Maximômes

archives - Pointage des "presqu'o'bou"

Coraline - Mar Aoû 22, 2006 4:56 pm
Sujet du message: Pointage des "presqu'o'bou"
A la demande générale grimace nous viendrons tous les jours signaler que nous sommes toujours là grand sourire

Muriela doit accoucher le 9, Be@ le 8 et moi le 7.

On verra si on joue tiercé dans l'ordre ou dans le désordre grand sourire

Mon pronostic : Muriela (qui a tendance à accoucher un peu plus tôt), Be@ (césa programmée pour le 8 ), puis moi (jamais pressés, les loulous).
Be@ - Mar Aoû 22, 2006 5:00 pm
Sujet du message:
Moi , je pense que je suis la place la + sûre ...c'est prevu le 8, et je ne pense pas que bb se pointera avant.... ( cesa programmée 19 jours avant terme deja ! ).

Par contre, je dirais que Coraline et Muriela vont accoucher le meme jour ...avant moi !!! On verra ... ;)

On peut se montrer nos bidous ..?

....desolée...je souris pas !!! sourit
steph7 - Mar Aoû 22, 2006 5:01 pm
Sujet du message:
bonnes fins de grossesses alors les miss!

prenez soin de vous !
Coraline - Mar Aoû 22, 2006 5:02 pm
Sujet du message:
Faudrait que je fasse une photo, d'abord grand sourire Je vais y travailler clin d'oeil
steph7 - Mar Aoû 22, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
waouhhhhhh! que ça donne envie de recommencer !!!!!
Coraline - Mar Aoû 22, 2006 5:05 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
waouhhhhhh! que ça donne envie de recommencer !!!!!


Et oui, ça, c'est le risque qu'il y a à fréquenter MM clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 22, 2006 5:09 pm
Sujet du message: Re: Pointage des "presqu'o'bou" : Be@, Muriela et
Coraline a écrit:
A la demande générale grimace nous viendrons tous les jours signaler que nous sommes toujours là grand sourire

Muriela doit accoucher le 9, Be@ le 8 et moi le 7.

On verra si on joue tiercé dans l'ordre ou dans le désordre grand sourire

Mon pronostic : Muriela (qui a tendance à accoucher un peu plus tôt), Be@ (césa programmée pour le 8 ), puis moi (jamais pressés, les loulous).


on lance les paris à partir de quand? clin d'oeil

pour la photo de mon bidou, il doit y en avoir une qui traine par là, non?
soffy - Mar Aoû 22, 2006 5:38 pm
Sujet du message:
bon courage les filles
Anonymous - Mar Aoû 22, 2006 6:07 pm
Sujet du message:
hourrah j'trouve ça tellement excitant les fins de grossesse hourrah ...enfin je dis ça... chez les autres,parce que moi j'ai tjrs trouvé ça super longggggggg !!!!!!!
Coraline - Mar Aoû 22, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
hourrah j'trouve ça tellement excitant les fins de grossesse hourrah ...enfin je dis ça... chez les autres,parce que moi j'ai tjrs trouvé ça super longggggggg !!!!!!!


Jusqu'à maintenant en tout cas, je trouve plutôt ça trop court grand sourire Il me reste des tas de détails à régler, pour le boulot et pour l'arrivée de bébé, et j'ai aussi envie de pouvoir me poser un peu avant que bébé n'arrive. Au point où j'en suis, je préférerais qu'il n'arrive pas avant le terme, comme ça j'aurai la 1ère semaine d'école pour profiter à fond de mon congé, avant le grand bouleversement sourit
bibiche - Mar Aoû 22, 2006 7:20 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Moi , je pense que je suis la place la + sûre ...c'est prevu le 8, et je ne pense pas que bb se pointera avant.... ( cesa programmée 19 jours avant terme deja ! ).

Par contre, je dirais que Coraline et Muriela vont accoucher le meme jour ...avant moi !!! On verra ... ;)

On peut se montrer nos bidous ..?

....desolée...je souris pas !!! sourit


mouah !! çà ne veut rien dire çà ! clin d'oeil bébé prévu le 26/12, donc césa organisée le 15/12 c'est tout juste si j'ai pas préimprimé les faire parts ... ben heureusement que j'ai attendu ! Elian a commencé à raler, et moi à avoir des contractions le 11 au soir ! et le 12 dans la matinée, j'avais mon loulou dans les bras !
alors ok, çà n'est pas 19 jours, mais j'ai été surprise quand même ... absolument RIEN n'était prêt ! honte bah oui, je comptais faire çà la veille de mon départ ...

edit : tu souris pas, mais t'es toute mimi quand même !
supermôman - Mar Aoû 22, 2006 7:22 pm
Sujet du message:
Les photos des bidons c'est pas mal... moi j'attend impatiemment celles des bébés clin d'oeil amoureux transi
Anonymous - Mar Aoû 22, 2006 7:24 pm
Sujet du message:
Quel beau bidon heart mais si ça se trouve bb va se décider bien plus vite que tu ne le penses clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 22, 2006 9:46 pm
Sujet du message:
Allez les filles vous êtes sur la dernière ligne droite
Anonymous - Mar Aoû 22, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
allez, on accouche avant coraline, elle a besoin de se reposer aprés la rentrée !!!
Be@ - Mer Aoû 23, 2006 9:37 am
Sujet du message:
Coucou je suis là !!

Par contre, ma cousine qui avait sa DPA le 7 ...a accouché hier, d'une petite puce ! clin d'oeil
steph7 - Mer Aoû 23, 2006 9:43 am
Sujet du message:
super ! elle s'appelle comment?
Be@ - Mer Aoû 23, 2006 9:45 am
Sujet du message:
Lison !
Coraline - Mer Aoû 23, 2006 9:46 am
Sujet du message:
Présente coucou


Bienvenue à Lison, Be@
Anonymous - Mer Aoû 23, 2006 9:48 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Coucou je suis là !!

Par contre, ma cousine qui avait sa DPA le 7 ...a accouché hier, d'une petite puce ! clin d'oeil


la veinarde!!! salut bé@ coucou ....(j'avais oublié de pointer soupire )

Coraline bosse ce matin soupire donc normal qu'elle soit pas venue pointer clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 23, 2006 9:48 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Présente coucou


Bienvenue à Lison, Be@


ben t'es pas au boulôt toi? coucou
Coraline - Mer Aoû 23, 2006 10:01 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
Présente coucou


Bienvenue à Lison, Be@


ben t'es pas au boulôt toi? coucou


Siiiiiii je me fais les ongles clin d'oeil
Be@ - Jeu Aoû 24, 2006 8:29 am
Sujet du message:
PRESENTE !

aujourd'hui, rdv anesthesiste, et gyneco.

bonne journée a tout le monde
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 8:32 am
Sujet du message:
Ahh toutes présente !

Félicitations à ta cousine béa clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 8:40 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Ahh toutes présentes..


euh ...non ..je viens juste d'arriver...de mon lit... clin d'oeil
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 8:41 am
Sujet du message:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 8:42 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste


purée après les émotions d'hier soir, l'aurait pu faire un effort quand même... soupire

coucou
Pauline - Jeu Aoû 24, 2006 9:35 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste


Tu peux tjs revenir à l'école clin d'oeil peut-être que quand il entendra la voix de "mama" il descendra grimace
mamanbeuns - Jeu Aoû 24, 2006 9:43 am
Sujet du message:
bea pour chloé jprogrammée le 13 decembre! elle a montré le bout de son nez le 12!!! quelle coquine!
aller les filles c bientot a vous!
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste
On m'a dit ça pour la dernière et le lendemain j'accouchais clin d'oeil

Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 3:02 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste


purée après les émotions d'hier soir, l'aurait pu faire un effort quand même... soupire

coucou


Tu parles soupire

J'étais dépitée en sortant de chez le gyné. Je ne demande pas forcément qu'il arrive plus tôt, mais que les choses commencent quand même à se mettre en place. Je n'ai pas envie qu'on entame un déclenchement si bébé n'est pas descendu et si le col n'a pas bougé (ce qu'on a fait pour le 1er, c'est pas génial, même si ce ne fût pas non plus un cauchemar). Mais je me focalise sur le voyage de zom en Hollande le 25 septembre, j'ai pas envie non plus d'attendre le 15 ou le 17 pour la naissance et de me retrouver seule quasi juste après. Ce ne serait agréable ni pour lui ni pour moi.
Enfin, pas la peine d'envisager déjà le pire. Je suis très fatiguée aujourd'hui, je vois tout en noir. Ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil grand sourire
mimosa - Jeu Aoû 24, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
, courage, fais un petit et ça ira mieux ? ce bébé est un farceur, il ne veut pas te le dire mais il viendra à point nommé, il se fait juste discret clin d'oeil
Evelune - Jeu Aoû 24, 2006 3:06 pm
Sujet du message:
Coraline

t'en fais pas, ça a encore un peu le temps de bouger non?
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
, courage, fais un petit et ça ira mieux ? ce bébé est un farceur, il ne veut pas te le dire mais il viendra à point nommé, il se fait juste discret clin d'oeil


Je viens de dormir 3h clin d'oeil mais je serai quand même contente de voir la nuit arriver

Je me focalise sur le dépassement de terme car ce fut le cas pour les 2 premiers. Et pourtant, pour Valentin, ca faisait presqu'un mois que j'avais 2 cm d'ouverture.

Je dois en effet me dire que toutes les situations sont possibles, même accoucher pour une fois avant terme sourit Après tout, il reste 14 jours grand sourire
Miette - Jeu Aoû 24, 2006 3:11 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Je viens de dormir 3h clin d'oeil mais je serai quand même contente de voir la nuit arriver

Mazette ! grand sourire reverence
C'est vrai que ça doit paraître long...
Cette histoire de col, ça ne veut pas dire grand chose, ça peut bouger très vite. A une copine, la SF avait prédit déclenchement et tout le bazar (col super fermé 10 jours avant terme), et elle a accouché 2 jours après ! grand sourire
supermôman - Jeu Aoû 24, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
Mais oui ! Le col peut se modifier très vite, en quelques heures.
Que rien n'a encore bougé maintenant ne veut rien dire :biz:

Ce qui est le + "chiant" à la toute fin de la grossesse, c'est cette envie que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, etc... Une vraie obsession clin d'oeil
Miette - Jeu Aoû 24, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Ce qui est le + "chiant" à la toute fin de la grossesse, c'est cette envie que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, etc... Une vraie obsession clin d'oeil

En fait, un peu comme quand on est en essai bébé ! gros yeux clin d'oeil
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Coraline a écrit:
Je viens de dormir 3h clin d'oeil mais je serai quand même contente de voir la nuit arriver

Mazette ! grand sourire reverence


J'ai des excuses : je viens d'enfiler mes 3 derniers jours de boulot et deux nuits où Valentin m'a réveillée 2 fois + les pipis... + ma grosse virée de lundi soir clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
grand sourire oula, commence pas à imaginer les choses comme ça...

ça ne veut rien dire effectivement...le col peu se modifier très vite...

pour Robin j'avais ma visite à 14h...RAS d'après la sage-femme...

je suis rentrée chez moi et à 18h je retournais à la mater...il est né à 20h55 très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...


Oui, ca doit vraiment être ça. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...


Oui, ca doit vraiment être ça. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" pff n'importe quoi


et la rentrée chez toi c'est quand exactement?

Robin reprend mardi 29...les 2 grands le 4 sept...
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 3:51 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...


Oui, ca doit vraiment être ça. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" pff n'importe quoi


et la rentrée chez toi c'est quand exactement?

Robin reprend mardi 29...les 2 grands le 4 sept...


