Maximômes

toutes les discussions - Taille sac eastpak

lorence - Ven Aoû 07, 2009 11:21 am
Sujet du message: Taille sac eastpak
Vu que je cherche pour mon futur collégien, j'avoue que je suis perdue dans les tailles: il faut un plus de 30 litres, mais ceux qui ont plusieurs compartiments sont-ils trop gros?? hein ?
pleine lune - Ven Aoû 07, 2009 4:40 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais pris d'Eastpak, je les trouve trop petit mais mes enfants ont dit que les autres élèves rentrent tout dedans!
karine16 - Ven Aoû 07, 2009 6:28 pm
Sujet du message: Re: Taille sac eastpak
lorence a écrit:
Vu que je cherche pour mon futur collégien, j'avoue que je suis perdue dans les tailles: il faut un plus de 30 litres, mais ceux qui ont plusieurs compartiments sont-ils trop gros?? hein ?

Claire avait le grand mais elle le trouve trop grand pff n'importe quoi elel veut le plus simple.
Titouan a celui entre les 2 (une poche en plus).je le trouve impec grand sourire
lorence - Sam Aoû 08, 2009 9:30 am
Sujet du message: Re: Taille sac eastpak
karine16 a écrit:
lorence a écrit:
Vu que je cherche pour mon futur collégien, j'avoue que je suis perdue dans les tailles: il faut un plus de 30 litres, mais ceux qui ont plusieurs compartiments sont-ils trop gros?? hein ?

Claire avait le grand mais elle le trouve trop grand pff n'importe quoi elel veut le plus simple.
Titouan a celui entre les 2 (une poche en plus).je le trouve impec grand sourire


Merci, c'est ce que je pensais aussi. clin d'oeil
Bénédicte BZH - Sam Aoû 08, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
Mes deux grands ont le wyoming = mm taille que le padded mais fond en cuir...... ma grande va entrer en 5è et l'a depuis le CM1 mon n°2 en CM1 ce sera la première année qu'il l'a.
Mélissandre - Sam Aoû 08, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
hein ? Mes filles ont un sac à dos une poche, le plus petit de tous, elles y cassent tout pour la journée sans soucis.
Je suis toujours si étonnée de voir des petiots avec des sac énormes sur le dos pff n'importe quoi
Gwenaelle - Sam Aoû 08, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
ma maman vient d'offrir à notre aînée un SAD eastpack pinnacle,il me paraît très grand,on verra à l'usage.
steph7 - Dim Aoû 09, 2009 6:32 pm
Sujet du message:
Est-ce que certaines d'entre vous achètent en ligne les eastpack? avez-vous des adresses éventuellement à conseiller? merci !
steph7 - Mar Aoû 11, 2009 10:04 am
Sujet du message:
personne?
flore - Mar Aoû 11, 2009 10:08 am
Sujet du message:
désolée clin d'oeil
Brune - Mar Aoû 11, 2009 10:14 am
Sujet du message:
je n'ai jamais acheté de sac eastpack
pourquoi vous en prennez ? par goût (du collégien) et/ou pour la solidité ?
virmaauco - Mar Aoû 11, 2009 10:24 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
je n'ai jamais acheté de sac eastpack
pourquoi vous en prennez ? par goût (du collégien) et/ou pour la solidité ?


d'après ce que je lis c'est INEVITABLE pour etre tendance au collège.... et la garantie est trèèèèèèèès longue me semble t-il donc pas négligeable non plus.
Brune - Mar Aoû 11, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
isabelle2 a écrit:
je n'ai jamais acheté de sac eastpack
pourquoi vous en prennez ? par goût (du collégien) et/ou pour la solidité ?


d'après ce que je lis c'est INEVITABLE pour etre tendance au collège.... et la garantie est trèèèèèèèès longue me semble t-il donc pas négligeable non plus.


victor entre en 4e cette année et n'en n'a pas encore demandé.
Vous les achetez en grande surface ?
mamanbeuns - Mar Aoû 11, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
j'en ai jamais acheté
virmaauco - Mar Aoû 11, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
virmaauco a écrit:
isabelle2 a écrit:
je n'ai jamais acheté de sac eastpack
pourquoi vous en prennez ? par goût (du collégien) et/ou pour la solidité ?


d'après ce que je lis c'est INEVITABLE pour etre tendance au collège.... et la garantie est trèèèèèèèès longue me semble t-il donc pas négligeable non plus.


victor entre en 4e cette année et n'en n'a pas encore demandé.
Vous les achetez en grande surface ?



je vois ca pour la rentree procaine soit la 6ème clin d'oeil
steph7 - Mar Aoû 11, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
tout le monde me dit que c'est très très solide et que si la fermeture casse par exemple, on te change le sac pendant 10 ans?
virmaauco - Mar Aoû 11, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
tout le monde me dit que c'est très très solide et que si la fermeture casse par exemple, on te change le sac pendant 10 ans?


j'avais même lu 30 ans de garantie!!
Gwenaelle - Mar Aoû 11, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
C'est 30 ans.J'ai acheté pour la solidité.
lorence - Mar Aoû 11, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
C'est clair que ça donne confiance cette garantie.
Ca se passe comment, ticket de caisse et tout le toutim???
MARIKA - Mar Aoû 11, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
oui il faut garder le ticket de caisse (sauf si tu l'achètes dans un magasin où tu connais bien la vendeuse, encore que dans 30 ans elle ne sera plus là !!! clin d'oeil).
certains magasins te font payer les frais de port (pour renvoyer le sac), d'autres pas.
à part la fermeture éclair, c'est vraiment très solide, cela passe impec en machine et je trouve que c'est une mode pas trop débile du coup. parce qu'au bout du compte c'est un investissement qui dure.
enfin en fin de lycée et en fac ils préfèrentle sac gibecière !!! (eastpak ou autre)
pleine lune - Mer Aoû 12, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
J'ai une fille casse-tout et elle rentre en 4eme cette année. Même si je suis complètement contre les marques 'pour la frime', je lui ai dit que elle pouvait en avoir un pour la solidité. Et interdiction de changer les années suivantes!!!
Mélissandre - Mer Aoû 12, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
En même temps je vois pas trop l'interet de garder un sac à dos 30 ans hein ?
Dali - Mer Aoû 12, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En même temps je vois pas trop l'interet de garder un sac à dos 30 ans hein ?

Ma mère m'a offert un sac à dos pour ma rentrée en seconde, je m'en sers encore aujourd'hui : piscine, promenade, week-end. Surtout que les eastpack ils passent partout.
ane de f - Mer Aoû 12, 2009 4:53 pm
Sujet du message:
je viens d en acheter un pour mon grand , pour la 4eme, j en ai marre de racheter chaque annee
mais celui à 48 euros etait trop petit d apres mon fils pour mettre les grands classeurs donc on a pris la taille au dessus : 69 euros à decathlon, ensuite je l ai vu à 85 euros à cultura....
pleine lune - Jeu Aoû 13, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
ça y est, elle l'a, ma fille, celui de 48 E (padded je crois).
On a plaisanté sur les 30 ans de garantie, je lui ai dit que quand elle aura 42 ans elle aura largement eu le temps de le refiler à ses enfants!
quib - Jeu Aoû 13, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
C'est 30 ans.J'ai acheté pour la solidité.


c'est pour ça que je vais en acheter un à Sixtine cette année : j'en ai assez d'acheter un sac par an soupire elle n'est pas très soigneuse§!
Les ainées en ont depuis la 6ème et c'est impec!et en plus au collège, pas question d'avoir autre chose...
Bénédicte BZH - Mar Aoû 18, 2009 10:18 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Est-ce que certaines d'entre vous achètent en ligne les eastpack? avez-vous des adresses éventuellement à conseiller? merci !
http://www.club-prive.fr/annonce_vente.htm
à partir de demain!
lorence - Mar Aoû 18, 2009 10:25 am
Sujet du message:
J'en ai trouvé un nickel à 15 FDP compris sur Bon coin...j'espère qu'il ira clin d'oeil , au pire ça fera pour le sport!! grand sourire
virmaauco - Mar Aoû 18, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
vous etes plus pour le sac a dos plutot que la besace, hein? et quelle taille donc?!
steph7 - Mar Aoû 18, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:
Est-ce que certaines d'entre vous achètent en ligne les eastpack? avez-vous des adresses éventuellement à conseiller? merci !
http://www.club-prive.fr/annonce_vente.htm
à partir de demain!


