Maximômes

archives - Qu'avez-vous prévu pour le Nouvel An ?

Lila_bis - Jeu Aoû 03, 2006 11:48 am
Sujet du message: Qu'avez-vous prévu pour le Nouvel An ?
Moi j'ai prévu d'aller















accoucher !

Un troisième petit garçon est prévu pour le 1er janvier 2007 (conception le 1er avril - faut le vivre pour le croire gros yeux ).

J'ai reçu ce midi le courrier de l'hôpital m'informant que "les examens cytogénitiques sont actuellement terminés, nous n'avons pas mis en évidence d'anomalies particulières", donc tout va bien grand sourire

PS pour Titine: ça y est, tu es délivrée du secret clin d'oeil
rlullier - Jeu Aoû 03, 2006 11:50 am
Sujet du message:
félicitations heart heart heart heart heart
Maxie - Jeu Aoû 03, 2006 11:51 am
Sujet du message:
Lila!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 11:53 am
Sujet du message:
Whaou... Quelle nouvelle grand sourire Félicitations !
Lila_bis - Jeu Aoû 03, 2006 11:53 am
Sujet du message:
Maxie, je me suis dépêchée d'envoyer le message avant que ton ordi ne te lache !
Maxie - Jeu Aoû 03, 2006 11:55 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Maxie, je me suis dépêchée d'envoyer le message avant que ton ordi ne te lache !


C'est ce que je me suis dit! Ouf, juste à temps! Merci!

Dis, tu peux aussi changer de pseudo maintenant... Marika_bis t'irait comme un gant! Une ligature... pff n'importe quoi

Ah non, vraiment une super nouvelle!!! hourrah
Lila_bis - Jeu Aoû 03, 2006 11:59 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Dis, tu peux aussi changer de pseudo maintenant... Marika_bis t'irait comme un gant! Une ligature... pff n'importe quoi


T'as un MP à lire Maxie clin d'oeil
Miette - Jeu Aoû 03, 2006 12:00 pm
Sujet du message:
Félicitations !! hourrah
C'est super d'accoucher le 1er janvier ! clin d'oeil
Nath41/67 - Jeu Aoû 03, 2006 12:00 pm
Sujet du message:
féliciation hourrah
Maxie - Jeu Aoû 03, 2006 12:04 pm
Sujet du message:
Enfin, je suis rassurée, Lila fait aussi autre chose que d'aller au cinéma... grimace

Tu l'as déjà annoncé aux frères et soeurs?
Bouvier - Jeu Aoû 03, 2006 12:05 pm
Sujet du message:
Original comme destination de vacances d'hiver.
Au moins tu ne risques pas de te casser une patte en tombant des remontées mécaniques ou en passant ton chamois d'or...

FELICITATIONS hourrah hourrah hourrah

Finalement, ça me tenterait encore bien comme voyage..Si au moins j'avais les références pour convaincer mon équivalent de mari... soupire
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 12:09 pm
Sujet du message:
FELICITATION grand sourire

moi c'est noel que j'ai passé à la maternité hourrah

bisous

becus maman d'audrey 11 ans, benoist 9 ans, lisa 6 ans et rachel 3 ans
angelique - Jeu Aoû 03, 2006 12:13 pm
Sujet du message:
c'est genial
felicitations hourrah hourrah hourrah
noé - Jeu Aoû 03, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
Génial, formidable, super, etc !!

Félicitations...Les fêtes à la Mat' ça doit être sympa ! j'aurais voulu pour mon premier mais il est né 5 semaines trop tôt !

hourrah hourrah
mimosa - Jeu Aoû 03, 2006 12:23 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux
C super original comme adresse de réveillon hourrah hourrah
je suis très heureuse pour toi c'est trop mignon c'est trop mignon

... ma parole les filles, y'a vraiment un virus de bébéite sur ce forum grimace
titine - Jeu Aoû 03, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
Lila

Comme tu le dis, me voilà libérée hourrah

Encore toutes mes félicitations hourrah hourrah hourrah
Zoliju - Jeu Aoû 03, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
Félicitations voila des fleurs voila des fleurs voila des fleurs voila des fleurs voila des fleurs