La rentrée de mes petits monstres, c'est le 1er.
Pas de chance, c'est un vendredi, donc après, il y a un we qui suit clin d'oeil Et en plus, le vendredi, ils sortent à 14h15 grimace
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

La rentrée de mes petits monstres, c'est le 1er.
Pas de chance, c'est un vendredi, donc après, il y a un we qui suit clin d'oeil Et en plus, le vendredi, ils sortent à 14h15 grimace



et toi à ce moment là tu seras en train d'accoucher grimace roule de rire roule de rire roule de rire

je dis ça pour détendre l'atmosphère...
Be@ - Ven Aoû 25, 2006 7:43 am
Sujet du message:
Courage Coraline !!!

Hier visite chez la gyneco , elle m'a dit " le col est encore fermé, mais on sent bien la tete qui appuie"....

Tout les papiers sont prets pout l'admission le jeudi a 17h...et cesa le vendredi 8 sept , descente au bloc vers 8 h !

Il me reste la derniere pds, j'y vais la semaine prochaine. et j'attend des resultats de prelevements vaginales.

Il nous tarde de voir BB...
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 7:52 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:

La rentrée de mes petits monstres, c'est le 1er.
Pas de chance, c'est un vendredi, donc après, il y a un we qui suit clin d'oeil Et en plus, le vendredi, ils sortent à 14h15 grimace



et toi à ce moment là tu seras en train d'accoucher grimace roule de rire roule de rire roule de rire

je dis ça pour détendre l'atmosphère...


Ne rigole pas, c'est un peu ma crainte grimace

Tant qu'à avoir été jusque là, je préfère ne pas accoucher avant le 7 ou le 8, histoire d'avoir quelques jours de vrai calme avant grand sourire

Coucou be@ coucou Les choses se mettent vraiment en place pour toi Tu n'appréhendes pas trop la césarienne ? Tu en as déjà eu pour les précédents ?
negia - Ven Aoû 25, 2006 7:57 am
Sujet du message:
Je vous bizoute toute les 3

coraline, t'inquiète il va venir tout seul comme un grand ce bébé

Béa tout ce passera bien

muriela
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 8:41 am
Sujet du message:
grand sourire vous êtes déjà là très étonné(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible soupire

reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
Be@ - Ven Aoû 25, 2006 9:12 am
Sujet du message:
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 9:21 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
grand sourire vous êtes déjà là très étonné(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible soupire

reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
J'ai eu ça pour Virginie le matin je suis allée voir la SG qui m'a dit c'est pas pour maintenant et l'après midi elle était là grand sourire
les futures mamans
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 10:29 am
Sujet du message:
Eh, eh, Muriela, on dirait que ca travaille clin d'oeil

Be@, c'est vrai qu'une semaine à la maternité loin de ta famille, ca paraît long. Mais tu pourras en profiter pour te reposer un maximum
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 7:31 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
muriela a écrit:
grand sourire vous êtes déjà là très étonné(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible soupire

reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
J'ai eu ça pour Virginie le matin je suis allée voir la SG qui m'a dit c'est pas pour maintenant et l'après midi elle était là grand sourire
les futures mamans


ben voilà, on est le soir et ...rien de rien soupire clin d'oeil
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 7:38 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Nathalie91 a écrit:
muriela a écrit:
grand sourire vous êtes déjà là très étonné(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible soupire

reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
J'ai eu ça pour Virginie le matin je suis allée voir la SG qui m'a dit c'est pas pour maintenant et l'après midi elle était là grand sourire
les futures mamans


ben voilà, on est le soir et ...rien de rien soupire clin d'oeil


T'inquiète, va, ca finira bien par venir grand sourire grand sourire

Je "pré-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journée, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions hâtives clin d'oeil

Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir informées
bibiche - Ven Aoû 25, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste


oh c'est ta quatrième césa !
tu m'intéresses bé@ !
le prochain bébé sera une césa lui aussi, j'en ai déjà trois à mon actif, et je dois dire que çà m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est différente, mais on t'a donné quoi comme "limites" en nombres de césas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... honte
bibiche - Ven Aoû 25, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
j'oubliais presque, plein de bisous aux autres baleines !
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 7:42 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

T'inquiète, va, ca finira bien par venir grand sourire grand sourire

Je "pré-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journée, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions hâtives clin d'oeil

Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir informées


éclate toi bien demain hourrah ...j'ai ouie dire qu'ily avait de la rencontre avec dame Titine... clin d'oeil
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Be@ a écrit:
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste


oh c'est ta quatrième césa !
tu m'intéresses bé@ !
le prochain bébé sera une césa lui aussi, j'en ai déjà trois à mon actif, et je dois dire que çà m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est différente, mais on t'a donné quoi comme "limites" en nombres de césas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... honte


De toute façon, au point où tu en es, c'est trop tard, il faudra bien qu'ils le sortent hourrah

Sérieusement, je pense qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu beaucoup plus que 4 césariennes et cela sans souci. Je crois que c'est au cas par cas, en fonction de la résistance de l'utérus réfléchis
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:

T'inquiète, va, ca finira bien par venir grand sourire grand sourire

Je "pré-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journée, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions hâtives clin d'oeil

Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir informées


éclate toi bien demain hourrah ...j'ai ouie dire qu'ily avait de la rencontre avec dame Titine... clin d'oeil


Encore mieux que ça : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 hourrah hourrah
bibiche - Ven Aoû 25, 2006 7:46 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Be@ a écrit:
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste


oh c'est ta quatrième césa !
tu m'intéresses bé@ !
le prochain bébé sera une césa lui aussi, j'en ai déjà trois à mon actif, et je dois dire que çà m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est différente, mais on t'a donné quoi comme "limites" en nombres de césas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... honte


De toute façon, au point où tu en es, c'est trop tard, il faudra bien qu'ils le sortent hourrah

Sérieusement, je pense qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu beaucoup plus que 4 césariennes et cela sans souci. Je crois que c'est au cas par cas, en fonction de la résistance de l'utérus réfléchis


oui, je sais, et on ne m'a jamais dit quoi que ce soit de spécial concernant mon utérus !
mais çà m'aiderait à avoir un peu de répondant que de savoir que çà n'est pas exceptionnel comme situation ...

vi, l'es rentré, faut qu'il sorte maintenant ! hourrah mais pas avant pâques ... reverence
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Encore mieux que ça : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 hourrah hourrah


moi aussi je veux venir
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:

Encore mieux que ça : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 hourrah hourrah


moi aussi je veux venir



coucou coucou moi aussi m'dame
Be@ - Ven Aoû 25, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
Bibiche... 4 eme cesas, en 5 ans . La gyneco, m'a dit, a priori c'est la derniere cesarienne , hein madame... J'ai repondu oui oui ... mais bon !!

Effectivement, ca depend des uterus, et comment, ds quelles conditions se sont deroulés les cesas..etc !

Peut etre qu'en laissant un peu + de tps entre chaque naissance, on prend moins de risques , je sais pas trop...

Il faut en parler avec gyneco, et l'equipe medicale !!

En tout cas, moi je suis tres zen vis a vis de cela, je vis ça bien, je ne pense qu'au coté naissance...meme si les suites nous rappellent bien qu'on de se faire ouvrir le ventre...(aie ! ).

bisous les BALEINES !
bibiche - Ven Aoû 25, 2006 9:20 pm
Sujet du message:
merci bé@ ...

tu as l'air de souffrir de tes césas ?
bon çà n'est pas agréable hein, mais j'ai la chance de bien supporter tout çà .... et j'espère bien que çà sera toujours le cas !
Be@ - Ven Aoû 25, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
AH NON !!! pas du tout ... je vis tres bien mes cesariennes, mais j'avoue que les premieres 24h sont assez difficiles, j'ai du mal a me bouger ds mon lit,ca tire, et je refuse de prendre les derivés morphiniques... Ca me fait mal quoi, surtt les tranchées, mais bon, je gere assez bien !!!!
Des le lendemain, je me leve...Et me lave ! Apres, doucement, mais surement ..ca va !! clin d'oeil
Anonymous - Sam Aoû 26, 2006 10:07 am
Sujet du message:
Ben alors les filles vous êtes ou ?

Be@ - Sam Aoû 26, 2006 10:12 am
Sujet du message:
Je suis là !!!!! grand sourire malgré pas mal de vertiges, et nausées hier...ainsi que des contractions irregulieres toute la nuit !!! TJS LA !
Anonymous - Sam Aoû 26, 2006 11:29 am
Sujet du message:
Coucou Be@ coucou bon t'es toujours là clin d'oeil
Mais il manque Muriela elle est pas encore réveillée gros yeux
les filles
Be@ - Sam Aoû 26, 2006 11:50 am
Sujet du message:
Muriiiieeeelllaaa?????????????????
yris33 - Sam Aoû 26, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
a vous les bientot nouvelles mamans vous tenez le bon bout
Coraline - Sam Aoû 26, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
Selon mes dernières informations... Muriela ne postera pas pendant quelques jours... hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon
Anonymous - Sam Aoû 26, 2006 3:50 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Selon mes dernières informations... Muriela ne postera pas pendant quelques jours... hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon


Muriela ......prem's clin d'oeil
supermôman - Sam Aoû 26, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Selon mes dernières informations... Muriela ne postera pas pendant quelques jours... hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon

ça me fait tout amoureux transi pour elle...
steph7 - Sam Aoû 26, 2006 4:50 pm
Sujet du message:
waouh!!!! allez, on pense très fort à elle ! muriela!
Be@ - Sam Aoû 26, 2006 4:55 pm
Sujet du message:
nonnnnnnnnnnnnn ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhh genial !!!! fait attention Coraline, j'avais dit que vous accoucheriez le meme jour .... clin d'oeil (cette nuit peut etre... )

Je sens que je vais etre la derniere ........

J'espere qu'on aura vite des nouvelles de Muriela ..
Coraline - Sam Aoû 26, 2006 7:07 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
nonnnnnnnnnnnnn ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhh genial !!!! fait attention Coraline, j'avais dit que vous accoucheriez le meme jour .... clin d'oeil (cette nuit peut etre... )

Je sens que je vais etre la derniere ........

J'espere qu'on aura vite des nouvelles de Muriela ..


Non, non, la dernière, ce sera moi soupire clin d'oeil
corinne et tom - Sam Aoû 26, 2006 7:42 pm
Sujet du message:
allez courage,Coraline, c'est la dernière ligne droite ...
Coraline - Dim Aoû 27, 2006 8:45 am
Sujet du message:
Présente coucou

Be@ fait la grasse matinée ? réfléchis

Bonne journée à toutes
Coraline - Dim Aoû 27, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
Be@ coucou coucou Tu passes la journée en famille loin du pc... ou bien... ? hourrah
titine - Dim Aoû 27, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Be@ coucou coucou Tu passes la journée en famille loin du pc... ou bien... ? hourrah


Eh eh, suspense clin d'oeil
Be@ - Dim Aoû 27, 2006 4:34 pm
Sujet du message:
Je suis là .... mais je sais pas si BB va attendre le 8 ...

C'est horrible les contractions aujourd'hui .....c'est irregulier...mais ca travaille dis donc !!!!
titine - Dim Aoû 27, 2006 4:35 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Je suis là .... mais je sais pas si BB va attendre le 8 ...

C'est horrible les contractions aujourd'hui .....c'est irregulier...mais ca travaille dis donc !!!!


Et Coraline, où est-elle?????????? hein ?
Coraline - Dim Aoû 27, 2006 4:46 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Be@ a écrit:
Je suis là .... mais je sais pas si BB va attendre le 8 ...

C'est horrible les contractions aujourd'hui .....c'est irregulier...mais ca travaille dis donc !!!!


Et Coraline, où est-elle?????????? hein ?


J'étais à l'école où je rangeais mon bureau.

J'ai mal dans le ventre quand je reste assise, aujourd'hui, mais rien qui ressemble à des contractions.

Les garçons sont absolument odieux pas content du tout (pourtant, hier, ils étaient charmants, il me semble pff n'importe quoi ), malgré qu'on essaie de faire des trucs qui leur plaisent, dès qu'ils sont tous les 2 avec moi ou mon mari, ce sont de véritables démons, en ce moment. On a beau essayer de les calmer, de faire des sorties, de leur proposer des activités, rien à faire, et je craque pleure bis pleure bis
La seule chose qui marche, c'est les envoyer chacun dans leur chambre. Mais on ne peut pas faire ça toute la journée (quoique si ca ne tenait qu'à moi, au point où j'en suis...).

