le début. Du coup je crois qu'il y a 8 saisons, et j'en suis à numéro 2, j'ai de la marge.
gege59 - Jeu Nov 28, 2019 2:45 pm
Sujet du message:
On a regarde Timeless saison 1,bien mais qui s essouffle a la fin et saison 2 pas finie.
Pour repondre a ta question Boonboon, moi je dors 6h30 par nuit donc ca aide. Je me pose vers 21h30, regarde 2 episodes d une serie si j en suis une sinon c est lecture. La lecture c est dans le train ou le soir quand aucune serie en cours.
booboon - Jeu Nov 28, 2019 3:50 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Comme Laurence clin d'oeil
Tu n'as pas 3/4 d'heure de temps en temps pour glander tranquille devant un écran ,Booboon ?
Même en regardant quasiment tous les jours un épisode d'une série,j'arrive à lire,papoter avec mon mari, faire un peu de ménage entre mon retour de la maison ( 18h ) et notre coucher (23h/23h30)


ça doit être une question de priorités.... là j'ai quelques minutes devant moi, je préfère aller sur MM ! grimace

Ce soir typiquement, je fais travailler un petit garçon de 18h30 à 19h30 puis j'ai une réunion pour la paroisse à 20h30.... je serai au mieux de retour à 22H30...... et je lirai dans mon lit entre 20 min et 30 min...
Quand j'ai une heure dans la journée que je ne passe pas à faire le ménage ou le repassage (que je fais peu en fait... grimace ) je préfère aller marcher.... ou enlever la moquette ou la tapisserie ! clin d'oeil
Et je préfère jouer avec mes enfants que me coller devant un écran donc voilà quoi....
booboon - Jeu Nov 28, 2019 3:51 pm
Sujet du message:
Et là 'ailleurs au lieu de Maximomer, il faudrait que j'aille découper mes 600 signet pour le temps fort de caté dimanche... grimace
Charlotte - Jeu Nov 28, 2019 3:55 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Comme Laurence clin d'oeil
Tu n'as pas 3/4 d'heure de temps en temps pour glander tranquille devant un écran ,Booboon ?
Même en regardant quasiment tous les jours un épisode d'une série,j'arrive à lire,papoter avec mon mari, faire un peu de ménage entre mon retour de la maison ( 18h ) et notre coucher (23h/23h30)


ça doit être une question de priorités.... là j'ai quelques minutes devant moi, je préfère aller sur MM ! grimace

Ce soir typiquement, je fais travailler un petit garçon de 18h30 à 19h30 puis j'ai une réunion pour la paroisse à 20h30.... je serai au mieux de retour à 22H30...... et je lirai dans mon lit entre 20 min et 30 min...
Quand j'ai une heure dans la journée que je ne passe pas à faire le ménage ou le repassage (que je fais peu en fait... grimace ) je préfère aller marcher.... ou enlever la moquette ou la tapisserie ! clin d'oeil
Et je préfère jouer avec mes enfants que me coller devant un écran donc voilà quoi....


Oui c'est ça ! De mon côté je n'ai pas de réunion à la paroisse, mes filles ne veulent plus jouer avec moi....du coup voilà je regarde des séries grand sourire
LAB - Jeu Nov 28, 2019 7:46 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
booboon a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Comme Laurence clin d'oeil
Tu n'as pas 3/4 d'heure de temps en temps pour glander tranquille devant un écran ,Booboon ?
Même en regardant quasiment tous les jours un épisode d'une série,j'arrive à lire,papoter avec mon mari, faire un peu de ménage entre mon retour de la maison ( 18h ) et notre coucher (23h/23h30)


ça doit être une question de priorités.... là j'ai quelques minutes devant moi, je préfère aller sur MM ! grimace

Ce soir typiquement, je fais travailler un petit garçon de 18h30 à 19h30 puis j'ai une réunion pour la paroisse à 20h30.... je serai au mieux de retour à 22H30...... et je lirai dans mon lit entre 20 min et 30 min...
Quand j'ai une heure dans la journée que je ne passe pas à faire le ménage ou le repassage (que je fais peu en fait... grimace ) je préfère aller marcher.... ou enlever la moquette ou la tapisserie ! clin d'oeil
Et je préfère jouer avec mes enfants que me coller devant un écran donc voilà quoi....


Oui c'est ça ! De mon côté je n'ai pas de réunion à la paroisse, mes filles ne veulent plus jouer avec moi....du coup voilà je regarde des séries grand sourire


Moi je fais des puzzles clin d'oeil . Je n accroche pas trop aux séries. Ce n est pas une question de temps mais d intérêt.
pleine lune2 - Ven Nov 29, 2019 8:36 am
Sujet du message:
Je crois que si j'avais la place pour étaler un puzzle j'en ferais aussi Lab. J'ai toujours fait ça, mais depuis mon mariage je n'ai pas pu continuer.
bibounette80 - Ven Nov 29, 2019 11:25 am
Sujet du message:
Nous on regarde pas mal de séries avec mon mari.
Le soir à partir de 21h une fois les enfants au lit sauf les soirs où on a l'un ou l'autre une réunion d'association/mairie ou des invités.
Donc en gros 1 soir par semaine ou 2 une réunion, 1 soir par semaine une invitation ou bien on est invités, ça fait 5 soirs pour les séries. clin d'oeil
Sauf en septembre plus chaud!
gege59 - Ven Nov 29, 2019 8:03 pm
Sujet du message:
On a commence Carnival Row hier.
On va tenter le 2ieme ce soir mais pas encore convaincu
Mistral - Sam Nov 30, 2019 2:14 pm
Sujet du message:
On regarde The Crown en ce moment, j'ai adoré les 2 premières saisons ! grand sourire

J'ai eu du mal avec le premier épisode de la 3e saison : les acteurs ont changé...
Charlotte - Sam Nov 30, 2019 4:24 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
On regarde The Crown en ce moment, j'ai adoré les 2 premières saisons ! grand sourire

J'ai eu du mal avec le premier épisode de la 3e saison : les acteurs ont changé...


Ah oui c’est clair...dans les 2 premières saisons il y avait un peu d’espoir là ils font tous vraiment pitié !
laurence - Sam Nov 30, 2019 4:43 pm
Sujet du message:
Tiens justement je n'avais pas du tout accroché avec le début de la première saison, et puis on a réessayé et j'aime bien en fin de compte. On commence la seconde saison.
Même s'il me semble qu'il y a des libertés prises avec les événements et qu'il ne faut pas trop prendre tout au pied de la lettre, ça reste une bonne leçon d'histoire.
steph7 - Sam Nov 30, 2019 5:34 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
On regarde The Crown en ce moment, j'ai adoré les 2 premières saisons ! grand sourire

J'ai eu du mal avec le premier épisode de la 3e saison : les acteurs ont changé...


Oui j’ai eu du mal aussi! Surtout que l’acteur qui joue le Prince Philip joue le « « très méchant » dans Outlander 🤣
fraueza - Sam Nov 30, 2019 10:52 pm
Sujet du message:
Je trouve cette troisième saison très sombre
mirena - Ven Déc 20, 2019 10:29 am
Sujet du message:
Ou est ce que vous regardez Dowton abbaye? Ca me tentait mais je trouve pas en français?
laurence - Ven Déc 20, 2019 12:40 pm
Sujet du message:
Faut pas le regarder en français surtout !
figualix - Ven Déc 20, 2019 3:09 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ou est ce que vous regardez Dowton abbaye? Ca me tentait mais je trouve pas en français?


Je viens d'acheter le coffret pour le cadeau familial !
On regardera en anglais, off course.
steph7 - Ven Déc 20, 2019 4:53 pm
Sujet du message:
Ah oui surtout pas en français! Ça perd tout son charme!
val. - Ven Déc 20, 2019 11:23 pm
Sujet du message:
Ici, nous l'avons regardé en français. grimace
rlullier - Sam Déc 21, 2019 8:38 am
Sujet du message:
On regarde les séries en VO, c'est plus sympa
mirena - Sam Déc 21, 2019 9:12 am
Sujet du message:
Je ne suis pas assez douée pour suivre une série en anglais honte
Je suis tombée sur "les demoiselles du téléphone" en français grimace
Charlotte - Sam Déc 21, 2019 10:38 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je ne suis pas assez douée pour suivre une série en anglais honte
Je suis tombée sur "les demoiselles du téléphone" en français grimace


C’est pas grave tu lis les sous-titres.... je serai incapable de suivre un film ou une série autrement qu’en VO. Imagine un film japonais doublé en français ça n’a pas de sens !
caillou - Sam Déc 21, 2019 2:09 pm
Sujet du message:
Franchement, moi je ne suis en vo qu'en anglais et en espagnol, ou à la rigueur en allemand, parce que je parle ces langues là, mais sinon je passe en VF (il me manque l'intonation, que je ne peux interpréter en langue étrangère et ça me gêne). Mais c'est une affaire de goût, et d'habitude.
nananne - Sam Déc 21, 2019 4:23 pm
Sujet du message:
Dès qu'il y a la possibilité d'avoir la VO, je prends la VO. A force de voir des séries coréennes, je connais quelques mots et expressions grimace
steph7 - Sam Déc 21, 2019 4:55 pm
Sujet du message:
Maggie Smith doublée en français ça perd 90% de son charme je trouve...
pleine lune2 - Dim Déc 22, 2019 8:47 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Ici, nous l'avons regardé en français. grimace

Moi aussi. MAis j'aime bien suivre en anglais, ça remonte mon niveau.
Certaines séries sont soustitrées et j'essaie d'écouter l'anglais tout en vérifiant que j'ai bien compris.
mirena - Lun Déc 23, 2019 7:42 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Maggie Smith doublée en français ça perd 90% de son charme je trouve...


J'ai été voir qui c'était et je n'ai jamais vu aucun de ses films. clin d'oeil En même temps je vais peu au cinéma parceque je ne peux pas tricoter grimace Là c'est l'hiver je n'ai rien a faire au jardin et un stock de laine a écluser alors je vais hiberner sourit
Mistral - Lun Déc 23, 2019 2:54 pm
Sujet du message:
Mon mari n'entrave rien en anglais, et il n'arrive pas à lire les sous-titres... pff n'importe quoi Donc français pour nous ! grimace

On a fini The crown, je me suis habituée aux personnages de la saisons 3, j'ai bien aimé.

On regarde Anne with an E, tiré du roman Anne... la maison aux pignons verts, j'aime bien.
pleine lune2 - Lun Déc 23, 2019 4:43 pm
Sujet du message:
J'ai vu la première saison de Anne with an E, je connais aussi les livres de la maison aux pignons verts. Mais les autres saisons existent déjà?
Mistral - Lun Déc 23, 2019 4:58 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
J'ai vu la première saison de Anne with an E, je connais aussi les livres de la maison aux pignons verts. Mais les autres saisons existent déjà?


La 3e et dernière saison sortira le 3 janvier. clin d'oeil
caillou - Lun Déc 23, 2019 5:17 pm
Sujet du message:
Mes enfants adorent (6-12 ans) ! On en regarde deux épisodes tous les après midis ensemble.
pleine lune2 - Lun Déc 23, 2019 5:40 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
J'ai vu la première saison de Anne with an E, je connais aussi les livres de la maison aux pignons verts. Mais les autres saisons existent déjà?


La 3e et dernière saison sortira le 3 janvier. clin d'oeil

La deuxième est visible ou? Sur Netflix elle n'était pas dispo il y a quelques mois.
Mistral - Lun Déc 23, 2019 6:18 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Mes enfants adorent (6-12 ans) ! On en regarde deux épisodes tous les après midis ensemble.


Ah oui, je me disais que ça serait sympa à regarder avec les enfants ! Mais ma grande ayant eu peur devant Ernest et Célestine hier, j'ai peur qu'un vrai film lui donne une crise cardiaque... pas reveille
Mistral - Mar Déc 24, 2019 1:03 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
J'ai vu la première saison de Anne with an E, je connais aussi les livres de la maison aux pignons verts. Mais les autres saisons existent déjà?


La 3e et dernière saison sortira le 3 janvier. clin d'oeil

La deuxième est visible ou? Sur Netflix elle n'était pas dispo il y a quelques mois.


Oui, Netflix. clin d'oeil
pleine lune2 - Mar Déc 24, 2019 4:09 pm
Sujet du message:
Merci
zzou - Sam Déc 28, 2019 6:19 pm
Sujet du message:
On vient de terminer Good Omens: excellent, à condition d’être fan de Terry Pratchett, sur un livre de qui cette série est basée. Humour anglais, complètement déjanté sourit
laurence - Sam Déc 28, 2019 7:26 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
On vient de terminer Good Omens: excellent, à condition d’être fan de Terry Pratchett, sur un livre de qui cette série est basée. Humour anglais, complètement déjanté sourit


Ah ça me rassure qu’on ne soit pas les seuls à avoir aimé !
On est ( enfin c’est en stand by depuis les vacances) dans la dernière saison de The man in The high castle qui s’est bonifiée au fil des saisons, vraiment maîtrisé alors qu’à un moment on se demandait comment ils allaient s’en sortir.
Libellule - Dim Déc 29, 2019 11:12 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
zzou a écrit:
On vient de terminer Good Omens: excellent, à condition d’être fan de Terry Pratchett, sur un livre de qui cette série est basée. Humour anglais, complètement déjanté sourit


Ah ça me rassure qu’on ne soit pas les seuls à avoir aimé !
On est ( enfin c’est en stand by depuis les vacances) dans la dernière saison de The man in The high castle qui s’est bonifiée au fil des saisons, vraiment maîtrisé alors qu’à un moment on se demandait comment ils allaient s’en sortir.

J'ai arrêté à la saison 1, je trouvais que les acteurs jouaient très mal.

Je viens de finir hier soir la meilleure serie 2019, à mes yeux : watchmen. Jeremy Irons est juste sublime. Une vraie claque
C'est du même showrunner que lost et the leftovers. Donc un peu tordu
pleine lune2 - Dim Déc 29, 2019 4:14 pm
Sujet du message:
Moi j'ai presque fini la série Arrow. J'ai beaucoup aimé.
laurence - Jeu Jan 02, 2020 10:51 pm
Sujet du message:
On a commencé "The marvelous Mrs Maisel" (sur Prime) et ça donne la pêche !
mirena - Ven Jan 03, 2020 10:43 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
J'ai vu la première saison de Anne with an E, je connais aussi les livres de la maison aux pignons verts. Mais les autres saisons existent déjà?


La 3e et dernière saison sortira le 3 janvier. clin d'oeil


Je viens de lacher The Crown pour céder la place a ma fille pour la dernière saison clin d'oeil
pleine lune2 - Ven Jan 03, 2020 1:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a commencé "The marvelous Mrs Maisel" (sur Prime) et ça donne la pêche !

Oui j'ai vu la première saison aussi et c'est extra!

