lorence a écrit: |
Vu que je cherche pour mon futur collégien, j'avoue que je suis perdue dans les tailles: il faut un plus de 30 litres, mais ceux qui ont plusieurs compartiments sont-ils trop gros?? |
karine16 a écrit: | ||
Claire avait le grand mais elle le trouve trop grand elel veut le plus simple. Titouan a celui entre les 2 (une poche en plus).je le trouve impec |
isabelle2 a écrit: |
je n'ai jamais acheté de sac eastpack
pourquoi vous en prennez ? par goût (du collégien) et/ou pour la solidité ? |
virmaauco a écrit: | ||
d'après ce que je lis c'est INEVITABLE pour etre tendance au collège.... et la garantie est trèèèèèèèès longue me semble t-il donc pas négligeable non plus. |
isabelle2 a écrit: | ||||
victor entre en 4e cette année et n'en n'a pas encore demandé. Vous les achetez en grande surface ? |
steph7 a écrit: |
tout le monde me dit que c'est très très solide et que si la fermeture casse par exemple, on te change le sac pendant 10 ans? |
Mélissandre a écrit: |
En même temps je vois pas trop l'interet de garder un sac à dos 30 ans |
Gwenaelle a écrit: |
C'est 30 ans.J'ai acheté pour la solidité. |
steph7 a écrit: |
Est-ce que certaines d'entre vous achètent en ligne les eastpack? avez-vous des adresses éventuellement à conseiller? merci ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
à partir de demain! |
Oelita a écrit: |
Je persiste à dire que la taille de base suffit, même avec un demi-pensionnaire, et oui, un classeur rentre, et plein de cahiers et livres avec. (et des partitions et des baguettes de batterie).
Le seul truc qui coince c'est quand ils doivent apporter des baskets propres en cours d'EPS quand c'est gymnase, alors il prend un sac en plastique en plus. |
Lorence-re a écrit: |
Idem, ça suffit bien! |
Mélissandre a écrit: | ||
Les miens prennent aussi la taille de base et tout rentre. |
Lnjovir a écrit: |
http://www.bleucerise.com/sac-a-dos-eastpak/eastpak-sac-a-dos-scolaire-ek244-p-9971.html
Ca vous pensez que c'est bien ? Il est un peu plus gros que celui de base mais il plait à Joris, et moi je le trouve sympa ??????? J'édite : finalement je l'ai commandé. Si vous me dites que ça ne va pas c'est trop tard. Non en vrai j'ai 7 jours pour échanger. |
Lnjovir a écrit: |
http://www.bleucerise.com/sac-a-dos-eastpak/eastpak-sac-a-dos-scolaire-ek244-p-9971.html
Ca vous pensez que c'est bien ? Il est un peu plus gros que celui de base mais il plait à Joris, et moi je le trouve sympa ??????? J'édite : finalement je l'ai commandé. Si vous me dites que ça ne va pas c'est trop tard. Non en vrai j'ai 7 jours pour échanger. |
@nge a écrit: |
j'en ai acheter il y a 2ans sur un site donner ici,quelqu'un a des sites que je puisse voir,j'en ai 2 a acheté cette année |
figualix a écrit: | ||
J'ai acheté 4 fois chez Snowbeach des Eastpaks, sacs à dos, pochettes et valises. Super ! |
S'il lui plait c'est super |
michelledem a écrit: |
C'est surtout le prix qui est sympa! |
Mélissandre a écrit: |
Non pas du tout Ln je trouve vraiment que c'est bien qu'il lui plaise |
Lnjovir a écrit: | ||
Oki, je n'étais pas sûre : je suis très forte pour voir des sous entendu là où il n'y en a pas. |
scoubidou a écrit: | ||||
moi je le trouve très sympa |
Lnjovir a écrit: | ||||||
Avoue : ça veut dire que tu me deteste ???? |
Lnjovir a écrit: | ||||||
Vous le trouvez moche ????? |
lorence a écrit: |
Vu que je cherche pour mon futur collégien, j'avoue que je suis perdue dans les tailles: il faut un plus de 30 litres, mais ceux qui ont plusieurs compartiments sont-ils trop gros?? |
Chance a écrit: |
J'ai un ancien genre Genius , rembourré , fond cuir , poche à monnaie , clip pour les clefs... Il a bien euh 15ans? Une fixation bretelle est cassée... Je n'ai plus la facture. Vous croyez que c'est réparable même à mes frais? C'est que mis à part cela il est encore top... Et quand on voit les prix , je me dis que ca peut valoir la peine! |
virgulle a écrit: |
Ici on prend le normal un seul compartiment et on rajoute un autre sac si besoin... |
C'est un eastpack? Alors pas besoin de facture. |
Gwenaelle a écrit: |
A l'époque en seconde,je n'apportais qu'un trieur et qq feuilles pour la journée..j'avais un sac à main paquetage.