Pour le date ,c'est assé sympa de naître un jour férier . Au moins ton oulou aura toujours congé et une énorme fête la veille hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


Nous nous avons la chance que mon seul garçon soit né le jour de l'anniversaire de son papa , à la même maternité et dans le même salle d'accouchement je me fais les ongles

C'est déjà pas mal pour un bébé non prévu reverence
steph7 - Jeu Aoû 03, 2006 12:30 pm
Sujet du message:
BRAVO!
mon père est né dans la nuit du 31 au 1er janvier.... c'est qq de remarquable...... heart



champagne !!! hourrah hourrah hourrah
Guinou - Jeu Aoû 03, 2006 12:30 pm
Sujet du message:
félicitations !!!!
Lila_bis - Jeu Aoû 03, 2006 12:30 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
C'est super d'accoucher le 1er janvier ! clin d'oeil

Oui, ça simplifie bien les choses, pas la peine de trouver une belle robe de soirée, une blouse verte d'hopital fera bien l'affaire. Question élégance, je m'y connais pff n'importe quoi

Maxie a écrit:
Tu l'as déjà annoncé aux frères et soeurs?

Oui, et puis vu l'ampleur du ventre, c'était difficile à cacher. Leur réaction ? "Mais pourquoi c'est encore un garçon ?" gros yeux Depuis, ils font comme si de rien n'était, un de plus ou un de moins...

Et le grand prix de la confidentialité est decerné à Titine !
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
waouh ! belle nouvelle hourrah hourrah

Féliciations Lila
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
je ne le croyait pas grand sourire

mais c'est génial hourrah hourrah hourrah .


titi - Jeu Aoû 03, 2006 1:02 pm
Sujet du message:
super.. tu as reussi a tenir le secret moi je purrais pas
alors recap 2007 ou un peu d'avance??
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah chouette !!!! félicitations hourrah
dragibus - Jeu Aoû 03, 2006 1:10 pm
Sujet du message:
waouh! super soirée en perspective! hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 1:14 pm
Sujet du message:
waouh hourrah je suis ravie pour toi Lila mais dis moi j'ai raté un post ou tu laissais entrevoir cette bonne nouvelle ? j'y comprends rien parce que je ne me souveiens pas du tout soupire
Maxie - Jeu Aoû 03, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Et le grand prix de la confidentialité est decerné à Titine !


Oui n'empêche qu'à cause de toi, elle n'arrivait plus à dormir, la pauvre! très étonné(e) grimace Un secret pareil!
Allez Titine, tu peux dormir, maintenant...
adromaca - Jeu Aoû 03, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
génial sourit c'est super et toutes mes félicitations sourit
sylvie01 - Jeu Aoû 03, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
très étonné(e)

félicitations hourrah
supermôman - Jeu Aoû 03, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
...j'me disais aussi que c'était bizzare que Lila pose ce genre de question si tôt dans l'année très étonné(e)
Dis donc, tu as bien tenu le secret toi clin d'oeil
Félicitations.... Esteban était prévu pour le 1er janvier... il est né le 9... un bon gros pèpère sourit
kalliope - Jeu Aoû 03, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
quel courage.... d'avoir tenu aussi longtemps avant de cracher le morceau!!! hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 03, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
gros yeux
Mélissandre - Jeu Aoû 03, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
C'est merveilleux lila amoureux transi , je vois que je ne suis pas la seule à faire des cachoteries et des annoncent tardives, je suis super contente pour toi ...
Coraline - Jeu Aoû 03, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
WAAAAAAOOOOUUUUU

Ca c'est une nouvelle hourrah hourrah


Je me disais aussi, mais qu'est-ce qui lui prend de nous parler du réveillon au mois d'août très étonné(e) :D


Mais comment vous faites pour arriver à ne pas en parler pendant des mois ? gros yeux Je ne saurais jamais tenir ma langue (ni mon clavier) hein ?
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 03, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule à faire des cachoteries et des annoncent tardives