merci Béné...mais faut se lever à 7h..pas gagné ! enfin je suis inscrite ...
quib - Mar Aoû 18, 2009 5:17 pm
Sujet du message:
east pack padded bicolore rose/mauve pour Sixtine à 47 euros...le cartable est prêt, il n'y a plus qu'à profiter des derniers jours de vacances...et se remettre un peu au boulot quand même clin d'oeil
virmaauco - Mer Aoû 19, 2009 9:39 am
Sujet du message:
24L est ce suffisant?
Oelita - Mer Aoû 19, 2009 9:45 am
Sujet du message:
Je ne sais pas la taille en litres, mais c'est le modèle à 48 euros ici aussi. Les autres sont trop gros et ne plaisent pas autant aux ados. C'est parfois juste, mais ça force à ne pas entasser bêtement, c'est pas plus mal... (parce que les plus jeunes peuvent avoir tendance à "tout prendre" pour être sûr de ne manquer de rien)
lorence - Mer Aoû 19, 2009 10:01 am
Sujet du message:
Oui je pense finalement que ça doit suffir, comme dit oelita, faut pas que les enfants en mettent trop pour se rassurer (les miens oubliaient déjà en primaire de vider leur cartable pff n'importe quoi ).
Et puis dans le collège d'Antoine, ils auront deux jeux de livres, un au collège, un à la maison, ce qui évite le transport et le poids démesuré de certains sacs de collègiens!
Charlotte - Mar Juil 20, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
Vous rentrez un grand classeur plus autre chose dans celui à 48€ (24L)....il me paraît un juste, je pense que je vais prendre le 27L même si j'ai peur qu'il soit un peu grand , quel casse tête ce truc pff n'importe quoi
lukimana - Jeu Juin 27, 2013 1:08 pm
Sujet du message:
Je me permet de remonter le sujet..... je pense prendre un eastpak pour mn futur lycéen , donc je repose la question:
24l c'est bon en taille? Il est demi-pensionnaire....
Des sites à recommander pour les bons plans?
Merci
Oelita - Jeu Juin 27, 2013 1:32 pm
Sujet du message:
Je persiste à dire que la taille de base suffit, même avec un demi-pensionnaire, et oui, un classeur rentre, et plein de cahiers et livres avec. (et des partitions et des baguettes de batterie).
Le seul truc qui coince c'est quand ils doivent apporter des baskets propres en cours d'EPS quand c'est gymnase, alors il prend un sac en plastique en plus.
Mélissandre - Jeu Juin 27, 2013 1:37 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Je persiste à dire que la taille de base suffit, même avec un demi-pensionnaire, et oui, un classeur rentre, et plein de cahiers et livres avec. (et des partitions et des baguettes de batterie).
Le seul truc qui coince c'est quand ils doivent apporter des baskets propres en cours d'EPS quand c'est gymnase, alors il prend un sac en plastique en plus.


Les miens prennent aussi la taille de base et tout rentre.
Lorence-re - Jeu Juin 27, 2013 1:41 pm
Sujet du message:
Idem, ça suffit bien!
Mélissandre - Jeu Juin 27, 2013 1:44 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Idem, ça suffit bien!


En plus ceux avec multitude de soufflets, on a l'impression qu'ils vont partir à la renverse avec.
lukimana - Jeu Juin 27, 2013 1:45 pm
Sujet du message:
Super! Merci, je vais donc fouiner en cette période de solde pour un 24L
sandrine - Jeu Juin 27, 2013 1:54 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Oelita a écrit:
Je persiste à dire que la taille de base suffit, même avec un demi-pensionnaire, et oui, un classeur rentre, et plein de cahiers et livres avec. (et des partitions et des baguettes de batterie).
Le seul truc qui coince c'est quand ils doivent apporter des baskets propres en cours d'EPS quand c'est gymnase, alors il prend un sac en plastique en plus.


Les miens prennent aussi la taille de base et tout rentre.



idem.
Lnjovir - Jeu Juin 27, 2013 2:29 pm
Sujet du message:
http://www.bleucerise.com/sac-a-dos-eastpak/eastpak-sac-a-dos-scolaire-ek244-p-9971.html

Ca vous pensez que c'est bien ?
Il est un peu plus gros que celui de base mais il plait à Joris, et moi je le trouve sympa ???????

J'édite : finalement je l'ai commandé. Si vous me dites que ça ne va pas c'est trop tard. froggy
Non en vrai j'ai 7 jours pour échanger. clin d'oeil
@nge - Jeu Juin 27, 2013 2:45 pm
Sujet du message:
j'en ai acheter il y a 2ans sur un site donner ici,quelqu'un a des sites que je puisse voir,j'en ai 2 a acheté cette année
Mélissandre - Jeu Juin 27, 2013 2:49 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
http://www.bleucerise.com/sac-a-dos-eastpak/eastpak-sac-a-dos-scolaire-ek244-p-9971.html

Ca vous pensez que c'est bien ?
Il est un peu plus gros que celui de base mais il plait à Joris, et moi je le trouve sympa ???????

J'édite : finalement je l'ai commandé. Si vous me dites que ça ne va pas c'est trop tard. froggy
Non en vrai j'ai 7 jours pour échanger. clin d'oeil


S'il lui plait c'est super clin d'oeil
pleine lune - Jeu Juin 27, 2013 2:56 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
http://www.bleucerise.com/sac-a-dos-eastpak/eastpak-sac-a-dos-scolaire-ek244-p-9971.html

Ca vous pensez que c'est bien ?
Il est un peu plus gros que celui de base mais il plait à Joris, et moi je le trouve sympa ???????

J'édite : finalement je l'ai commandé. Si vous me dites que ça ne va pas c'est trop tard. froggy
Non en vrai j'ai 7 jours pour échanger. clin d'oeil

C'est surtout le prix qui est sympa!
mimosa - Jeu Juin 27, 2013 4:06 pm
Sujet du message:
ici clairement le "base" n'allait ps, il fallait voir le volume et le poids du cartable gros yeux
figualix - Jeu Juin 27, 2013 4:14 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
j'en ai acheter il y a 2ans sur un site donner ici,quelqu'un a des sites que je puisse voir,j'en ai 2 a acheté cette année


J'ai acheté 4 fois chez Snowbeach des Eastpaks, sacs à dos, pochettes et valises. Super !
@nge - Jeu Juin 27, 2013 4:29 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
@nge a écrit:
j'en ai acheter il y a 2ans sur un site donner ici,quelqu'un a des sites que je puisse voir,j'en ai 2 a acheté cette année


J'ai acheté 4 fois chez Snowbeach des Eastpaks, sacs à dos, pochettes et valises. Super !

merci,il me semble que c'est la bas,car j'avais pris avec les chaussures de skate grand sourire
merci a toi
Lnjovir - Jeu Juin 27, 2013 4:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Lnjovir a écrit:
http://www.bleucerise.com/sac-a-dos-eastpak/eastpak-sac-a-dos-scolaire-ek244-p-9971.html

Ca vous pensez que c'est bien ?
Il est un peu plus gros que celui de base mais il plait à Joris, et moi je le trouve sympa ???????

J'édite : finalement je l'ai commandé. Si vous me dites que ça ne va pas c'est trop tard. froggy
Non en vrai j'ai 7 jours pour échanger. clin d'oeil


S'il lui plait c'est super clin d'oeil


michelledem a écrit:
C'est surtout le prix qui est sympa!