Je sais que l'arrivée de bébé les rend nerveux, ainsi que la rentrée qui arrive (pas assez vite à mon goût !), mais là, trop c'est trop pleure bis
Coraline - Dim Aoû 27, 2006 4:47 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Je suis là .... mais je sais pas si BB va attendre le 8 ...

C'est horrible les contractions aujourd'hui .....c'est irregulier...mais ca travaille dis donc !!!!



titine - Dim Aoû 27, 2006 4:48 pm
Sujet du message:
Bah oui, Coraline, ils sentent bien que la naissance est imminente clin d'oeil

Enfin, c'est pas facile quand-même à gérer pff n'importe quoi . Courage
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
coraline, laisse tes poussins démoniaques chez titine, çà leur réussit plutôt bien d'être invités !

be@, si tu contracte vraiment trop ..... n'hésite pas à aller à la mat hein ... ce serait dommage de faire cette césa en catastrophe ....
elian m'a collé des contractions le samedi soir vers 19h ... à 3h du matin le dimanche à la maternité j'étais déjà à 2 cm ! moi qui ait un col imperturbable !
j'étais presque déçue d'avoir une césa pour le coup .... soupire
titine - Dim Aoû 27, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
coraline, laisse tes poussins démoniaques chez titine, çà leur réussit plutôt bien d'être invités !

be@, si tu contracte vraiment trop ..... n'hésite pas à aller à la mat hein ... ce serait dommage de faire cette césa en catastrophe ....
elian m'a collé des contractions le samedi soir vers 19h ... à 3h du matin le dimanche à la maternité j'étais déjà à 2 cm ! moi qui ait un col imperturbable !
j'étais presque déçue d'avoir une césa pour le coup .... soupire


C'est vrai ça clin d'oeil : Eline et Sylvain devraient s'entendre, assis tranquillement dans le même fauteuil devant la tv amoureux transi et Valentin, bien que je ne l'aie pas trouvé "affreux jojo", avec mes Bastien et Samuel clin d'oeil
Be@ - Lun Aoû 28, 2006 7:19 am
Sujet du message:
Je suis encore là .. apres une nuit PAISIBLE !!!!

Bon par contre, qd je marche, je sens souvent cette douleur qui ressemble a des couteaux au fond du vagin, je pense que la tete de bb fait vraiment son travail sur mon col ... Cette sensation est nouvelle pour moi, je n'avais jamais senti ca !

Pas de contractions depuis hier soir ....

D'un coté ca me ferait plaisir que bb arrive de suite, et puis ca pimenterais un peu la situation , le depart non programmé...et en meme temps, j'aime bien que mon organisation soit niquel, les enfants preparés, etc...

pffffffffff.
Anonymous - Lun Aoû 28, 2006 7:50 am
Sujet du message:
vous allez bien, les filles ??? tout le monde est là, ce matin ??,
Bisous à toutes !
Coraline - Lun Aoû 28, 2006 8:17 am
Sujet du message:
Je suis là coucou

Be@, comme je te comprends : à la fois envie que bébé arrive (qu'on en finisse grand sourire ) et en même temps, je préfère qu'il n'arrive pas tout de suite parce que j'ai des trucs à finir, je préférerais que les enfants soient rentrés à l'école, je voudraient quelques jours pour me reposer après la rentrée avant que bébé n'arrive... sourit
supermôman - Lun Aoû 28, 2006 8:19 am
Sujet du message:
bisous à vous deux
bibiche - Lun Aoû 28, 2006 8:20 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Je suis encore là .. apres une nuit PAISIBLE !!!!

Bon par contre, qd je marche, je sens souvent cette douleur qui ressemble a des couteaux au fond du vagin, je pense que la tete de bb fait vraiment son travail sur mon col ... Cette sensation est nouvelle pour moi, je n'avais jamais senti ca !

Pas de contractions depuis hier soir ....

D'un coté ca me ferait plaisir que bb arrive de suite, et puis ca pimenterais un peu la situation , le depart non programmé...et en meme temps, j'aime bien que mon organisation soit niquel, les enfants preparés, etc...

pffffffffff.


j'ai adoré ce départ non programmé pour elian, çà avait la saveur d'un "vrai accouchement" et c'était super !
aucun de mes sacs n'était prêt, on a tout fait comme des sauvages en pleine nuit, çà laisse des souvenirs !

parce que bon, se pointer à la mat les mains dans les poches, le petit sac, j'ai eu çà pour louane .... je n'ai pas dormi de la nuit à la maternité tellement j'étais anxieuse !
bibiche - Lun Aoû 28, 2006 8:21 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Je suis là coucou

Be@, comme je te comprends : à la fois envie que bébé arrive (qu'on en finisse grand sourire ) et en même temps, je préfère qu'il n'arrive pas tout de suite parce que j'ai des trucs à finir, je préférerais que les enfants soient rentrés à l'école, je voudraient quelques jours pour me reposer après la rentrée avant que bébé n'arrive... sourit


pas avant le 15 septembre coraline, tu as le temps ! roule de rire
Coraline - Lun Aoû 28, 2006 8:23 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
Je suis là coucou

Be@, comme je te comprends : à la fois envie que bébé arrive (qu'on en finisse grand sourire ) et en même temps, je préfère qu'il n'arrive pas tout de suite parce que j'ai des trucs à finir, je préférerais que les enfants soient rentrés à l'école, je voudraient quelques jours pour me reposer après la rentrée avant que bébé n'arrive... sourit


pas avant le 15 septembre coraline, tu as le temps ! roule de rire


Le 15... t'es vache, là, quand même grimace J'accepte d'aller jusqu'au 12 (parce que c'est un mardi et qu'on a déclenché les 2 premiers des mardis, alors tant qu'à faire grand sourire ). Par contre, en allant jusqu'au 12, je risque qu'il naisse le 11. Et naître un 11 septembre, c'est quand même une date un peu difficile, je trouve triste
bibiche - Lun Aoû 28, 2006 8:24 am
Sujet du message:
bon, ben le 19 alors si tu tiens à ton mardi ! clin d'oeil
Coraline - Lun Aoû 28, 2006 8:36 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
bon, ben le 19 alors si tu tiens à ton mardi ! clin d'oeil


j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme :batte:

Tu as vu ce qui est marqué sur ma barre : 10 JOURS ! 10, pas 22 grimace
yris33 - Lun Aoû 28, 2006 8:40 am
Sujet du message:
10jours : ca approche a grand pas
bibiche - Lun Aoû 28, 2006 8:55 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
bon, ben le 19 alors si tu tiens à ton mardi ! clin d'oeil


j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme :batte:

Tu as vu ce qui est marqué sur ma barre : 10 JOURS ! 10, pas 22 grimace


mais tu veux te reposer, faudrait savoir m'enfin ! très étonné(e)
Coraline - Lun Aoû 28, 2006 5:34 pm
Sujet du message:
Pas de MM pour moi ce soir, je suis trop fatiguée. Après le souper, je vais me glisser très tôt dans mon lit douillet avec un bon bouquin.

Donc je vous dis déjà "à demain", avant que vous ne lanciez un avis de recherche grand sourire
fraueza - Lun Aoû 28, 2006 5:36 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Pas de MM pour moi ce soir, je suis trop fatiguée. Après le souper, je vais me glisser très tôt dans mon lit douillet avec un bon bouquin.

Donc je vous dis déjà "à demain", avant que vous ne lanciez un avis de recherche grand sourire



fait attention que le "bouquin" declenche pas la naissance avant la rentree... grimace
Be@ - Lun Aoû 28, 2006 6:38 pm
Sujet du message:
Moi aussi je suis fatiguée, ce soir .... au lit de bonne heure !
bibiche - Lun Aoû 28, 2006 6:52 pm
Sujet du message:
alalala elle a bon dos la fatigue !
on essaierai pas plutôt un déclenchement à l'italienne ??? hein ? honte roule de rire
titine - Lun Aoû 28, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
Je te comprends Coraline car j'ai dû m'allonger de 18 h à 19 h tellement j'étais épuisée gros yeux

Eline a d'ailleurs mis le lange de Florian et l'a mis en pyjama avant que je monte (toujours avec ELine) le mettre coucher. Vraiment j'étais crevée gros yeux

Faut dire que j'ai dû garder Flo éveillé car impossible de le mettre à la sieste après-midi à cause du bruit des travaux soupire . Le pauvre a dormi 1/2 h (au lieu de 4 ou 5 h parfois) dans sa poussette soupire et moi ben, j'ai dû l'occuper tout ce temps alors, je suis nase soupire

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car je crains de ne pas pouvoir assurer jusqu'au bout malheureusement soupire
bibiche - Lun Aoû 28, 2006 7:02 pm
Sujet du message:
ta cloison avance bien titine ?
titine - Lun Aoû 28, 2006 7:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ta cloison avance bien titine ?


En fait, on a commencé par la chambre de bébé clin d'oeil

On a percé le mur, sous l'oeil inquiet des voisins pff n'importe quoi et le châssis est mis avec le linteau. Reste plus qu'à maçonner le tout demain.

J'te raconte pas l'état des murs et du sol (pourtant protégé) : couleur terre cuîte gros yeux , poussiéreux au possible mais bon, une chose à la fois. J'ai fermé la porte et j'oublie pour aujourd'hui clin d'oeil
Elo - Lun Aoû 28, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Et naître un 11 septembre, c'est quand même une date un peu difficile, je trouve triste


Ma dernière est du 11 septembre 2005, et elle est bien finie grimace
Maxie - Lun Aoû 28, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Pas de MM pour moi ce soir, je suis trop fatiguée. Après le souper, je vais me glisser très tôt dans mon lit douillet avec un bon bouquin.

Donc je vous dis déjà "à demain", avant que vous ne lanciez un avis de recherche grand sourire


A propos de bouquin, je ne suis pas arrivée au bout du "savoir dire non", ça me barbait vraiment. Par contre, j'ai lu "Oscar et la dame rose" d'un traite. J'ai beaucoup aimé (et Juliette m'a demandé pourquoi je transpirais clin d'oeil pleure pleure pleure Là je commence Mr Tanner... Après je viendrai refaire le plein! clin d'oeil grimace
Coraline - Mar Aoû 29, 2006 5:32 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
Pas de MM pour moi ce soir, je suis trop fatiguée. Après le souper, je vais me glisser très tôt dans mon lit douillet avec un bon bouquin.

Donc je vous dis déjà "à demain", avant que vous ne lanciez un avis de recherche grand sourire


A propos de bouquin, je ne suis pas arrivée au bout du "savoir dire non", ça me barbait vraiment. Par contre, j'ai lu "Oscar et la dame rose" d'un traite. J'ai beaucoup aimé (et Juliette m'a demandé pourquoi je transpirais clin d'oeil pleure pleure pleure Là je commence Mr Tanner... Après je viendrai refaire le plein! clin d'oeil grimace


Tout comme moi : j'ai lu le 1er vraiment en diagonale et je n'ai pas accroché, j'ai aimé Oscar (et n'ai courageusement transpiré qu'à la dernière page clin d'oeil ) .