En fin de compte j'ai arrêté Arrow, il y avait trop de tortures et de massacres avec toujours la même histoire. Et je ne savais pas qu'il y avait plus que 5 saisons, c'est 8.
mirena - Jeu Jan 09, 2020 7:33 am
Sujet du message:
Je viens de terminer "the crown" pile au moment ou Harry et meghan décident de prendre un peu d'indépendance clin d'oeil
Coquelicot.fr - Jeu Jan 09, 2020 8:05 am
Sujet du message:
Grâce aux commentaires lus ici, on s'est lancé dans "The good omens" et on a beaucoup aimé! grand sourire
pleine lune2 - Jeu Jan 09, 2020 11:23 am
Sujet du message:
Tu vois cette série où COquelicot?

Je me régale avec Anne avec un E. amoureux transi
steph7 - Jeu Jan 09, 2020 12:50 pm
Sujet du message:
Je regarde You en ce moment...
pleine lune2 - Jeu Jan 09, 2020 8:33 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé, c'est sur Amazon prime.
pleine lune2 - Sam Jan 11, 2020 7:55 pm
Sujet du message:
J'ai regardé en 2 jours les 8 épisodes de la minisérie Le Bazar de la Charité. J'ai beaucoup aimé.
Charlotte - Lun Jan 13, 2020 9:17 am
Sujet du message:
[quote="mammig"]La saison 3 devient bien à la fin, mais c'est vrai qu'elle met du temps à s'installer.

On est repassés aux [b]Peaky[/b] : c'est toujours le même schéma, mais on ne se lasse pas de ces plans sombres sur fond de rock guerrier, ni de la luxure décadente qui colle aux personnages... On voit quand même en fond les changements sociétaux, les femmes qui prennent du pouvoir, la crise de 29...[/quote]

Je suis "tombée" dedans j'arrive pas à en décoller !
mirena - Mar Jan 14, 2020 7:59 am
Sujet du message:
Je suis tombée sur Alta Mar une série espagnole grand sourire
zoline - Mar Jan 14, 2020 9:10 am
Sujet du message:
« You » j’ai regardé la première saison, franchement c’est pas terrible du tout
Altamar j’ai trouvé ça super cucul
Maxie - Mar Jan 14, 2020 9:52 am
Sujet du message:
Je viens de me replonger dans l'intégrale d'Ally McBeal c'est trop mignon
Dali - Mar Jan 14, 2020 12:35 pm
Sujet du message:
J'ai réalisé pendant les vacances que depuis 3 ans que j'avais amazon prime j'avais également prime vidéo. roule de rire
Du coup je me suis plongée dans la série "the terror" en quelques jours les 2 saisons étaient pliées et je manque cruellement de sommeil grand sourire
val. - Dim Jan 19, 2020 12:30 pm
Sujet du message:
Moi, je réalise à vous lire que je suis une extra-terrestre ! grimace Je ne regarde pas de séries ou très très peu. Je regarde très peu aussi de films. Je préfère lire. clin d'oeil

Et je suis toujours à la ramasse pour les acteurs, films, évènements... Ca ne m'intéresse pas et ca ne me manque pas. froggy
mammig - Dim Jan 19, 2020 12:43 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Grâce aux commentaires lus ici, on s'est lancé dans "The good omens" et on a beaucoup aimé! grand sourire


Ici, c'est mon grand qui a regardé, il nous la conseille...

On essaye d'avancer dans la saison 2 de West World... Comme c'est assez anxiogène, j'ai besoin d'avoir un environnement complètement destressé...

Sinon on a regardé Rebellion, très bien pour le fond historique, mais les deux saisons n'ont rien à voir (ne pas regarder donc comme si c'était une saga, c'est dommage, le scenario aurait pu être approchondi).
pleine lune2 - Dim Jan 19, 2020 2:59 pm
Sujet du message:
J'ai regardé un épisode de Good Omens, mais je n'accroche pas vraiment.
steph7 - Dim Jan 19, 2020 3:41 pm
Sujet du message:
J’ai laissé tomber You à 1/4 du premier de la saison 2... je m’ennuie!
J’ai embrayé sur Messiah que j’aime beaucoup, malgré quelques longueurs, il me reste les 2 derniers épisodes.
steph7 - Mar Fév 18, 2020 11:50 pm
Sujet du message:
Pleine Lune as tu regardé Outlander hier?
ingrid (le retour...) - Mer Fév 19, 2020 8:48 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J’ai laissé tomber You à 1/4 du premier de la saison 2... je m’ennuie!
J’ai embrayé sur Messiah que j’aime beaucoup, malgré quelques longueurs, il me reste les 2 derniers épisodes.


Même chose pour You...
LAB - Mer Fév 19, 2020 8:57 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Moi, je réalise à vous lire que je suis une extra-terrestre ! grimace Je ne regarde pas de séries ou très très peu. Je regarde très peu aussi de films. Je préfère lire. clin d'oeil

Et je suis toujours à la ramasse pour les acteurs, films, évènements... Ca ne m'intéresse pas et ca ne me manque pas. froggy


On est 2 coucou
booboon - Mer Fév 19, 2020 9:15 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
val. a écrit:
Moi, je réalise à vous lire que je suis une extra-terrestre ! grimace Je ne regarde pas de séries ou très très peu. Je regarde très peu aussi de films. Je préfère lire. clin d'oeil

Et je suis toujours à la ramasse pour les acteurs, films, évènements... Ca ne m'intéresse pas et ca ne me manque pas. froggy


On est 2 coucou


3...... clin d'oeil
marinaq - Mer Fév 19, 2020 10:29 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
LAB a écrit:
val. a écrit:
Moi, je réalise à vous lire que je suis une extra-terrestre ! grimace Je ne regarde pas de séries ou très très peu. Je regarde très peu aussi de films. Je préfère lire. clin d'oeil

Et je suis toujours à la ramasse pour les acteurs, films, évènements... Ca ne m'intéresse pas et ca ne me manque pas. froggy


On est 2 coucou


3...... clin d'oeil


4 grand sourire
pleine lune2 - Mer Fév 19, 2020 3:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Pleine Lune as tu regardé Outlander hier?

Il y a de nouveaux épisodes? Je n'ai pas la télé, on va attendre que ça soit sur Netflix.
tulipe - Mer Fév 19, 2020 6:22 pm
Sujet du message:
Pas de Netflix et je ne regarde aucune série.
ingrid (le retour...) - Mer Fév 19, 2020 6:42 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
steph7 a écrit:
Pleine Lune as tu regardé Outlander hier?

Il y a de nouveaux épisodes? Je n'ai pas la télé, on va attendre que ça soit sur Netflix.

Oui, il y un nouvel épisode par semaine sur netflix... Je me suis aperçue que je n'avais même pas terminé la saison d'avant.

Sinon, on peut regarder des séries (et ne rien connaître aux acteurs) et lire... Moi, j'alterne entre les deux avec plus de lecture que de télé. Certaines semaines, je peux lire deux à trois livres et d'autres, zéro, car je "liquide" une série et ça peut aller vite.
Charlotte - Mer Fév 19, 2020 7:14 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
pleine lune2 a écrit:
steph7 a écrit:
Pleine Lune as tu regardé Outlander hier?

Il y a de nouveaux épisodes? Je n'ai pas la télé, on va attendre que ça soit sur Netflix.

Oui, il y un nouvel épisode par semaine sur netflix... Je me suis aperçue que je n'avais même pas terminé la saison d'avant.

Sinon, on peut regarder des séries (et ne rien connaître aux acteurs) et lire... Moi, j'alterne entre les deux avec plus de lecture que de télé. Certaines semaines, je peux lire deux à trois livres et d'autres, zéro, car je "liquide" une série et ça peut aller vite.


Oui pareil je regarde des séries, je lis des livres et un peu la presse, je vais au cinéma, j’écoute la radio...
mammig - Mer Fév 19, 2020 10:39 pm
Sujet du message:
Même chose.
Je peux lire 2 à 3 romans rapidement, puis passer une semaine à "liquider"comme tu le dis si justement Ingrid une série...

Je me suis rendus compte que mon état de fatigue et mon acuité visuelle jouaient beaucoup dans le choix roman/série... de mon temps...

Je ne trouve personne de compétent pour de bonnes lunettes (je vois franchement moins bien avec... mais de bonnes lunettes me permettraient de lire plus régulièrement;..).

heureusement, on peut trouver matière à voyager dans les bonnes séries...
pleine lune2 - Mer Fév 19, 2020 10:50 pm
Sujet du message:
Pareil, je fais les 2. Ici dans le village il y a une armoire à livres, et je pioche souvent dedans maintenant, j'ai déjà lu pas mal depuis mon arrivée.

Je suis dans Suits, saison 4, mais je ne sais pas si je vais aller jusqu'à la fin. Ces bagarres entre avocats, les mensonges et coups de poignards dans le dos, pff, je n'aime pas ça.
LAB - Jeu Fév 20, 2020 2:11 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Même chose.
Je peux lire 2 à 3 romans rapidement, puis passer une semaine à "liquider"comme tu le dis si justement Ingrid une série...

Je me suis rendus compte que mon état de fatigue et mon acuité visuelle jouaient beaucoup dans le choix roman/série... de mon temps...

Je ne trouve personne de compétent pour de bonnes lunettes (je vois franchement moins bien avec... mais de bonnes lunettes me permettraient de lire plus régulièrement;..).

heureusement, on peut trouver matière à voyager dans les bonnes séries...


très étonné(e) tu vis dans un désert médical ? clin d'oeil


Pour les séries, je n'aime a pas trop le principe, c'est trop long et je n'ai pas le temps de tout suivre. J'aime mieux me disperser un peu avec des films plus courts.
pleine lune2 - Jeu Fév 20, 2020 5:43 pm
Sujet du message:
Moi j'aime justement dans les séries que les épisodes ne durent que 40 minutes en général, un film c'est 1h30, c'est beaucoup plus long! EN général on voit un condensé du dernier épisode quand on a eu un trou dans le suivi.
LAB - Jeu Fév 20, 2020 7:27 pm
Sujet du message:
Oui mais le fil conducteur esr long, si tu veux connaitre la fin de leursxaventures. J avais suivi the good wife, j aimais bien mais j ai calé et je ne veux pas m abonner à netflix pour pouvoir enchaîner les épisodes.
pleine lune2 - Jeu Fév 20, 2020 9:29 pm
Sujet du message:
Il n'y a pas que les séries sur Netflix, tous les films aussi.
LAB - Ven Fév 21, 2020 6:52 am
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Il n'y a pas que les séries sur Netflix, tous les films aussi.

Ceux que me propose ma télé me suffisent largement. clin d'oeil
pleine lune2 - Ven Fév 21, 2020 10:43 am
Sujet du message:
Ah oui, tu as la télé, effectivement tu n'as pas besoin de plus. Sauf s'il y a des choses qui ne passent pas à la télé et que tu aimerais voir.
LAB - Sam Fév 22, 2020 12:06 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Ah oui, tu as la télé, effectivement tu n'as pas besoin de plus. Sauf s'il y a des choses qui ne passent pas à la télé et que tu aimerais voir.

Sur netflux il n y a pas le biathlon, je me régale en ce moment. grand sourire
pleine lune2 - Sam Fév 22, 2020 12:12 pm
Sujet du message:
Steph, j'ai vu Outlander. heureusement que les épisodes sont longs! Je me suis régalée!!

Il y a aussi de nouveaux épisodes des Demoiselles du téléphone.
laurence - Sam Fév 22, 2020 3:09 pm
Sujet du message:
On a commencé quelques épisodes de "For all mankind" (uchronie: et si les Russes avaient les premiers envoyé un homme sur la Lune...)
ça se regarde très bien pour l'instant, même si c'est assez comique de voir comment ils (les scénaristes, américains), réécrivent l'histoire à l'aune des sensibilités actuelles ( sort des nazis, rôle des femmes...)
tulipe - Sam Fév 22, 2020 3:38 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Ah oui, tu as la télé, effectivement tu n'as pas besoin de plus. Sauf s'il y a des choses qui ne passent pas à la télé et que tu aimerais voir.

Sur netflux il n y a pas le biathlon, je me régale en ce moment. grand sourire

Moi aussi grand sourire
ingrid (le retour...) - Sam Fév 22, 2020 5:15 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Il n'y a pas que les séries sur Netflix, tous les films aussi.

Ceux que me propose ma télé me suffisent largement. clin d'oeil

C'est marrant, tout le contraire chez nous... On a pris Netflix justement pour avoir autre chose que la télé sans pour autant télécharger / acheter des DVD. Ceci dit, Arte sort quelques bonnes séries aussi !
LAB - Dim Fév 23, 2020 7:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Ah oui, tu as la télé, effectivement tu n'as pas besoin de plus. Sauf s'il y a des choses qui ne passent pas à la télé et que tu aimerais voir.

Sur netflix il n y a pas le biathlon, je me régale en ce moment. grand sourire

Moi aussi grand sourire


Week end de folie, avec quelques moments intenses, si on rajoute le rugby, fallait pas être cardiaque
LAB - Dim Fév 23, 2020 7:57 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Il n'y a pas que les séries sur Netflix, tous les films aussi.

Ceux que me propose ma télé me suffisent largement. clin d'oeil

C'est marrant, tout le contraire chez nous... On a pris Netflix justement pour avoir autre chose que la télé sans pour autant télécharger / acheter des DVD. Ceci dit, Arte sort quelques bonnes séries aussi !

Ben oui mais qui tu ne télécharges rien, aucun interet.
ingrid (le retour...) - Dim Fév 23, 2020 8:28 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Il n'y a pas que les séries sur Netflix, tous les films aussi.

Ceux que me propose ma télé me suffisent largement. clin d'oeil

C'est marrant, tout le contraire chez nous... On a pris Netflix justement pour avoir autre chose que la télé sans pour autant télécharger / acheter des DVD. Ceci dit, Arte sort quelques bonnes séries aussi !

Ben oui mais qui tu ne télécharges rien, aucun interet.

Ben, quand même, je trouve qu'il y a de meilleures séries sur netflix que sur les chaînes de télévision. Après, c'est une question de goûts, c'est clair.
Charlotte - Dim Fév 23, 2020 9:07 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
LAB a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Il n'y a pas que les séries sur Netflix, tous les films aussi.

Ceux que me propose ma télé me suffisent largement. clin d'oeil

C'est marrant, tout le contraire chez nous... On a pris Netflix justement pour avoir autre chose que la télé sans pour autant télécharger / acheter des DVD. Ceci dit, Arte sort quelques bonnes séries aussi !

Ben oui mais qui tu ne télécharges rien, aucun interet.

Ben, quand même, je trouve qu'il y a de meilleures séries sur netflix que sur les chaînes de télévision. Après, c'est une question de goûts, c'est clair.


Comme Ingrid je regarde presque uniquement Netflix et Arte en replay.
zoline - Dim Fév 23, 2020 10:23 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
LAB a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Il n'y a pas que les séries sur Netflix, tous les films aussi.

