Maximômes

toutes les discussions - Boursorama

virmaauco - Lun Fév 14, 2011 10:45 am
Sujet du message: Boursorama
Si qqu'un ici est interessé pour ouvrir un compte dites le moi, je peux le parrainer. clin d'oeil
Voià, c'est mon message du lundi matin. grand sourire
4Y - Lun Fév 14, 2011 10:49 am
Sujet du message:
très étonné(e) ben virma! tu t'es decouvert une passion pour le parrainage ?? clin d'oeil
virmaauco - Lun Fév 14, 2011 10:52 am
Sujet du message:
Oui j'y ai pensé en ecrivant mon message, après Simplissime.... Boursorama. clin d'oeil

ILs m'ont envoyé un mail c'est pour ca que j'ai pensé à MM.
4Y - Lun Fév 14, 2011 11:19 am
Sujet du message:
donc c'est que ca a fonctionné! c'est cool!
nelcy - Mar Fév 15, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 6:05 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil


+pas de frais, pas de relevés papier, facilité de dialogue avec les conseillers tel'....

- je ne vois pas là. grand sourire Juste la longueur mise pour recevoir nos cartes mais apparement c'est rare!!
rlullier - Mar Fév 15, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil


On a que du positif ici chez boursorama, ça se passe vraiment très bien. Depuis 2001, on expérimente les banques en ligne, on a fait un peu le tour clin d'oeil
nelcy - Mar Fév 15, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil


+pas de frais, pas de relevés papier, facilité de dialogue avec les conseillers tel'....

- je ne vois pas là. grand sourire Juste la longueur mise pour recevoir nos cartes mais apparement c'est rare!!


Merci, ça nous travaille depuis un moment alors on va y repenser. Tu as fait un comparatif avant de choisir Boursorama (genre avec ING direct par exempel)?
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 7:06 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil


+pas de frais, pas de relevés papier, facilité de dialogue avec les conseillers tel'....

- je ne vois pas là. grand sourire Juste la longueur mise pour recevoir nos cartes mais apparement c'est rare!!


Merci, ça nous travaille depuis un moment alors on va y repenser. Tu as fait un comparatif avant de choisir Boursorama (genre avec ING direct par exempel)?


non pas de comparatifs mais par contre on a gardé encore notre banque tradi car nous y avons tous nos prélèvements mais pour combien de temps?!
nelcy - Mar Fév 15, 2011 7:10 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
nelcy a écrit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil


On a que du positif ici chez boursorama, ça se passe vraiment très bien. Depuis 2001, on expérimente les banques en ligne, on a fait un peu le tour clin d'oeil


Et comme Virma, vous avez gardé une banque traditionnelle ou non?
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
rlullier a écrit:
nelcy a écrit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil


On a que du positif ici chez boursorama, ça se passe vraiment très bien. Depuis 2001, on expérimente les banques en ligne, on a fait un peu le tour clin d'oeil


Et comme Virma, vous avez gardé une banque traditionnelle ou non?

si tu veux on a gardé notre banque tradi parce que notre banquier est un pote mais a mon avis on déménagera mais c'est plus de la féineantise de ma part!!
rlullier - Mar Fév 15, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
rlullier a écrit:
nelcy a écrit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil


On a que du positif ici chez boursorama, ça se passe vraiment très bien. Depuis 2001, on expérimente les banques en ligne, on a fait un peu le tour clin d'oeil


Et comme Virma, vous avez gardé une banque traditionnelle ou non?


On a un compte chez BNP sur lequel est retiré le prêt et où l'agence nous verse le loyer de nos locataires mais il ne nous sert qu'à ça, on leur a rendu la CB depuis pas mal de temps (bah oui, quand tu paies la visa 0€ chez Boursorama, tu ne vas pas débourser je ne sais combien chez BNP pour ça...)
Dans 2ans , le prêt est terminé, on ferme le compte!
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
nelcy a écrit:
rlullier a écrit:
nelcy a écrit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parlé, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton expérience, les + et les - ? clin d'oeil


On a que du positif ici chez boursorama, ça se passe vraiment très bien. Depuis 2001, on expérimente les banques en ligne, on a fait un peu le tour clin d'oeil


Et comme Virma, vous avez gardé une banque traditionnelle ou non?


On a un compte chez BNP sur lequel est retiré le prêt et où l'agence nous verse le loyer de nos locataires mais il ne nous sert qu'à ça, on leur a rendu la CB depuis pas mal de temps (bah oui, quand tu paies la visa 0€ chez Boursorama, tu ne vas pas débourser je ne sais combien chez BNP pour ça...)
Dans 2ans , le prêt est terminé, on ferme le compte!

Tout comme toi, nos prêts sont chez eux mais à 9.98 les cartes par mois, euh.... pff n'importe quoi
basille42 - Mar Fév 15, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
honte c'est quoi?
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 9:16 pm
Sujet du message:
quoi Boursorama?!


une banque en ligne. Carte 0 euros. Tu n'a jamais entendu parler?!
nelcy - Mar Fév 15, 2011 9:16 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
honte c'est quoi?


Une banque en ligne clin d'oeil
basille42 - Mar Fév 15, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
quoi Boursorama?!


une banque en ligne. Carte 0 euros. Tu n'a jamais entendu parler?!


honte rhoo la honte non jamais!meme pas vu de pub là dessus
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 9:25 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
virmaauco a écrit:
quoi Boursorama?!


une banque en ligne. Carte 0 euros. Tu n'a jamais entendu parler?!


honte rhoo la honte non jamais!meme pas vu de pub là dessus


pourtant quelle pub' ils font maintenant.
basille42 - Mer Fév 16, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
basille42 a écrit:
virmaauco a écrit:
quoi Boursorama?!


une banque en ligne. Carte 0 euros. Tu n'a jamais entendu parler?!


honte rhoo la honte non jamais!meme pas vu de pub là dessus


pourtant quelle pub' ils font maintenant.


quel support?Journaux,radio,télé,magasine?
virmaauco - Mer Fév 16, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
Télé, net!!
marie77500 - Dim Mai 09, 2021 9:09 am
Sujet du message:
Je suis bien tente d ouvrir un compte à ma fille de 18ans qui n a pas de compte courant pour le versement de sa bourse...
Des retours sur ce compte en ligne.merci
adromaca - Dim Mai 09, 2021 12:19 pm
Sujet du message:
ma 98 à son compte chez eux ainsi que son copain et ils semblent très contents ...

ma 98 est étudiante boursière et tout marche bien de ce côté aussi
marie77500 - Lun Mai 10, 2021 6:17 am
Sujet du message:
Ok merci
abeille7 - Mar Mai 11, 2021 9:46 pm
Sujet du message:
ici aussi, tous les enfants et nous. Et la dernière avec un compte pour les moins de 18 ans.
Cela fait longtemps maintenant et vraiment, nous sommes très satisfaits!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group