Vous le trouvez moche ?????
Mélissandre - Jeu Juin 27, 2013 4:36 pm
Sujet du message:
Non pas du tout Ln clin d'oeil je trouve vraiment que c'est bien qu'il lui plaise grand sourire
Lnjovir - Jeu Juin 27, 2013 4:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Non pas du tout Ln clin d'oeil je trouve vraiment que c'est bien qu'il lui plaise grand sourire


Oki, je n'étais pas sûre : je suis très forte pour voir des sous entendu là où il n'y en a pas. froggy
Chérie2000 - Jeu Juin 27, 2013 5:03 pm
Sujet du message:
Moi je le trouve chouette!

Et mon eastpack basique a fait tout le collège et tout le lycée en demi pension sans soucis! clin d'oeil
scoubidou - Jeu Juin 27, 2013 5:05 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Mélissandre a écrit:
Non pas du tout Ln clin d'oeil je trouve vraiment que c'est bien qu'il lui plaise grand sourire


Oki, je n'étais pas sûre : je suis très forte pour voir des sous entendu là où il n'y en a pas. froggy


roule de rire

moi je le trouve très sympa clin d'oeil

Lnjovir - Jeu Juin 27, 2013 5:08 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
Lnjovir a écrit:
Mélissandre a écrit:
Non pas du tout Ln clin d'oeil je trouve vraiment que c'est bien qu'il lui plaise grand sourire


Oki, je n'étais pas sûre : je suis très forte pour voir des sous entendu là où il n'y en a pas. froggy


roule de rire

moi je le trouve très sympa clin d'oeil


Avoue : ça veut dire que tu me deteste ???? roule de rire
Chérie2000 - Jeu Juin 27, 2013 5:09 pm
Sujet du message:
Ln, tu es incorrigible : trop drôle! mort(e) de rire
scoubidou - Jeu Juin 27, 2013 5:16 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
scoubidou a écrit:
Lnjovir a écrit:
Mélissandre a écrit:
Non pas du tout Ln clin d'oeil je trouve vraiment que c'est bien qu'il lui plaise grand sourire


Oki, je n'étais pas sûre : je suis très forte pour voir des sous entendu là où il n'y en a pas. froggy


roule de rire

moi je le trouve très sympa clin d'oeil


Avoue : ça veut dire que tu me deteste ???? roule de rire


soupire ok, j'osais pas le dire mais j'avoue :



























MM ne serait vraiment pas pareil sans toi !
roule de rire
pleine lune - Jeu Juin 27, 2013 6:06 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lnjovir a écrit:
http://www.bleucerise.com/sac-a-dos-eastpak/eastpak-sac-a-dos-scolaire-ek244-p-9971.html

Ca vous pensez que c'est bien ?
Il est un peu plus gros que celui de base mais il plait à Joris, et moi je le trouve sympa ???????

J'édite : finalement je l'ai commandé. Si vous me dites que ça ne va pas c'est trop tard. froggy
Non en vrai j'ai 7 jours pour échanger. clin d'oeil


S'il lui plait c'est super clin d'oeil


michelledem a écrit:
C'est surtout le prix qui est sympa!


Vous le trouvez moche ?????

Non, pas du tout non plus! Juste qu'avec un prix de 75 et quelques Euros, ça fait du bien de voir la moitié!
Je dois en racheter un aussi, mon no 6 a cassé déjà deux fois la fermeture éclair de son beau sac Quicksilver, on m'avait donné un nouveau, c'est cassé encore, donc maintenant c'est Eastpak, Mais j'ai intérêt à l'acheter pendant les soldes. Est ce que Intersport les fait en soldes ou pas? Faut que j'aille voir su le site!
ingrid (le retour...) - Ven Juil 19, 2013 4:31 pm
Sujet du message:
Je viens de commander un Eastpak "Genius" (forcément, mes enfants sont des génies je me fais les ongles )... c'est celui qui me semble le plus rembourré et il a un clip qui permet de fixer le bazar au torse. C'est pas une entrée en 6ème que je prépare, c'est un trek !
Gwenaelle - Ven Juil 19, 2013 9:32 pm
Sujet du message:
J'ai pris le plus simple pour ma future 6ème en bleu pétant.
nutella - Lun Juil 22, 2013 2:44 pm
Sujet du message: Re: Taille sac eastpak
lorence a écrit:
Vu que je cherche pour mon futur collégien, j'avoue que je suis perdue dans les tailles: il faut un plus de 30 litres, mais ceux qui ont plusieurs compartiments sont-ils trop gros?? hein ?


oui..j'en ai pris à ma grande avec 2 poches...il est énorme..bon elle l'utilise beaucoup.
pour ma future 6ème j'en ai pris un avec une seule poche avec un imprimé , http://www.popscreen.com/p/MTA0MDA2MTc2/Eastpak-Padded-Backpack-LEOPARD-GREY-School-Bag-eBay elle est toute menu et le sac serait plus gros qu'elle pff n'importe quoi j'espère que ça suffira...elle rentabilisera son casier clin d'oeil
Chance - Lun Juil 22, 2013 5:23 pm
Sujet du message:
J'ai un ancien genre Genius , rembourré , fond cuir , poche à monnaie , clip pour les clefs... Il a bien euh 15ans? Une fixation bretelle est cassée... Je n'ai plus la facture. Vous croyez que c'est réparable même à mes frais? C'est que mis à part cela il est encore top... Et quand on voit les prix , je me dis que ca peut valoir la peine!
Mélissandre - Lun Juil 22, 2013 5:34 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
J'ai un ancien genre Genius , rembourré , fond cuir , poche à monnaie , clip pour les clefs... Il a bien euh 15ans? Une fixation bretelle est cassée... Je n'ai plus la facture. Vous croyez que c'est réparable même à mes frais? C'est que mis à part cela il est encore top... Et quand on voit les prix , je me dis que ca peut valoir la peine!


C'est un eastpack? Alors pas besoin de facture.
Chance - Lun Juil 22, 2013 5:56 pm
Sujet du message:
Oui c'est un eastpack. Merci , faut que je tente alors!
mimosa - Mar Juil 23, 2013 9:03 am
Sujet du message:
ici il avait fallu le gros eatspack qui paraissait énorme mais nécessaire pour tout trimballer, ct scandaleux vu le poids à soulever mais c un autre débat honte
je ne pensais ps qu'un eatspack sans facture serait réparé très étonné(e)
virgulle - Mar Juil 23, 2013 9:06 am
Sujet du message:
Ici on prend le normal un seul compartiment et on rajoute un autre sac si besoin...
nutella - Mar Juil 23, 2013 11:00 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ici on prend le normal un seul compartiment et on rajoute un autre sac si besoin...

+1 je pense que ce sera ça ici aussi
ingrid (le retour...) - Mer Juil 24, 2013 12:45 pm
Sujet du message:
Sac reçu ce matin, parfait en terme de confort (bretelle et dos rembourrés + attache entre les bretelles), dimensions (pas trop gros) et praticité (la poche avant avec une pochette séparée pour cartes de bus / cantine. Le look ne fait pas très ado à la mode mais il est quand même écrit Eastpak, donc, on est sauvés !
Libellule - Mer Juil 24, 2013 1:17 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Chance a écrit:
J'ai un ancien genre Genius , rembourré , fond cuir , poche à monnaie , clip pour les clefs... Il a bien euh 15ans? Une fixation bretelle est cassée... Je n'ai plus la facture. Vous croyez que c'est réparable même à mes frais? C'est que mis à part cela il est encore top... Et quand on voit les prix , je me dis que ca peut valoir la peine!


C'est un eastpack? Alors pas besoin de facture.