Ceux que me propose ma télé me suffisent largement. clin d'oeil

C'est marrant, tout le contraire chez nous... On a pris Netflix justement pour avoir autre chose que la télé sans pour autant télécharger / acheter des DVD. Ceci dit, Arte sort quelques bonnes séries aussi !

Ben oui mais qui tu ne télécharges rien, aucun interet.

Ben, quand même, je trouve qu'il y a de meilleures séries sur netflix que sur les chaînes de télévision. Après, c'est une question de goûts, c'est clair.


Comme Ingrid je regarde presque uniquement Netflix et Arte en replay.

Pareil !
laurence - Ven Fév 28, 2020 10:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a commencé quelques épisodes de "For all mankind" (uchronie: et si les Russes avaient les premiers envoyé un homme sur la Lune...)
ça se regarde très bien pour l'instant, même si c'est assez comique de voir comment ils (les scénaristes, américains), réécrivent l'histoire à l'aune des sensibilités actuelles ( sort des nazis, rôle des femmes...)


On vient de finir (10 épisodes) on s’est régalé !
mammig - Ven Fév 28, 2020 11:56 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:


très étonné(e) tu vis dans un désert médical ? clin d'oeil



Pour les yeux, pas loin. Mes rdv les plus courts sont entre 6 et 12 mois, heureusement, pour mes enfants, déjà patients, c'est juste deux mois...

J'ai lu 5 romans plus ou moins valables (trouvés dans des boîtes à livres) la semaine dernière. J'étais contente de retrouver mes personnages de "this is us", "west world"(un peu déçue par la fin) ou "homeland"... J'y retourne d'ailleurs...
Je ne sais pas par quoi ré-attaquer. Je laisse "For all Mankind" à mon mari pour mes soirs où je vais à l'orchestre ... J'ai besoin d'un truc plus terre-à-terre.
fraueza - Jeu Mar 26, 2020 3:47 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
steph7 a écrit:
carpediem27 a écrit:
Demain Outlander saison 4 hourrah hourrah hourrah hourrah



Je me suis enfilé les 3 saisons à la suite... alors attendre chaque lundi c'est duraille!!!



Oui pareil , je me dépêche de rentrer du judo pour profiter clin d'oeil




Après un premier essai raté, je me suis replongée dedans et j’ai du mal à être raisonnable sur le rythme du visionnage honte
Ça donne envie d’aller chevaucher dans les Highlands c'est trop mignon
mirena - Jeu Mar 26, 2020 8:40 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
steph7 a écrit:
carpediem27 a écrit:
Demain Outlander saison 4 hourrah hourrah hourrah hourrah



Je me suis enfilé les 3 saisons à la suite... alors attendre chaque lundi c'est duraille!!!



Oui pareil , je me dépêche de rentrer du judo pour profiter clin d'oeil




Après un premier essai raté, je me suis replongée dedans et j’ai du mal à être raisonnable sur le rythme du visionnage honte
Ça donne envie d’aller chevaucher dans les Highlands c'est trop mignon


Je termine la saison 4 avec ma fille clin d'oeil

Dans un autre genre j'ai ragardé Intimidation et Safe deux séries thrillers
laurence - Jeu Mar 26, 2020 9:04 am
Sujet du message:
Outlander j’ai bien aimé au début, l’originalité de l’histoire, les vues splendides, la musique. En revanche au bout d’un moment, le côté bleuette et softporn de plus en plus prononcé m’a un peu saoulée. Je ne pense pas finir.
Charlotte - Jeu Mar 26, 2020 9:32 am
Sujet du message:
[quote="mirena"][quote="fraueza"][quote="carpediem27"]
steph7 a écrit:
carpediem27 a écrit:
Demain Outlander saison 4 hourrah hourrah hourrah hourrah

Dans un autre genre j'ai ragardé Intimidation et Safe deux séries thrillers


Ah oui 👍 en plus je comprends mieux l’anglais des séries britanniques.
mirena - Jeu Mar 26, 2020 10:49 am
Sujet du message:
Bientôt la nouvelle saison de "la casa de papel" quoique j'ai moins aimé la dernière saison par rapport aux précédentes.
mirena - Sam Avr 04, 2020 11:05 pm
Sujet du message:
J'ai regardé le film turc sur netfflix avec ma fille on avait prévu les mouchoirs clin d'oeil
steph7 - Sam Avr 04, 2020 11:14 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai regardé le film turc sur netfflix avec ma fille on avait prévu les mouchoirs clin d'oeil


quel film?
marinaq - Dim Avr 05, 2020 9:32 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai regardé le film turc sur netfflix avec ma fille on avait prévu les mouchoirs clin d'oeil


N°4 nous l'a passé hier soir grand sourire il est très beau !
pleine lune2 - Dim Avr 05, 2020 10:35 am
Sujet du message:
Je regarde Poldark et bien sûr chaque semaine le nouvel épisode d'Outlander heart
mirena - Dim Avr 05, 2020 10:39 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mirena a écrit:
J'ai regardé le film turc sur netfflix avec ma fille on avait prévu les mouchoirs clin d'oeil


quel film?


7 KOGUSTAKI MUCIZE
steph7 - Dim Avr 05, 2020 1:17 pm
Sujet du message:
merci!
gege59 - Dim Avr 05, 2020 1:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Outlander j’ai bien aimé au début, l’originalité de l’histoire, les vues splendides, la musique. En revanche au bout d’un moment, le côté bleuette et softporn de plus en plus prononcé m’a un peu saoulée. Je ne pense pas finir.


Exactement pareil, je crois que je me suis arrete au milieu de la saison 2.
Coquelicot.fr - Dim Avr 05, 2020 2:36 pm
Sujet du message:
Vu la mini série "Unorthodoxe" en 4 épisodes sur Netflix : on a tous beaucoup aimé.
ingrid (le retour...) - Dim Avr 05, 2020 4:23 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Vu la mini série "Unorthodoxe" en 4 épisodes sur Netflix : on a tous beaucoup aimé.

Vu en deux jours, moi aussi, j'ai beaucoup aimé sourit Dans un autre style, j'avais bien rigolé avec Le formidable envol de Motti Wolkenbruch. Je te le conseille !
pleine lune2 - Dim Avr 05, 2020 4:45 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Vu la mini série "Unorthodoxe" en 4 épisodes sur Netflix : on a tous beaucoup aimé.

Vu en deux jours, moi aussi, j'ai beaucoup aimé sourit Dans un autre style, j'avais bien rigolé avec Le formidable envol de Motti Wolkenbruch. Je te le conseille !

J'ai mis Unorthodox dans mes favoris, ça me dit bien.
rlullier - Dim Avr 05, 2020 4:59 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Vu la mini série "Unorthodoxe" en 4 épisodes sur Netflix : on a tous beaucoup aimé.


J'ai vraiment beaucoup aimé, je l'ai conseillé à mes filles.
Ce qui est "drôle", c'est que je l'ai regardée malade et j'ai passé mon temps à pleurer, ce qui m'arrive vraiment rarement normalement très étonné(e)
fraueza - Dim Avr 05, 2020 6:06 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
laurence a écrit:
Outlander j’ai bien aimé au début, l’originalité de l’histoire, les vues splendides, la musique. En revanche au bout d’un moment, le côté bleuette et softporn de plus en plus prononcé m’a un peu saoulée. Je ne pense pas finir.


Exactement pareil, je crois que je me suis arrete au milieu de la saison 2.



C’est la fougue des jeunes mariés, ça se calme par la suite grimace
Le côté historique prend une part importante dans la suite de la série, tout en restant fleur bleue quand même

Je suis arrivée à la saison 5 grand sourire
Gwenaelle - Dim Avr 05, 2020 6:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
gege59 a écrit:
laurence a écrit:
Outlander j’ai bien aimé au début, l’originalité de l’histoire, les vues splendides, la musique. En revanche au bout d’un moment, le côté bleuette et softporn de plus en plus prononcé m’a un peu saoulée. Je ne pense pas finir.


Exactement pareil, je crois que je me suis arrete au milieu de la saison 2.



C’est la fougue des jeunes mariés, ça se calme par la suite grimace
Le côté historique prend une part importante dans la suite de la série, tout en restant fleur bleue quand même

Je suis arrivée à la saison 5 grand sourire


Du coup, rendue à la saison 5, je trouve ça light au niveau historique.
steph7 - Lun Avr 06, 2020 12:34 pm
Sujet du message:
Vous avez l'épisode 8 de la saison 5 vous? ou cette saison s'arrête au 7?


Edit.. Il sera disponible le 13 avril, à cause apparement de la trêve de Pâques aux Usa...
fraueza - Lun Avr 06, 2020 2:43 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:
gege59 a écrit:
laurence a écrit:
Outlander j’ai bien aimé au début, l’originalité de l’histoire, les vues splendides, la musique. En revanche au bout d’un moment, le côté bleuette et softporn de plus en plus prononcé m’a un peu saoulée. Je ne pense pas finir.


Exactement pareil, je crois que je me suis arrete au milieu de la saison 2.



C’est la fougue des jeunes mariés, ça se calme par la suite grimace
Le côté historique prend une part importante dans la suite de la série, tout en restant fleur bleue quand même

Je suis arrivée à la saison 5 grand sourire


Du coup, rendue à la saison 5, je trouve ça light au niveau historique.


Je n’ai pas dit non plus que c’était un documentaire historique grimace
mammig - Mer Avr 08, 2020 11:12 am
Sujet du message:
On n'a pas réussi à dépasser deux épisodes...

Là, on se replonge dans la saison 3 de West World, de moins en moins séduisant. Et on termine le homeland qu'on n'avait pas regardé (ça tombe bien, hier il y avait un documentaire sur Arte sur l'Afghanistan).
pleine lune2 - Mer Avr 08, 2020 11:15 am
Sujet du message:
J'ai eu envie de commencer Unorthodox, j'aime bien.
Coquelicot.fr - Dim Avr 12, 2020 2:24 pm
Sujet du message:
Mon mari et moi avons commencé "Manhunt: unabomber". Très prenant!
fraueza - Lun Avr 13, 2020 9:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Vous avez l'épisode 8 de la saison 5 vous? ou cette saison s'arrête au 7?


Edit.. Il sera disponible le 13 avril, à cause apparement de la trêve de Pâques aux Usa...



Tu l’as regardé ? grand sourire
carpediem27 - Lun Avr 13, 2020 10:05 pm
Sujet du message:
Moi oui grand sourire
steph7 - Lun Avr 13, 2020 10:11 pm
Sujet du message:
oui aussi!
pleine lune2 - Lun Avr 13, 2020 10:18 pm
Sujet du message:
Moi demain!

Sinon ma soeur m'a parlé d'un documentaire pour ceux qui ont regardé Unorthodox (et les autres qui ça intéresse): Un de nous, ça parle des personnes qui quittent les Juifs Hassidiques et sont traités comme des parias par les anciens amis et famille. J'ai commencé et c'est très intéressant.
Coquelicot.fr - Mar Avr 14, 2020 10:48 am
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Moi demain!

Sinon ma soeur m'a parlé d'un documentaire pour ceux qui ont regardé Unorthodox (et les autres qui ça intéresse): Un de nous, ça parle des personnes qui quittent les Juifs Hassidiques et sont traités comme des parias par les anciens amis et famille. J'ai commencé et c'est très intéressant.


Vu et tres bien aussi. Cela explique fort bien ppourquoi c'est si compliqué de quitter la communauté... La réalité est plus difficile que la fiction proposée...
pleine lune2 - Lun Avr 20, 2020 9:33 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder le nouvel épisode de Outlander. Quel épisode palpitant!
steph7 - Lun Avr 20, 2020 9:44 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Moi demain!

Sinon ma soeur m'a parlé d'un documentaire pour ceux qui ont regardé Unorthodox (et les autres qui ça intéresse): Un de nous, ça parle des personnes qui quittent les Juifs Hassidiques et sont traités comme des parias par les anciens amis et famille. J'ai commencé et c'est très intéressant.


Sur Netflix aussi? je ne trouve pas...
edit, trouvé, c'est "un des nôtres" clin d'oeil
fraueza - Lun Avr 20, 2020 10:41 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Je viens de regarder le nouvel épisode de Outlander. Quel épisode palpitant!


Attend la suite grimace
mammig - Lun Avr 20, 2020 10:53 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Moi demain!

Sinon ma soeur m'a parlé d'un documentaire pour ceux qui ont regardé Unorthodox (et les autres qui ça intéresse): Un de nous, ça parle des personnes qui quittent les Juifs Hassidiques et sont traités comme des parias par les anciens amis et famille. J'ai commencé et c'est très intéressant.


Vu et tres bien aussi. Cela explique fort bien ppourquoi c'est si compliqué de quitter la communauté... La réalité est plus difficile que la fiction proposée...

On a commencé : c'est très bien !
Coquelicot.fr - Mar Avr 21, 2020 5:39 am
Sujet du message:
En famille, on regarde en ce moment "The office"... Je n'accrochais pas au départ, mais en fait on gagne à commencer à la saison 2. Ce n'est pas prise de tête, un petit format et on s'attache à ces personnages!

Sinon, pour les nostalgiques de "la petite maison dans la prairie", deux séries qui se regardent avec des petits: "When calls the heart" et "When hope calls" (le spin off du premier). C'est rempli de bons sentiments! Un peu maladroit comme mise en scène (petit budget), mais, les personnages vivent des situations qui font appel à beaucoup de compassion. C'est le fils de Mickael London qui les produit, et c'est basé pour le premier sur un roman d'une institutrice qui s'établit dans un village de mineurs. Le deuxième est l'histoire d'un orphelinat. C'est un peu lent au démarrage, mais ensuite, ça va... en acceptant au départ le côté "gentillet" ...
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 3:24 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Moi demain!

Sinon ma soeur m'a parlé d'un documentaire pour ceux qui ont regardé Unorthodox (et les autres qui ça intéresse): Un de nous, ça parle des personnes qui quittent les Juifs Hassidiques et sont traités comme des parias par les anciens amis et famille. J'ai commencé et c'est très intéressant.


Sur Netflix aussi? je ne trouve pas...
edit, trouvé, c'est "un des nôtres" clin d'oeil

Oui désolée, j'avais mal traduit.
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 3:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Je viens de regarder le nouvel épisode de Outlander. Quel épisode palpitant!


Attend la suite grimace

Tu connais la suite déjà? très étonné(e)
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 3:26 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
En famille, on regarde en ce moment "The office"... Je n'accrochais pas au départ, mais en fait on gagne à commencer à la saison 2. Ce n'est pas prise de tête, un petit format et on s'attache à ces personnages!