A part ça, mon ventre et moi, on la joue matinale et en pleine forme, aujourd'hui grand sourire Je m'écroulerai sans doute en début d'après-midi mais d'ici là, j'aurai eu le temps de faire plein de choses sourit
Be@ - Mar Aoû 29, 2006 7:31 am
Sujet du message:
Presente !
Anonymous - Mar Aoû 29, 2006 7:38 am
Sujet du message:
courage
Anonymous - Mar Aoû 29, 2006 6:01 pm
Sujet du message:
Oh là là Coraline j'avais pas vu t'es presque au bout
Coraline - Mar Aoû 29, 2006 6:03 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
Oh là là Coraline j'avais pas vu t'es presque au bout


Presqu'au bout selon mon "éléphant", pas selon bébé qui promène toujours ses fesses dans mes côtes au lieu de descendre grimace
bibiche - Mar Aoû 29, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Nathalie91 a écrit:
Oh là là Coraline j'avais pas vu t'es presque au bout


Presqu'au bout selon mon "éléphant", pas selon bébé qui promène toujours ses fesses dans mes côtes au lieu de descendre grimace


et tu ne fais rien pour le "provoquer" ? les courses, les carreaux, une ballades sur vos routes SI bien entretenues grimace , des câlins ????
Coraline - Mar Aoû 29, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
Nathalie91 a écrit:
Oh là là Coraline j'avais pas vu t'es presque au bout


Presqu'au bout selon mon "éléphant", pas selon bébé qui promène toujours ses fesses dans mes côtes au lieu de descendre grimace


et tu ne fais rien pour le "provoquer" ? les courses, les carreaux, une ballades sur vos routes SI bien entretenues grimace , des câlins ????


Shopping à Valenciennes et passage à Mons samedi, c'était pas si mal ! Aujourd'hui, balade en ville pendant 2 heures. Les câlins, euh... zom n'a pas l'air trop trop motivé par mon état honte

J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins à 50 km de chez moi, c'est peut-être un peu exagéré quand même.

Il me reste le repassage, le rangement (y'a de quoi faire triste ), les carreaux. Je m'y mets demain grand sourire

Mais en même temps, maintenant que je suis en congé "pour du vrai", je n'ai plus trop envie que bébé se presse. J'attendrais bien le 19, tiens, finalement clin d'oeil clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 29, 2006 6:53 pm
Sujet du message:
[quote= J'attendrais bien le 19, tiens, finalement clin d'oeil clin d'oeil[/quote]

il y a tout juste trois, j'avais un bibou prévu pour le 22 qui a pointé son nez le 6...... juste le temps de faire la rentrée scolaire
bibiche - Mar Aoû 29, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
Nathalie91 a écrit:
Oh là là Coraline j'avais pas vu t'es presque au bout


Presqu'au bout selon mon "éléphant", pas selon bébé qui promène toujours ses fesses dans mes côtes au lieu de descendre grimace


et tu ne fais rien pour le "provoquer" ? les courses, les carreaux, une ballades sur vos routes SI bien entretenues grimace , des câlins ????


Shopping à Valenciennes et passage à Mons samedi, c'était pas si mal ! Aujourd'hui, balade en ville pendant 2 heures. Les câlins, euh... zom n'a pas l'air trop trop motivé par mon état honte

J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins à 50 km de chez moi, c'est peut-être un peu exagéré quand même.

Il me reste le repassage, le rangement (y'a de quoi faire triste ), les carreaux. Je m'y mets demain grand sourire

Mais en même temps, maintenant que je suis en congé "pour du vrai", je n'ai plus trop envie que bébé se presse. J'attendrais bien le 19, tiens, finalement clin d'oeil clin d'oeil


rhaaa tu sais pas ce que tu veux poulette ! comment veux tu qu'il se décide à sortir ce bébé si il ne sait pas à quelle heure il a rendez vous ??? grimace
Coraline - Mer Aoû 30, 2006 6:01 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
Nathalie91 a écrit:
Oh là là Coraline j'avais pas vu t'es presque au bout


Presqu'au bout selon mon "éléphant", pas selon bébé qui promène toujours ses fesses dans mes côtes au lieu de descendre grimace


et tu ne fais rien pour le "provoquer" ? les courses, les carreaux, une ballades sur vos routes SI bien entretenues grimace , des câlins ????


Shopping à Valenciennes et passage à Mons samedi, c'était pas si mal ! Aujourd'hui, balade en ville pendant 2 heures. Les câlins, euh... zom n'a pas l'air trop trop motivé par mon état honte

J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins à 50 km de chez moi, c'est peut-être un peu exagéré quand même.

Il me reste le repassage, le rangement (y'a de quoi faire triste ), les carreaux. Je m'y mets demain grand sourire

Mais en même temps, maintenant que je suis en congé "pour du vrai", je n'ai plus trop envie que bébé se presse. J'attendrais bien le 19, tiens, finalement clin d'oeil clin d'oeil


rhaaa tu sais pas ce que tu veux poulette ! comment veux tu qu'il se décide à sortir ce bébé si il ne sait pas à quelle heure il a rendez vous ??? grimace


Tu n'as peut-être pas tout à fait tort clin d'oeil

Enfin, bon, ce matin : présente coucou
Be@ - Mer Aoû 30, 2006 7:31 am
Sujet du message:
ordi PRESENTE !
Anonymous - Mer Aoû 30, 2006 7:34 am
Sujet du message:
Comment ça va , les filles ?
La forme ? Les formes ??
Be@ - Mer Aoû 30, 2006 7:38 am
Sujet du message:
Enoooooooooooorrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee !!!

Fatiguée, mais ca va .. pas trop de contractions, j'en avais bien + y'a qq temps ... je suis assez zen, je fais ce que j'ai a faire, en me disant que peut etre les efforts vont faire sortir ce bb...pfff..tu parles !

Qq douleurs ligamentaires, normales quoi ! et la poitrine tres tendue par contre...

Je prepare tout pour mon depart, on s'impatiente , nous avons tres tres envie de voir notre tit bout !

Comme dit mon cheri, une fois ce week end passé, ca va aller tres vite, y'aura la rentrée scolaire, et apres le jeudi je rentre a la clinique...

voila ! et toi coraline...comment te sens-tu ??

bises a toutes !
Anonymous - Mer Aoû 30, 2006 8:07 am
Sujet du message:
Mais non, t'es pas grosse !!!! T'es juste enceinte !
T'as raison , prends patience, y'a rien d'autre à faire ....
Bon courage, en tout cas ! C'est super aussi les derniers jours, de grâce ( oui, les principales concernées diraient de graisse mais là, non, c'est n'importe quoi !!! )
titi - Mer Aoû 30, 2006 8:13 am
Sujet du message:
je penserais fort a toi Bé@ .....
je suis sure que tout ira bien ...
et courage cassandre ... bientot vos regretterez votre état baleineux....
bious a vous...
Anonymous - Mer Aoû 30, 2006 8:19 am
Sujet du message:
Toujours là les filles clin d'oeil

Si ça se trouve vos bébés attendent la rentrée pour pointer leurs petits nez grimace

Patience c'est bientôt la fin


Anonymous - Mer Aoû 30, 2006 8:52 am
Sujet du message:
coucou bon je sais j'ai plus ma place içi soupire

hourrah hourrah mais je viens soutenir Be@ et Coraline hourrah hourrah
Anonymous - Mer Aoû 30, 2006 9:18 am
Sujet du message:

vacky3 - Mer Aoû 30, 2006 12:00 pm
Sujet du message:
Presque la fin. je vous embrasse toutes les deux
Be@ - Mer Aoû 30, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
Ca va pas tres fort là .... j'ai mal ... je sens que BB bouge tres tres bas ..... J'me sens stressée..... triste
MissLoulou - Mer Aoû 30, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
Tu as mal où?
Anonymous - Mer Aoû 30, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
te stresses pas , béa, tout va bien se passer !!
yris33 - Mer Aoû 30, 2006 1:10 pm
Sujet du message:
allez Bé@ c'st bientot ton tour de serrer ton bébé contre toi

bibiche - Mer Aoû 30, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Ca va pas tres fort là .... j'ai mal ... je sens que BB bouge tres tres bas ..... J'me sens stressée..... triste


détends toi béa, au moindre doute, file à la mat surtout !
Be@ - Mer Aoû 30, 2006 2:33 pm
Sujet du message:
Bon, ca a l'air de s'espacer ....

J'essaie de rester tranquille cet aprem...quoique, ne faudrait-il pas que je m'active encore + .. ??hi hi

merci de votre soutien les filles.
Maxie - Mer Aoû 30, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:


J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins à 50 km de chez moi, c'est peut-être un peu exagéré quand même.



Ben voilà ce que c'est de ne pas lire les posts des "presqu'au bout"..., je suis allée à Liège aujourd'hui, toute seule, et ça m'aurait fait super plaisir de t'accompagner chez Ikea avec tes loulous! Tu y es allée, finalement?
Coraline - Mer Aoû 30, 2006 6:00 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:


J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins à 50 km de chez moi, c'est peut-être un peu exagéré quand même.



Ben voilà ce que c'est de ne pas lire les posts des "presqu'au bout"..., je suis allée à Liège aujourd'hui, toute seule, et ça m'aurait fait super plaisir de t'accompagner chez Ikea avec tes loulous! Tu y es allée, finalement?


Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut triste

Non, je n'y suis pas allée. Zom va en Hollande demain, il repassera à celui de Wilrijk qui est sur sa route.

A la place, j'ai été au lavoir laver mes housses de fauteuils, j'ai fait la sieste et fait mon repassage grand sourire


Be@, tout ira bien c'est trop mignon . Si bébé doit arriver, de toute façon, tu ne l'en empêcheras pas clin d'oeil Courage
bibiche - Mer Aoû 30, 2006 6:04 pm
Sujet du message:
bea, çà va un peu mieux ce soir ?
pour être partie en avance à la maternité pour elian, alors que j'vais la césa prévue trois jours après, je êux te rassurer, les équipes sont prêtes. on m'a piquée avec je ne sais quoi pour stopper les contractions, afin de voir si la césa pouvait se faie dans le calme le lendemain matin plutôt qu'en pleine nuit avec une équipe un peu fatiguée ! ;)

coraline, une chose que je comptais à la fin ..... çà se trouve, c'est ton dernier mercredi de femme enceinte, tu te rends compte ! hourrah chaque petit détail devenait mon dernier ***** de femme enceinte !!! grimace
Maxie - Mer Aoû 30, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
coraline, une chose que je comptais à la fin ..... çà se trouve, c'est ton dernier mercredi de femme enceinte, tu te rends compte ! hourrah chaque petit détail devenait mon dernier ***** de femme enceinte !!! grimace


Oui mais bon, "avant-avant-dernier mercredi de femme enceinte, ça le fait moins..." grimace grimace

Suis chiante, hein... honte
bibiche - Mer Aoû 30, 2006 6:25 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:
coraline, une chose que je comptais à la fin ..... çà se trouve, c'est ton dernier mercredi de femme enceinte, tu te rends compte ! hourrah chaque petit détail devenait mon dernier ***** de femme enceinte !!! grimace


Oui mais bon, "avant-avant-dernier mercredi de femme enceinte, ça le fait moins..." grimace grimace

Suis chiante, hein... honte


non non réaliste, j'y ai pensé ... mais je voulais l'encourager un tout petit peu ! clin d'oeil
Coraline - Mer Aoû 30, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:
coraline, une chose que je comptais à la fin ..... çà se trouve, c'est ton dernier mercredi de femme enceinte, tu te rends compte ! hourrah chaque petit détail devenait mon dernier ***** de femme enceinte !!! grimace


Oui mais bon, "avant-avant-dernier mercredi de femme enceinte, ça le fait moins..." grimace grimace

Suis chiante, hein... honte


non non réaliste, j'y ai pensé ... mais je voulais l'encourager un tout petit peu ! clin d'oeil


Z'êtes trop gentilles j'attends de pied ferme


Vais , tiens. Vaut mieux dormir que lire des trucs comme ça grimace
Coraline - Jeu Aoû 31, 2006 7:16 am
Sujet du message:
Présente coucou

Mal dormi et journée chargée en vue, ne vous étonnez pas de ne pas me voir passer beaucoup aujourd'hui.

Bonne journée à toutes
Be@ - Jeu Aoû 31, 2006 7:48 am
Sujet du message:
Présente !

Aujourd'hui je suis motivée...j'vais faire ma cuisine a fond ... ( nettoyage des coins, recoins, et rerecoins !! hi hi ).