Méli, je ne trouve pas la conversation ou tu expliques comment faire réparer le sac? Il faut l'envoyer ?
Merci de ton aide grand sourire
lukimana - Mer Juil 24, 2013 1:40 pm
Sujet du message:
http://www.gsell.fr/enfant/sac-a-dos/sac-a-dos-borne/kk620alj-sac-a-dos-1-compartiment-eastpak.htm

Vous pensez qu'il est suffisant pour mon futur 2nde? Il y en a un plus grand....

http://www.gsell.fr/business/sac-serviettes-portable/sac-a-dos/kk767alj-sac-a-dos-ordinateur-eastpak.htm


Merci!
Gwenaelle - Mer Juil 24, 2013 1:48 pm
Sujet du message:
A l'époque en seconde,je n'apportais qu'un trieur et qq feuilles pour la journée..j'avais un sac à main paquetage.
Je pense luki que ton sac,même le plus petit est largement assez grand clin d'oeil
lukimana - Mer Juil 24, 2013 1:53 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
A l'époque en seconde,je n'apportais qu'un trieur et qq feuilles pour la journée..j'avais un sac à main paquetage.
Je pense luki que ton sac,même le plus petit est largement assez grand clin d'oeil



Je viens de lire la description, c'est un 24l donc je pense que je vais prendre le petit: il fait 30*40*18cm....
rlullier - Mer Juil 24, 2013 1:59 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Gwenaelle a écrit:
A l'époque en seconde,je n'apportais qu'un trieur et qq feuilles pour la journée..j'avais un sac à main paquetage.
Je pense luki que ton sac,même le plus petit est largement assez grand clin d'oeil



Je viens de lire la description, c'est un 24l donc je pense que je vais prendre le petit: il fait 30*40*18cm....


il faut tout de même la place pour mettre les livres, Gwenaelle, vous aviez des casiers en seconde?
Mélissandre - Mer Juil 24, 2013 2:06 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Mélissandre a écrit:
Chance a écrit:
J'ai un ancien genre Genius , rembourré , fond cuir , poche à monnaie , clip pour les clefs... Il a bien euh 15ans? Une fixation bretelle est cassée... Je n'ai plus la facture. Vous croyez que c'est réparable même à mes frais? C'est que mis à part cela il est encore top... Et quand on voit les prix , je me dis que ca peut valoir la peine!


C'est un eastpack? Alors pas besoin de facture.

Méli, je ne trouve pas la conversation ou tu expliques comment faire réparer le sac? Il faut l'envoyer ?
Merci de ton aide grand sourire


Il faut aller imprimer la demande sur internet, tu tapes réparation eastpack et tu envois.
Le sac revient lavé et réparé.
Libellule - Mer Juil 24, 2013 2:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Libellule a écrit:
Mélissandre a écrit:
Chance a écrit:
J'ai un ancien genre Genius , rembourré , fond cuir , poche à monnaie , clip pour les clefs... Il a bien euh 15ans? Une fixation bretelle est cassée... Je n'ai plus la facture. Vous croyez que c'est réparable même à mes frais? C'est que mis à part cela il est encore top... Et quand on voit les prix , je me dis que ca peut valoir la peine!


C'est un eastpack? Alors pas besoin de facture.

Méli, je ne trouve pas la conversation ou tu expliques comment faire réparer le sac? Il faut l'envoyer ?
Merci de ton aide grand sourire


Il faut aller imprimer la demande sur internet, tu tapes réparation eastpack et tu envois.
Le sac revient lavé et réparé.

Super, merci hourrah
Libellule - Mer Juil 24, 2013 2:15 pm
Sujet du message:
Par contre, il demande une preuve d'achat, que j'ai perdu
Mince
Chérie2000 - Mer Juil 24, 2013 2:25 pm
Sujet du message:
Moi je l'apportais dans n'importe quelle maroquinerie qui vend des eastpack, sans preuve d'achat et au bout de 15 jours/3 semaines ils m'appelaient pour que je vienne chercher le sac réparé. clin d'oeil
Mélissandre - Mer Juil 24, 2013 2:31 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Par contre, il demande une preuve d'achat, que j'ai perdu
Mince


J'ai déjà envoyé 3 sacs, sans jamais mettre de facture, et ma sœur de même.
Gwenaelle - Mer Juil 24, 2013 2:49 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
lukimana a écrit:
Gwenaelle a écrit:
A l'époque en seconde,je n'apportais qu'un trieur et qq feuilles pour la journée..j'avais un sac à main paquetage.
Je pense luki que ton sac,même le plus petit est largement assez grand clin d'oeil



Je viens de lire la description, c'est un 24l donc je pense que je vais prendre le petit: il fait 30*40*18cm....


il faut tout de même la place pour mettre les livres, Gwenaelle, vous aviez des casiers en seconde?


Nous nous partagions les livres avec ma meilleure amie.
lukimana - Mer Juil 24, 2013 3:13 pm
Sujet du message:
bon ben du coup j'ai commandé ça pour mon 2nde:

http://www.gsell.fr/enfant/sac-a-dos/sac-a-dos-borne/kk620alj-sac-a-dos-1-compartiment-eastpak.htm


et ça pour mon 5eme
http://www.gsell.fr/enfant/sac-a-dos/sac-a-dos-borne/kk620du-sac-a-dos-1-compartiment-eastpak.htm

une bonne chose de faite avant d'aller accoucher!
liza - Mer Aoû 07, 2013 10:43 am
Sujet du message:
Reçu pub intersport ce matin : 49.99 euros le 24 litres.
piouceangel - Mer Aoû 07, 2013 2:48 pm
Sujet du message:
Sur Sportposition.fr le padded a 44.90€ ou avec le code BIGRED20 20% de reduc hors promos et FDP offert a partir de 45€ si je me souviens bien et livraison rapide j ai commande celui de Maelle vendredi il est arrive mardi clin d'oeil
jogadel - Jeu Aoû 08, 2013 8:55 am
Sujet du message:
Ma blanche-neige à pris le wyoming purple blush avec promo à - 20%
http://www.mesbagages.com/bagages/sac_dos-eastpak-29-back_to_brown.html
En vrai il est plus foncé et vraiment superbe. je ne pensais pas que je dirai ça d'un eastpak un jour , tout arrive ....
nutella - Jeu Aoû 08, 2013 12:10 pm
Sujet du message:
il y a une vente eastpak sur Zalando privé clin d'oeil je crois qu'il suffit de s'incrire pour avoir accès à la vente.
pleine lune - Jeu Aoû 08, 2013 12:27 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Ma blanche-neige à pris le wyoming purple blush avec promo à - 20%
http://www.mesbagages.com/bagages/sac_dos-eastpak-29-back_to_brown.html
En vrai il est plus foncé et vraiment superbe. je ne pensais pas que je dirai ça d'un eastpak un jour , tout arrive ....

Il faut s'inscrire pour bénéficier de la baisse de prix? Parce que là il est à 69.90. Je me suis inscrite, on ne sait jamais, mais comment tu as eu la promo?
pleine lune - Jeu Aoû 08, 2013 12:33 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Sur Sportposition.fr le padded a 44.90€ ou avec le code BIGRED20 20% de reduc hors promos et FDP offert a partir de 45€ si je me souviens bien et livraison rapide j ai commande celui de Maelle vendredi il est arrive mardi clin d'oeil

Je vois la promo à 39.95 piouce!
Ils ont encore baissé le prix ou quoi?
Très intéressant! Je vais en commander un pour mon 5ème!
pleine lune - Jeu Aoû 08, 2013 1:18 pm
Sujet du message:
ça y est, j'en ai commandé 3! Et avec ton code j'ai eu 10E de réduc en plus. Merci beaucoup Piouce!
pleine lune - Sam Aoû 10, 2013 2:25 pm
Sujet du message:
J'ai déjà reçu les trois sacs, je suis enchantée!
virgulle - Sam Aoû 10, 2013 10:04 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:
il y a une vente eastpak sur Zalando privé clin d'oeil je crois qu'il suffit de s'incrire pour avoir accès à la vente.

C'est un bon site ?
Je viens de me faire plaisir : une deuxième valise à roulette de chez eux, un petit sac pour mon 3 ans et une deuxième besace pour ma lycéenne ...
jogadel - Lun Aoû 12, 2013 7:40 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
jogadel a écrit:
Ma blanche-neige à pris le wyoming purple blush avec promo à - 20%
http://www.mesbagages.com/bagages/sac_dos-eastpak-29-back_to_brown.html
En vrai il est plus foncé et vraiment superbe. je ne pensais pas que je dirai ça d'un eastpak un jour , tout arrive ....

