Maximômes

toutes les discussions - J-3

lilou4 - Jeu Aoû 20, 2009 10:14 pm
Sujet du message: J-3
des jours et des jours que je ne suis pas venue sur MM soupire

on est en plein dans les cartons et le stress est au rdv triste

on a vécu ces dernieres semaines beaucoup beaucoup d'angoisses honte ,on a failli ne pas avoir de maison soupire

et quand tout était ok ,on est parti quelques jours en vacances pour décompresser grand sourire mais je suis partie en malade qui gerbe (surment le stress )et au retour on ns apprend que les proprio n'ont toujours pas de nouveau logement et que les meubles sont toujours dans la maison très étonné(e)

bref que du stress pff n'importe quoi

en plus ,la famille s'est donné le mot pour débarquer à la maison pour quelques jours :5 adultes et 9 enfants ,c'est sur c'était bien sympa mais bien crevant aussi honte

et pour couronner le tout ,je me fais un lumbago ,alors que nous n'avons pas encore fini les cartons triste

franchement j'ai plus l'age de vivre tt ça moi de mon temps...


j'ai hate de pouvoir me poser et revenir parmi vous toutes
ju - Jeu Aoû 20, 2009 10:38 pm
Sujet du message:


je serais folle d'angoisse aussi a ta place, les demenagements c'est un stresse dingue pour moi, je viens de m'en taper 2 en 2 ans, ça va la...
Véro4 - Ven Aoû 21, 2009 7:37 am
Sujet du message:
Pas facile, ce déménagement, ma pauvre.
Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe bien
titfamille - Ven Aoû 21, 2009 7:43 am
Sujet du message:
Je hais les déménagements et pourtant j'en ai une 10aine à mon actif pff n'importe quoi
La seule solution que j'ai trouvé c'est tête dans le guidon,on fait,on passe les coup de fils necessaires,on gueule ........et on se pose les questions aprés
quib - Ven Aoû 21, 2009 7:49 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je hais les déménagements et pourtant j'en ai une 10aine à mon actif pff n'importe quoi
La seule solution que j'ai trouvé c'est tête dans le guidon,on fait,on passe les coup de fils necessaires,on gueule ........et on se pose les questions aprés


c'est pour ça qu'on ne les aime pas clin d'oeil
je suis comme toi, la tête dans le guidon, on fait ce qu'il y a à faire, on secoue le cocotier et ....on finit par sortir du tunnel.

doule - Ven Aoû 21, 2009 8:29 am
Sujet du message:
Allez courage Lilou, bientôt vous allez pouvoir souffler !
nananne - Ven Aoû 21, 2009 9:52 am
Sujet du message:

virgulle - Ven Aoû 21, 2009 10:04 am
Sujet du message:
un lumbago quand on en a plein le dos c'est classique clin d'oeil
mimosa - Ven Aoû 21, 2009 10:31 am
Sujet du message:

val. - Ven Aoû 21, 2009 3:57 pm
Sujet du message:

Lnjovir - Ven Aoû 21, 2009 5:15 pm
Sujet du message:

Anonymous - Sam Juil 17, 2021 9:55 am
Sujet du message:

pleine lune2 - Sam Juil 17, 2021 11:12 am
Sujet du message:
PUB!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group