En fin d'aprem, visite chez le doc pour mon homme, ensuite prise de sang pour moi, et apres qq courses. Les enfants resteront avec ma maman !

Bon courage Coraline pour cette journée chargée...

*bonne journée*
Anonymous - Jeu Aoû 31, 2006 7:58 am
Sujet du message:
Bonne journée marathon ç toutes les 2, et qui sait ça décidera peut être bb clin d'oeil
aleksandra - Jeu Aoû 31, 2006 8:11 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:

Aujourd'hui je suis motivée...j'vais faire ma cuisine a fond ... ( nettoyage des coins, recoins, et rerecoins !! hi hi ).



Houla, qd j'avais ça en fin de grossesse, ça sentait l'accouchement grimace
Anonymous - Jeu Aoû 31, 2006 8:14 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Be@ a écrit:

Aujourd'hui je suis motivée...j'vais faire ma cuisine a fond ... ( nettoyage des coins, recoins, et rerecoins !! hi hi ).



Houla, qd j'avais ça en fin de grossesse, ça sentait l'accouchement grimace


Moi aussi....3 semaines plus tard soupire pff n'importe quoi
meriadeg - Jeu Aoû 31, 2006 8:16 am
Sujet du message:
Vous faites votre nid??? Ca sent la fin!!! hourrah
bibiche - Jeu Aoû 31, 2006 8:17 am
Sujet du message:
bonne journée les filles, ne forcez pas trop !
supermôman - Jeu Aoû 31, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Be@ a écrit:

Aujourd'hui je suis motivée...j'vais faire ma cuisine a fond ... ( nettoyage des coins, recoins, et rerecoins !! hi hi ).



Houla, qd j'avais ça en fin de grossesse, ça sentait l'accouchement grimace


:coucou: pareil chez moi clin d'oeil
soffy - Jeu Aoû 31, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
aleksandra a écrit:
Be@ a écrit:

Aujourd'hui je suis motivée...j'vais faire ma cuisine a fond ... ( nettoyage des coins, recoins, et rerecoins !! hi hi ).



Houla, qd j'avais ça en fin de grossesse, ça sentait l'accouchement grimace


:coucou: pareil chez moi clin d'oeil


j'ai jamais eu envie de faire du ménage ..... pff n'importe quoi


bonne journée les filles
Coraline - Jeu Aoû 31, 2006 7:06 pm
Sujet du message:
Petit pointage du soir, je ne fais que passer, j'ai le dos et le ventre en compote et j'ai encore du boulot.

Demain, pas de pointage matinal pour cause de rentrée scolaire et de nouvelle femme de ménage (j'espère qu'elle sera bien, ça me stresse...).

Je ne viendrai peut-être pas poster avant l'après-midi, n'en tirez aucune conclusion hâtive ;)

Bonne rentrée scolaire aux petits loups belges... et bon repos pour les mamans enfin tranquilles hourrah
fraueza - Jeu Aoû 31, 2006 7:20 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Petit pointage du soir, je ne fais que passer, j'ai le dos et le ventre en compote et j'ai encore du boulot.

Demain, pas de pointage matinal pour cause de rentrée scolaire et de nouvelle femme de ménage (j'espère qu'elle sera bien, ça me stresse...).

Je ne viendrai peut-être pas poster avant l'après-midi, n'en tirez aucune conclusion hâtive ;)

Bonne rentrée scolaire aux petits loups belges... et bon repos pour les mamans enfin tranquilles hourrah


j ai l impression que tu nous connais bien grimace
bibiche - Jeu Aoû 31, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Petit pointage du soir, je ne fais que passer, j'ai le dos et le ventre en compote et j'ai encore du boulot.

Demain, pas de pointage matinal pour cause de rentrée scolaire et de nouvelle femme de ménage (j'espère qu'elle sera bien, ça me stresse...).

Je ne viendrai peut-être pas poster avant l'après-midi, n'en tirez aucune conclusion hâtive ;)

Bonne rentrée scolaire aux petits loups belges... et bon repos pour les mamans enfin tranquilles hourrah


oh ben de toute façon, on s'inquiète pas avant une bonne dizaine de jours hein ..... grimace
titine - Jeu Aoû 31, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
Dis Coraline, c'est la fête demain très étonné(e) grimace

Ce bon stress va peut-être te donner des contractions efficaces (pas trop douloureuses quand-même) et te faire accoucher ;)

Tu vas faire la java sur ton matelas hourrah hourrah hourrah

Bon, j'arrête honte
Coraline - Ven Sep 01, 2006 11:20 am
Sujet du message:
Présente coucou

Après ma journée galère d'hier, j'ai bien dormi, la dame qui est là pour nettoyer me semble très bien, et ma nouvelle voiture est arrivée au garage hourrah Le temps d'avoir les papiers et d'installer les options que j'ai demandées, je l'aurai au plus tard jeudi prochain c'est trop mignon
La question est : avant, après, ou pendant Bibou ? grand sourire
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 11:28 am
Sujet du message:
coucou Coraline...alors cette rentrée? grand sourire grand sourire
bé@ n'a pas pointé ce matin? hein ?
Coraline - Ven Sep 01, 2006 11:54 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
coucou Coraline...alors cette rentrée? grand sourire grand sourire
bé@ n'a pas pointé ce matin? hein ?


Super, les garçons étaient plutôt souriants.
Et comme je te l'ai dit en MP, Sylvain m'a dit "au moins, à l'école, ca passera plus vite pour attendre Bibou" amoureux transi


Be@, où es-tu ? coucou coucou coucou
titi - Ven Sep 01, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
pas de nouvelles de Bé@.. meme pas en msn....
hein ?
je me renseigne...
titi - Ven Sep 01, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
bon ... elle est toujours chez elle mais visiblement elle a eu des problemes de pc...
Be@ - Ven Sep 01, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
(Les nouvelles vont vite !!!!)

Oui oui , je suis tjs là !!! Juste un soucis d'antivirus ce matin ...
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:01 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
(Les nouvelles vont vite !!!!)

Oui oui , je suis tjs là !!! Juste un soucis d'antivirus ce matin ...



Anonymous - Ven Sep 01, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
je pense à vous les filles pour ces derniers jours
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
je pense à vous les filles pour ces derniers jours


Merci, Vanille
J'espère que tout continue d'aller bien pour toi. Bientôt ton RV chez le gyné; tu seras arrêtée ?
bibiche - Ven Sep 01, 2006 3:24 pm
Sujet du message:
t'es encore là toi ?
grimace

et rien de rien, pas de signes ?
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:27 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
t'es encore là toi ?
grimace


VIIIIIIIIIIIIIIII grand sourire

bibiche a écrit:
et rien de rien, pas de signes ?


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON grand sourire
bibiche - Ven Sep 01, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
t'es encore là toi ?

grimace

VIIIIIIIIIIIIIIII grand sourire

bibiche a écrit:
et rien de rien, pas de signes ?


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON grand sourire


ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! grimace
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:29 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
t'es encore là toi ?

grimace

VIIIIIIIIIIIIIIII grand sourire

bibiche a écrit:
et rien de rien, pas de signes ?


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON grand sourire


ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! grimace


Pourtant, 2 jours de rangement intensif... Je fais ce que je peux grand sourire
soffy - Ven Sep 01, 2006 3:31 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
t'es encore là toi ?

grimace

VIIIIIIIIIIIIIIII grand sourire

bibiche a écrit:
et rien de rien, pas de signes ?


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON grand sourire


ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! grimace


Pourtant, 2 jours de rangement intensif... Je fais ce que je peux grand sourire


viens à la maison !!!! j'ai encore pas mal de ménage/rangement !!
bibiche - Ven Sep 01, 2006 3:32 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
t'es encore là toi ?

grimace

VIIIIIIIIIIIIIIII grand sourire

bibiche a écrit:
et rien de rien, pas de signes ?


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON grand sourire


ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! grimace


Pourtant, 2 jours de rangement intensif... Je fais ce que je peux grand sourire


moi j'dis, c'est ton inconscient qui veut pas accoucher ...

et celui là, quand y veut pas, y a pas moyen hein ... c'est programmé ! grimace
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:33 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
t'es encore là toi ?

grimace

VIIIIIIIIIIIIIIII grand sourire

bibiche a écrit:
et rien de rien, pas de signes ?


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON grand sourire


ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! grimace


Pourtant, 2 jours de rangement intensif... Je fais ce que je peux grand sourire


viens à la maison !!!! j'ai encore pas mal de ménage/rangement !!


Euh, désolée, je venais justement d'annoncer à zom que je passais en mode "pause" pour le week-end je me fais les ongles Mais pourquoi pas la semaine prochaine, si je suis toujours là clin d'oeil
sylvie01 - Ven Sep 01, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
Coraline hourrah tu as tout compris,la DPA,c'est la date minimale hourrah
Coraline - Ven Sep 01, 2006 6:04 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
t'es encore là toi ?

grimace

VIIIIIIIIIIIIIIII grand sourire

bibiche a écrit:
et rien de rien, pas de signes ?


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON grand sourire


ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! grimace


Pourtant, 2 jours de rangement intensif... Je fais ce que je peux grand sourire


moi j'dis, c'est ton inconscient qui veut pas accoucher ...

et celui là, quand y veut pas, y a pas moyen hein ... c'est programmé ! grimace


Rigole pas, mais l'avis de ma psy n'est pas loin de ça clin d'oeil
Et au risque d'en faire hurler certaines, je ne suis pas convaincue qu'elle aie tout à fait tort, jusqu'à un certain point en tout cas.
Enfin bon, je ne vais pas vous casser les pieds avec mes convictions psy grimace
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
ce sera donc un accouchement inconscient...... clin d'oeil grimace
Coraline - Ven Sep 01, 2006 6:57 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
ce sera donc un accouchement inconscient...... clin d'oeil grimace


Donc la douleur s'inscrira dans mon inconscient et non dans mon physique hourrah
Maxie - Ven Sep 01, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
blouke d'or a écrit:
ce sera donc un accouchement inconscient...... clin d'oeil grimace


Donc la douleur s'inscrira dans mon inconscient et non dans mon physique hourrah


Mais tu te rendras vite compte que le bébé est bien réel, quand il t'empêchera de dormir deux heures d'affilée... clin d'oeil T'as raison de pas être pressée!! grand sourire je me fais les ongles
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
blouke d'or a écrit:
ce sera donc un accouchement inconscient...... clin d'oeil grimace


Donc la douleur s'inscrira dans mon inconscient et non dans mon physique hourrah


Mais tu te rendras vite compte que le bébé est bien réel, quand il t'empêchera de dormir deux heures d'affilée... clin d'oeil T'as raison de pas être pressée!! grand sourire je me fais les ongles


niark niark
Coraline - Ven Sep 01, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
blouke d'or a écrit:
ce sera donc un accouchement inconscient...... clin d'oeil grimace


Donc la douleur s'inscrira dans mon inconscient et non dans mon physique hourrah


Mais tu te rendras vite compte que le bébé est bien réel, quand il t'empêchera de dormir deux heures d'affilée... clin d'oeil T'as raison de pas être pressée!! grand sourire je me fais les ongles


C'est exactement pour ça que je ne suis pas pressée hourrah

D'autant que je ne dors jamais aussi bien que quand je suis enceinte... La chute en est d'autant plus rude :(

Je m'imagine déjà les nuits "quasi" (soyons optimiste pff n'importe quoi ) blanches et les 2 autres debouts à 7h qu'il faut préparer pour l'école soupire soupire


Ca va aller, ca va aller, ca va aller, ca va aller, ca va aller...


