Zezette a écrit: |
En semaine, 21 heures au plus tard et souvent ils lisent un quart d'heure çà les aide bien à s'endormir. |
Maxie a écrit: | ||
Pareil, 21h, mais je crois qu'il lit plus qu'un quart d'heure...(je ne remonte pas les deux étages pour contrôler, tant qu'il se lève sans problèmes le matin, ça me va). |
Maxie a écrit: | ||
Pareil, 21h, mais je crois qu'il lit plus qu'un quart d'heure...(je ne remonte pas les deux étages pour contrôler, tant qu'il se lève sans problèmes le matin, ça me va). |
ju a écrit: | ||||
pareil tout le monde couchés a 20h30 mais ma 8 ans a le droit de lire jusqu'a 21 heures, je ne sais pas si elle depasse ou pas,je ne remonte pas, mais vu qu'elle se leve sans pb le matin, ça me va aussi ! |
mirena a écrit: |
21h extinction des lumières mais je sais qu'il ne s'endort pas tout de suite et souvent le matin je trouve dans son lit ses lunettes d'espion a vision nocturne ![]() ![]() ![]() |
zzou a écrit: | ||
C'est un truc qui permet de lire au lit, ou juste de jouer à l'espion? Parce que je suis en train de me demander si: - soit je la remets dans une chambre seule pour qu'elle puisse lire un peu plus tard le soir - soit je l'équipe pour pouvoir lire en douce, sans empêcher sa petite soeur de s'endormir. |
mirena a écrit: | ||||
Le mien lit très bien avec dans le noir ![]() |
adromaca a écrit: |
ici en semaine au lit entre 20h et 20h30 mais les deux grands peuvent lire 30 mn le temps de leur gouttière et ça aide bien
enfin c'est pareil aussi en vacances en fait sauf que c'est plutôt 20h30 que 20h ![]() |
tulipe a écrit: |
la mienne est couchée à 20 heures dernière limite. Endormie en 15 minutes maxi et réveillée le lendemain à 7h30 (7h25 exactement). Le samedi soir elle a une dérogation pour aller se coucher à 20h30 |
val. a écrit: | ||
on ne rigole chez toi ! ![]() |
tulipe a écrit: |
la mienne est couchée à 20 heures dernière limite. Endormie en 15 minutes maxi et réveillée le lendemain à 7h30 (7h25 exactement). Le samedi soir elle a une dérogation pour aller se coucher à 20h30 |
Elo a écrit: |
Voilà pour tes stat's ![]() |
flore a écrit: | ||||
pareil pour mes 13, 11 et 10 ans |