...........aurai-je raté quelque chose??????????????????
MARIKA - Jeu Aoû 03, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
ah Becky !!!! tu n'étais pas cachottière partout !!! clin d'oeil
donc AUCUNE surprise !!!! grimace
je suis contente pour toi !!
ah les 1er avril réservent bien des surprises :::: je me fais les ongles
Lila_bis - Jeu Aoû 03, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
waouh hourrah je suis ravie pour toi Lila mais dis moi j'ai raté un post ou tu laissais entrevoir cette bonne nouvelle ? j'y comprends rien parce que je ne me souveiens pas du tout soupire

Non, pas du tout, il y a juste Titine qui lit entre les lignes clin d'oeil Et qui efface à bon escient grimace

Coraline a écrit:
Mais comment vous faites pour arriver à ne pas en parler pendant des mois ? gros yeux Je ne saurais jamais tenir ma langue (ni mon clavier) hein ?

Il suffit d'être superstitieuse très chère clin d'oeil Et puis s'il y avait eu un problème à l'amnio... soupire non, je préferais attendre d'être certaine que tout va bien.

titi a écrit:
super.. tu as reussi a tenir le secret moi je purrais pas
alors recap 2007 ou un peu d'avance??

J'ai prévu de dépasser le terme, comme d'hab, et de toute manière, c'est la gynéco qui a décidé la date du 1er avril, selon mes calculs, c'était le 6. Lorsque je lui ai dit que le 1er, ce n'était pas possible avec une DDR au 23/3, elle a répondu "vous savez, avec l'âge, les ovulations se font plus tôt dans le cycle" gros yeux Avec l'âge :batte:

Et puis il faut dire que j'étais terrorisée par Maxie, qui ne voulait plus de discussions "grossesse" à une période clin d'oeil Maintenant que son ordi est fichu, on va pouvoir se défouler hourrah
titine - Jeu Aoû 03, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
sandrine4 a écrit:
waouh hourrah je suis ravie pour toi Lila mais dis moi j'ai raté un post ou tu laissais entrevoir cette bonne nouvelle ? j'y comprends rien parce que je ne me souveiens pas du tout soupire

Non, pas du tout, il y a juste Titine qui lit entre les lignes clin d'oeil Et qui efface à bon escient grimace

Coraline a écrit:
Mais comment vous faites pour arriver à ne pas en parler pendant des mois ? gros yeux Je ne saurais jamais tenir ma langue (ni mon clavier) hein ?

Il suffit d'être superstitieuse très chère clin d'oeil Et puis s'il y avait eu un problème à l'amnio... soupire non, je préferais attendre d'être certaine que tout va bien.

titi a écrit:
super.. tu as reussi a tenir le secret moi je purrais pas
alors recap 2007 ou un peu d'avance??

J'ai prévu de dépasser le terme, comme d'hab, et de toute manière, c'est la gynéco qui a décidé la date du 1er avril, selon mes calculs, c'était le 6. Lorsque je lui ai dit que le 1er, ce n'était pas possible avec une DDR au 23/3, elle a répondu "vous savez, avec l'âge, les ovulations se font plus tôt dans le cycle" gros yeux Avec l'âge :batte:

Et puis il faut dire que j'étais terrorisée par Maxie, qui ne voulait plus de discussions "grossesse" à une période clin d'oeil Maintenant que son ordi est fichu, on va pouvoir se défouler hourrah


Eh oui, les filles, si vous aviez été plus perspicaces, vous auriez deviné, tout comme moi clin d'oeil
val. - Jeu Aoû 03, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
Félicitation ! Ca se trouve tu vas accoucher pour Noël !!!
MARIKA - Jeu Aoû 03, 2006 5:19 pm
Sujet du message:
Lila : j'adddddoooooore les gynécos qui savent mieux que quiconque ce qui c'est passé dans notre lit (ou ailleurs) et à quelle date, pour savoir QUAND on a fabriqué bébé.
poru celui-ci j'ai procedé en sens inverse : je lui ai dit quand on avait fabriqué le bébé (cela au moins j'en suis sûre) et depuis quelques mois il doit essayer de deviner quand c'est la date des dernières règles. il a au moins 3 théories différentes et ne sait plus sur quel pied danser.
NB : la date échographique lui a montré que je ne lui racontais pas des craques et peut-être pour une fois j'accoucherais avant son terme théorique.
Pauline - Jeu Aoû 03, 2006 5:31 pm
Sujet du message:
hourrah
Maxie - Jeu Aoû 03, 2006 5:37 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Et puis il faut dire que j'étais terrorisée par Maxie, qui ne voulait plus de discussions "grossesse" à une période clin d'oeil Maintenant que son ordi est fichu, on va pouvoir se défouler hourrah