Il faut s'inscrire pour bénéficier de la baisse de prix? Parce que là il est à 69.90. Je me suis inscrite, on ne sait jamais, mais comment tu as eu la promo?


Le code était au milieu de la page d'accueil. Il y en a peut-être un autre en ce moment.
rlullier - Lun Aoû 12, 2013 8:31 am
Sujet du message:
On a pris celui-ci pour ma fille:
http://www.amazon.fr/Sac-Dos-Dakine-Academy-Floralescent/dp/B004HW2TBA

Il est très sympa, très lumineux !
C'est vrai qu'il est petit (16l) mais comme elle veut rentrer à la maison le midi, ça suffira bien.
En plus, elle finit les cours tous les jours à 14h30 normalement, donc j'espère qu'elle ne sera pas trop chargée clin d'oeil
jogadel - Lun Aoû 12, 2013 8:41 am
Sujet du message:
Elle va réussir à mettre sa pochette à dessin dedans?
Pour Blanche-neige j'ai été obligée d'aller échanger la pochette achetée pour trouver celle qui fait à peine la taille des feuilles. Je précise qu'elle à pris des feuilles 24X32 quand même.
rlullier - Lun Aoû 12, 2013 8:47 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Elle va réussir à mettre sa pochette à dessin dedans?
Pour Blanche-neige j'ai été obligée d'aller échanger la pochette achetée pour trouver celle qui fait à peine la taille des feuilles. Je précise qu'elle à pris des feuilles 24X32 quand même.


je crois qu'on peut la laisser au collège... de toute façon, elle ne pourra pas tout prendre seule , en vélo , avec un sac à dos, une clarinette, le sac de sport les jours de sport, ça va être compliqué... donc on verra bien clin d'oeil
nutella - Lun Aoû 12, 2013 9:19 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
nutella a écrit:
il y a une vente eastpak sur Zalando privé clin d'oeil je crois qu'il suffit de s'incrire pour avoir accès à la vente.

C'est un bon site ? Je viens de me faire plaisir : une deuxième valise à roulette de chez eux, un petit sac pour mon 3 ans et une deuxième besace pour ma lycéenne ...

J'ai commandé le sac eastpak pour ma 6ème , livré en avance sur la date prévue et l'emballage impeccable. Je dirai 1ere expérience réussie.
clin d'oeil
virgulle - Lun Aoû 12, 2013 5:26 pm
Sujet du message:
Ouffff comme le numéro de colissimo qu ils me donnent n'existe pas je commençais à m inquiéter ...
fraueza - Ven Aoû 16, 2013 11:37 pm
Sujet du message:
Au niveau des coloris, que préfèrent vos collégiens ? Plutôt uni et sobre ou à motifs ?
Quelqu'un a testé le modèle allongé pour ordinateur, le Out of Office ? http://www.mesbagages.com/bagages/sac_dos-eastpak-475.html

Personne n'aurait un bon plan ou un code de réduction ?
Gwenaelle - Sam Aoû 17, 2013 9:02 am
Sujet du message:
pas testé ce modèle,pas non plus de code de réduction.
Mes filles préfèrent les modèles unis,ma 4ème vient d'en prendre un bleu pétant pour sa rentrée en 6ème.
pleine lune - Sam Aoû 17, 2013 10:13 am
Sujet du message:
Ils ont presque tous des modèles unis. Juste ma petite sixième qui a choisi avec des fleurs "japonaises".
jogadel - Sam Aoû 17, 2013 10:43 am
Sujet du message:
Ma fille qui rentre en 3ème avait fortement hésité entre le fleuri purple bush et un uni rouge , par contre elle était sur du modèle : le wyoming , celui avec le fond en cuir.
Je ne vois plus la promo sur le site de mes bagages. Peut-être voir du côté d'intersport. En ce moment avec la carte(gratuite) ils envoient des bons de réduc. J'ai eu 20% sur l'article de mon choix et je dois en recevoir encore un autre à mon domicile.
pleine lune - Sam Aoû 17, 2013 12:01 pm
Sujet du message:
Intersport chez nous fait les Eastpak à 39E!!! Regardez si chez vous c'est pareil.
J'ai cru faire une très bonne affaire à Internet, et en fait c'est pareil dans le magasin maintenant.
mammig - Sam Mar 15, 2014 12:59 pm
Sujet du message:
Je remonte le post...

Pour transporter un plus un ordi, on a trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?list=PLE72A0E274C052A67&v=rBtMBTrx7Vg&feature=player_detailpage

Il a l'air pas mal, MAIS quid de la garantie et du renfort dans le dos ? On hésite entre ça (pour l'ordinateur) et un eastpak (c'est pour granzado qui le gardera pour le lycée en plus. Lui, comme d'habitude, il s'en fiche !).
petitecoccinelle - Dim Juil 27, 2014 8:44 pm
Sujet du message:
Je remonte aussi ...
Le Eastpak de ma grande, qu'elle a eu pour son entrée au CM2 l'année dernière, présente déjà des petits trous sur le fond ! pff n'importe quoi Alors qu'elle est super soigneuse ... après même pas un an d'utilisation ! Je pense que c'est dû au frottement des livres et cahiers, classeurs, sur le fond qui n'est malheureusement pas renforcé.
Je n'arrive pas à voir si la garanti s'applique aussi pour ce genre de problème ou si c'est uniquement fermeture et bretelles ? Est-ce que l'une de vous sait ?
Je m'en suis rendu compte avant de partir en vacances, lorsque j'ai rangé toutes ses affaires d'école et lavé le sac.
Je pense que c'est trop tard de toute manière pour espérer une réparation et le retour du sac avant le 1er septembre, date de sa rentrée ...
Elle va donc faire sa rentrée avec, espérons que pluie ou humidité n'abîmeront pas l'intérieur (elle va devoir marcher un peu de l'arrêt de bus au collège).
Je suis très déçue ... je l'avais pris en pensant qu'il pourrait faire plusieurs années.
Je vais demander à un cordonnier s'il peut renforcer le fond.

Bref. A celles qui se posaient la question, la taille standard a t'elle finalement suffit à vos collégiens ????
ça ne me semble pas grand mais en même temps, les modèles 2 poches sont immenses !!

Merci !
nananne - Dim Juil 27, 2014 8:57 pm
Sujet du message:
Mes enfants ont des tailles standards. Celui de mon fils attaque sa 4ème année, celui de ma fille sa 2ème, je pense m'en prendre un.
petitecoccinelle - Dim Juil 27, 2014 9:11 pm
Sujet du message:
Et avec les livres, cahiers, classeurs, ça rentre ???
Je ne comprends pas, au CM2, ma fille se plaignait que certains soirs, ça faisait juste pour tout rentrer hein ?
Elle devait mal le ranger, c'est pas possible !
nananne - Dim Juil 27, 2014 9:22 pm
Sujet du message:
Ils ne se sont jamais plaint que ça ne rentrait pas. Ils ont les affaires de sport dans un autre sac
petitecoccinelle - Dim Juil 27, 2014 9:24 pm
Sujet du message:
Super. Oui, les affaires de sport, elle les mettra dans un autre sac, c'est demandé par le collège de toute manière ...
Merci grand sourire
@nge - Dim Juil 27, 2014 9:32 pm
Sujet du message:
ça tombe bien,je cherche un lien pour si vous avez promo,j'en ai besoin de 2 cette année
merci (impossible de retrouver ou j'ai acheter les autres voila 3ans honte )
mammig - Lun Juil 28, 2014 9:02 am
Sujet du message:
Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie !
mamanbeuns - Lun Juil 28, 2014 11:07 am
Sujet du message:
sur bleu cerise mais les soldes finissent demain clin d'oeil
@nge - Lun Juil 28, 2014 11:32 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie !

tu as un lien? honte
je ne connais pas
merci
valanthea - Lun Juil 28, 2014 12:52 pm
Sujet du message:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
mammig - Lun Juil 28, 2014 1:48 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
mammig a écrit:
Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie !

tu as un lien? honte
je ne connais pas
merci

Ils sont moins "fun" que les Eastpack, mais c'estvrai que le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Tu en trouves chez Décath' :
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-terra-id_8219547.html
@rmelle ;) - Lun Juil 28, 2014 2:37 pm
Sujet du message:
valanthea a écrit:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
7
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse?
@nge - Lun Juil 28, 2014 2:42 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
@nge a écrit:
mammig a écrit:
Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie !

tu as un lien? honte
je ne connais pas
merci

Ils sont moins "fun" que les Eastpack, mais c'estvrai que le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Tu en trouves chez Décath' :
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-terra-id_8219547.html


merci,je vais voir,car de toute façon,même si c'est eastpack,c'est le modele de base uni ....
valanthea - Lun Juil 28, 2014 3:15 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
valanthea a écrit:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
7
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse?



http://www.eastpak.com/skin/frontend/enterprise/eastpak/images/France/FORMULAIRE%20DE%20R%C3%89PARATION%20FRANCE.pdf


J'ai utilisé ce formulaire et à aucun moment il ne demande de ticket, je ne l'ai plus depuis belle lurette de toute façon, et c'est passé sans problème.