Et Blouke, cesse de ricaner attention je suis armé(e)
titi - Ven Sep 01, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
Zen attitude.... de toute facon faut que ca le fasse!!!!
un petit temps d'adaptation et tout le monde reprendra son role...
plein de courage les filles..
Coraline - Sam Sep 02, 2006 7:45 am
Sujet du message:
Toujours là coucou
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 7:52 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Toujours là coucou


je vois ça...tu vas peut être te l'avoir ton week end de repit clin d'oeil

quand je pense qu'il y a juste une semaine j'étais à cette heure ci en train de pester après l'anesthésiste qui n'était pas pressé de venir me poser la péri.... soupire
Coraline - Sam Sep 02, 2006 7:55 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
Toujours là coucou


je vois ça...tu vas peut être te l'avoir ton week end de repit clin d'oeil

quand je pense qu'il y a juste une semaine j'étais à cette heure ci en train de pester après l'anesthésiste qui n'était pas pressé de venir me poser la péri.... soupire


Une semaine déjà gros yeux ! C'est fou comme ca passe vite... chez les autres clin d'oeil

Tu es déjà debout ? Comment se passent les nuits ?
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 8:19 am
Sujet du message:
ben le moins qu'on puisse dire c'est que ce bébé prend son temps clin d'oeil

Coraline.
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 8:20 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
Toujours là coucou


je vois ça...tu vas peut être te l'avoir ton week end de repit clin d'oeil

quand je pense qu'il y a juste une semaine j'étais à cette heure ci en train de pester après l'anesthésiste qui n'était pas pressé de venir me poser la péri.... soupire


Une semaine déjà gros yeux ! C'est fou comme ca passe vite... chez les autres clin d'oeil

Tu es déjà debout ? Comment se passent les nuits ?


déjà? mais je suis debout depuis 7h30!!! et aussi à 3h30...et aussi à minuit hourrah hourrah

mais elle se rendort vite à chaque fois donc j'ai pu dormir 6heures en 2 fois...un luxe je me fais les ongles
Be@ - Sam Sep 02, 2006 8:35 am
Sujet du message:
Presente !!!

Je viendrais pas bcp , c'est le dernier week end, on va savourer ....
Lundi c'est la rentrée, et apres je pense que les jours vont viiiiiite defiler jusqu'a vendredi !!

bonne journée.
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 8:46 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Presente !!!

Je viendrais pas bcp , c'est le dernier week end, on va savourer ....
Lundi c'est la rentrée, et apres je pense que les jours vont viiiiiite defiler jusqu'a vendredi !!

bonne journée.


coucou profite bien de ton week end en famille...
Coraline - Sam Sep 02, 2006 8:56 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Presente !!!

Je viendrais pas bcp , c'est le dernier week end, on va savourer ....
Lundi c'est la rentrée, et apres je pense que les jours vont viiiiiite defiler jusqu'a vendredi !!

bonne journée.


Bon week-end, Be@ Et bonne rentrée à tes enfants si on ne te voit plus avant lundi. Essaie de nous faire quand même un petit coucou demain, qu'on soit sûres que tu es toujours là clin d'oeil
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 9:39 am
Sujet du message:
pensez à faire un peu de sport ce wk les filles hourrah
Coraline - Sam Sep 02, 2006 10:06 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
pensez à faire un peu de sport ce wk les filles hourrah


Je vais aller acheter les cartons pour les faire-parts. Il me semble qu'il est raisonnablement temps d'y penser grimace
Be@ - Sam Sep 02, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
Moi faut que j'aille acheter des cartouches d'encre pour les faire parts......
sara - Sam Sep 02, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
Nous on va recevoir en début de semaine un super appareil photo numérique qui va nous permettre de commerncer les faire-parts.... pff n'importe quoi
Coraline - Sam Sep 02, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
Je vois qu'on en est toutes au même point grand sourire
sara - Sam Sep 02, 2006 2:37 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Je vois qu'on en est toutes au même point grand sourire


Oui ! grand sourire
Bon, normalement j'accouche vraiment à terme (tu connais, non ? clin d'oeil ), donc il nous reste un mois pour fabriquer la chose. (Normalement...)
Coraline - Sam Sep 02, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Coraline a écrit:
Je vois qu'on en est toutes au même point grand sourire


Oui ! grand sourire
Bon, normalement j'accouche vraiment à terme (tu connais, non ? clin d'oeil ), donc il nous reste un mois pour fabriquer la chose. (Normalement...)


Oui, ca me dit quelque chose clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 4:43 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire je viens de recevoir mes faire-parts ce matin clin d'oeil
Coraline - Sam Sep 02, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Muriela, la photo de ton avatar est vraiment heart heart heart
Alaïs - Sam Sep 02, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Muriela, la photo de ton avatar est vraiment heart heart heart


ça donne envie heart
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Coraline a écrit:
Muriela, la photo de ton avatar est vraiment heart heart heart


ça donne envie heart



Va bosser toi!! pff n'importe quoi
mirena - Sam Sep 02, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Marie85 a écrit:
Coraline a écrit:
Muriela, la photo de ton avatar est vraiment heart heart heart


ça donne envie heart



Va bosser toi!! pff n'importe quoi


Le travail c'est comme les régimes ça se commence le lundi grimace grimace grimace
Coraline - Dim Sep 03, 2006 7:59 am
Sujet du message:
Coucou coucou coucou
aleksandra - Dim Sep 03, 2006 8:03 am
Sujet du message:
Coucou, comment vas-tu auj???
mirena - Dim Sep 03, 2006 8:06 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Coucou coucou coucou


Ca va tes bras ne sont pas trop courts pour arriver au clavier roule de rire roule de rire roule de rire
Be@ - Dim Sep 03, 2006 8:30 am
Sujet du message:
Présente !!!!!!

ce midi , nous allons tout les 5 ( 3/4) au restau, on finit les vacances, et dernier week end sans BB...

Nous avons hates..rho lalalala...5 jours !!!!!!!!!

bisousssssssss
Anonymous - Dim Sep 03, 2006 9:02 am
Sujet du message:
coucou Coraline, Bé@....bon ben c'était pas pour cette nuit soupire


Coraline - Dim Sep 03, 2006 9:24 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Coraline a écrit:
Coucou coucou coucou


Ca va tes bras ne sont pas trop courts pour arriver au clavier roule de rire roule de rire roule de rire


Ca devient limite, j'ai du mal à me mettre à table parce que je cogne mon ventre contre le bord roule de rire Celles qui m'ont vues confirmeront que je porte absolument tout devant
Coraline - Dim Sep 03, 2006 9:25 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Présente !!!!!!

ce midi , nous allons tout les 5 ( 3/4) au restau, on finit les vacances, et dernier week end sans BB...

Nous avons hates..rho lalalala...5 jours !!!!!!!!!

bisousssssssss


Bon appétit et bon amusement
Anonymous - Dim Sep 03, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
Bon dimanche les filles
Mélissandre - Dim Sep 03, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
Courage les filles
Joce - Dim Sep 03, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
hé hé... j'adore l'attente des derniers jours... chez les autres hourrah

Anonymous - Dim Sep 03, 2006 2:07 pm
Sujet du message:
profitez des derniers jours avec "vos grands"
fraueza - Dim Sep 03, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
au moins coraline, ton petit bonhomme ne pourra pas te reprocher de lui avoir voler un seul jour de bail clin d'oeil
bibiche - Dim Sep 03, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
un bisou du soir les baleines ..... heart
:-) armelle - Dim Sep 03, 2006 10:49 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
hé hé... j'adore l'attente des derniers jours... chez les autres hourrah

héhé
Coraline - Lun Sep 04, 2006 6:34 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
au moins coraline, ton petit bonhomme ne pourra pas te reprocher de lui avoir voler un seul jour de bail clin d'oeil


Ca c'est sûr, il aura rentabiliser sa caution grand sourire

RV gyné ce matin à 8h15, on va voir ce qu'il en est.

Bonne journée à toutes
Anonymous - Lun Sep 04, 2006 8:00 am
Sujet du message:
Quoi, t'es toujours là Coraline ??? Et Béa, elle en est où ?
Be@ - Lun Sep 04, 2006 8:32 am
Sujet du message:
tricot je suis encore là ...

Mes "grds" sont a l'ecole.... et moi je tourne en rond, je deteste la rentrée scolaire !!!!! pas content du tout

bonne journée a toutes!
lémotu - Lun Sep 04, 2006 8:40 am
Sujet du message:
Courage les filles!!!
Coraline - Lun Sep 04, 2006 8:44 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Quoi, t'es toujours là Coraline ???


Oui, et pour un bon moment encore, semble-t-il.
Bébé est descendu, col légèrement ouvert, rien de concluant...

Donc... déclenchement prévu le 12 si Mr ne pointe pas son nez d'ici là, ce sur quoi je ne me fais plus trop d'illusion clin d'oeil

J'aurais aimé qu'on le déclenche vendredi, le gyné était ok mais il n'y avait plus de place à la mat :/

Je vous avais bien dit que je serais la dernière grimace
Be@ - Lun Sep 04, 2006 8:50 am
Sujet du message:
ooooohhhhh zut vendredi...ca aurait été sympa...meme jour que moi !!!! pffffff

Allez ti bonhomme, decide toi !!! faut sortir ..... fait plaisir a maman !!

Moi de mon coté, je fignole les derniers trucs...
Coraline - Lun Sep 04, 2006 8:52 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
ooooohhhhh zut vendredi...ca aurait été sympa...meme jour que moi !!!! pffffff

Allez ti bonhomme, decide toi !!! faut sortir ..... fait plaisir a maman !!

Moi de mon coté, je fignole les derniers trucs...


Oui, ca aurait été sympa... Enfin, tout reste possible grand sourire
Maxie - Lun Sep 04, 2006 9:17 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Oui, ca aurait été sympa... Enfin, tout reste possible grand sourire


Bien sûr!
S'il est descendu et que le col est légèrement ouvert, il va peut-être bien arriver tout seul...et peut-être même vendredi! (ils te mettent dans le couloir, alors, je suppose...)
Coraline - Lun Sep 04, 2006 9:29 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:

Oui, ca aurait été sympa... Enfin, tout reste possible grand sourire


Bien sûr!
S'il est descendu et que le col est légèrement ouvert, il va peut-être bien arriver tout seul...et peut-être même vendredi! (ils te mettent dans le couloir, alors, je suppose...)


Ou en gériatrie hourrah
mirena - Lun Sep 04, 2006 10:25 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:


Ou en gériatrie hourrah


Si tu sautes comme cela jusqu'a jeudi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah ça va peut être le faire. Béa tu es declanchée vendredi toi c'est sur?
Coraline - Lun Sep 04, 2006 10:30 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Coraline a écrit:


Ou en gériatrie hourrah


Si tu sautes comme cela jusqu'a jeudi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah ça va peut être le faire. Béa tu es declanchée vendredi toi c'est sur?


hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Sinon, il y a quand même du progrès par rapport aux deux premiers, j'ai quand même quelques contractions depuis hier clin d'oeil Jusqu'ici, je ne savais pas vraiment ce que c'était, une contraction sourit
Miette - Lun Sep 04, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Sinon, il y a quand même du progrès par rapport aux deux premiers, j'ai quand même quelques contractions depuis hier clin d'oeil


Génial ! reverence reverence hourrah
bibiche - Lun Sep 04, 2006 10:47 am
Sujet du message:
coraline, génial les contractions, non ? tu ne diras plus çà quand tu en auras eu pendant des heures sans péri niak niak niak ..... :P

béa, les derniers jours sont bien longs .......
Coraline - Lun Sep 04, 2006 10:53 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
coraline, génial les contractions, non ? tu ne diras plus çà quand tu en auras eu pendant des heures sans péri niak niak niak ..... :P

béa, les derniers jours sont bien longs .......



Pourquoi diable veux-tu que je n'aies pas de péridurale ? je me fais les ongles
Anonymous - Lun Sep 04, 2006 11:03 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
coraline, génial les contractions, non ? tu ne diras plus çà quand tu en auras eu pendant des heures sans péri niak niak niak ..... :P

béa, les derniers jours sont bien longs .......



