Maximômes

toutes les discussions - bracelet d'identification

phanou - Jeu Juin 28, 2012 12:37 am
Sujet du message: bracelet d'identification
bon, après le coup de G dans le métro, j'ai bien envie de lui acheter un bracelet d'identification avec son nom et son numéro
Cela vous parait il pff n'importe quoi idée post traumatique à oublier?
ou une idée bien pratique et cela se trouve où ?
Kaloo94 - Jeu Juin 28, 2012 4:32 am
Sujet du message: Re: bracelet d'identification
phanou a écrit:
bon, après le coup de G dans le métro, j'ai bien envie de lui acheter un bracelet d'identification avec son nom et son numéro
Cela vous parait il pff n'importe quoi idée post traumatique à oublier?
ou une idée bien pratique et cela se trouve où ?


mon assurance en distribue avant les vacances clin d'oeil
rlullier - Jeu Juin 28, 2012 6:30 am
Sujet du message:
quand on allait dans un lieu très fréquenté, je leur écrivais le N° de portable au stylo bille sur le bras ;)
Maintenant, elles le savent, sauf N3...
plusbelavie - Jeu Juin 28, 2012 8:12 am
Sujet du message:
Comme Rhullier, quand on va dans un parc, j'essaye de penser à mettre le nom et le numéro de téléphone au stylo sur l'avant-bras de l'enfant. Sur les plages de l'océan en été (mais j'y vais rarement), je vais au poste de contrôle et je demande un bracelet. Comme à ce moment-là je les surveille comme le lait sur le feu, c'est peut-être inutile, mais deux précautions valent mieux qu'une.

Je comprends la terreur que tu as pu ressentir, ça m'est arrivé il y a 6 ans de ça, et ça reste la plus grande peur de ma vie, ça m'a marquée longtemps et je ne suis plus jamais retournée à l'endroit où ça m'était arrivé.

Si le bracelet peut te rassurer le temps que tu y penses moins, pourquoi pas !
mimosa - Jeu Juin 28, 2012 8:15 am
Sujet du message:
pour G je trouverais ça impec avec ton numéro de portable dessus, à la plage y'a ce genre de bracelet fluo, ça ne gêne ps l'enfant de porter ça !
nelcy - Jeu Juin 28, 2012 9:29 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
quand on allait dans un lieu très fréquenté, je leur écrivais le N° de portable au stylo bille sur le bras clin d'oeil
Maintenant, elles le savent, sauf N3...


Pareil je le fais toujours pour les plus petits si on est dans un endroit bondé.
Une année, où on allait encourager mon frère au marathon de Paris mon mari leur avait fabriqué des cartes à accrocher à la ceinture avec nom + n° de portable, un policier nous avait félicité de l'initiative (il avait déjà récupéré 5 enfants perdus au bout de 2h).
T'embête pas à acheter ou autre, tu leur marque au marqueur ou tu lui attaches à la ceinture. clin d'oeil
scoubidou - Jeu Juin 28, 2012 9:33 am
Sujet du message:
si tu veux vraiment en acheter :
http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/bracelet+identification/product/7024789/L/4/Bracelet-d-identite-enfant.a930.0.html

je crois que j'en ai un qui traîne, si je le trouve je te l'envoie clin d'oeil
marinaq - Jeu Juin 28, 2012 9:38 am
Sujet du message:
Je le faisais quand ils étaient petits surtout pour la plage grand sourire
phanou - Jeu Juin 28, 2012 10:10 am
Sujet du message:
Merci beaucoup ! je vais en acheter parce que là dans le métro, je fais limite névrosée .. je passe mon temps à les compter, recompter ...et je me dis effectivement, il y a le train, la plage .. et G n'ait pas du tout traumatisé .; il a trouvé tout le monde très sympa et gentil et il n'a pas vu les adultes se mettre en 4 pour le retrouver ... et je vois bien que chaque jour, le gars de la mairie vérifie que G donne la main, la dame du guichet de métro regarde qu'il est là .. ²
je vais m'en procurer .
Mélissandre - Jeu Juin 28, 2012 10:23 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Merci beaucoup ! je vais en acheter parce que là dans le métro, je fais limite névrosée .. je passe mon temps à les compter, recompter ...et je me dis effectivement, il y a le train, la plage .. et G n'ait pas du tout traumatisé .; il a trouvé tout le monde très sympa et gentil et il n'a pas vu les adultes se mettre en 4 pour le retrouver ... et je vois bien que chaque jour, le gars de la mairie vérifie que G donne la main, la dame du guichet de métro regarde qu'il est là .. ²
je vais m'en procurer .