Je pense luki que ton sac,même le plus petit est largement assez grand |
lukimana a écrit: | ||
Je viens de lire la description, c'est un 24l donc je pense que je vais prendre le petit: il fait 30*40*18cm.... |
Libellule a écrit: | ||||
Méli, je ne trouve pas la conversation ou tu expliques comment faire réparer le sac? Il faut l'envoyer ? Merci de ton aide |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Il faut aller imprimer la demande sur internet, tu tapes réparation eastpack et tu envois. Le sac revient lavé et réparé. |
Libellule a écrit: |
Par contre, il demande une preuve d'achat, que j'ai perdu
Mince |
rlullier a écrit: | ||||
il faut tout de même la place pour mettre les livres, Gwenaelle, vous aviez des casiers en seconde? |
jogadel a écrit: |
Ma blanche-neige à pris le wyoming purple blush avec promo à - 20%
http://www.mesbagages.com/bagages/sac_dos-eastpak-29-back_to_brown.html En vrai il est plus foncé et vraiment superbe. je ne pensais pas que je dirai ça d'un eastpak un jour , tout arrive .... |
piouceangel a écrit: |
Sur Sportposition.fr le padded a 44.90€ ou avec le code BIGRED20 20% de reduc hors promos et FDP offert a partir de 45€ si je me souviens bien et livraison rapide j ai commande celui de Maelle vendredi il est arrive mardi |
nutella a écrit: |
il y a une vente eastpak sur Zalando privé je crois qu'il suffit de s'incrire pour avoir accès à la vente. |
michelledem a écrit: | ||
Il faut s'inscrire pour bénéficier de la baisse de prix? Parce que là il est à 69.90. Je me suis inscrite, on ne sait jamais, mais comment tu as eu la promo? |
jogadel a écrit: |
Elle va réussir à mettre sa pochette à dessin dedans?
Pour Blanche-neige j'ai été obligée d'aller échanger la pochette achetée pour trouver celle qui fait à peine la taille des feuilles. Je précise qu'elle à pris des feuilles 24X32 quand même. |
virgulle a écrit: | ||
C'est un bon site ? Je viens de me faire plaisir : une deuxième valise à roulette de chez eux, un petit sac pour mon 3 ans et une deuxième besace pour ma lycéenne ... |
mammig a écrit: |
Le grand a finalement pris un Targus : c'est plus solide, il y a plus de renforts sur les sangles et dans le dos, c'est imperméable, moins cher que le Eastpack et c'est garanti à vie ! |
@nge a écrit: | ||
tu as un lien? je ne connais pas merci |
valanthea a écrit: |
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.
PATY MARO EASTPAK SAV RESIDENCE SAINT ESTEVE 8 RUE EDITH DUHAMEL 06230 VILLEFRANCHE SUR MER Tel: 04 93 01 33 07 Fax: 09 63 46 40 56 Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé. |
mammig a écrit: | ||||
Ils sont moins "fun" que les Eastpack, mais c'estvrai que le rapport qualité/prix est vraiment bon. Tu en trouves chez Décath' : http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-terra-id_8219547.html |
@rmelle a écrit: | ||
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse? |
valanthea a écrit: | ||||
http://www.eastpak.com/skin/frontend/enterprise/eastpak/images/France/FORMULAIRE%20DE%20R%C3%89PARATION%20FRANCE.pdf J'ai utilisé ce formulaire et à aucun moment il ne demande de ticket, je ne l'ai plus depuis belle lurette de toute façon, et c'est passé sans problème. Mais pour des trous sur la toile sans rapport avec les coutures, je les appellerai. Mon fils à son sac depuis 3 ans et ne prend aucune précaution avec, son sac à tout vécu, et la toile ne s'est troué que parce que la couture de la poche de devant à sauté et l'a déchiré. Mais bon le sien est un fond cuir, connaissant mon loulou, j'ai joué la sécurité. Si le sac n'est pas vieux, des trous sur la toile ce n'est pas normal. Mieux vaut appeler avant, plutôt que de risquer un refus de garantie, afin de leur expliquer le soucis de vive voix. S'il refuse ça t'évitera de payer un envoi pour rien. |
même sans ticket sa marche
pour les fermetures,ma fille m'a dis que ce n'était pas garantie je vais tenter celui de ma fille,qui a des trou dedans on verras bien |
marinaq a écrit: | ||
J'ai fait changer 2 fermetures éclairs d'eastpaks, je les ai reçus en 8 ou 10 jours |
karine16 a écrit: | ||||||
ben si, ils demandent la preuve d'achat! en tout cas,j'ai bien envie d'essayer, j'i 2 eastpak à réparer (un pour la fermeture de la poche de devant, et l'autre c'est une des bretelle qui s'est complètement effilochée). 2 eastpak achetés sur le bon coin, donc pas de preuve d'achat of course merci pour le lien |
je cherche pour mes 2 derniers,mais la tout est hors budget ...