Sinon, pour les nostalgiques de "la petite maison dans la prairie", deux séries qui se regardent avec des petits: "When calls the heart" et "When hope calls" (le spin off du premier). C'est rempli de bons sentiments! Un peu maladroit comme mise en scène (petit budget), mais, les personnages vivent des situations qui font appel à beaucoup de compassion. C'est le fils de Mickael London qui les produit, et c'est basé pour le premier sur un roman d'une institutrice qui s'établit dans un village de mineurs. Le deuxième est l'histoire d'un orphelinat. C'est un peu lent au démarrage, mais ensuite, ça va... en acceptant au départ le côté "gentillet" ...

Oui, je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé Coquelicot. Il y a un bon esprit dans cette série.
mammig - Mar Avr 21, 2020 5:14 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
En famille, on regarde en ce moment "The office"... Je n'accrochais pas au départ, mais en fait on gagne à commencer à la saison 2. Ce n'est pas prise de tête, un petit format et on s'attache à ces personnages!

Sinon, pour les nostalgiques de "la petite maison dans la prairie", deux séries qui se regardent avec des petits: "When calls the heart" et "When hope calls" (le spin off du premier). C'est rempli de bons sentiments! Un peu maladroit comme mise en scène (petit budget), mais, les personnages vivent des situations qui font appel à beaucoup de compassion. C'est le fils de Mickael London qui les produit, et c'est basé pour le premier sur un roman d'une institutrice qui s'établit dans un village de mineurs. Le deuxième est l'histoire d'un orphelinat. C'est un peu lent au démarrage, mais ensuite, ça va... en acceptant au départ le côté "gentillet" ...

Oui, je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé Coquelicot. Il y a un bon esprit dans cette série.

On avait regardé the Office, mais on a préféré Damned...

Les deux autres séries, on ne connaît pas. Question ambiance familiale, bons sentiments, on est fans de This is Us...
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 8:05 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
En famille, on regarde en ce moment "The office"... Je n'accrochais pas au départ, mais en fait on gagne à commencer à la saison 2. Ce n'est pas prise de tête, un petit format et on s'attache à ces personnages!

Sinon, pour les nostalgiques de "la petite maison dans la prairie", deux séries qui se regardent avec des petits: "When calls the heart" et "When hope calls" (le spin off du premier). C'est rempli de bons sentiments! Un peu maladroit comme mise en scène (petit budget), mais, les personnages vivent des situations qui font appel à beaucoup de compassion. C'est le fils de Mickael London qui les produit, et c'est basé pour le premier sur un roman d'une institutrice qui s'établit dans un village de mineurs. Le deuxième est l'histoire d'un orphelinat. C'est un peu lent au démarrage, mais ensuite, ça va... en acceptant au départ le côté "gentillet" ...

Oui, je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé Coquelicot. Il y a un bon esprit dans cette série.

On avait regardé the Office, mais on a préféré Damned...

Les deux autres séries, on ne connaît pas. Question ambiance familiale, bons sentiments, on est fans de This is Us...

Moi je parle de "Le coeur a ses raisons" il me semble que When calls the heart sappelle comme ça en français. Je ne connais pas the Office.
mammig - Mar Avr 21, 2020 9:39 pm
Sujet du message:
Un petit documentaire au sujet des "ultras" (ça dure 15') :
https://www.youtube.com/watch?v=Xmx4857NVGg
steph7 - Mar Avr 21, 2020 11:21 pm
Sujet du message:
J'ai commencé Anne with an E j'adore !
Pleine lune tu devrais aimer si tu ne l'as pas vu!
Mistral - Mar Avr 21, 2020 11:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'ai commencé Anne with an E j'adore !
Pleine lune tu devrais aimer si tu ne l'as pas vu!

Pleine lune l'a vu, elle a adoré, moi aussi ! grand sourire
Coquelicot.fr - Mer Avr 22, 2020 6:09 am
Sujet du message:
Je pense que Damned pourrait me plaire mais cette série semble difficile à trouver en streaming?
The office pour l'instant, côté série humoristique, me permet de bonnes pintes de rire!!! Disons que ça fait du bien par les temps qui courent!!

Pleine Lune, oui, en français c'est "Le coeur a ses raisons" . J'ai mis du temps à accrocher, mais en suivant avec ma plus jeune, j'ai fini par bien accroché. J'en conclus que j'ai des goûts assez éclectiques roule de rire Capable de passer d'une série comme the office à The omens, Unorthodoxe, November 22 ou Manifest tout en regardant Downton abbey et When calls the heart...

Mammig, This is us est d'un autre calibre. Là, on est carrément dans le calibre "La petite maison dans la prairie": j'assume totalement! mort(e) de rire Mais, je trouve que ça fait du bien aussi, ces émissions que l'on peut regarder avec les enfants sans se dire "Flûte! quand même cette scène est un peu hmmm pour ma plus jeune."
mirena - Mer Avr 22, 2020 7:42 am
Sujet du message:
J'ai commencé Dowton abbaye comme dit ma fille ca y est on a perdu maman roule de rire roule de rire roule de rire j'ai du mal a décroché .

Hier soir nous avons regardé Beauté cachée comme film
mammig - Mer Avr 22, 2020 9:36 am
Sujet du message:
La version française de la servante clin d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=cx06NdqME0I
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 9:42 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
steph7 a écrit:
J'ai commencé Anne with an E j'adore !
Pleine lune tu devrais aimer si tu ne l'as pas vu!

Pleine lune l'a vu, elle a adoré, moi aussi ! grand sourire

Et oui, on aime bien les histoires "culcul". je me fais les ongles
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 9:47 am
Sujet du message:
Exactement comme toi Coquelicot. J'ai quand même regardé the Handmades tale mais je n'ai pas fini, c'était trop lugubre.
The man of the high castle pareil.
Et j'ai arrêté avant la fin Suits.

Downton Abbey, un régal
L'histoire des sage femmes de Londres, magnifique!
J'aime quand il y a des bébés qui naissent.
Là je suis dans Poldark Saison 4.
Mon ex mari l'a regardé aussi à la télé. Et ben, à chaque fois je me marre, j'imagine ce qu'il pense quand les femmes de l'histoire prennent le mors aux dents et ont le caractère qui évolue de la petite provinciale soumise à la maîtresse femme.
rlullier - Mer Avr 22, 2020 9:48 am
Sujet du message:
Moi aussi, j'ai bien aimé Anne with an e. clin d'oeil

Downtown Abbey, j'ai vu le film (dans l'avion pour NY clin d'oeil ), la série ressemble ou pas?
laurence - Mer Avr 22, 2020 9:53 am
Sujet du message:
J’ai beaucoup aimé la série mais pas le film.
rlullier - Mer Avr 22, 2020 9:56 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
J’ai beaucoup aimé la série mais pas le film.


Entre les micro-endormissements, le bruit de l'avion et les pauses pour qu'on amène des jus de fruits ou des mini-repas, j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:00 am
Sujet du message:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
laurence - Mer Avr 22, 2020 10:05 am
Sujet du message:
Alors tu devrais aimer la série ! Les personnages et intrigues sont plus fouillés, dans le film on sent qu’ils ont dû se hâter de clore les histoires dans le temps imparti.
Mirena si tu le regardes en français tu perds la moitié du sel de la série clin d'oeil

On a l’amie prodigieuse à regarder, et après on embraye sur le Bureau des légendes saison 5.
Mais là on regardait un peu de théâtre pour mon troisième qui va l'étudier au collège, hier on s’est régalé avec Un fil à la patte, passé récemment sur la 4, la mise en scène était fabuleuse !
Dali - Mer Avr 22, 2020 10:13 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai commencé Dowton abbaye comme dit ma fille ca y est on a perdu maman roule de rire roule de rire roule de rire j'ai du mal a décroché .

Hier soir nous avons regardé Beauté cachée comme film
En février j'ai été malade : je me suis fait la totale : je dormais peu grand sourire
Dali - Mer Avr 22, 2020 10:14 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:16 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.


Je n’ai pas trouvé sur Netflix et je n’ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire
steph7 - Mer Avr 22, 2020 10:18 am
Sujet du message:
Quand j'étais jeune j'avais beaucoup aimé des films qui s'appelaient "Emilie la passion d'une vie" puis la suite: Blanche je crois.. Je dois avoir les bouquins quelque part.. C'était ma période Maria Chapdelaine !
C'était une enseignante au Québec au 19è dans mon souvenir... Quelqu'un a vu ça?
rlullier - Mer Avr 22, 2020 10:20 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.


Je n’ai pas trouvé sur Netflix et je n’ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire


C'est mort pour moi aussi car uniquement netflix clin d'oeil
steph7 - Mer Avr 22, 2020 10:22 am
Sujet du message:
Amazon video est gratuit si tu as amazon prime .. (peut-être que vous le savez mais au cas ou...)
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:26 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Amazon video est gratuit si tu as amazon prime .. (peut-être que vous le savez mais au cas ou...)


Oui mais j’imagine qu’il faut s’abonner à Amazon Prime ?
Dali - Mer Avr 22, 2020 10:32 am
Sujet du message:
C'est gratuit en test pendant 30 jours.
rlullier - Mer Avr 22, 2020 10:32 am
Sujet du message:
Je ne commande jamais sur amazon.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:34 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
C'est gratuit en test pendant 30 jours.


Ouï mais bon c’est nul quand même on ne peut pas se connecter à plusieurs en même temps...ce n’est pas pour nous.
laurence - Mer Avr 22, 2020 10:41 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.


Je n’ai pas trouvé sur Netflix et je n’ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire


C'est mort pour moi aussi car uniquement netflix clin d'oeil


Oui vivement qu'il y ait des plateformes uniques pour les films comme spotify ou deezer.

Downton abbey on l'avait acheté en dvd à l'époque. Après un de mes fils a pris amazon prime (tarif étudiant vraiment pas cher) et nous a donné le code ...
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:47 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
rlullier a écrit:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.


Je n’ai pas trouvé sur Netflix et je n’ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire


C'est mort pour moi aussi car uniquement netflix clin d'oeil


Après un de mes fils a pris amazon prime (tarif étudiant vraiment pas cher) et nous a donné le code ...


Ah c’est clair que c’est pas cher 49€/an...0k on peut partager le code mais on ne peut pas regarder à plusieurs en même temps...
laurence - Mer Avr 22, 2020 10:50 am
Sujet du message:
C'est l'occasion de se retrouver dans un canapé familial clin d'oeil

Je crois qu'il avait payé 30€ même. Il doit y avoir des promos parfois.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:52 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est l'occasion de se retrouver dans un canapé familial clin d'oeil



Ce n’est vraiment le truc dont je rêve en ce moment...ça va on profite déjà assez les uns des autres grand sourire
Dali - Mer Avr 22, 2020 10:56 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
laurence a écrit:
rlullier a écrit:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.


Je n’ai pas trouvé sur Netflix et je n’ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire


C'est mort pour moi aussi car uniquement netflix clin d'oeil


Après un de mes fils a pris amazon prime (tarif étudiant vraiment pas cher) et nous a donné le code ...


Ah c’est clair que c’est pas cher 49€/an...0k on peut partager le code mais on ne peut pas regarder à plusieurs en même temps...
Sisi, j'ai donné le code à mes parents et à ma sœur et on a fait le test plusieurs fois où on regardait à plusieurs (tél, TV, différentes maisons).
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:59 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
laurence a écrit:
rlullier a écrit:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.


Je n’ai pas trouvé sur Netflix et je n’ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire


C'est mort pour moi aussi car uniquement netflix clin d'oeil


Après un de mes fils a pris amazon prime (tarif étudiant vraiment pas cher) et nous a donné le code ...


Ah c’est clair que c’est pas cher 49€/an...0k on peut partager le code mais on ne peut pas regarder à plusieurs en même temps...
Sisi, j'ai donné le code à mes parents et à ma sœur et on a fait le test plusieurs fois où on regardait à plusieurs (tél, TV, différentes maisons).


Ah bon...parce que j’ai lu que les connexions simultanées ne sont pas possibles....enfin si mais pas à 49€/an
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 11:03 am
Sujet du message:
J'ai Amazon Prime mais je regarde beaucoup plus Netflix qu'Amazon. Mais si Downton Abbey est sur Amazon je vais voir. Je ne sais plus où j'en étais, ça fait plusieurs années déjà que j'ai regardé la série.
figualix - Mer Avr 22, 2020 11:28 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?


L'intégrale en Blue-Ray a été le cadeau familial de Noël dernier. On devait passer l'année 2020 à le regarder (nous lisons plus que ne regardons d'écran) mais à cause du confinement, nous l'avons terminé en 4 mois !
Superbe série ! hourrah
Vu en anglais sous-titrée français car sinon, les subtilités m'échappent.
flore - Mer Avr 22, 2020 11:39 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
laurence a écrit:
rlullier a écrit:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.


Je n’ai pas trouvé sur Netflix et je n’ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire


C'est mort pour moi aussi car uniquement netflix clin d'oeil


Après un de mes fils a pris amazon prime (tarif étudiant vraiment pas cher) et nous a donné le code ...


Ah c’est clair que c’est pas cher 49€/an...0k on peut partager le code mais on ne peut pas regarder à plusieurs en même temps...
Sisi, j'ai donné le code à mes parents et à ma sœur et on a fait le test plusieurs fois où on regardait à plusieurs (tél, TV, différentes maisons).


Ah bon...parce que j’ai lu que les connexions simultanées ne sont pas possibles....enfin si mais pas à 49€/an


Anne me dit qu’il y’a l’option plusieurs écrans pour un même abonnement.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 12:30 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
laurence a écrit:
rlullier a écrit:
Charlotte a écrit:
Dali a écrit:
Charlotte a écrit:
Ça se regarde sur quoi « Downtown Abbey » ?
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.


Je n’ai pas trouvé sur Netflix et je n’ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire


C'est mort pour moi aussi car uniquement netflix clin d'oeil


Après un de mes fils a pris amazon prime (tarif étudiant vraiment pas cher) et nous a donné le code ...


Ah c’est clair que c’est pas cher 49€/an...0k on peut partager le code mais on ne peut pas regarder à plusieurs en même temps...
Sisi, j'ai donné le code à mes parents et à ma sœur et on a fait le test plusieurs fois où on regardait à plusieurs (tél, TV, différentes maisons).


Ah bon...parce que j’ai lu que les connexions simultanées ne sont pas possibles....enfin si mais pas à 49€/an


Anne me dit qu’il y’a l’option plusieurs écrans pour un même abonnement.


Oui oui bien sûr mais c’est plus cher....
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 1:06 pm
Sujet du message:
Tu crois? Il faudrait regarder dans les conditions. J'ai payé les 49E à l'année pour Amazon Prime, l'abonnement est inclu, et je n'ai pas vu de restrictions à un écran.
Mélie - Jeu Avr 23, 2020 5:53 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Un petit documentaire au sujet des "ultras" (ça dure 15') :
https://www.youtube.com/watch?v=Xmx4857NVGg


Merci, je viens de le regarder.