C'est bien normal Phanou, tu as eu très peur.
phanou - Jeu Juin 28, 2012 11:08 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
phanou a écrit:
Merci beaucoup ! je vais en acheter parce que là dans le métro, je fais limite névrosée .. je passe mon temps à les compter, recompter ...et je me dis effectivement, il y a le train, la plage .. et G n'ait pas du tout traumatisé .; il a trouvé tout le monde très sympa et gentil et il n'a pas vu les adultes se mettre en 4 pour le retrouver ... et je vois bien que chaque jour, le gars de la mairie vérifie que G donne la main, la dame du guichet de métro regarde qu'il est là .. ²
je vais m'en procurer .


C'est bien normal Phanou, tu as eu très peur.

et puis ce qui me terrorise c'est que les 2 enfants qui ont disparu le même jour que G ont été retrouvés morts ....
rlullier - Jeu Juin 28, 2012 11:37 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:
phanou a écrit:
Merci beaucoup ! je vais en acheter parce que là dans le métro, je fais limite névrosée .. je passe mon temps à les compter, recompter ...et je me dis effectivement, il y a le train, la plage .. et G n'ait pas du tout traumatisé .; il a trouvé tout le monde très sympa et gentil et il n'a pas vu les adultes se mettre en 4 pour le retrouver ... et je vois bien que chaque jour, le gars de la mairie vérifie que G donne la main, la dame du guichet de métro regarde qu'il est là .. ²
je vais m'en procurer .


C'est bien normal Phanou, tu as eu très peur.

et puis ce qui me terrorise c'est que les 2 enfants qui ont disparu le même jour que G ont été retrouvés morts ....


Il y en a eu 3 ce WE... il y a malheureusement beaucoup plus d'enfants noyés que d'enfants tués par un fou...
(Contrairement à ce que peuvent penser certaines, oui, l'eau, c'est dangeureux)
titounette - Jeu Juin 28, 2012 11:38 am
Sujet du message:
A-qui-S en a sorti
phanou - Jeu Juin 28, 2012 11:46 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
A-qui-S en a sorti


merci ... je vais marquer mes enfants et en attendant je vais le tatouer au bic !
mimosa - Jeu Juin 28, 2012 12:55 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
titounette a écrit:
A-qui-S en a sorti


merci ... je vais marquer mes enfants et en attendant je vais le tatouer au bic !

ou tu lui bricoles un "badge" comme ont les enfants quand ils font une sortie avec le centre de loisirs ? clin d'oeil le bic il peut l'effacer honte
phanou - Jeu Juin 28, 2012 1:10 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
phanou a écrit:
titounette a écrit:
A-qui-S en a sorti


merci ... je vais marquer mes enfants et en attendant je vais le tatouer au bic !

ou tu lui bricoles un "badge" comme ont les enfants quand ils font une sortie avec le centre de loisirs ? clin d'oeil le bic il peut l'effacer honte


pas bête le coup du bic ...
nicole32 - Jeu Avr 22, 2021 9:22 am
Sujet du message:
Bonjour,
J'ai une amie d'enfance qui m'est vraiment chère et j'ai décidé de lui faire un bracelet d'amitié. Je fais cela pour réconforter notre amitié.

note des modos:
PAS DE PUB!
Lien enlevé...si ça se renouvelle compte supprimé

Gwenaelle - Jeu Avr 22, 2021 9:28 am
Sujet du message:
Nicole, quelle belle preuve d’amitié c'est trop mignon amoureux transi