Mais pour des trous sur la toile sans rapport avec les coutures, je les appellerai.
Mon fils à son sac depuis 3 ans et ne prend aucune précaution avec, son sac à tout vécu, et la toile ne s'est troué que parce que la couture de la poche de devant à sauté et l'a déchiré. Mais bon le sien est un fond cuir, connaissant mon loulou, j'ai joué la sécurité.

Si le sac n'est pas vieux, des trous sur la toile ce n'est pas normal. Mieux vaut appeler avant, plutôt que de risquer un refus de garantie, afin de leur expliquer le soucis de vive voix.
S'il refuse ça t'évitera de payer un envoi pour rien.
karine16 - Lun Juil 28, 2014 3:35 pm
Sujet du message:
valanthea a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
valanthea a écrit:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
7
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse?



http://www.eastpak.com/skin/frontend/enterprise/eastpak/images/France/FORMULAIRE%20DE%20R%C3%89PARATION%20FRANCE.pdf


J'ai utilisé ce formulaire et à aucun moment il ne demande de ticket, je ne l'ai plus depuis belle lurette de toute façon, et c'est passé sans problème.

Mais pour des trous sur la toile sans rapport avec les coutures, je les appellerai.
Mon fils à son sac depuis 3 ans et ne prend aucune précaution avec, son sac à tout vécu, et la toile ne s'est troué que parce que la couture de la poche de devant à sauté et l'a déchiré. Mais bon le sien est un fond cuir, connaissant mon loulou, j'ai joué la sécurité.

Si le sac n'est pas vieux, des trous sur la toile ce n'est pas normal. Mieux vaut appeler avant, plutôt que de risquer un refus de garantie, afin de leur expliquer le soucis de vive voix.
S'il refuse ça t'évitera de payer un envoi pour rien.


ben si, ils demandent la preuve d'achat!

en tout cas,j'ai bien envie d'essayer, j'i 2 eastpak à réparer (un pour la fermeture de la poche de devant, et l'autre c'est une des bretelle qui s'est complètement effilochée). 2 eastpak achetés sur le bon coin, donc pas de preuve d'achat of course clin d'oeil
merci pour le lien grand sourire
@rmelle ;) - Lun Juil 28, 2014 3:39 pm
Sujet du message:
J'adore le "Remplisser le formulaire" amoureux transi
@nge - Lun Juil 28, 2014 3:44 pm
Sujet du message:
même sans ticket sa marche
pour les fermetures,ma fille m'a dis que ce n'était pas garantie

je vais tenter celui de ma fille,qui a des trou dedans on verras bien clin d'oeil
petitecoccinelle - Lun Juil 28, 2014 5:43 pm
Sujet du message:
Oh super, merci pour les adresses et téléphone !!!!
C'était fermé aujourd'hui, je rappelle demain ou après-demain !
Mille mercis. Au moins, j'en aurai le coeur net et s'ils ne réparent pas, je le ferai renforcer chez le coordonnier.
doule - Lun Juil 28, 2014 6:13 pm
Sujet du message:
Je viens d'en commander un pour Capucine, j'ai acheté une pochette à dessins plastifée 24*32 car son ancien carton à dessin ne rentrait pas dedans.
marinaq - Lun Juil 28, 2014 6:19 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
même sans ticket sa marche
pour les fermetures,ma fille m'a dis que ce n'était pas garantie

je vais tenter celui de ma fille,qui a des trou dedans on verras bien clin d'oeil


J'ai fait changer 2 fermetures éclairs d'eastpaks, je les ai reçus en 8 ou 10 jours clin d'oeil
@nge - Lun Juil 28, 2014 8:16 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
@nge a écrit:
même sans ticket sa marche
pour les fermetures,ma fille m'a dis que ce n'était pas garantie.

je vais tenter celui de ma fille,qui a des trou dedans on verras bien clin d'oeil


J'ai fait changer 2 fermetures éclairs d'eastpaks, je les ai reçus en 8 ou 10 jours clin d'oeil

clin d'oeil

il me semblait qu'ici certaines avaient fait changer les fermetures grand sourire

En tous cas avec les loungefly de chez https://lsj-collector.fr/fr/114-loungefly, pas besoin de SAV, la qualité est top.
valanthea - Lun Juil 28, 2014 9:44 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
valanthea a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
valanthea a écrit:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
7
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse?



http://www.eastpak.com/skin/frontend/enterprise/eastpak/images/France/FORMULAIRE%20DE%20R%C3%89PARATION%20FRANCE.pdf


J'ai utilisé ce formulaire et à aucun moment il ne demande de ticket, je ne l'ai plus depuis belle lurette de toute façon, et c'est passé sans problème.

Mais pour des trous sur la toile sans rapport avec les coutures, je les appellerai.
Mon fils à son sac depuis 3 ans et ne prend aucune précaution avec, son sac à tout vécu, et la toile ne s'est troué que parce que la couture de la poche de devant à sauté et l'a déchiré. Mais bon le sien est un fond cuir, connaissant mon loulou, j'ai joué la sécurité.

Si le sac n'est pas vieux, des trous sur la toile ce n'est pas normal. Mieux vaut appeler avant, plutôt que de risquer un refus de garantie, afin de leur expliquer le soucis de vive voix.
S'il refuse ça t'évitera de payer un envoi pour rien.


ben si, ils demandent la preuve d'achat!

en tout cas,j'ai bien envie d'essayer, j'i 2 eastpak à réparer (un pour la fermeture de la poche de devant, et l'autre c'est une des bretelle qui s'est complètement effilochée). 2 eastpak achetés sur le bon coin, donc pas de preuve d'achat of course clin d'oeil
merci pour le lien grand sourire


effectivement, désolé, j'avais pas vu, en tout cas moi j'ai pas envoyé de ticket et ils l'ont réparé sans soucis. Je ne pense pas qu'il y ai de soucis tant qu'ils n'ont aucun doute sur la marque.
@nge - Mar Juil 29, 2014 8:33 pm
Sujet du message:
je viens de regarder celui de mon fils qui a donc des petits trous et aussi une bretelle qui est bien abimé
je vais tenter la reparation honte
petitecoccinelle - Mer Juil 30, 2014 2:40 pm
Sujet du message:
Juste un mot pour vous informer que j'avais contacter le SAV à l'adresse et numéro donné plus haut ... et pour un soucis de trou ou usure (et non pas fermeture ou bretelle), c'est la "maison mère" qu'il faut contacter sur Monaco. J'ai donc tel là-bas et comme mon sac à moins de 2 ans, ils me font un échange de sac grand sourire J'envoie le sac là-bas et sous 10 jours, j'en ai un nouveau équivalent ou colori au choix. Je pense le faire. Il n'y a qu'un petit trou sur celui de ma fille mais je crains que le sac ne soit plus étanche ou que ça s'aggrandisse durant l'année ....
J'ai demandé pour le ticket de caisse, c'est demandé mais si on ne l'a pas, ils retrouvent l'âge du sac par le numéro qui est dans le sac donc si preuve d'achat non fournie, ce n'est pas grave.