J'ai vu la série, j'ai beaucoupn aimé.
Mélie - Jeu Avr 23, 2020 5:54 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Quand j'étais jeune j'avais beaucoup aimé des films qui s'appelaient "Emilie la passion d'une vie" puis la suite: Blanche je crois.. Je dois avoir les bouquins quelque part.. C'était ma période Maria Chapdelaine !
C'était une enseignante au Québec au 19è dans mon souvenir... Quelqu'un a vu ça?


coucou moi je les avais vu !
J'avais aussi acheté les livres...
pleine lune2 - Jeu Avr 23, 2020 5:54 pm
Sujet du message:
Je vais noter ces films. C'est pile ce que j'aime bien.
Coquelicot.fr - Ven Avr 24, 2020 9:11 am
Sujet du message:
Côté série "action", on a commencé "Jack Ryan" tiré d'un roman de Tom Clancy. Très prenant! Pour les 16+, car des scènes assez dures...
booboon - Jeu Avr 30, 2020 1:28 pm
Sujet du message:
Question de néophyte :
depuis le début du confinement nous avons regardé le 6 épisodes de Deux ans de vacances puis les 10 épisodes des grands grandes vacances.
Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme série à regarder avec des enfants avec des épisodes d'entre 20-25 et 45-50 minutes ? Vieilles séries disponibles sur youtube si possible. Merci !
laurence - Jeu Avr 30, 2020 2:20 pm
Sujet du message:
Heidi, celui de 78 ? il est sur amazon prime. ça fait un peu plus long que ce que tu demandes et je ne sais pas comment ça a vieilli.

On regarde l'Amie prodigieuse, c'est fidèle au livre, mon mari qui ne l'a pas lu apprécie aussi.
pleine lune2 - Jeu Avr 30, 2020 2:47 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Côté série "action", on a commencé "Jack Ryan" tiré d'un roman de Tom Clancy. Très prenant! Pour les 16+, car des scènes assez dures...

C'est sur Netflix?
J'ai lu plein de livres de Tom Clancy il y a 20 ans, et c'était déjà prenant comme livre.
mammig - Jeu Avr 30, 2020 8:05 pm
Sujet du message:
After life... C'est glaucomique, sensible... Ça vaut vraiment le coup !
caillou - Ven Mai 01, 2020 7:48 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
After life... C'est glaucomique, sensible... Ça vaut vraiment le coup !

On en regarde un épisode tous les soirs avec mon mari (sans les enfants, avec qui on regarde autre chose avant). On aime aussi je me fais les ongles hourrah
booboon - Ven Mai 01, 2020 10:26 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
mammig a écrit:
After life... C'est glaucomique, sensible... Ça vaut vraiment le coup !

On en regarde un épisode tous les soirs avec mon mari (sans les enfants, avec qui on regarde autre chose avant). On aime aussi je me fais les ongles hourrah


Et vous regardez quoi avec vos enfants ?
nelcy - Ven Mai 01, 2020 11:00 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
caillou a écrit:
mammig a écrit:
After life... C'est glaucomique, sensible... Ça vaut vraiment le coup !

On en regarde un épisode tous les soirs avec mon mari (sans les enfants, avec qui on regarde autre chose avant). On aime aussi je me fais les ongles hourrah


Et vous regardez quoi avec vos enfants ?


Pas de série qui convienne à toute la famille, mais depuis le début du confinement on a revu les Harry Potter, les 5 l’âge de glace, on a commencé les pirates des Caraïbes. Ève ne regarde pas tout avec nous quand ça fait trop peur clin d'oeil
mammig - Ven Mai 01, 2020 2:06 pm
Sujet du message:
On essaie de trouver des trucs consensuels...
De mémoire, on a regardé des comédies comme Nanny Mac Phee, madame Doubtfire (après avoir lu le roman d'Ann Fine), le grand bain, alibi.com, Johny English 3, Saving Grace... Et sans doute d'autres mais j'ai oublié.
On a aussi regardé Peanuts Butter Falcon (c'est top), et en couchant les plus jeunes, les Autres, le Village...
On se tâte pour Mission parce que ma 10 ans joue Gabriel's Oboe, mais c'est sans doute un peu violent pour elle...
Ce soir, on a prévu "Togo".
On a regardé d'autres choses mais de mémoire, je ne m'en souviens plus...
gege59 - Ven Mai 01, 2020 2:44 pm
Sujet du message:
Dn ce moment personne ne regarde la meme chose.
Nous on a fini les DC legends
Margaux a fini Gossip girl
Sophie regarde encore et toujours Heartland
Emilie varie sur les dessins animes.
Hier, on a tous regarde les visiteurs.
On a deja vu plusieurs fois les Harry Potter et Nanny Mc Phee.
Mistral - Ven Mai 01, 2020 2:47 pm
Sujet du message:
Ah, super, je note vos idées. C'est pas évident de trouver le bon truc pour nous tous. On a regardé Stuart Little et Babe, mais bon, voilà quoi...

Ma 11 ans regarde Mrs Maisel avec nous, c'est la première fois, ça me fait bizarre !
pleine lune2 - Ven Mai 01, 2020 3:59 pm
Sujet du message:
Elle comprend Mrs. Maisel? C'est assez pointu je trouve!
SPQR - Ven Mai 01, 2020 6:11 pm
Sujet du message:
On s'est tapé en famille tous les Rocky et les Rambo... honte En même temps, comme les enfants regardent un "classique" (ils se sont tartiné Eisenstein, Ford, Hawks, Kazon...) choisi par le pote cinéphile qui nous héberge chaque soir, ça compense... Pis franchement, je trouve vraiment ça pas mal du tout moi... grand sourire
Mistral - Ven Mai 01, 2020 6:59 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Elle comprend Mrs. Maisel? C'est assez pointu je trouve!

Je n'aurais pas pensé à lui proposer, elle s'est incrustée, on décode avec elle. clin d'oeil
caillou - Ven Mai 01, 2020 7:35 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
caillou a écrit:
mammig a écrit:
After life... C'est glaucomique, sensible... Ça vaut vraiment le coup !

On en regarde un épisode tous les soirs avec mon mari (sans les enfants, avec qui on regarde autre chose avant). On aime aussi je me fais les ongles hourrah


Et vous regardez quoi avec vos enfants ?

Avec les deux aînés, on regarde des séries policières. On a vu Wanted, Hinterland, des trucs islandais, norvégiens, polonais... hourrah
Les deux ''moyennes'' ont regardé Harry Potter, Stuart Little, Le château dans le ciel, Souvenirs de Marnie, ...
pleine lune2 - Ven Mai 01, 2020 7:41 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Elle comprend Mrs. Maisel? C'est assez pointu je trouve!

Je n'aurais pas pensé à lui proposer, elle s'est incrustée, on décode avec elle. clin d'oeil
super !
gege59 - Sam Mai 02, 2020 2:08 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
On s'est tapé en famille tous les Rocky et les Rambo... honte En même temps, comme les enfants regardent un "classique" (ils se sont tartiné Eisenstein, Ford, Hawks, Kazon...) choisi par le pote cinéphile qui nous héberge chaque soir, ça compense... Pis franchement, je trouve vraiment ça pas mal du tout moi... grand sourire


Tu sais avec mon mari on a regarde les Flash, les DC...
J adore Friends et ai du voir au moins 5 fois tous les episodes, cela me detend et c est tout ce que je demande parfois, Anne-So a bien accroche aussi.
Mon mari est un geek assume et regarde tous les mangas qui passent. Emilie adore aussi mais on surveille.
Anne-So et Emilie ont bien aime aussi les enfants Baudelaire, en film et en serie.
flore - Dim Mai 03, 2020 8:55 am
Sujet du message:
On a regardé quelques Docs en replay très sympas. On redécouvre la tv. 😂 France 2, France 5 et Arte ont des trucs très chouettes qui plaisent à tous.
Les cathédrales, le monde de jamy, la France et sa diversité.
Nous allons regarder Chambord ce soir je crois avec le petit dej/ dîner du dimanche
Mamienouche - Dim Mai 03, 2020 8:58 am
Sujet du message:
une petite série qui passe actuellement sur Netflix : selfmade ! Recommandée par Amaël... j'ai adoré grand sourire
mirena - Dim Mai 03, 2020 9:50 am
Sujet du message:
Je viens de me regarder les 3 saisons d'Elite luxe, luxure, meutre et magouilles, il y a 3 acteurs de la casa del papel c'est une série espagnole.
gege59 - Dim Mai 03, 2020 10:03 am
Sujet du message:
Je ne sais pas s il y est encore mais les filles ont regarde tous les episodes de "il etait une fois la vie', on regarde aussi tous ensemble "le monde de jamy".
mammig - Ven Mai 15, 2020 8:52 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je viens de me regarder les 3 saisons d'Elite luxe, luxure, meutre et magouilles, il y a 3 acteurs de la casa del papel c'est une série espagnole.


Je mets ça sur la liste...

On regarde Yeanrs and Years...
Je ne sais pas si c'est bien de regarder ça en ce moment, mais les critiques disent que c'est un subtile mélange de This is us et Black Miror...

En tout cas, c'est prenant, les personnages sont bien campés, les colapsologues auront du grain à moudre...

Dommage que ça tombe pendant le confinement parce que c'est rudement bien !
flore - Sam Mai 16, 2020 6:26 am
Sujet du message:
J’ai commencé en Anzac grils sur les infirmières de guerre australiennes et néo-zélandaises pendant la Première guerre mondiale, ça commence pendant l’offensive des Dardanelles. Je trouve ça pas mal du tout, un peu fifille.
pleine lune2 - Sam Mai 16, 2020 1:36 pm
Sujet du message:
JE l'ai vu sur DVD Flore, très bonne série j'ai trouvé.
pleine lune2 - Dim Mai 17, 2020 2:58 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Elle comprend Mrs. Maisel? C'est assez pointu je trouve!

Je n'aurais pas pensé à lui proposer, elle s'est incrustée, on décode avec elle. clin d'oeil

J'en suis à la troisième saison, et franchement, je ne trouve pas que c'est accessible pour un enfant de 11 ans. Pas mal de grossièreté qui ne me gène pas à moi, mais du double sens sexuel qui ne serait pas pour son âge à mon avis. Elle regarde quelle saison avec vous?
Mistral - Dim Mai 17, 2020 9:05 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Elle comprend Mrs. Maisel? C'est assez pointu je trouve!

Je n'aurais pas pensé à lui proposer, elle s'est incrustée, on décode avec elle. clin d'oeil

J'en suis à la troisième saison, et franchement, je ne trouve pas que c'est accessible pour un enfant de 11 ans. Pas mal de grossièreté qui ne me gène pas à moi, mais du double sens sexuel qui ne serait pas pour son âge à mon avis. Elle regarde quelle saison avec vous?

Effectivement, la troisième saison était plus... rocambolesque ! roule de rire
On a regardé sans elle, elle est plongée dans les livres Percy Jackson...
violette - Lun Mai 18, 2020 6:10 am
Sujet du message:
On vient de terminer Unorthodox! Bien aimé, on apprend plein de choses et l’actrice est incroyable je trouve. Le making off est super intéressant à la fin 😉
steph7 - Lun Mai 18, 2020 6:51 am
Sujet du message:
Il y a un documentaire qui s’appelle One of Us je crois que ce sujet Violette, très intéressant !
pleine lune2 - Lun Mai 18, 2020 8:45 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Elle comprend Mrs. Maisel? C'est assez pointu je trouve!

Je n'aurais pas pensé à lui proposer, elle s'est incrustée, on décode avec elle. clin d'oeil

J'en suis à la troisième saison, et franchement, je ne trouve pas que c'est accessible pour un enfant de 11 ans. Pas mal de grossièreté qui ne me gène pas à moi, mais du double sens sexuel qui ne serait pas pour son âge à mon avis. Elle regarde quelle saison avec vous?

Effectivement, la troisième saison était plus... rocambolesque ! roule de rire
On a regardé sans elle, elle est plongée dans les livres Percy Jackson...

Je ne savais pas qu'il y avait des livres de Percy Jackson, c'est bien!
laurence - Lun Mai 18, 2020 9:43 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Mistral a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Elle comprend Mrs. Maisel? C'est assez pointu je trouve!

Je n'aurais pas pensé à lui proposer, elle s'est incrustée, on décode avec elle. clin d'oeil

J'en suis à la troisième saison, et franchement, je ne trouve pas que c'est accessible pour un enfant de 11 ans. Pas mal de grossièreté qui ne me gène pas à moi, mais du double sens sexuel qui ne serait pas pour son âge à mon avis. Elle regarde quelle saison avec vous?

Effectivement, la troisième saison était plus... rocambolesque ! roule de rire
On a regardé sans elle, elle est plongée dans les livres Percy Jackson...


Ah super ça m'y a fait repenser pour ma fille qui était entre deux eaux après avoir fini Eragon ... du coup elle est plongée dedans !

On a fini la saison 5 finale du Bureau des Légendes.
Bien, on a été un peu déçus de la fin et je crois qu'on n'est pas les seuls. Mais ça vaut le coup quand même.
violette - Mar Mai 19, 2020 5:26 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Il y a un documentaire qui s’appelle One of Us je crois que ce sujet Violette, très intéressant !


Merci Steph, je regarderai! grand sourire

Laurence, nous aussi on a fini le Bureau des légendes clin d'oeil C’est vrai que c’est pas mal quand même, même s’il y a, tout au long des saisons, beaucoup d’invraisemblances et de grosses ficelles. C’est drôle on n’a pas été trop déçus par la fin, presque au contraire, plus vrai dans les sentiments en tout cas..
Par contre certains acteurs, et personnages, sont très bons je trouve, Marina surtout, Pacemaker, et Malotru par exemple (même s’il est hyper agaçant par moment!)
Bref on critique, mais on regardera certainement la suite! roule de rire
pleine lune2 - Mar Mai 19, 2020 9:10 am
Sujet du message:
Je ne connaissais pas cette série. Je vais la garder de côté.
Brune - Mar Mai 19, 2020 9:16 am
Sujet du message:
On est dans THE CROWN grand sourire
mirena - Mar Mai 19, 2020 10:35 am
Sujet du message:
J'ai fini Downton abbey

Je viens de regardez Dérapages avec Eric Cantona.
carpediem27 - Mar Mai 19, 2020 12:50 pm
Sujet du message:
J'avais raté la fin de Dérapages , mais en fait elle passe maintenant sur Ne..
mammig - Mar Mai 19, 2020 6:32 pm
Sujet du message:
Plus qu'un seul épisode de Years and years... Ca fait vraiment réfléchir...

Après, on attaquera Anne with E
laurence - Mar Mai 19, 2020 6:34 pm
Sujet du message:
On avait bien aimé years and years, et la fin est bien aussi !
steph7 - Mar Mai 19, 2020 8:03 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Plus qu'un seul épisode de Years and years... Ca fait vraiment réfléchir...