très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

M'en fous, moi j'avais deviné aussi, quand t'avais dit que tu ferais régime l'an prochain... Mais je n'arrivais pas à concilier ce fait-là et le fait que tu avais rendez-vous pour une ligature... Et comme j'ai autre chose à faire de mes journées que de me torturer l'esprit pour essayer de comprendre, j'ai laisser passer... D'autant plus que je m'étais déjà fait traiter d'indiscrète une fois... soupire

Mon pc tient le coup, mais je vois que je suis de trop... Je vous laisse entre grosses! grimace grimace
aleksandra - Jeu Aoû 03, 2006 6:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Quelle nouvelle hourrah Félicitations
Lila_bis - Jeu Aoû 03, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Lila : j'adddddoooooore les gynécos qui savent mieux que quiconque ce qui c'est passé dans notre lit (ou ailleurs) et à quelle date, pour savoir QUAND on a fabriqué bébé.

Mais je ne sais même pas à quelle date il a été fabriqué ! Tout ce que je sais, c'est que ma DDR, c'est le 23 mars, c'est la seule chose certaine. Mais qu'elle me l'avance d'une semaine, tant mieux, si je peux avoir une grossesse plus courte, je ne vais pas m'opposer (dans ma maternité, c'est déclenchement d'office à terme + 5 jours). Là je sais déjà que pour moi, le 6 janvier, ce sera terminé hourrah .

Maxie a écrit:
Mais je n'arrivais pas à concilier ce fait-là et le fait que tu avais rendez-vous pour une ligature...

J'étais fermement décidée pour une ligature dans la foulée de l'accouchement. Mais il y a quelques jours, j'ai vu dans mon dossier médical une case à cocher "consentement pour stérilisation tubaire signé" et là, j'ai déjà moins de certitudes hein ? Comme quoi, ça demande une vraie réflexion, une stérilisation.
kogacl - Jeu Aoû 03, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
Félicitation quel courage d'avoir tenu ta langue si longtemps grand sourire
zoline - Jeu Aoû 03, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
alors la gros yeux pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! très étonné(e) hourrah je ne m'attendais pas du tout a ca!!!! felicitations hourrah
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 6:55 pm
Sujet du message:
grand sourire c'est marrant parce qu'hier tu as eu des réponses sur mes posts où je me suis fait la reflexion "tiens Lila aurait-elle des envies de bébé"...

hourrah alors toutes mes félicitations hourrah
Ysa 73 - Jeu Aoû 03, 2006 7:20 pm
Sujet du message:
Toutes mes félicitations Lila hourrah hourrah hourrah
Je suis très contente pour toi
negia - Jeu Aoû 03, 2006 7:51 pm
Sujet du message:
waw, ben dis donc aujourd'hui y a de la joie, félicitation hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
LAB - Jeu Aoû 03, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
Bon réveillon clin d'oeil
:-) armelle - Jeu Aoû 03, 2006 8:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lorence - Jeu Aoû 03, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
Cachotière...

Super contente pour toi!!! hourrah hourrah hourrah
sara - Jeu Aoû 03, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
Eh, bien il s'en passe des choses l'été sur MM ! grand sourire
Je suis vraiment heureuse pour toi (je ne l'avais pas du tout vu venir, pas du tout perspicace la fille...)et profite bien de ta grossesse heart
Anonymous - Jeu Aoû 03, 2006 10:25 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Marine - Jeu Aoû 03, 2006 10:50 pm
Sujet du message:
Super Lila ! Congratulations, congratulations hourrah hourrah hourrah !
Je me souviens aussi d'une histoire de quelques kilos superflus mais provisoires ... clin d'oeil
titine - Jeu Aoû 03, 2006 10:55 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Super Lila ! Congratulations, congratulations hourrah hourrah hourrah !
Je me souviens aussi d'une histoire de quelques kilos superflus mais provisoires ... clin d'oeil
roule de rire