Voilà !

Je trouve ce SAV vraiment formidable quand même !! Du coup, Eastpak a remonté dans mon estime ! clin d'oeil
virgulle - Jeu Juil 31, 2014 5:36 am
Sujet du message:
C est clair c est la force de la marque et en même temps quand tu penses au prix de fabrication du sac c est un geste commercial peu coûteux le plus cher étant la poste sur cette action
philipine - Jeu Juil 31, 2014 12:49 pm
Sujet du message:
Reçu celui de N3 aujourd'hui commande il y a 2 jours sur bleu cerise. Celui de N 2 est parti en réparation.
rlullier - Dim Aoû 03, 2014 7:53 am
Sujet du message:
j'avais pris un Dakine 16l pour ma grande l'an dernier, il est nickel!
Du coup, j'ai racheté le même (dans un autre coloris) pour la rentrée en 6ème de N2 clin d'oeil
@nge - Dim Aoû 03, 2014 9:10 am
Sujet du message:
je cherche pour mes 2 derniers,mais la tout est hors budget soupire ...
on va serabattre je pense que les promo de debut de rentrée un peu partout,mais a mon avis ça sera pas cette marque cette année
je vais voir pour faire réparer celui de mon moyen qui a des petits trous,mais il faut que j'assure mes arrieres au cas o,je ne l'ai pas a la rentrée..il me faut aussi un sac pour le sport,car avec l'internat,il faut que je prevois un sac exprès je pense pour mon poisson rouge honte
jogadel - Lun Aoû 04, 2014 7:41 am
Sujet du message:
@nge a écrit:
je cherche pour mes 2 derniers,mais la tout est hors budget soupire ...
on va serabattre je pense que les promo de debut de rentrée un peu partout,mais a mon avis ça sera pas cette marque cette année
je vais voir pour faire réparer celui de mon moyen qui a des petits trous,mais il faut que j'assure mes arrieres au cas o,je ne l'ai pas a la rentrée..il me faut aussi un sac pour le sport,car avec l'internat,il faut que je prevois un sac exprès je pense pour mon poisson rouge honte


Si ça peut attendre l'après rentrée tu peux faire de bonnes affaires. Je me souviens que l'année dernière , avec les promos de liquidation de stock, les East-Pak étaient descendu à 25 € au super U du coin.
pleine lune - Lun Aoû 04, 2014 9:48 am
Sujet du message:
Même les magasins de sport faisaient du 38E pour le basic l'année dernière.
@nge - Mar Aoû 05, 2014 12:06 pm
Sujet du message:
merci,je vais attendre et surveillé clin d'oeil
petitecoccinelle - Mar Aoû 26, 2014 6:52 pm
Sujet du message:
Service après-vente parfait.
Sac à dos renvoyé début août.
Coup de fil de la boîte jeudi dernier pour me dire qu'il me l'échangeait contre un nouveau, colori au choix. Nous avons choisi ensemble, ma fille et moi.
Lundi matin, le nouveau sac était à la maison.
Je suis entièrement satisfaite grand sourire
virgulle - Mar Aoû 26, 2014 6:54 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
@nge a écrit:
je cherche pour mes 2 derniers,mais la tout est hors budget soupire ...
on va serabattre je pense que les promo de debut de rentrée un peu partout,mais a mon avis ça sera pas cette marque cette année
je vais voir pour faire réparer celui de mon moyen qui a des petits trous,mais il faut que j'assure mes arrieres au cas o,je ne l'ai pas a la rentrée..il me faut aussi un sac pour le sport,car avec l'internat,il faut que je prevois un sac exprès je pense pour mon poisson rouge honte


Si ça peut attendre l'après rentrée tu peux faire de bonnes affaires. Je me souviens que l'année dernière , avec les promos de liquidation de stock, les East-Pak étaient descendu à 25 € au super U du coin.

Pareil ici plusieurs fois j'ai pris des EP au monop après la rentrée à 50%
pleine lune - Jeu Oct 06, 2016 12:47 pm
Sujet du message:
Maintenant il FAUT la facture du sac... Bien sûr qu'on peut la perdre en quelques années.
J'ai été chez le magasin qui en vend, ils m'ont bien découragé. Heureusement j'ai retrouvé les factures des sacs que j'ai acheté sur Internet, parce qu'il y en a trois qui ont des défauts: de l'un la doublure s'est même détachée.
Mais à Intersport ils m'ont dit qu'il faut payer les frais de port, 16 Euros, retour pareil, et qu'il n'est pas sûr qu'ils le réparent.
Les deux frais de port valent presque un sac en promo, je l'avais acheté 38.50.
J'ai le formulaire de renvoi, je les envoie moi-même parce que je pense que c'est moins cher.
Je suis deçue que la marque a changé de conditions!
Poulette - Jeu Oct 06, 2016 12:56 pm
Sujet du message:
Ça a beaucoup changé alors. Parce que cet été j'en ai posé 3 chez Intersport, je pensais en avoir pour 18 euros par sac (12 de réparation + 6 de port). J'ai bien payé 18 euros mais pour les 3 sacs, ça valait le coup quand même! Je n'avais pas les tickets.
marinaq - Jeu Oct 06, 2016 2:08 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Maintenant il FAUT la facture du sac... Bien sûr qu'on peut la perdre en quelques années.
J'ai été chez le magasin qui en vend, ils m'ont bien découragé. Heureusement j'ai retrouvé les factures des sacs que j'ai acheté sur Internet, parce qu'il y en a trois qui ont des défauts: de l'un la doublure s'est même détachée.
Mais à Intersport ils m'ont dit qu'il faut payer les frais de port, 16 Euros, retour pareil, et qu'il n'est pas sûr qu'ils le réparent.
Les deux frais de port valent presque un sac en promo, je l'avais acheté 38.50.
J'ai le formulaire de renvoi, je les envoie moi-même parce que je pense que c'est moins cher.
Je suis deçue que la marque a changé de conditions!


Je les ai toujours gardées : je scanne, j’agrafe le ticket de caisse et je range dans le dossier garanties en marquant à qui est le sac et la date d'achat clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Jeu Oct 06, 2016 9:13 pm
Sujet du message:
j'ai deux sac à envoyer pendant les vacances de la Toussaint... Des histoires de fermeture. Que je paie ou pas, je m'en fiche : ce qui m'importe, c'est de pouvoir faire réparer le sac à un tarif correct et de ne pas avoir à le jeter et en acheter un nouveau.
Kaloo94 - Jeu Oct 06, 2016 9:18 pm
Sujet du message:
j'ai envoyé le sac sans facture en donnant le nom du magasin et la date approximative d'achat et il revenu réparé, gratuitement
pleine lune - Ven Oct 07, 2016 1:42 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
Ça a beaucoup changé alors. Parce que cet été j'en ai posé 3 chez Intersport, je pensais en avoir pour 18 euros par sac (12 de réparation + 6 de port). J'ai bien payé 18 euros mais pour les 3 sacs, ça valait le coup quand même! Je n'avais pas les tickets.

Sur la feuille qu'on doit envoyer avec les sacs c'est bien écrit qu'il faut les tickets de caisse.
Le problème n'est même pas là pour moi, c'est que je crois qu'il veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on envoie les trois sacs ensemble ça coutera sûrement moins cher que de les envoyer un par un. Mais eux comptent 18 E de frais d'envoi PAR SAC. En tout cas, une cliente a rapporté ça au magasin.

Aujourd'hui je dois rappeler le gérant du magasin, j'y été hier, parce que j'ai téléchargé les feuilles pour l'envoi, j'en ai 2 qui sont hors garantie, parce que trois ans (c'est illimité les deux premières années) et un tout neuf donc garantie.
Moi aussi je veux que ça soit réparé pour un prix correct Ingrid, je n'ai absolument pas envie d'en racheter, alors que ça doit durer 30 ans.