Après, on attaquera Anne with E



J’ai adoré!!!
gege59 - Mer Mai 20, 2020 8:20 am
Sujet du message:
Brune a écrit:
On est dans THE CROWN grand sourire


Je n'ai pas réussi à accrocher.
gege59 - Mer Mai 20, 2020 8:24 am
Sujet du message:
Nous, on est dans GOTHAM sur l'insistance de zhom et franchement c'est pas mal, bon zhom doit me rappeler le nom des méchants mais j'ai été agréablement surprise.
zoline - Mer Mai 20, 2020 8:35 am
Sujet du message:
J’ai fini les 3 saisons d orzak , j’ai trouvé ça pas mal
zoline - Mer Mai 20, 2020 9:49 am
Sujet du message:
violette a écrit:
On vient de terminer Unorthodox! Bien aimé, on apprend plein de choses et l’actrice est incroyable je trouve. Le making off est super intéressant à la fin 😉

Tiens je commence clin d'oeil
violette - Mer Mai 20, 2020 12:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
J’ai fini les 3 saisons d orzak , j’ai trouvé ça pas mal


Oui pareil! grand sourire
fraueza - Ven Mai 22, 2020 8:27 am
Sujet du message:
Ici j’ai regardé The Last Kingdom en quelques jours, il faut aimer l’histoire anglaise, les vikings et la guerre 😜
doule - Ven Mai 22, 2020 10:27 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
violette a écrit:
On vient de terminer Unorthodox! Bien aimé, on apprend plein de choses et l’actrice est incroyable je trouve. Le making off est super intéressant à la fin 😉

Tiens je commence clin d'oeil


J'ai bien aimé aussi !
gege59 - Ven Mai 22, 2020 10:33 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Ici j’ai regardé The Last Kingdom en quelques jours, il faut aimer l’histoire anglaise, les vikings et la guerre 😜


On a beaucoup aime aussi.
J ai bien encie de lire les livres d ailleurs.
laurence - Ven Mai 22, 2020 9:01 pm
Sujet du message:
On a regardé The Mandalorian, 10 épisodes assez courts, et finalement on a trouvé cette série tranquille plus proche des stars wars originaux que toutes les suites et prequels étourdissants auxquels on a eu droit. On a bien aimé !
violette - Ven Mai 22, 2020 9:36 pm
Sujet du message:
Ahh je ne connais pas, on essaiera alors! grand sourire
mammig - Mar Mai 26, 2020 9:51 pm
Sujet du message:
On a regardé un truc débile qui fait du bien : Magnus.

Encore une série scandinave... Du burlesque à l'état pur, rien d'intello, juste du divertissement.

Mon n3 regarde Ragnarök, il aime bien... On a aimé le côté fable écolo, lui aussi... C'est amusant de voir que les générations se retrouvent avec des séries.
fraueza - Sam Mai 30, 2020 10:21 pm
Sujet du message:
Je regarde Castle Rock avec ma 16 ans
Une série d’horreur psychologique qui nous plonge dans l'univers des romans de Stephen King
steph7 - Dim Mai 31, 2020 9:15 am
Sujet du message:
Qui sait où trouver la saison 4 de This is Us?
J’ai la flemme de rechercher dans le post qui regardait cette série! (je suis accro!)
mammig - Dim Mai 31, 2020 11:05 am
Sujet du message:
Sur c.pas.mieux. (sans les points en recherche Goo.le)

On regarde Berlin 59... Vraiment sympa. Ca m'épate toujours de voir le chemin parcouru dans les mentalités depuis les années 50'. Les femmes devaient vraiment morfler, c'est l'époque où ma mère était jeune, c'est quand mon frère est né... Ce n'est pas du tout l'ambiance dans laquelle j'ai été élevé, mais mon frère, ma soeur et les plus âgés de mes cousins ont connu ça ...
steph7 - Dim Mai 31, 2020 11:13 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Sur c.pas.mieux. (sans les points en recherche Goo.le)

On regarde Berlin 59... Vraiment sympa. Ca m'épate toujours de voir le chemin parcouru dans les mentalités depuis les années 50'. Les femmes devaient vraiment morfler, c'est l'époque où ma mère était jeune, c'est quand mon frère est né... Ce n'est pas du tout l'ambiance dans laquelle j'ai été élevé, mais mon frère, ma soeur et les plus âgés de mes cousins ont connu ça ...


Merci! Je ne connaissais pas. J'ai trouvé mais quand je clique pour voir l'épisode j'ai des manges de jolies filles très légèrement vêtues qui me proposent de jouer avec elles... roule de rire et elles m'appellent "sucre" ... Est-ce que tu choisis un lecteur dans la liste dessous?

(désolée je suis néophyte en la matière ! )
fraueza - Dim Mai 31, 2020 1:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mammig a écrit:
Sur c.pas.mieux. (sans les points en recherche Goo.le)

On regarde Berlin 59... Vraiment sympa. Ca m'épate toujours de voir le chemin parcouru dans les mentalités depuis les années 50'. Les femmes devaient vraiment morfler, c'est l'époque où ma mère était jeune, c'est quand mon frère est né... Ce n'est pas du tout l'ambiance dans laquelle j'ai été élevé, mais mon frère, ma soeur et les plus âgés de mes cousins ont connu ça ...


Merci! Je ne connaissais pas. J'ai trouvé mais quand je clique pour voir l'épisode j'ai des manges de jolies filles très légèrement vêtues qui me proposent de jouer avec elles... roule de rire et elles m'appellent "sucre" ... Est-ce que tu choisis un lecteur dans la liste dessous?

(désolée je suis néophyte en la matière ! )



roule de rire roule de rire roule de rire

Ça t’ouvre une nouvelle fenêtre pour tes propositions indécentes ?
steph7 - Dim Mai 31, 2020 1:34 pm
Sujet du message:
Non ce sont des encarts... je clique sur plein de lecteurs différents mais même en désactivant ad block je n'y arrive pas... peut-être qu'il faut que je crée un compte sur c p.s mi.ux?
mammig - Dim Mai 31, 2020 2:44 pm
Sujet du message:
On a un bloqueur de pubs, ublock origin clin d'oeil Il y a aussi privacy bagger.
C'est vrai que sans ça, on a des annonces cheloux (une fois, un type membré comme un cheval est venu s'incruster dans une de nos séries ... A une minute près, nos enfants tombaient dessus pff n'importe quoi ). Mieux vaut faire gaffe, effectivement, sugar grimace
steph7 - Dim Mai 31, 2020 3:22 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On a un bloqueur de pubs, ublock origin clin d'oeil Il y a aussi privacy bagger.
C'est vrai que sans ça, on a des annonces cheloux (une fois, un type membré comme un cheval est venu s'incruster dans une de nos séries ... A une minute près, nos enfants tombaient dessus pff n'importe quoi ). Mieux vaut faire gaffe, effectivement, sugar grimace


grimace mais tu cliques sur quoi pour lire un épisode? Moi j'ai désactivé mon bloquer de pub pensant que c'était ça qui empêchait la lecture de la série... j'en sais rien
mammig - Dim Mai 31, 2020 10:58 pm
Sujet du message:
Ca dépend des lecteurs. Certains ont plus de pubs que d'autres.
fraueza - Mer Juin 03, 2020 4:56 pm
Sujet du message:
Tu es sur tablette ou ordi ?
mammig - Mer Juin 03, 2020 11:34 pm
Sujet du message:
On lit sur ordi, branché au téléviseur...

Il y a peu de choses qu'on n'arrive pas à lire...
Clotilde - Lun Juin 08, 2020 2:52 pm
Sujet du message:
Pour créer un compte sur C.as.mieux ils demandent une carte bleue...
C'est obligatoire ou il y a moyen de l'éviter ?
mirena - Jeu Juin 11, 2020 10:15 am
Sujet du message:
Je suis sur Poldark clin d'oeil
pleine lune2 - Jeu Juin 11, 2020 1:25 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je suis sur Poldark clin d'oeil

Super série je trouve.
pleine lune2 - Jeu Juin 11, 2020 1:26 pm
Sujet du message:
J'ai fini Mme Maisel et là j'ai repris les Esprits criminels.
laurence - Jeu Juin 11, 2020 1:31 pm
Sujet du message:
On regarde "Victoria". Pas la série du siècle mais intéressant.
phanou - Ven Juin 12, 2020 10:36 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je suis sur Poldark clin d'oeil


Pareil, je suis assidument ! J'aime beaucoup ...

C'est très dépaysant .
Je me suis beaucoup amusée du tableau de la France sous la Révolution, qui n'est pas du tout la représentation que nous en avons.
Dali - Ven Juin 12, 2020 11:58 am
Sujet du message:
J'ai regardé "workin' mum" : très sympa !
pleine lune2 - Ven Juin 12, 2020 2:25 pm
Sujet du message:
Ah je ne connais pas Dali.
Je la mettrai sur ma liste!
laurence - Mer Juil 01, 2020 9:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On regarde "Victoria". Pas la série du siècle mais intéressant.


Finalement on accroche bien, plus qu’avec The Crown même, on est dans la saison 3... le couple Victoria + Albert est attachant, et on suit aussi l’histoire de certains domestiques en parallèle, le tout avec le souffle de changements du 19 ème siècle. C’est regardable en famille, marguerite aime bien !
phanou - Jeu Juil 02, 2020 7:32 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
laurence a écrit:
On regarde "Victoria". Pas la série du siècle mais intéressant.


Finalement on accroche bien, plus qu’avec The Crown même, on est dans la saison 3... le couple Victoria + Albert est attachant, et on suit aussi l’histoire de certains domestiques en parallèle, le tout avec le souffle de changements du 19 ème siècle. C’est regardable en famille, marguerite aime bien !

Ah .. cela a l"air pas mal .
J'ai bien aimé Rébelllion en Irlande au début du XXème
pleine lune2 - Jeu Juil 02, 2020 9:51 am
Sujet du message:
Je vois que j'ai encore du pain sur la planche pour regarder toutes les séries qui paraissent bien!! grand sourire
gege59 - Mer Juil 15, 2020 7:53 pm
Sujet du message:
On a commencé October Faction, top. Je conseille pour celles qui aiment le genre.
Dali - Dim Nov 15, 2020 12:23 pm
Sujet du message:
Ces derniers mois j'ai regardé : l'autre côté, the haunting of Ill house, Ann with an E, the society, les demoiselles du téléphone, dead to me, workin'mum, entre autres. Vous auriez des séries dans le genre à ma conseiller ?
adromaca - Dim Nov 15, 2020 12:53 pm
Sujet du message:
et bien ... je viens juste de finir norman bates commencée il y a 1 an ( c'est juste 5 saisons de 10 épisodes de 45 mn .... ) ...

si j'avais de l'énergie un peu plus
pleine lune2 - Dim Nov 15, 2020 3:15 pm
Sujet du message:
Je regarde Un soupçon de magie avec ma fille ainée en ce moment. On rigole bien. C'est prévisible mais agréable.
steph7 - Dim Nov 15, 2020 4:16 pm
Sujet du message:
Je crois que la saison 4 de The Crown commence ce soir non?
Charlotte - Dim Nov 15, 2020 4:35 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je crois que la saison 4 de The Crown commence ce soir non?


Elle est dispo..épisode 1 vu ici !
steph7 - Dim Nov 15, 2020 4:54 pm
Sujet du message:
Oui je n'avais pas tilté que c'était depuis minuit sourit
Est-ce que ce sont les mêmes acteurs que la saison 3?
laurence - Dim Nov 15, 2020 5:23 pm
Sujet du message:
Ces derniers temps on a regardé les dernières saisons de Homeland et d'Engrenage (on a trouvé que c'était de bonnes saisons "finales"), et deux séries un peu anciennes, Band of Brothers (la S1) et 10 Pour Cent (S1 aussi)

Pas le même genre, on a bien aimé tout ça.
Charlotte - Dim Nov 15, 2020 5:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Oui je n'avais pas tilté que c'était depuis minuit sourit
Est-ce que ce sont les mêmes acteurs que la saison 3?


Oui...mais je trouve les nouveaux, Thatcher, Diana bof !
rlullier - Dim Nov 15, 2020 6:07 pm
Sujet du message:
On regarde The crown avec n1, on va attendre les vacances de Noël , que ses examens soient passés .
Gwenaelle - Dim Nov 15, 2020 6:59 pm
Sujet du message:
on a regardé "10%",on aime bien.
laurence - Sam Nov 21, 2020 9:48 pm
Sujet du message:
On est dans The queen gambit, l’histoire ( fictive) d’une joueuse d’échecs dans les années 60, ça nous plait beaucoup.
Dali - Sam Nov 21, 2020 10:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On est dans The queen gambit, l’histoire ( fictive) d’une joueuse d’échecs dans les années 60, ça nous plait beaucoup.
J'ai commencé également : j'aime beaucoup.
ingrid (le retour...) - Dim Nov 22, 2020 9:59 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
laurence a écrit:
On est dans The queen gambit, l’histoire ( fictive) d’une joueuse d’échecs dans les années 60, ça nous plait beaucoup.
J'ai commencé également : j'aime beaucoup.

Il ne nous reste qu'un épisode, j'adore !
Gwenaelle - Dim Nov 22, 2020 12:38 pm
Sujet du message:
vous le regardez sur quoi ?

A partir de quel âge ?
laurence - Dim Nov 22, 2020 1:30 pm
Sujet du message:
Netflix je crois. Rien de choquant, ma 10 ans regarde avec nous.
Charlotte - Dim Nov 22, 2020 2:58 pm
Sujet du message:
Je finis The Crown et je vais regarder ça !
pleine lune2 - Dim Nov 22, 2020 3:16 pm
Sujet du message:
Merci pour les idées
nelcy - Lun Nov 23, 2020 9:47 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Je finis The Crown et je vais regarder ça !


Ja vais entamer la dernière saison de the Crown. Tu as aimé? J’avais eu du mal sur la fin de la dernière saison....
Charlotte - Lun Nov 23, 2020 9:56 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Charlotte a écrit:
Je finis The Crown et je vais regarder ça !


Ja vais entamer la dernière saison de the Crown. Tu as aimé? J’avais eu du mal sur la fin de la dernière saison....


J’ai eu du mal avec les personnages de Diana et Thatcher...mais sinon ça m’a replongée dans une période que j’ai connue donc oui j’ai aimé.
mammig - Mar Nov 24, 2020 7:33 pm
Sujet du message:
Ca fait quelque temps qu'on n'a pas regardé de séries.
On a regardé "unbelieveble", polar inspiré d'un vrai fait divers. C'est très bien.

Rebellion, on avait regardé, mais c'est dommage de ne pas avoir exploité les mêmes personnages dans les 2 séries.