on va serabattre je pense que les promo de debut de rentrée un peu partout,mais a mon avis ça sera pas cette marque cette année je vais voir pour faire réparer celui de mon moyen qui a des petits trous,mais il faut que j'assure mes arrieres au cas o,je ne l'ai pas a la rentrée..il me faut aussi un sac pour le sport,car avec l'internat,il faut que je prevois un sac exprès je pense pour mon poisson rouge |
jogadel a écrit: | ||
Si ça peut attendre l'après rentrée tu peux faire de bonnes affaires. Je me souviens que l'année dernière , avec les promos de liquidation de stock, les East-Pak étaient descendu à 25 € au super U du coin. |
michelledem a écrit: |
Maintenant il FAUT la facture du sac... Bien sûr qu'on peut la perdre en quelques années.
J'ai été chez le magasin qui en vend, ils m'ont bien découragé. Heureusement j'ai retrouvé les factures des sacs que j'ai acheté sur Internet, parce qu'il y en a trois qui ont des défauts: de l'un la doublure s'est même détachée. Mais à Intersport ils m'ont dit qu'il faut payer les frais de port, 16 Euros, retour pareil, et qu'il n'est pas sûr qu'ils le réparent. Les deux frais de port valent presque un sac en promo, je l'avais acheté 38.50. J'ai le formulaire de renvoi, je les envoie moi-même parce que je pense que c'est moins cher. Je suis deçue que la marque a changé de conditions! |
Poulette a écrit: |
Ça a beaucoup changé alors. Parce que cet été j'en ai posé 3 chez Intersport, je pensais en avoir pour 18 euros par sac (12 de réparation + 6 de port). J'ai bien payé 18 euros mais pour les 3 sacs, ça valait le coup quand même! Je n'avais pas les tickets. |
Sur la feuille qu'on doit envoyer avec les sacs c'est bien écrit qu'il faut les tickets de caisse. Le problème n'est même pas là pour moi, c'est que je crois qu'il veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on envoie les trois sacs ensemble ça coutera sûrement moins cher que de les envoyer un par un. Mais eux comptent 18 E de frais d'envoi PAR SAC. En tout cas, une cliente a rapporté ça au magasin. Aujourd'hui je dois rappeler le gérant du magasin, j'y été hier, parce que j'ai téléchargé les feuilles pour l'envoi, j'en ai 2 qui sont hors garantie, parce que trois ans (c'est illimité les deux premières années) et un tout neuf donc garantie. Moi aussi je veux que ça soit réparé pour un prix correct Ingrid, je n'ai absolument pas envie d'en racheter, alors que ça doit durer 30 ans. Le gérant vient de me dire que sûrement il y a eu de l'abus dans les retours, je ne sais pas. Je vais les ramener tous les trois, on verra bien. Sur leur site ils parlent de participation de 6 E au frais de port. |
Sur la feuille qu'on doit envoyer avec les sacs c'est bien écrit qu'il faut les tickets de caisse. Le problème n'est même pas là pour moi, c'est que je crois qu'il veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on envoie les trois sacs ensemble ça coutera sûrement moins cher que de les envoyer un par un. Mais eux comptent 18 E de frais d'envoi PAR SAC. En tout cas, une cliente a rapporté ça au magasin. Aujourd'hui je dois rappeler le gérant du magasin, j'y été hier, parce que j'ai téléchargé les feuilles pour l'envoi, j'en ai 2 qui sont hors garantie, parce que trois ans (c'est illimité les deux premières années) et un tout neuf donc garantie. Moi aussi je veux que ça soit réparé pour un prix correct Ingrid, je n'ai absolument pas envie d'en racheter, alors que ça doit durer 30 ans. Le gérant vient de me dire que sûrement il y a eu de l'abus dans les retours, je ne sais pas. Je vais les ramener tous les trois, on verra bien. Sur leur site ils parlent de participation de 6 E au frais de port. |
rlullier a écrit: |
j'avais pris un Dakine 16l pour ma grande l'an dernier, il est nickel!
Du coup, j'ai racheté le même (dans un autre coloris) pour la rentrée en 6ème de N2 |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Tout ça me paraît normal... Ce sont des sacs chers mais ils ne sont pas vendus 200 euros non plus. On ne peut pas demander qu'ils soient remis à neuf gratuitement quand les réparations sont de l'ordre de l'usure normale. |
Dali a écrit: |
Ils sont à 23€ sur VP sinon je ne me poserais pas la question.
Et je l'utiliserais tous les jours pour aller travailler ou alors j'en prends deux ? |
booboon a écrit: | ||
A ce prix là j'en prendrais 2 ! |