Maximômes

toutes les discussions - épilateur laser / lumière

jogadel - Mer Fév 22, 2012 11:45 am
Sujet du message: épilateur laser / lumière
C'est bientôt le printemps et les jambes à l'air ! j'ai dit "à" pas "en" , je vous vois venir ...
Je regarde du côté des nouveaux épilateurs à laser ou à lumière pulsée. Vous connaissez ? A priori c'est séduisant mais est-ce efficace et sans danger ?

Zhom en a assez aussi de ses poils partout , l'option larges surfaces est'elle raisonnable ? réfléchis
yris33 - Mer Fév 22, 2012 11:47 am
Sujet du message: Re: épilateur laser / lumière
jogade a écrit:
C'est bientôt le printempset les jambes à l'air ! j'ai dit "à" pas "en" , je vous voit venir ...:
roule de rire

j'en reve , je me pose les memes questions, plus savoir si ce n'est pas mauvais pour la santé

chez moi ce serait vite rentabiliser, entre mes miss et moi
Lafanette84 - Mer Fév 22, 2012 6:12 pm
Sujet du message:
Je fais faire ça chez un dermato, c'est sans doute plus cher mais mieux contrôlé et adapté ....
J'en suis ravie, j'ai déjà fait épiler définitivement le maillot et les aisselles (aucune repousse même après grossesse) et j'en suis aux cuisses. Le rêve ! Mais le rêve a un coût .....
Madec - Mer Fév 22, 2012 7:33 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=38953&highlight=%E9pilation
Fait chez un dermatho. c'est efficace, c'est cher mais je suis tranquille
diana - Mer Fév 22, 2012 7:49 pm
Sujet du message:
j'ai pas le courage honte
plusbelavie - Mer Fév 22, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
Je m'interroge aussi sur les effet de ces "rayons" sur la santé... je trouve que le recul n'est pas suffisament important pour me laisser tenter.
tulipe - Mer Fév 22, 2012 9:20 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
j'ai pas le courage honte

Et puis on sait que toi, hop hop hop, le rasoir grimace
Orély - Mer Fév 22, 2012 9:28 pm
Sujet du message:
moi je voudrais avaler un cachet et que tous les poils de là où on en veut plus et bin ils tombent et ils repoussent pas grimace
en vrai ce serait trop bien grand sourire
sinon, je crois qu'il faut se méfier de ce genre d'appareil, il y a des risques de cicatrices il me semble... je crs que les avis sont très loin d'être unanimes sur la chose...
l'idéal serait le dermato, mais c'est cher ...
carpediem27 - Mer Fév 22, 2012 9:31 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
moi je voudrais avaler un cachet et que tous les poils de là où on en veut plus et bin ils tombent et ils repoussent pas grimace
en vrai ce serait trop bien grand sourire
sinon, je crois qu'il faut se méfier de ce genre d'appareil, il y a des risques de cicatrices il me semble... je crs que les avis sont très loin d'être unanimes sur la chose...
l'idéal serait le dermato, mais c'est cher ...


le rêve !
oui je crois qu'il n'y a pas assez de recul après le dermato faut trouver le bon aussi clin d'oeil
diana - Jeu Fév 23, 2012 12:15 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
diana a écrit:
j'ai pas le courage honte

Et puis on sait que toi, hop hop hop, le rasoir grimace


chat rigolo exact
jogadel - Jeu Fév 23, 2012 6:00 pm
Sujet du message:
Bon finalement pour moi je crois que je peux continuer chez l'esthéticienne. je ne suis pas poilue et en plus ils ne tiennent pas. Je crois qu'en quelques séances je n'aurai déjà plus rien. Avant , moi aussi , hop , hop , hop !

Par contre je me demande vraiment pour zhom si ce n'est pas interessant d'acheter un bon appareil. Le prix du dermato n'est pas dans notre budget.

Je vais fureter un peu pour voir ces histoires de brulures et d'effets secondaires.
Bulle d'o - Jeu Fév 23, 2012 11:04 pm
Sujet du message:
J'ai eu un Luméa de Philips que j'ai revendu... les poils repoussent et c'est assez fastidieux si on veut traiter autre chose que les aisselles !
Ma soeur l'a fait chez un dermato et a été déçue car les poils ont repoussé au bout de 6 mois après l'arrêt des séances.

Dommage, je suis toujours aussi poilue soupire
ingrid (le retour...) - Dim Fév 05, 2017 3:43 pm
Sujet du message:
Je fais remonter ce vieux post : j'ai acheté un petit épilateur à lumière pulsée et je commence à voir les effets grand sourire J'ai pris un truc qui est particulièrement rapide, je fais une séance de 15 minutes toutes les semaines... On en reparlera cet été mais j'ai l'impression que ça marche grand sourire Après, ce n'est pas de l'épilation vraiment définitive.
Quit62 - Dim Fév 05, 2017 5:32 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Je fais remonter ce vieux post : j'ai acheté un petit épilateur à lumière pulsée et je commence à voir les effets grand sourire J'ai pris un truc qui est particulièrement rapide, je fais une séance de 15 minutes toutes les semaines... On en reparlera cet été mais j'ai l'impression que ça marche grand sourire Après, ce n'est pas de l'épilation vraiment définitive.


Quel est le protocole ? et quels effets concrets ?
Poils clairs ou foncés ?
Merci
ingrid (le retour...) - Dim Fév 05, 2017 5:55 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Je fais remonter ce vieux post : j'ai acheté un petit épilateur à lumière pulsée et je commence à voir les effets grand sourire J'ai pris un truc qui est particulièrement rapide, je fais une séance de 15 minutes toutes les semaines... On en reparlera cet été mais j'ai l'impression que ça marche grand sourire Après, ce n'est pas de l'épilation vraiment définitive.