On a tenté Stagg, sur Arte. Mon mari les a vus, mais moi j'ai sauté tout le milieu, ce n'est pas mon genre (trop gore, et le côté humour anglais n'est pas assez exploité).
Alix86 - Mar Nov 24, 2020 8:28 pm
Sujet du message:
Comme Gwenaëlle, on a adoré 10%, on a hurlé de rire devant Hervé et Noémie. Et c'est super chouette de voir des acteurs jouer leur propre rôle dans la série (même si je trouve que certains jouent tellement bien, que les acteurs reguliers de la série paraissent parfois un peu falots à côté).

Sinon, je crois qu'on est à peu près les seuls français à avoir aimé Emily in Paris. On voulait du léger, du bien frivole, et cette greluche en tenues improbables venu des Etats Unis pour s'installer dans ce Paris des clichés, tombait à pic. C'est pas super drôle, mais ça distrait.
mirena - Mer Nov 25, 2020 7:19 am
Sujet du message:
Je n'ai pas aimé la dernière saison de The crown

J'ai bien accroché la disparition de Soledad, le jeu de la dame et l'autre coté très d'actualité
Dali - Mer Nov 25, 2020 10:55 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je n'ai pas aimé la dernière saison de The crown

J'ai bien accroché la disparition de Soledad, le jeu de la dame et l'autre coté très d'actualité
Justement j'ai l'impression que ça s'est arrêté net : tu as pu trouver les épisodes 11, 12 et 13 ?
mirena - Mer Nov 25, 2020 11:56 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
mirena a écrit:
Je n'ai pas aimé la dernière saison de The crown

J'ai bien accroché la disparition de Soledad, le jeu de la dame et l'autre coté très d'actualité
Justement j'ai l'impression que ça s'est arrêté net : tu as pu trouver les épisodes 11, 12 et 13 ?


le 11est sorti vendredi dernier et les deux derniers sortent les deux vendredi a suivre.
Dali - Mer Nov 25, 2020 11:57 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Dali a écrit:
mirena a écrit:
Je n'ai pas aimé la dernière saison de The crown

J'ai bien accroché la disparition de Soledad, le jeu de la dame et l'autre coté très d'actualité
Justement j'ai l'impression que ça s'est arrêté net : tu as pu trouver les épisodes 11, 12 et 13 ?


le 11est sorti vendredi dernier et les deux derniers sortent les deux vendredi a suivre.
Je comprends mieux : Merci grand sourire
violette - Dim Nov 29, 2020 5:24 pm
Sujet du message:
On est dans la dernière saison de The Crown, on aime toujours autant 🙂 et on apprend plein de trucs!

On a fini Fauda juste avant. Bien aimé aussi, ça change, sur les services secrets israéliens, et c’est mouvementé, même si un peu dur parfois.
On avait aimé aussi Atufim il y a quelques années, sur le même thème.
Charlotte - Lun Nov 30, 2020 11:02 am
Sujet du message:
violette a écrit:
On est dans la dernière saison de The Crown, on aime toujours autant 🙂 et on apprend plein de trucs!

On a fini Fauda juste avant. Bien aimé aussi, ça change, sur les services secrets israéliens, et c’est mouvementé, même si un peu dur parfois.
On avait aimé aussi Atufim il y a quelques années, sur le même thème.


C'est une excellente fiction mais pas un documentaire clin d'oeil
violette - Lun Nov 30, 2020 11:32 am
Sujet du message:
Ha ha, oui merci j’avais bien compris! 😂
SPQR - Jeu Déc 03, 2020 4:06 pm
Sujet du message:
On regarde avec les enfants Monk en ce moment. Oui, je sais on n'est pas en avance là, c'est une série qui date, mais on se régale ! sourit
Gwenaelle - Jeu Déc 03, 2020 7:00 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Netflix je crois. Rien de choquant, ma 10 ans regarde avec nous.


Il ne nous reste qu'un épisode à voir.
on a bcp apprécié et du coup, on s'est remis aux échecs grand sourire
Charlotte - Ven Déc 04, 2020 9:51 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:
Netflix je crois. Rien de choquant, ma 10 ans regarde avec nous.


Il ne nous reste qu'un épisode à voir.
on a bcp apprécié et du coup, on s'est remis aux échecs grand sourire


Je dois être hypersensible grand sourire je n'arrive pas à regarder l'épisode 6 (la partie contre Borghov fait très chaud )
mammig - Ven Déc 04, 2020 3:22 pm
Sujet du message:
On a enfin retrouvé une série stimulante : Killing Eve.
C'est déjà un peu ancien, mais le rythme est soutenu, il y a une vraie intrigue et le jeu des 2 héroïnes est vraiment parfait !
pleine lune2 - Mer Jan 13, 2021 8:16 pm
Sujet du message:
Vous regardez la nouvelle série Netflix La chronique des Bridgerton?

Je vais la commencer avec ma fille ainée ce soir.
steph7 - Mer Jan 13, 2021 11:07 pm
Sujet du message:
J'ai tenu 15mn..


On a beaucoup aimé The English Game par contre!
laurence - Jeu Jan 14, 2021 9:11 am
Sujet du message:
Killing Eve on a bien aimé au début, mais on s'est très vites lassés et on n'a pas fini la première saison.

On a fini The Mandalorian: le début de la deuxième saison nous a un peu moins convaincus, mais ensuite ça reprend du souffle, bien sympa.

Et The Crown, comme tout le monde froggy
Dali - Jeu Jan 14, 2021 1:51 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Vous regardez la nouvelle série Netflix La chronique des Bridgerton?

Je vais la commencer avec ma fille ainée ce soir.
J'ai bien aimé : j'ai regardé toute la saison d'un coup. Je ne trouve plus rien à regarder pour l'instant.
pleine lune2 - Jeu Jan 14, 2021 8:45 pm
Sujet du message:
Avec ma fille on a bien aimé aussi.
Comme on se disait: Un soupçon de magie paraît bien fade à côté.
laurence - Sam Jan 30, 2021 10:18 pm
Sujet du message:
Je ne regarde pas avec eux parce que j'ai beaucoup à faire le soir en ce moment, mais mon mari et mon 14 ans regardent (sur conseil de n°1 et 4 - 27 et 21 ans- c'est pour vous situer l'échelle des publics ) "Dark", série allemande, et ils paraissent très accros...
mammig - Sam Jan 30, 2021 10:48 pm
Sujet du message:
On est sur The Killing, version Dk.
On a tenu un épisode avec la version US, c'était désagréable. Mais la version danoise est plaisante. C'est moins bien que Bron/Broen, mais ça tient la route. Un polar nordique kôa.
Brune - Sam Jan 30, 2021 10:52 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Vous regardez la nouvelle série Netflix La chronique des Bridgerton?

Je vais la commencer avec ma fille ainée ce soir.
J'ai bien aimé : j'ai regardé toute la saison d'un coup. Je ne trouve plus rien à regarder pour l'instant.

On a bcp apprécié aussi.
Mélie - Dim Jan 31, 2021 7:48 am
Sujet du message:
LUPIN sur Netflix.

C'est avec Omar SY. Ce sont de courts épisodes, Bien ficelés. C'est pas extraordinaire, mais ça se laisse regarder.
Dali - Jeu Fév 04, 2021 9:44 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je ne regarde pas avec eux parce que j'ai beaucoup à faire le soir en ce moment, mais mon mari et mon 14 ans regardent (sur conseil de n°1 et 4 - 27 et 21 ans- c'est pour vous situer l'échelle des publics ) "Dark", série allemande, et ils paraissent très accros...
Je suis tombée par hasard dessus hier soir. Je ne suis pas fan des séries de SF mais j'ai bien accroché.

10% se laisse regarder mais rien de transcendant.
marinaq - Mar Fév 16, 2021 11:31 am
Sujet du message:
On suit la série En thérapie le Jeudi sur Arte, on aime beaucoup grand sourire et mon mari qui déteste les séries par principe c'est pris "au jeu" !
Dali - Mar Fév 16, 2021 12:50 pm
Sujet du message:
J'ai fini Dark : je me suis vraiment forcée ! La saison 3 est glauque est incompréhensible.
steph7 - Mar Fév 16, 2021 1:14 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
On suit la série En thérapie le Jeudi sur Arte, on aime beaucoup grand sourire et mon mari qui déteste les séries par principe c'est pris "au jeu" !


On a regardé aussi mais on n'a accroché qu'aux séances avec Ariane, Adel et Esther. On a vite laissé tomber la jeune fille et le couple.

J'ai trouvé Mélanie Thierry époustouflante, et Reda Kateb aussi !
laurence - Mar Fév 16, 2021 2:23 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
J'ai fini Dark : je me suis vraiment forcée ! La saison 3 est glauque est incompréhensible.


Ils ont terminé hier. Je me marrais bien à les entendre à côté (beaucoup de dialogues type ("Wer bist du ?", "Wo bin ich ?", voire "Ich bin du" roule de rire )
Henri a une excellente mémoire et le sens du détail, donc mon mari s'arrêtait souvent pour lui demander des explications re- roule de rire

Globalement ils ont moins aimé la troisième saison, mais trouvé la fin bien et que ça valait le coup de la regarder quand même.
adromaca - Mar Fév 16, 2021 2:23 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
On suit la série En thérapie le Jeudi sur Arte, on aime beaucoup grand sourire et mon mari qui déteste les séries par principe c'est pris "au jeu" !



j'aime bien aussi et les acteurs sont juste formidable hourrah
mammig - Mar Fév 16, 2021 6:25 pm
Sujet du message:
On est à la deuxième saison de "the killing". Comme c'est un polar scandinave, on aime bien.
A la première saison, on a cru qu'il y avait des incohérences dans le scénario, mais en fait, on retombe sur nos pattes à la toute fin.
Pour la deuxième saison, on pense avoir deviné, mais seule la chute nous le dira : si c'est bien construit, on se trompe complètement dans nos intuitions et c'est là l'intérêt !
choco-banane - Mar Mar 30, 2021 12:47 pm
Sujet du message:
Bonjour ! j'adore ce genre de sujet, et grâce à vos messages, j'ai découvert plein de séries. Notamment la dernière, the killing, vous dites que c'est un polar scandinave ? je ne connais pas et j'adore tout ce qui est thriller, je vais donc profiter de la sieste de mes loulous pour jeter un oeil ! savez-vous sur quelle chaîne ça passe ? sourit
mammig - Mar Mar 30, 2021 6:56 pm
Sujet du message:
On se gargarise des séries d'Arte.
Là, on a terminé Maniac (c'est norvégien clin d'oeil ), c'est très drôle et déjanté...

J'ai essayé "en thérapie" mais là, je crois que je ne suis jamais autant ennuyée en regardant Arte hein ?
choco-banane - Mer Mar 31, 2021 10:49 am
Sujet du message:
Bonjour,

Déjà, merci pour toutes les énumérations de série, il y en a plein que je ne connaissais pas. Nous, nous avons toujours été fan des Avengers, et ils ont lancé la série en 2012.
Avant d'être parents et avant cette fichue crise sanitaire, nous faisions beaucoup de soirées avec nos amis, tout aussi fans que nous ! c'est super je trouve de partager ça avec d'autres personnes. On avait même acheté une fois de la déco et des déguisements, on trouve ça facilement sur des sites comme gifi, ou https://www.boutique-jourdefete.com/. Après, à titre perso, j'aime beaucoup les séries policières comme les Experts, mais uniquement Las Vegas, les autres je n'aime pas du tout. J'aime aussi beaucoup les séries policières françaises diffusées sur france 2 et france 3, on dit merci aux jumeaux qui font la sieste ! J'ai aussi regardé dernièrement Le jeu de la dame et la Casa del papel. Le jeu de la dame, j'avoue avoir eu du mal à accrocher, c'est un peu longuet, qu'en pensez-vous ? Heu... désolée je viens de voir que j'ai beaucoup écrit, mais je suis contente d'avoir un forum où on peut discuter, échanger, d'autant qu'en congé maternité, c'est looooooong. Bonne journée à vous sourit
pleine lune2 - Mer Mar 31, 2021 12:44 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas Le jeu de la dame, mais j'ai regardé quelques épisodes de la Casa del Papel. Je n'aimais pas trop. Les Experts j'ai toujours aimé, je les regardais dejà il y des années en DVD.

Je viens de finir la mini-série Mon amie Adèle, c'est glaçant, on découvre tout à la toute fin.

Avec ma fille ainée on regarde Mme Walker, la première femme d'affaires noire d'Amérique. Très intéressant.
C'est une mini-série aussi.
laurence - Mer Mar 31, 2021 2:06 pm
Sujet du message:
Tiens j’attendais le placement de produit/ site. Mon côté aigri / parano sans doute froggy
choco-banane - Mer Mar 31, 2021 2:18 pm
Sujet du message:
Mme Walker ? ça ne me parle pas, c'est sur Netflix ?? Le jeu de la dame, je crois que c'est diffusé sur Netflix depuis l'année dernière, le scénario est intéressant, mais on a du mal à comprendre où ça va aller. Par contre, le côté rétro est intéressant.
choco-banane - Mer Mar 31, 2021 2:36 pm
Sujet du message:
pardon je ne voulais pas faire de la pub, j'étais juste contente d'avoir commandé sur ce site, toutes mes excuses.
pleine lune2 - Mer Mar 31, 2021 7:45 pm
Sujet du message:
Oui le vrai titre est: Self-made. D'après la vie de Madam Walker.
C'est sur Netflix.

J'aime beaucoup les films historiques.


Oui Laurence, je crois que choco-banane est une vraie maman, pas une publicitaire cachée grand sourire
laurence - Mer Mai 26, 2021 9:17 pm
Sujet du message:
Mais bien sûr froggy

On s'est regardé un mini série ( 6 épisodes d'une vingtaine de minutes- ça ne croûte pas la soirée ) tournée durant le confinement en Angleterre: Staged (avec D.Tennant et M. Sheen, le duo de Good Omens), on adore ce genre d'humour désopilant.
Du coup on commence la seconde saison.
violette - Jeu Mai 27, 2021 6:19 am
Sujet du message:
Je note! clin d'oeil
On a fini Le serpent, glaçant mais bien aimé! Et représentatif d’une époque.
Et aussi une série de Science Fiction pas mal du tout, Raised by wolves, ça change, même si un peu longuet sur la fin.
Charlotte - Jeu Mai 27, 2021 7:37 am
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Oui le vrai titre est: Self-made. D'après la vie de Madam Walker.
C'est sur Netflix.

J'aime beaucoup les films historiques.