Pourquoi diable veux-tu que je n'aies pas de péridurale ? je me fais les ongles


tu l'auras...après des heures d'attente ...comme moi reverence clin d'oeil

je blaaaaaguuuuue....j'espère qu'ils te feront pas attendre aussi longtemps

coucou j'arrive après la bataille mais ce matin pour faire 2 trucs j'ai passé mon temps à faire la queue méchante humeur
bibiche - Lun Sep 04, 2006 11:26 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
coraline, génial les contractions, non ? tu ne diras plus çà quand tu en auras eu pendant des heures sans péri niak niak niak ..... :P

béa, les derniers jours sont bien longs .......



Pourquoi diable veux-tu que je n'aies pas de péridurale ? je me fais les ongles


ben, si le travail commence à la maison ma belle, le temps d'aller à la mat, d'avoir quelqu'un qui t'examine, et ensuite un anesthésiste dispo et conciliant ... tu peux en avoir pour de looonnngues heures de souffr..... de contractions ! hourrah grimace honte

on voit bien que tu es habituée aux déclenchements clin d'oeil
noé - Lun Sep 04, 2006 11:44 am
Sujet du message:
J'adore ce feuilleton des presqu'o'bout ! On vit les derniers jours avec vous presque en live, c'est super !

Coraline, si tu as quelques contractions, un bb descendu et un col légèrement ouvert, il va venir avant vendredi ce petit, non?!

Be@, courage pour ces quelques jours, profites-en quand même parce qu'après ce sera plus sportif !


Alaïs - Lun Sep 04, 2006 11:56 am
Sujet du message:
Bon courage à Bé@ et Coraline! ça me rappelle la naissance de n°4 (ça sera super rapide, pour une quatrième, qu'ils disaient; en passant, plus rapide que n°3 aurait été impossible; la miss est née suite à un déclenchement à J+4).
Maxie - Lun Sep 04, 2006 12:06 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:


ben, si le travail commence à la maison ma belle, le temps d'aller à la mat, d'avoir quelqu'un qui t'examine, et ensuite un anesthésiste dispo et conciliant ... tu peux en avoir pour de looonnngues heures de souffr..... de contractions ! hourrah grimace honte

on voit bien que tu es habituée aux déclenchements clin d'oeil


Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilisé où il n'y a pas de pénurie de plâtre, et où les anesthésistes sont toujours dispo! clin d'oeil
corinne et tom - Lun Sep 04, 2006 12:10 pm
Sujet du message:
Quand le bébé descend , il ne tiens pas plus de quelques jours quand même ... Dans 2 jours peut-être , comme ça il viendrait le 06/09/06 ...Ce serait pas mal , non ... Allez courage , Coraline , plus qu'une bonne semaine à tout casser...
noé - Lun Sep 04, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:


Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilisé où il n'y a pas de pénurie de plâtre, et où les anesthésistes sont toujours dispo! clin d'oeil



roule de rire clin d'oeil
Be@ - Lun Sep 04, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
Mirena, j'ai une cesa vendredi ....

C'est vrai que les derniers jours sont longs...et là aujourd'hui avec les trajets ecoles ( javais pas conduit des vacances .... ), le stress de la rentrée, les derniers trucs a ranger, etc.... ca contracte pas mal, et en plus c'est douloureux.....

P'etre que bb n'attendra pas vendredi......qui sait .......

:D
titine - Lun Sep 04, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
Courage, les filles clin d'oeil

Chaque jour, ce post est le premier que je viens consulter sourit . Je viens aux nouvelles clin d'oeil
fraueza - Lun Sep 04, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Quand le bébé descend , il ne tiens pas plus de quelques jours quand même ... Dans 2 jours peut-être , comme ça il viendrait le 06/09/06 ...Ce serait pas mal , non ... Allez courage , Coraline , plus qu'une bonne semaine à tout casser...


oui ou on peut rester avec un bebe qui descend, un col bien ouvert et pas de contractions soupire

ca sent le vecut la ? grand sourire
Coraline - Lun Sep 04, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:


ben, si le travail commence à la maison ma belle, le temps d'aller à la mat, d'avoir quelqu'un qui t'examine, et ensuite un anesthésiste dispo et conciliant ... tu peux en avoir pour de looonnngues heures de souffr..... de contractions ! hourrah grimace honte

on voit bien que tu es habituée aux déclenchements clin d'oeil


Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilisé où il n'y a pas de pénurie de plâtre, et où les anesthésistes sont toujours dispo! clin d'oeil


Je confirme : il est marqué sur le site Internet de l'hôpital : "une équipe d'anesthésistes disponible 24h/24 pour la péridurale". Sinon, je les attaque pour publicité mensongère clin d'oeil
Maxie - Lun Sep 04, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:


ben, si le travail commence à la maison ma belle, le temps d'aller à la mat, d'avoir quelqu'un qui t'examine, et ensuite un anesthésiste dispo et conciliant ... tu peux en avoir pour de looonnngues heures de souffr..... de contractions ! hourrah grimace honte

on voit bien que tu es habituée aux déclenchements clin d'oeil


Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilisé où il n'y a pas de pénurie de plâtre, et où les anesthésistes sont toujours dispo! clin d'oeil


Je confirme : il est marqué sur le site Internet de l'hôpital : "une équipe d'anesthésistes disponible 24h/24 pour la péridurale". Sinon, je les attaque pour publicité mensongère clin d'oeil


Là où j'ai accouché, c'était la même chose: il y avait un anesthésiste "spécial péridurale" 24h/24.
Coraline - Lun Sep 04, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:


ben, si le travail commence à la maison ma belle, le temps d'aller à la mat, d'avoir quelqu'un qui t'examine, et ensuite un anesthésiste dispo et conciliant ... tu peux en avoir pour de looonnngues heures de souffr..... de contractions ! hourrah grimace honte

on voit bien que tu es habituée aux déclenchements clin d'oeil


Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilisé où il n'y a pas de pénurie de plâtre, et où les anesthésistes sont toujours dispo! clin d'oeil


Je confirme : il est marqué sur le site Internet de l'hôpital : "une équipe d'anesthésistes disponible 24h/24 pour la péridurale". Sinon, je les attaque pour publicité mensongère clin d'oeil


Là où j'ai accouché, c'était la même chose: il y avait un anesthésiste "spécial péridurale" 24h/24.


Et s'il n'arrive pas assez vite à mon goût, j'irai moi-même le pourchasser dans les couloirs de l'hôpital grimace
Ysa 73 - Lun Sep 04, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Bon courage à Bé@ et Coraline! ça me rappelle la naissance de n°4 (ça sera super rapide, pour une quatrième, qu'ils disaient; en passant, plus rapide que n°3 aurait été impossible; la miss est née suite à un déclenchement à J+4).


Je confirme ! Numéro 4 (né le 25 juillet dernier) est né après presque 48h de contractions sans effet sur mon col, d'où un déclenchement !
Accouchement au final plus long que pour ma 1ère !!!!!
bibiche - Lun Sep 04, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
grimace zavez des anesthésistres spéciaux, et beh .......
en france aussi hein ! mais si le dit monsieur assure une césa, ben ..... faut attendre son tour clin d'oeil
Coraline - Lun Sep 04, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
grimace zavez des anesthésistres spéciaux, et beh .......
en france aussi hein ! mais si le dit monsieur assure une césa, ben ..... faut attendre son tour clin d'oeil


C'est pas si mal, la Belgique : on a des tartines, des anesthésistes et des places dans les cantines hourrah hourrah
fraueza - Lun Sep 04, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
grimace zavez des anesthésistres spéciaux, et beh .......
en france aussi hein ! mais si le dit monsieur assure une césa, ben ..... faut attendre son tour clin d'oeil


C'est pas si mal, la Belgique : on a des tartines, des anesthésistes et des places dans les cantines hourrah hourrah


et puis surtout vous avez.............................. TITINE hourrah
bibiche - Lun Sep 04, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
grimace zavez des anesthésistres spéciaux, et beh .......
en france aussi hein ! mais si le dit monsieur assure une césa, ben ..... faut attendre son tour clin d'oeil


C'est pas si mal, la Belgique : on a des tartines, des anesthésistes et des places dans les cantines hourrah hourrah


et puis surtout vous avez.............................. TITINE hourrah


clin d'oeil et coraline, blouke, negia, maxie, sylvie ...... hourrah hourrah
supermôman - Mar Sep 05, 2006 7:30 am
Sujet du message:
et aujourd'hui, pas de nouvelles hein ? ???
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 7:30 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire comment vont ces dames ce matin?
Coraline - Mar Sep 05, 2006 7:32 am
Sujet du message:
Madame Coraline est toujours fidèle au poste coucou
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 7:33 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Madame Coraline est toujours fidèle au poste coucou


la nuit a été calme alors clin d'oeil
Coraline - Mar Sep 05, 2006 7:35 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
Madame Coraline est toujours fidèle au poste coucou


la nuit a été calme alors clin d'oeil


On ne peut plus calme grand sourire Au moins, j'ai bien dormi même si je suis encore crevée parce que c'est le matin que je dors le mieux, quand le réveil se met en route serenade
Be@ - Mar Sep 05, 2006 8:43 am
Sujet du message:
Moi aussi, plutot bonne nuit !!! Ce matin, dur dur, j'ai le moral ds les chaussettes, la rentrée de ma p'tite derniere est bien difficile !!! :(

3 petits jours, et bb est là !

bisous
Coraline - Mar Sep 05, 2006 8:45 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Moi aussi, plutot bonne nuit !!! Ce matin, dur dur, j'ai le moral ds les chaussettes, la rentrée de ma p'tite derniere est bien difficile !!! :(

3 petits jours, et bb est là !

bisous


Qu'est-ce qu'il se passe avec ta puce, Be@ ? C'est sa première rentrée ?

3 jours c'est trop mignon c'est fou, tu dois être vraiment impatiente c'est trop mignon
Be@ - Mar Sep 05, 2006 8:49 am
Sujet du message:
ouioui, sa premiere rentrée...et elle est tres "jupons de maman, et aussi papa d'ailleurs" ... donc la separation est DIFFICILE !! hier pleurs toute la matinée, et ce matin, hurlements des que je suis partie !! Pas facile..ni pour elle, ni pour moi ... pourtant sa soeur est ds sa classe, et son frere juste a coté...mais ca ne suffit pas a la calmer !!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ... j'ai le coeur en miette !
Coraline - Mar Sep 05, 2006 8:54 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
ouioui, sa premiere rentrée...et elle est tres "jupons de maman, et aussi papa d'ailleurs" ... donc la separation est DIFFICILE !! hier pleurs toute la matinée, et ce matin, hurlements des que je suis partie !! Pas facile..ni pour elle, ni pour moi ... pourtant sa soeur est ds sa classe, et son frere juste a coté...mais ca ne suffit pas a la calmer !!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ... j'ai le coeur en miette !


Pauvre puce triste elle doit aussi sentir l'arrivée de bébé, ca fait beaucoup en même temps (euh, c'est pas un reproche, hein ? clin d'oeil ).

Et pauvre maman, parce que devoir les laisser à l'école dans ces conditions-là, ca fend le coeur, en effet triste triste

Courage, Be@
Maxie - Mar Sep 05, 2006 9:05 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
ouioui, sa premiere rentrée...et elle est tres "jupons de maman, et aussi papa d'ailleurs" ... donc la separation est DIFFICILE !! hier pleurs toute la matinée, et ce matin, hurlements des que je suis partie !! Pas facile..ni pour elle, ni pour moi ... pourtant sa soeur est ds sa classe, et son frere juste a coté...mais ca ne suffit pas a la calmer !!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ... j'ai le coeur en miette !


