Maximômes

toutes les discussions - piercing et grossesse ...

diana - Dim Jan 09, 2011 10:27 pm
Sujet du message: piercing et grossesse ...
j'pensais à ca hier dans mon bain grand sourire

euhh j'ai fait mon piercing au nombril aprés mon dernier loulou ... alors comment ca se passe enceinte ?? j'dois vraiment l'enlever ?? ca se rebouche vite ???
fraueza - Dim Jan 09, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
je l'ai gardé jusqu'à 6 mois de grossesse pour mon premier et il ne s'est pas rebouché clin d'oeil
d'ailleurs il n'est toujours pas rebouché alors que je ne porte plus rien depuis des années
calisson21 - Dim Jan 09, 2011 10:29 pm
Sujet du message: Re: piercing et grossesse ...
diana a écrit:
j'pensais à ca hier dans mon bain grand sourire

euhh j'ai fait mon piercing au nombril aprés mon dernier loulou ... alors comment ca se passe enceinte ?? j'dois vraiment l'enlever ?? ca se rebouche vite ???


non je crois qu'il existe des modèles adaptés à la grossesse avec tige souple clin d'oeil
Lorence-re - Dim Jan 09, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
Ca se rebouche moins vite que les oreilles alors, les miennes en 3 semaines je n'ai plus de trou pff n'importe quoi , ou bien ça dépend des personnes et de leur cicatrisation?
diana - Dim Jan 09, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
tu l'as fait y'a combien de temps ??? 6 mois ca va !! ahhh j'espère que ca sera pareil pour moi ... j'aimerai éviter d'y retourner !!!
calisson21 - Dim Jan 09, 2011 10:32 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé ça :

http://www.a-piercing-nombril.com/Nombril-grossesse.htm
diana - Dim Jan 09, 2011 10:32 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Ca se rebouche moins vite que les oreilles alors, les miennes en 3 semaines je n'ai plus de trou pff n'importe quoi , ou bien ça dépend des personnes et de leur cicatrisation?


c'est ce que je me demandais ! on m'avait dit pour les oreilles que plus de temps ca fait qu'on les a ... plus de temps ils mettent à se reboucher ...
diana - Dim Jan 09, 2011 10:32 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
j'ai trouvé ça :

http://www.a-piercing-nombril.com/Nombril-grossesse.htm


ah merciiiiiii j'vais regarder !!!
mamanbeuns - Lun Jan 10, 2011 7:20 am
Sujet du message:
coucou j'ai fait faire un piercing apres bb3
et pour les autres je l'ai gardé jusqu'au bout,j'avais un piercing spécial grossesse,avec tige plus longue et souple
je le gardais meme pendant les echo juste enlevé le temps de l'accouchement et remis le lendemain(perso je rebouche tres vite)
si tu veux je te le désinfecte et je te l'envois clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Jan 10, 2011 7:35 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Ca se rebouche moins vite que les oreilles alors, les miennes en 3 semaines je n'ai plus de trou pff n'importe quoi , ou bien ça dépend des personnes et de leur cicatrisation?
ma grand mère avait été des années sans rien aux oreilles (enlevées pour une opé jamais remises) un jour ado j'insiste pour lui essayer les miennes (elle avait une certaine appréhension) c'est entré tout seul.....ça doit vraiment dépendre des personnes!
lydia93 - Lun Jan 10, 2011 8:44 am
Sujet du message:
j'ai les oreilles percées depuis petite ! cela fait des années que je ne met plus rien... et ben j'ai essayé ya pas longtemps et ben c'etait toujours la dis donc !!!!

j'ai encore essayé d'autres fois et toujours la !!! j'etais tres etonnée quand meme
mel - Lun Jan 10, 2011 9:06 am
Sujet du message:
moi j'en ai un au nombril, que jai depuis un an je crois. je pense que j evais m'acheter un piercing de grossesse, mais pour l'instant ca ne pose aucun souci.
diana - Lun Jan 10, 2011 11:16 am
Sujet du message:
c'est gentil mamanbeuns ! j'veux bien oui !! il est comment ?? honte

j'lisais qu'il fallait pas que le nombril ressorte par contre ... ca se passait comment pour toi ??
mamanbeuns - Lun Jan 10, 2011 11:44 am
Sujet du message:
il est avec une rose dessus
moi a la fin j'avais plus de nombril,mais il ressortait pas
je le cherche et te l'envois
piouceangel - Lun Jan 10, 2011 11:47 am
Sujet du message:
Tu mets une tige souple et c est nickel pour mes 2 derniers je l ai enleve avant d entree en salle de naissance et remis une fois dans ma chambre clin d'oeil
diana - Lun Jan 10, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire j'vais faire ca piouce ... enfin ... quand ca sera le moment amoureux transi

merci mamanbeuns c'est trop mignon
mimosa - Lun Jan 10, 2011 4:09 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Lorence-re a écrit:
Ca se rebouche moins vite que les oreilles alors, les miennes en 3 semaines je n'ai plus de trou pff n'importe quoi , ou bien ça dépend des personnes et de leur cicatrisation?

c'est ce que je me demandais ! on m'avait dit pour les oreilles que plus de temps ca fait qu'on les a ... plus de temps ils mettent à se reboucher ...

je suis comme Lorence!!! remarque pour une plaie c pareil je ne soigne jamais mes bobos, en 3-4 jours c cicatrisé et très vite la peau repousse on ne voit plus rien
nelcy - Lun Jan 10, 2011 9:17 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Lorence-re a écrit:
Ca se rebouche moins vite que les oreilles alors, les miennes en 3 semaines je n'ai plus de trou pff n'importe quoi , ou bien ça dépend des personnes et de leur cicatrisation?
ma grand mère avait été des années sans rien aux oreilles (enlevées pour une opé jamais remises) un jour ado j'insiste pour lui essayer les miennes (elle avait une certaine appréhension) c'est entré tout seul.....ça doit vraiment dépendre des personnes!


oui je pense aussi, ici je peux passer plusieurs moi voire un an sans en mettre en quand j'en remets aucun soucis. (je parle des oreilles hein grand sourire )
diana - Lun Jan 10, 2011 10:23 pm
Sujet du message:
oui pareil pour mes oreilles ... mais faut dire que étant petite elles ne me quittaient pas ! ( les boucles lol)
tulipe - Mar Jan 11, 2011 7:33 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Lorence-re a écrit:
Ca se rebouche moins vite que les oreilles alors, les miennes en 3 semaines je n'ai plus de trou pff n'importe quoi , ou bien ça dépend des personnes et de leur cicatrisation?
ma grand mère avait été des années sans rien aux oreilles (enlevées pour une opé jamais remises) un jour ado j'insiste pour lui essayer les miennes (elle avait une certaine appréhension) c'est entré tout seul.....ça doit vraiment dépendre des personnes!


oui je pense aussi, ici je peux passer plusieurs moi voire un an sans en mettre en quand j'en remets aucun soucis. (je parle des oreilles hein grand sourire )

ça dépend des personnes et des côtés roule de rire Cela fait 25 ans que je ne porte plus de boucle d'oreille et le trou à droite est bouché alors qu'à celui de gauche, je peux mettre une boucle d'oreille.
lea2522 - Jeu Déc 08, 2022 10:21 am
Sujet du message: piercing pendant la grossesse
Les filles, pas besoin d'enlever vos piercings pendant la grossesse. Il y'en a des spéciaux pour les femmes enceintes, le tout est de choisir une tige souple et le tout est joué .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group