Oui Laurence, je crois que choco-banane est une vraie maman, pas une publicitaire cachée grand sourire


L'un n'empêche pas l'autre.....
Dali - Jeu Mai 27, 2021 7:54 am
Sujet du message:
Insomnie d'hier soir : j'ai commencé à regarder "Evil" : ça se laisse regarder.
SPQR - Ven Juin 04, 2021 7:02 am
Sujet du message:
Ici, on a toujours du retard mais on commence à rattraper quand même (plutôt 10 ans de retard que 20...). Après Le caméléon, prison break, Lost, 24 h chrono, Monk, nous sommes plongés dans the mentalist. On adore ! sourit

Je ne regarde jamais avec François, mais j'ai pris l'habitude, avec mon emploi du temps de prof, le confinement et les cours hybrides, de trouver quelques créneaux, le midi le plus souvent ou bien le mercredi après-midi, pour regarder 2 épisodes d'une série avec tout ou partie des enfants (plateau TV souvent), ce sont de très chouettes moments ! Du coup, je vais lire ce post en entier pour faire une provision d'idées.
Je pense pour la prochaine série à la casa de papel ou the crown.
pleine lune2 - Ven Juin 04, 2021 1:57 pm
Sujet du message:
Je regarde par moment 'Une famille à Jérusalem', une série sur des Juifs orthodoxes.
Très intéressant quand on ne connait pas grand chose de leurs traditions etc.

Avec ma dernière on regarde une série pour enfants: le bureau des affaires magiques.
laurence - Ven Juin 04, 2021 1:57 pm
Sujet du message:
SPQR, toi qui aime la Russie je te conseille le Bureau des Légendes (bon en fait il n'y a que les deux dernières saisons qui s'y passent, mais les premières sont passionnantes aussi)
adromaca - Dim Juin 27, 2021 11:45 am
Sujet du message:
je regarde beaucoup les mini séries sur arte sourit j'aime leur format et c'est toujours très bien

en ce moment je regarde "la meute" ...
Mélie - Dim Juin 27, 2021 1:18 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Je regarde par moment 'Une famille à Jérusalem', une série sur des Juifs orthodoxes.
Très intéressant quand on ne connait pas grand chose de leurs traditions etc.

Avec ma dernière on regarde une série pour enfants: le bureau des affaires magiques.


J'ai adoré la série sur une famille a Jérusalem. Il y a beaucoup d'humour, et on finit meme par s'attacher à tous les personnages.
SPQR - Lun Juin 28, 2021 7:15 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
SPQR, toi qui aime la Russie je te conseille le Bureau des Légendes (bon en fait il n'y a que les deux dernières saisons qui s'y passent, mais les premières sont passionnantes aussi)


Je suis en plein dedans Laurence, pendant que je cartonne ! Je suis bien accroc là, même si je suis toujours sur les affaires syriennes et iraniennes. Je trouve l'ensemble très réaliste. Le "grand jeu" est très bien présenté. les acteurs sont excellents. Mes élèves me l'avaient aussi conseillé lorsque nous avions abordé le chapitre sur le renseignement. sourit
Mistral - Mar Sep 07, 2021 9:22 am
Sujet du message:
On s'est régalé avec The queen gambit !
On était au milieu du Bureau des légendes avant les vacances, il faut qu'on finisse...
mammig - Mer Sep 08, 2021 10:03 pm
Sujet du message:
On n'a pas regardé de séries depuis mai je crois !
Du coup, on n'a même pas fini l'amie prodigieuse, on n'a toujours pas regardé la servante...
Une famille à Jerusalem et Staged me tentent bien... Surtout dans un format de 20'.
laurence - Lun Oct 25, 2021 2:57 pm
Sujet du message:
On a commencé une série BBC, "Vigil" enquête policière dans un sous-marin, sur fond de défiance Police/Marine pacifistes/militaires, ça nous plait bien.
steph7 - Lun Oct 25, 2021 3:08 pm
Sujet du message:
Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis roule de rire
violette - Mar Oct 26, 2021 11:58 am
Sujet du message:
On a fini la mini série « The billion dollar code » et on a vraiment bien aimé!
Ça change, sympa de se retrouver dans les années 90 et leur ambiance.
Les innovations et le début des ordinateurs etc grand sourire Les rêves de la jeunesse et aussi l’empire de Google qui se met en place.. 😬
Bref je conseille clin d'oeil
violette - Mar Oct 26, 2021 12:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a commencé une série BBC, "Vigil" enquête policière dans un sous-marin, sur fond de défiance Police/Marine pacifistes/militaires, ça nous plait bien.


Je note! clin d'oeil
mammig - Mar Oct 26, 2021 7:57 pm
Sujet du message:
On a trop de séries en retard. On n'a pas encore vu la dernière saison de la servante, ni le tout dernier épisode West World , la deuxième saison de Ragnarök, l'amie prodigieuse...
On est dans "30° en février", une série suédoise d'Arte Replay. On aime beaucoup, c'est toujours filmé avec justesse.
marinaq - Jeu Oct 28, 2021 11:54 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
On a trop de séries en retard. On n'a pas encore vu la dernière saison de la servante, ni le tout dernier épisode West World , la deuxième saison de Ragnarök, l'amie prodigieuse...
On est dans "30° en février", une série suédoise d'Arte Replay. On aime beaucoup, c'est toujours filmé avec justesse.


Comme je n'ai pas Netflix j'ai commencé à regarder, ça a bien occupé mon après midi d'hier,
j’étais fatiguée je n'avais pas l'énergie de faire autre chose ...mais ce n'est pas terrible pour le moral, pas très joyeux Bizarre
Coquelicot.fr - Lun Nov 01, 2021 11:07 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis roule de rire


J'ai regardé en entier et oui, c'est terriblement "neu neu" roule de rire mais va savoir pourquoi, je regarderai la prochaine saison. Peut-être ce côté "bons sentiments" qui perce les épisodes. Une sorte de refuge contre la déprime sociale ambiante, histoire de croire encore dans l'humanité!


De mon côté, j'apprécie les séries à saveur "sociale". J'ai bien aimé "Maid" en une saison. J'ai apprécié la série suédoise (faite par le réalisateur du film "le vieux qui ne voulait pas fêter ses cent ans") "Notre grande famille". "Anne with an e"

Côté action, on a bien aimé "Night manager".

En ce moment, je regarde la série "Parenthood". Bien aimé les deux premières saisons, et là, j'en suis à la troisième et j'aime un peu moins.
mirena - Lun Nov 01, 2021 11:24 am
Sujet du message:
J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages clin d'oeil
adromaca - Lun Nov 01, 2021 7:13 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages clin d'oeil


ha cool sourit j'y avais pensée pour moi du coup je vais peut être m'y mettre alors ...
carpediem27 - Mer Nov 10, 2021 9:07 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
steph7 a écrit:
Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis roule de rire


J'ai regardé en entier et oui, c'est terriblement "neu neu" roule de rire mais va savoir pourquoi, je regarderai la prochaine saison. Peut-être ce côté "bons sentiments" qui perce les épisodes. Une sorte de refuge contre la déprime sociale ambiante, histoire de croire encore dans l'humanité!


De mon côté, j'apprécie les séries à saveur "sociale". J'ai bien aimé "Maid" en une saison. J'ai apprécié la série suédoise (faite par le réalisateur du film "le vieux qui ne voulait pas fêter ses cent ans") "Notre grande famille". "Anne with an e"

Côté action, on a bien aimé "Night manager".

En ce moment, je regarde la série "Parenthood". Bien aimé les deux premières saisons, et là, j'en suis à la troisième et j'aime un peu moins.


Tout pareil et en général je regarde en repassant clin d'oeil
J'ai terminé la saison 2 de Mytho et aussi L'homme de la chambre 301.
adromaca - Mer Nov 10, 2021 9:48 am
Sujet du message:
quand je repasse je regarde plutôt les émissions pas les séries

je suis tombée sur la série " Anna " sur Arté et j'adore, même si je trouve ça assez "violent" non pas dans les images mais dans ce qui se passe dans certaines scènes honte
doule - Mer Nov 10, 2021 1:44 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
mirena a écrit:
J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages clin d'oeil


ha cool sourit j'y avais pensée pour moi du coup je vais peut être m'y mettre alors ...


J'ai bien aimé ! grand sourire
marinaq - Mer Nov 10, 2021 2:16 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
quand je repasse je regarde plutôt les émissions pas les séries

je suis tombée sur la série " Anna " sur Arté et j'adore, même si je trouve ça assez "violent" non pas dans les images mais dans ce qui se passe dans certaines scènes honte


J'ai calé dans la série 30° en Février, je n'ai pas pu dépasser le 4 ème épisode, alors je ne vais pas tenter une autre difficile...
S' il y a des séries reposantes sur Arte je suis preneuse coucou grand sourire
adromaca - Sam Mai 28, 2022 3:04 pm
Sujet du message:
toujours sur arte en ce moment mais pas reposant

en 8 épisodes "la montagne aux secrets " j'adore

et j'ai bien aimé aussi en thérapie saison 2 ( et la 1 aussi ) ...
laurence - Sam Mai 28, 2022 8:31 pm
Sujet du message:
On a regardé HPI et c’est sympathique comme tout, les deux plus jeunes ont regardé avec nous et bien aimé.
mammig - Dim Mai 29, 2022 12:40 am
Sujet du message:
Pour la détente, il faut regarder 'brigade mobile". C'est léger, drôle, décalé et désopilant.
Pour la série historique et haut de gamme, il y a "state of hapiness" (la découverte du pétrole en mer du Nord en Norvège à la fin des années 60). On y voit des rapports de force entre les gros et les petits, les américains et les locaux, les bonhommes et les femmes... On voit aussi comment la société a pu changer dans ces années. C'est féministe mais juste, c'est militant mais réaliste, c'est historique mais actuel.
A voir absolument
Les deux sont en replay sur Arte.
Maxie - Dim Mai 29, 2022 10:43 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a regardé HPI et c’est sympathique comme tout, les deux plus jeunes ont regardé avec nous et bien aimé.


J'adore. sourit
Mélie - Mer Juin 01, 2022 6:45 am
Sujet du message:
Sur Netflix, une mini série : Anatomie d un scandale

J'ai beaucoup aimé, on suit un procès. Un peu comme THE UNDOING
laurence - Ven Juil 01, 2022 8:53 pm
Sujet du message:
On regarde Parlement. Ça se passe au parlement européen, épisodes très courts 20-25 minutes et alors, qu’est-ce qu’on rit ! grand sourire
mammig - Ven Juil 01, 2022 11:21 pm
Sujet du message:
Comme toujours, on regarde les séries de Arte.

La Montagne aux secrets (Wild Republic, bonjour la traduction pff n'importe quoi), hyper intéressant, top pour parler de comment refaire le monde avec ses ados clin d'oeil
State of happiness, ou comment la Norvège des années 50 passe dans le monde moderne. Superbe !
adromaca - Dim Juil 10, 2022 2:38 pm
Sujet du message:
sur arte toujours et en ce moment je regarde Berlin les 3 saisons berlin 56 et 59 et 63 sourit

j'aime bien sourit
steph7 - Dim Juil 10, 2022 5:52 pm
Sujet du message:
Je suis devenue accro à "Manifest" sur Netflix.. je les enchaine...
Coquelicot.fr - Sam Juil 16, 2022 11:55 am
Sujet du message:
Manifest, j'ai adoré la première saison, mais moins la suite... Faudrait peut-être que je persévère...

J'ai regardé "Le mensonge" avec Daniel Auteuil. J'ai beaucoup aimé!

Et sur les conseils de mes filles "Sweet tooth", pas mon style à priori, mais j'ai bien accroché.
laurence - Lun Nov 28, 2022 9:46 pm
Sujet du message:
On a regardé le premier épisode de « Le flambeau » pastiche de Koh Lanta avec les quatre « petits » et on a tous beaucoup ri !
Coquelicot.fr - Mar Nov 29, 2022 10:13 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a regardé le premier épisode de « Le flambeau » pastiche de Koh Lanta avec les quatre « petits » et on a tous beaucoup ri !


Ah! Mes filles nous ont fait regardé et on a trouvé cela très drôle aussi!
laurence - Mar Jan 17, 2023 4:55 pm
Sujet du message:
On l'a fini, il y a quelques épisodes où ça se traine un peu mais de très bons moments quand même.

Et là on vient de finir la deuxième saison de Derry Girls, très bien. (épisodes courts, 20-25 minutes)
Au début j'ai eu un peu peur que ça soit très "ado" et finalement les personnages sont extras, l'accent irlandais vraiment incroyable, et pour les jeunes ça met en lumière une histoire récente de l'Irlande du nord qu'ils connaissent peu.
marinaq - Jeu Mar 02, 2023 3:59 pm
Sujet du message:
Je vais passer 4 jours à Londres à la fin du mois, je voudrais me remettre un peu à l'anglais avant, qu'est-ce que vous me conseillez comme série facile ?
Mes notions d'anglais sont assez lointaines mais il y a quelques restes clin d'oeil
Sur l'ordi de préférence ...
zoline - Jeu Mar 02, 2023 10:05 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Je vais passer 4 jours à Londres à la fin du mois, je voudrais me remettre un peu à l'anglais avant, qu'est-ce que vous me conseillez comme série facile ?
Mes notions d'anglais sont assez lointaines mais il y a quelques restes clin d'oeil
Sur l'ordi de préférence ...

Downton abbey
Je prends des cours sur Babbel en intensif en ce moment , j’en ai marre de galérer quand je vais aux États Unis, je trouve que l’application est vraiment bien faite mais tu ne recherches peut être pas ca
marinaq - Mer Mar 08, 2023 4:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
marinaq a écrit:
Je vais passer 4 jours à Londres à la fin du mois, je voudrais me remettre un peu à l'anglais avant, qu'est-ce que vous me conseillez comme série facile ?
Mes notions d'anglais sont assez lointaines mais il y a quelques restes clin d'oeil
Sur l'ordi de préférence ...

Downton abbey
Je prends des cours sur Babbel en intensif en ce moment , j’en ai marre de galérer quand je vais aux États Unis, je trouve que l’application est vraiment bien faite mais tu ne recherches peut être pas ca


Merci je vais essayer de regarder ça grand sourire mais je n'ai pas très envie, ni besoin, de cours intensifs clin d'oeil
rlullier - Jeu Mar 09, 2023 1:06 pm
Sujet du message:
Je suis en train de regarder Derry girls, c'est un véritable défi de comprendre l'accent irlandais très étonné(e)

Sinon, toutes les séries anglaises sont assez simples à comprendre clin d'oeil
Katia3165 - Jeu Mar 09, 2023 5:18 pm
Sujet du message:
[quote="Coquelicot.fr"]Difficile de trancher. Plusieurs séries ont une 1ere saison géniale et ensuite ça se gâte et on ne regarde plus... voici pêle-mêle les idées fort diverses qui me viennent (j'en oublie sûrement...)

-11/22/63
-recreation parks
-The good place (première saison seulement)
-Downtown abbey
-Call the midwife
-Broadchurch
-Un village français
-stranger things (pas vu la 2e saison)
-Fais pas ci fais pas ça (seulement les 3 premières saisons ensuite j'ai détesté)
-The good doctor

Et en famille Malcolm on ne s'en lasse pas![/quote]

J'avoue belle liste ;)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group