Un petit lien , plutôt , non ?! grimace
steph7 - Jeu Avr 22, 2021 9:31 am
Sujet du message:
roule de rire
zoline - Jeu Avr 22, 2021 9:44 am
Sujet du message:
C’est incroyable gros yeux
mammig - Jeu Avr 22, 2021 10:11 am
Sujet du message:
C'est dingue, en ce moment !
violette - Jeu Avr 22, 2021 10:41 am
Sujet du message:
Je ne réponds même plus à tout ça hein ?
phanou - Jeu Avr 22, 2021 11:14 am
Sujet du message:
Je suis heureuse d'avoir une réponse qui ne correspond pas à ma demande, 10 ans après!

Guillaume a 12 ans, aujourd'hui. Il a gardé une grande autonomie pour se balader dans Paris et se balader dans le métro. Il se déplace n'importe où sans problème !
booboon - Jeu Avr 22, 2021 1:05 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Je ne réponds même plus à tout ça hein ?


dommage c'est drôle roule de rire
violette - Jeu Avr 22, 2021 2:34 pm
Sujet du message:
Bof froggy Depuis 2003 ça finit par lasser 😂
marinaq - Jeu Avr 22, 2021 4:00 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Nicole, quelle belle preuve d’amitié c'est trop mignon amoureux transi

Un petit lien , plutôt , non ?! grimace




C'est tellement mignon pas reveille
roule de rire roule de rire roule de rire


grimace
carpediem27 - Jeu Avr 22, 2021 4:06 pm
Sujet du message:
Mais c'est une épidémie !
Dali - Jeu Avr 22, 2021 5:45 pm
Sujet du message:
Un tatouage serait plus efficace quand même surtout pour les enfants !
marinaq - Ven Avr 23, 2021 7:47 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Un tatouage serait plus efficace quand même surtout pour les enfants !


C'est sympa à 17 ans d'avoir le N° de maman tatoué sur l'avant bras amoureux transi avec les rayures au changement de N° roule de rire
phanou - Ven Avr 23, 2021 8:04 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:
Un tatouage serait plus efficace quand même surtout pour les enfants !


C'est sympa à 17 ans d'avoir le N° de maman tatoué sur l'avant bras amoureux transi avec les rayures au changement de N° roule de rire


Vu le degré d'autonomie de Guillaume et sa coolitude en mode surfeur, je doute que ce soit son genre !!!!! roule de rire roule de rire roule de rire

Cela m'a bien fait rire de relire ce post .

Une des plus grosses frayeurs de ma vie mais en fait, il en était CAPABLE.
Il ne s'est jamais perdu dans le métro . Il a un coté, je me fais ch, je me tire qui est resté ... Mais en revanche, je ne m'inquiète jamais pour lui car je sais qu''il rentre ...

C'est marrant de voir que ce qu'on prend pour une énorme bêtise dévoile en fait une potentialité de l'enfant !
bou - Ven Avr 23, 2021 10:17 am
Sujet du message:
j'ai cru à un post sur une nouvelle forme de passeport vaccinal pour pouvoir aller boire un coup en terrasse ...
Dali - Ven Avr 23, 2021 11:24 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:
Un tatouage serait plus efficace quand même surtout pour les enfants !


C'est sympa à 17 ans d'avoir le N° de maman tatoué sur l'avant bras amoureux transi avec les rayures au changement de N° roule de rire
Ensuite ce sera celui de sa petit amie et ainsi de suite froggy
booboon - Ven Avr 23, 2021 7:46 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Mais c'est une épidémie !


Non une pandémie soupire triste
virgulle - Ven Mai 07, 2021 8:59 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Je suis heureuse d'avoir une réponse qui ne correspond pas à ma demande, 10 ans après!

Guillaume a 12 ans, aujourd'hui. Il a gardé une grande autonomie pour se balader dans Paris et se balader dans le métro. Il se déplace n'importe où sans problème !

ECoute je me suis dit, mince elle a encore un petit Phanou j'ai loupé une naissance grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group