roule de rire
Marine - Jeu Aoû 03, 2006 11:05 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Marine a écrit:
Super Lila ! Congratulations, congratulations hourrah hourrah hourrah !
Je me souviens aussi d'une histoire de quelques kilos superflus mais provisoires ... clin d'oeil
roule de rire

roule de rire

C'est aussi ca qui t'avais mis la puce a l'oreille Titine ?... he he ! j'ai rien dit mais j'en pensais pas moins grimace
Lila_bis - Jeu Aoû 03, 2006 11:20 pm
Sujet du message:
Enfin, j'espère qu'ils sont provisoires hein ? . Même si 62 kg, c'est encore tout à fait acceptable clin d'oeil .
Anonymous - Ven Aoû 04, 2006 12:55 am
Sujet du message:
quelle chance! bravo!
bibiche - Ven Aoû 04, 2006 8:55 am
Sujet du message:
hourrah hourrah lila !!!!

et moi qui étais persuadée que tu étais une maman solo avec tes poulets ! très étonné(e) je tombe vraiment des nues, mais je suis heureuse pour toi !

honte comme quoi je suis attentivement vos vies privées lol
Anonymous - Ven Aoû 04, 2006 9:05 am
Sujet du message:
hourrah bravo Lilaaaaaaaaa..... hourrah hourrah
Maxie - Ven Aoû 04, 2006 9:10 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hourrah hourrah lila !!!!

et moi qui étais persuadée que tu étais une maman solo avec tes poulets ! très étonné(e) je tombe vraiment des nues, mais je suis heureuse pour toi !

honte comme quoi je suis attentivement vos vies privées lol


Non non, Bibiche, avec Lila il faut être plus qu'attentif, il faut être à l'affut du moindre petit indice pour comprendre! clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 04, 2006 9:11 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule à faire des cachoteries et des annoncent tardives


...........aurai-je raté quelque chose??????????????????


je me suis aussi posée la question par rapport à un autre poste de Mélissandre
Lila_bis - Ven Aoû 04, 2006 9:14 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
et moi qui étais persuadée que tu étais une maman solo avec tes poulets !

En fait, je suis divorcée du père des grands, et le père du (enfin, des) petit a son propre appartement, même s'il est très souvent chez moi. Bon, c'est pas simple à expliquer, alors c'est normal d'avoir du mal à suivre clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 04, 2006 11:29 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
et moi qui étais persuadée que tu étais une maman solo avec tes poulets !

En fait, je suis divorcée du père des grands, et le père du (enfin, des) petit a son propre appartement, même s'il est très souvent chez moi. Bon, c'est pas simple à expliquer, alors c'est normal d'avoir du mal à suivre clin d'oeil



moi ca j'avais pigé mais je n'ai qd même rien vu venir gros yeux
MissLoulou - Ven Aoû 04, 2006 3:46 pm
Sujet du message:
Eh bien voilà une grande nouvelle ! Félicitations Lila !!!


Bon moi j'ai passé un réveillon à la maternité, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Le dîner était amélioré, mais encore moins mangeable que d'habitude, sinon c'était une nuit comme les autres. Et papa a encore moins apprécié son réveillon coquillettes au beurre avec les enfants...
Joce - Mar Aoû 29, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux J'le savais que j'avais loupé des trucs intéressants!

Génial, félicitations Lila hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
mari - Mar Aoû 29, 2006 2:16 pm
Sujet du message:
Pareil comme Lila! BB3 prévu pour le 6 janvier, alors je prévois pas grand chose pour les fêtes! hourrah
bibiche - Mar Aoû 29, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Pareil comme Lila! BB3 prévu pour le 6 janvier, alors je prévois pas grand chose pour les fêtes! hourrah


mais change ta signatureuuuuuu !
hourrah hourrah
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 12:20 am
Sujet du message:
lilaaaaaaaaaaaaa hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah ....j' sentais aussi le coup venir mais j'ai rien dis, mais en tous cas,je suis super heureuse pour toute votre petite famille, c'est merveilleux c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah

pour nouvel an,on ne prevois jamais rien,ça me gonfle dailleurs, en general, une bonne bouffe et c'est tout, autant on se defonce pour noel, autant nouvel an pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group