Quel est le protocole ? et quels effets concrets ?
Poils clairs ou foncés ?
Merci

une séance par semaine après rasage, diminution de la vitesse pousse puis disparition progressive mais obligation de continuer à faire une séance d'entretien par mois. Les meilleurs résultats sont, je pense, obtenus avec peau claire et poils foncés. C'est pas magique, il faut s'y tenir mais pour ceux qui n'ont pas le temps de courir chez l'esthéticienne, ça le fait. Autre avantage : il n'est pas nécessaire d'attendre une vraie repousse pour s'épiler. Pour ceux qui aiment être toujours "impeccable", c'est bien.
nananne - Dim Fév 05, 2017 6:00 pm
Sujet du message:
Tu as quel modèle?
ingrid (le retour...) - Dim Fév 05, 2017 7:29 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Tu as quel modèle?

Le smoothskin bare : pas trop cher (je l'ai eu en promo sur amazon) et surtout rapide.
nananne - Dim Fév 05, 2017 7:45 pm
Sujet du message:
merci, ça fait un moment que j'y songe et ton avis est précieux pour moi.
booboon - Lun Fév 06, 2017 11:03 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
C'est pas magique, il faut s'y tenir mais pour ceux qui n'ont pas le temps de courir chez l'esthéticienne, ça le fait. .


Moi j'ai opté pour l'esthéticienne à domicile grand sourire
Poulette - Lun Fév 06, 2017 4:02 pm
Sujet du message:
Ça doit bien finir par affaiblir les poils si tu t'y tiens. Ici, après deux ans (ou un peu plus, je ne me souviens pas bien) d'usage quotidien, je n'ai presque plus besoin de m'épiler les jambes, quel confort! J'ai un épilateur classique par contre.
steph7 - Lun Fév 06, 2017 4:04 pm
Sujet du message:
Moi j'aimerais bien que mes jambes parlent aux autres zones de mon corps... des années que les poils des jambes ne poussent quasiment plus, sans rien faire... c'est top, j'aimerais bien que le maillot ça soit pareil !
Kaloo94 - Lun Fév 06, 2017 6:27 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
merci, ça fait un moment que j'y songe et ton avis est précieux pour moi.


tout pareil
marinaq - Mar Fév 07, 2017 9:24 am
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
nananne a écrit:
merci, ça fait un moment que j'y songe et ton avis est précieux pour moi.


tout pareil


+ 1 mais je vais peut-être tenter la méthode de Poulette, au moins sur les jambes clin d'oeil
yris33 - Mar Fév 07, 2017 9:57 pm
Sujet du message:
J'ai le luméa, j'en suis globalement satisfaite
J'ai du mal a faire les aisselles, ca me donne une mauvaise odeur honte
soffy - Mar Fév 21, 2017 4:02 pm
Sujet du message:
j'ai aussi un lumea. je le trouve efficace sur les poils foncés. pourles poils fins et clairs, c'est moins efficace. une seance toutes les 5/6 semaines. ça a tenu 3 semaines cet été au niveau du maillot clin d'oeil
booboon - Lun Mar 13, 2017 9:47 pm
Sujet du message:
Bon je vais peut-être m'y mettre.... il y en a d'autres qui ont d'autres modèles et d'autres retours d'expérience ?
booboon - Jeu Mar 30, 2017 8:01 pm
Sujet du message:
coucou Quand tu dis 1/4h Ingrid c'est les 2 jambes entières ? Parce que moi, j'ai mis beaucoup plus....
ingrid (le retour...) - Ven Mar 31, 2017 5:25 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
coucou Quand tu dis 1/4h Ingrid c'est les 2 jambes entières ? Parce que moi, j'ai mis beaucoup plus....

demi jambes + maillot + aisselles !
Tu as acheté quel modèle ? Le mien flashe en continu.
booboon - Ven Mar 31, 2017 12:45 pm
Sujet du message:
Un Remington IPL6750

1 flash toutes les 3 secondes, et je n'ai pas testé les aisselles et le maillot car il faut changer la tête j'ai été prise de court dans le temps !J'essaierai de faire ça ce WE !
ingrid (le retour...) - Ven Mar 31, 2017 4:56 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Un Remington IPL6750

1 flash toutes les 3 secondes, et je n'ai pas testé les aisselles et le maillot car il faut changer la tête j'ai été prise de court dans le temps !J'essaierai de faire ça ce WE !


Ah, le miens flashe plus souvent. C'est peut-être une explication.
Littlemaman - Lun Avr 19, 2021 11:06 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:
Un Remington IPL6750

1 flash toutes les 3 secondes, et je n'ai pas testé les aisselles et le maillot car il faut changer la tête j'ai été prise de court dans le temps !J'essaierai de faire ça ce WE !


Ah, le miens flashe plus souvent. C'est peut-être une explication.


il y a aussi les modèles qui "scannent" la peau pour adapter la fréquence et l'intensité des flashs. Ca joue beaucoup mais normalement àa marche assez bien
edit : de mémoire c'est le Silk expert pro 5 : visiblement il adapte l'intensité des flashs à la couleur de la peau en la mesurant, mais pas forcément le nombre de flashs. a voir hein ?
laurence - Lun Avr 19, 2021 3:22 pm
Sujet du message:
Ce serait bien que tu nous mettes un lien.




joker
tulipe - Lun Avr 19, 2021 3:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ce serait bien que tu nous mettes un lien.




joker

Ma fille en a acheté un et elle est très satisfaite. Un p'tit lien ? grimace
À dire vrai, je ne l'ai même jamais vu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group