Le gérant vient de me dire que sûrement il y a eu de l'abus dans les retours, je ne sais pas.
Je vais les ramener tous les trois, on verra bien.
Sur leur site ils parlent de participation de 6 E au frais de port.
marinaq - Ven Oct 07, 2016 1:52 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Poulette a écrit:
Ça a beaucoup changé alors. Parce que cet été j'en ai posé 3 chez Intersport, je pensais en avoir pour 18 euros par sac (12 de réparation + 6 de port). J'ai bien payé 18 euros mais pour les 3 sacs, ça valait le coup quand même! Je n'avais pas les tickets.

Sur la feuille qu'on doit envoyer avec les sacs c'est bien écrit qu'il faut les tickets de caisse.
Le problème n'est même pas là pour moi, c'est que je crois qu'il veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on envoie les trois sacs ensemble ça coutera sûrement moins cher que de les envoyer un par un. Mais eux comptent 18 E de frais d'envoi PAR SAC. En tout cas, une cliente a rapporté ça au magasin.

Aujourd'hui je dois rappeler le gérant du magasin, j'y été hier, parce que j'ai téléchargé les feuilles pour l'envoi, j'en ai 2 qui sont hors garantie, parce que trois ans (c'est illimité les deux premières années) et un tout neuf donc garantie.
Moi aussi je veux que ça soit réparé pour un prix correct Ingrid, je n'ai absolument pas envie d'en racheter, alors que ça doit durer 30 ans.

Le gérant vient de me dire que sûrement il y a eu de l'abus dans les retours, je ne sais pas.
Je vais les ramener tous les trois, on verra bien.
Sur leur site ils parlent de participation de 6 E au frais de port.


Il me semble que j'avais téléphoné pour avoir les infos exactes clin d'oeil
On ne m'avait pas demandé les factures, contrairement à ce qui est écrit sur le site, mais comme je les avais je les ai mises je me fais les ongles
Je n'ai payé, je crois, que les frais d'envoi.
ingrid (le retour...) - Ven Oct 07, 2016 3:51 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Poulette a écrit:
Ça a beaucoup changé alors. Parce que cet été j'en ai posé 3 chez Intersport, je pensais en avoir pour 18 euros par sac (12 de réparation + 6 de port). J'ai bien payé 18 euros mais pour les 3 sacs, ça valait le coup quand même! Je n'avais pas les tickets.

Sur la feuille qu'on doit envoyer avec les sacs c'est bien écrit qu'il faut les tickets de caisse.
Le problème n'est même pas là pour moi, c'est que je crois qu'il veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on envoie les trois sacs ensemble ça coutera sûrement moins cher que de les envoyer un par un. Mais eux comptent 18 E de frais d'envoi PAR SAC. En tout cas, une cliente a rapporté ça au magasin.

Aujourd'hui je dois rappeler le gérant du magasin, j'y été hier, parce que j'ai téléchargé les feuilles pour l'envoi, j'en ai 2 qui sont hors garantie, parce que trois ans (c'est illimité les deux premières années) et un tout neuf donc garantie.
Moi aussi je veux que ça soit réparé pour un prix correct Ingrid, je n'ai absolument pas envie d'en racheter, alors que ça doit durer 30 ans.

Le gérant vient de me dire que sûrement il y a eu de l'abus dans les retours, je ne sais pas.
Je vais les ramener tous les trois, on verra bien.
Sur leur site ils parlent de participation de 6 E au frais de port.


Tout ça me paraît normal... Ce sont des sacs chers mais ils ne sont pas vendus 200 euros non plus. On ne peut pas demander qu'ils soient remis à neuf gratuitement quand les réparations sont de l'ordre de l'usure normale.
rlullier - Ven Oct 07, 2016 4:00 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
j'avais pris un Dakine 16l pour ma grande l'an dernier, il est nickel!
Du coup, j'ai racheté le même (dans un autre coloris) pour la rentrée en 6ème de N2 clin d'oeil


ah, ma grande a toujours le même sac, elle est rentrée en 3ème clin d'oeil
Et j'ai encore racheté la même marque, le même type de sac pour N3, j'espère qu'il durera aussi longtemps sans réparation clin d'oeil
pleine lune - Ven Oct 07, 2016 8:36 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
michelledem a écrit:
Poulette a écrit:
Ça a beaucoup changé alors. Parce que cet été j'en ai posé 3 chez Intersport, je pensais en avoir pour 18 euros par sac (12 de réparation + 6 de port). J'ai bien payé 18 euros mais pour les 3 sacs, ça valait le coup quand même! Je n'avais pas les tickets.

Sur la feuille qu'on doit envoyer avec les sacs c'est bien écrit qu'il faut les tickets de caisse.
Le problème n'est même pas là pour moi, c'est que je crois qu'il veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on envoie les trois sacs ensemble ça coutera sûrement moins cher que de les envoyer un par un. Mais eux comptent 18 E de frais d'envoi PAR SAC. En tout cas, une cliente a rapporté ça au magasin.

Aujourd'hui je dois rappeler le gérant du magasin, j'y été hier, parce que j'ai téléchargé les feuilles pour l'envoi, j'en ai 2 qui sont hors garantie, parce que trois ans (c'est illimité les deux premières années) et un tout neuf donc garantie.
Moi aussi je veux que ça soit réparé pour un prix correct Ingrid, je n'ai absolument pas envie d'en racheter, alors que ça doit durer 30 ans.

Le gérant vient de me dire que sûrement il y a eu de l'abus dans les retours, je ne sais pas.
Je vais les ramener tous les trois, on verra bien.
Sur leur site ils parlent de participation de 6 E au frais de port.


Tout ça me paraît normal... Ce sont des sacs chers mais ils ne sont pas vendus 200 euros non plus. On ne peut pas demander qu'ils soient remis à neuf gratuitement quand les réparations sont de l'ordre de l'usure normale.

Je trouve que la doublure aurait du tenir plus que 3 ans. L'autre boucle cassée c'est normal que c'est payant.
Evidemment que l'usure normale ne rentre pas dans la garantie, je suis d'accord.
Dali - Mer Sep 29, 2021 6:44 pm
Sujet du message:
Je cherche un sac pour Emma pour les sorties scolaire, le sport et les nuits chez les copains (quand elle sera prête…ahahah pff n'importe quoi ).
Est-ce que les eastpak sont un minimum étanche ?
40x30x18 est grand pour un enfant de 7 ans ?
rlullier - Jeu Sep 30, 2021 6:38 am
Sujet du message:
Pour ces activités, n'importe quel sac à dos fera l'affaire, pas besoin d'une marque précise.
Ma n3 a un sac complètement étanche acheté chez Decathlon, elle s'en sert pour faire du paddle mais je pense que ce n'est pas ce que tu cherches.
marinaq - Jeu Sep 30, 2021 8:28 am
Sujet du message:
Je pense aussi qu'un sac basique decath ou autre d'ailleurs ça suffit, pas la peine d'investir dans un truc cher clin d'oeil sinon la taille que tu donnes me paraît bonne, plus petit ça ne servirait pas longtemps...
Dali - Jeu Sep 30, 2021 8:51 am
Sujet du message:
Ils sont à 23€ sur VP sinon je ne me poserais pas la question. sourit
Et je l'utiliserais tous les jours pour aller travailler ou alors j'en prends deux ?
booboon - Ven Oct 01, 2021 9:54 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Ils sont à 23€ sur VP sinon je ne me poserais pas la question. sourit
Et je l'utiliserais tous les jours pour aller travailler ou alors j'en prends deux ?


A ce prix là j'en prendrais 2 ! clin d'oeil
Dali - Ven Oct 01, 2021 7:20 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Dali a écrit:
Ils sont à 23€ sur VP sinon je ne me poserais pas la question. sourit
Et je l'utiliserais tous les jours pour aller travailler ou alors j'en prends deux ?


A ce prix là j'en prendrais 2 ! clin d'oeil
C'est ce que j'ai fait grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group