Je compatis... triste Autant le premier jour de Laura vendredi s'est super bien passé, autant hier et aujourd'hui c'était difficile... Et Juliette, dont c'est pourtant la troisième année à l'école, a du mal aussi. triste
aleksandra - Mar Sep 05, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Coraline et Bé@
Coraline - Mar Sep 05, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Be@ a écrit:
ouioui, sa premiere rentrée...et elle est tres "jupons de maman, et aussi papa d'ailleurs" ... donc la separation est DIFFICILE !! hier pleurs toute la matinée, et ce matin, hurlements des que je suis partie !! Pas facile..ni pour elle, ni pour moi ... pourtant sa soeur est ds sa classe, et son frere juste a coté...mais ca ne suffit pas a la calmer !!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ... j'ai le coeur en miette !


Je compatis... triste Autant le premier jour de Laura vendredi s'est super bien passé, autant hier et aujourd'hui c'était difficile... Et Juliette, dont c'est pourtant la troisième année à l'école, a du mal aussi. triste


C'est souvent ainsi : le premier jour, tout va bien, les jours suivants sont plus difficiles.

Je m'étonnais d'ailleurs ce matin que Valentin soit toujours aussi radieux en arrivant à l'école sourit Je ne m'en plains pas : il m'épate, mon p'tit bonhomme c'est trop mignon

Le grand, par contre, ce n'est pas la forme : hier, il est rentré de l'école avec une drôle de tête, n'a pas soupé et a eu beaucoup de mal à s'endormir. Ecole ? Bébé ? Un peu tout, sans doute...
Be@ - Mar Sep 05, 2006 9:13 am
Sujet du message:
Courage a tout ces p'tits ecoliers ...

C'est vrai qu'il ya aussi l'arrivée de BB..tout cela les chamboule...on s'etait dit, faut pas que ca tombe en septembre...mais bon, il a suffit d'un fois..Et hop !

J'ai hate, d'etre a 11h30 d'aller les chercher ...Les 2 "grands" ( Grande et moyenne section maternelle ) ca va !!! Ils ont l'air contents !
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 9:36 am
Sujet du message:
Oh bea je compatis, c'est vraiment pas évident et ça nous brise le coeur de les voir ainsi triste

Plus que 3 jrs et tu auras bb ds les bras amoureux transi

Coraline courage hein !!
Maxie - Mar Sep 05, 2006 9:43 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Courage a tout ces p'tits ecoliers ...

C'est vrai qu'il ya aussi l'arrivée de BB..tout cela les chamboule...on s'etait dit, faut pas que ca tombe en septembre...mais bon, il a suffit d'un fois..Et hop !

J'ai hate, d'etre a 11h30 d'aller les chercher ...Les 2 "grands" ( Grande et moyenne section maternelle ) ca va !!! Ils ont l'air contents !


Chez moi, même pas l'excuse du bébé qui arrive... soupire
Non, ce matin j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à l'école pour Juliette, et ça me mine. En plus, ma meilleure copine, avec qui je papotais régulièrement, vient de reprendre un temps plein, et pas encore d'adresse mail... Me sens toute seule pour le coup... triste
bibiche - Mar Sep 05, 2006 11:04 am
Sujet du message:
oh ben alors ? une vague de cafard déferle sur le post des presqu'au bouts , çà contamine même les non bedonnantes apparemment !
allez, courage les filles, la rentrée est parfois ardue, mais dans quelques semaines, vos loulous feront comme les miens quand je les gronde : j'veux la maiiitresseuuuuuuuuu ! grimace

c'est trop mignon bea, trois jours .......
roule de rire coraline, trois .... semaines ? honte
Marine - Mar Sep 05, 2006 11:12 am
Sujet du message:
Petite pensee pour les presque-o-bouts
Ca me rappelle de bons mais longs souvenirs clin d'oeil ...
Coraline - Mar Sep 05, 2006 11:28 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
Petite pensee pour les presque-o-bouts
Ca me rappelle de bons mais longs souvenirs clin d'oeil ...


Mais je n'aurais pas le courage d'aller aussi loin que toi clin d'oeil

Maxie :
titine - Mar Sep 05, 2006 11:29 am
Sujet du message:
Alors, les filles, on fait de la résistance??? clin d'oeil grimace

Maxie, rien à voir, mais j'adore ton avatar amoureux transi
Alaïs - Mar Sep 05, 2006 11:35 am
Sujet du message:
Alors, comment ça va aujourd'hui?
Coraline: as-tu à nouveau des contractions?

Anonymous - Mar Sep 05, 2006 11:47 am
Sujet du message:
titine a écrit:


Maxie, rien à voir, mais j'adore ton avatar amoureux transi


oh oui elle est belle la boudeuse hourrah
Alaïs - Mar Sep 05, 2006 11:54 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
titine a écrit:


Maxie, rien à voir, mais j'adore ton avatar amoureux transi


oh oui elle est belle la boudeuse hourrah


Elle est effectivement superbe! amoureux transi
Coraline - Mar Sep 05, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Alors, comment ça va aujourd'hui?
Coraline: as-tu à nouveau des contractions?


Quelques-unes, mais ca n'évolue pas.
soffy - Mar Sep 05, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
allez un petit effort, on les attend ces bb nous....

bon courage
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
allez un petit effort, on les attend ces bb nous....

bon courage


Franchement, ces mères de famille nombreuse qui ne savent pas accoucher en temps et en heure, c'est vraiment exaspérant !!! grimace clin d'oeil
Maxie - Mar Sep 05, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
sandrineandco a écrit:
titine a écrit:


Maxie, rien à voir, mais j'adore ton avatar amoureux transi


oh oui elle est belle la boudeuse hourrah


Elle est effectivement superbe! amoureux transi


Merci! grand sourire

Sa petite soeur le fait très bien aussi... pff n'importe quoi
Lila_bis - Mar Sep 05, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Marie85 a écrit:
Alors, comment ça va aujourd'hui?
Coraline: as-tu à nouveau des contractions?


Quelques-unes, mais ca n'évolue pas.


Mais qu'est-ce que tu espères Coraline ? Tu as encore au moins deux jours à tirer grimace

Sinon, est-ce que moi aussi je peux être admise parmi les "presqu-o-bout" ? Lorsqu'on me demande à combien j'en suis, je ne dis pas "à 5 mois" mais "plus que 4 mois et c'est fini" pff n'importe quoi
bibiche - Mar Sep 05, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
be@, tu entres en maternité demain soir, c'est çà ?

n'oublies rien, prends de quoi occuper ta longue nuit d'insomnie de mercredi soir lol et fais nous un joli bébé ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 6:43 am
Sujet du message:
Alors ??? Coraline, t'es où ???
Be@ - Mer Sep 06, 2006 7:39 am
Sujet du message:
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!!
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 7:41 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!!


ton avant dernier jour de pointage clin d'oeil ça approche grand sourire grand sourire

et Coraline coucou , t'es là?
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 7:41 am
Sujet du message:
plein de bisous , Be@, c'est super, tu vas enfin tenir ton tout petit dans les bras !!!!
Bientôt !
Joce - Mer Sep 06, 2006 7:44 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!!


Holala, je m'en doute que t'es impatiente amoureux transi
vacky3 - Mer Sep 06, 2006 7:52 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Be@ a écrit:
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!!


Holala, je m'en doute que t'es impatiente amoureux transi


hihihi

Et nous pas peut-être? grimace

Bonne rencontre...

Et coraline? Allo???
Non mais c'est pas possible de nous faire attendre comme çà!
grimace
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 8:30 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!!


vivement demain hourrah hourrah

et Coraline hein ? ouhouh !!!! ??
Pauline - Mer Sep 06, 2006 8:33 am
Sujet du message:
vacky3 a écrit:
Joce a écrit:



Et coraline? Allo???
Non mais c'est pas possible de nous faire attendre comme çà!
grimace


hier soir elle était encore bien là et bien ronde clin d'oeil, elle a p-e eu difficile de se lever ce matin clin d'oeil et elle va chercher sa nouvelle auto ce matin...
Maxie - Mer Sep 06, 2006 8:37 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:

hier soir elle était encore bien là et bien ronde clin d'oeil, elle a p-e eu difficile de se lever ce matin clin d'oeil et elle va chercher sa nouvelle auto ce matin...


clin d'oeil J'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu que c'est toi qui avais posté ici! Bon, le principal, c'est quand même que bibou puisse se promener dans une belle grande voiture!! hourrah
Pauline - Mer Sep 06, 2006 8:41 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Pauline a écrit:

hier soir elle était encore bien là et bien ronde clin d'oeil, elle a p-e eu difficile de se lever ce matin clin d'oeil et elle va chercher sa nouvelle auto ce matin...


clin d'oeil J'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu que c'est toi qui avais posté ici! Bon, le principal, c'est quand même que bibou puisse se promener dans une belle grande voiture!! hourrah


J'espère pouvoir vous annoncer rapidement la venue de Bibou, mais bon, veut pas voir sa marraine rapidement ce petit là clin d'oeil
Coraline - Mer Sep 06, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Me voilà coucou coucou coucou coucou

Comme vous l'a dit Pauline (merci ) , je suis allée chercher ma nouvelle auto hourrah

Mais rien de nouveau côté bébé, par contre clin d'oeil
bibiche - Mer Sep 06, 2006 9:19 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Me voilà coucou coucou coucou coucou

Comme vous l'a dit Pauline, je suis allée chercher ma nouvelle auto hourrah

Mais rien de nouveau côté bébé clin d'oeil


va faire un petit tour en voiture, vos routes belges sont siiii bien entretenues ! grimace çà le décidera peut être !
:-) armelle - Mer Sep 06, 2006 9:25 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
je suis allée chercher ma nouvelle auto hourrah

Mais rien de nouveau côté bébé, par contre clin d'oeil
...il va attendre que la bagnole soit rodée roule de rire roule de rire
Coraline - Mer Sep 06, 2006 9:29 am
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Coraline a écrit:
je suis allée chercher ma nouvelle auto hourrah

Mais rien de nouveau côté bébé, par contre clin d'oeil
...il va attendre que la bagnole soit rodée roule de rire roule de rire


Avec le peu que je roule, il sera là à Noël grimace Comme dit le frère de Pauline : "Il marchera quand il sortira, à ce rythme-là" grand sourire
:-) armelle - Mer Sep 06, 2006 9:31 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
sourit armelle a écrit:
Coraline a écrit:
je suis allée chercher ma nouvelle auto hourrah

Mais rien de nouveau côté bébé, par contre clin d'oeil
...il va attendre que la bagnole soit rodée roule de rire roule de rire


Avec le peu que je roule, il sera là à Noël grimace Comme dit le frère de Pauline : "Il marchera quand il sortira, à ce rythme-là" grand sourire

ça c'est pas grave, il n'y a qu'une paire de chaussures à prévoir
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 9:34 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
sourit armelle a écrit:
Coraline a écrit:
je suis allée chercher ma nouvelle auto hourrah

Mais rien de nouveau côté bébé, par contre clin d'oeil
...il va attendre que la bagnole soit rodée roule de rire roule de rire


Avec le peu que je roule, il sera là à Noël grimace Comme dit le frère de Pauline : "Il marchera quand il sortira, à ce rythme-là" grand sourire

je suis ravie de pouvoir t'embrasser avant le grand départ grand sourire
Profites de tes dernières heures à deux, même si elles doivent être interminables
aleksandra - Mer Sep 06, 2006 9:55 am
Sujet du message:
Coraline et Bé@
corinne et tom - Mer Sep 06, 2006 10:24 am
Sujet du message:
Eh , c'est pas la pleine lune cette nuit ...? ça va peut-être décider quelques bébés à venir ... grand sourire
Coraline - Mer Sep 06, 2006 10:27 am
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Eh , c'est pas la pleine lune cette nuit ...? ça va peut-être décider quelques bébés à venir ... grand sourire


En effet grand sourire
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 10:54 am
Sujet du message:
ou pas !!!!
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 11:08 am
Sujet du message:
Bisous les filles et bon courage ce n'est plus qu'une question de jour et bientôt vous verrez la jolie frimousse de vos bibous c'est trop mignon
Be@ tu vas avoir une césarienne c'est ça ?

Anonymous - Mer Sep 06, 2006 11:16 am
Sujet du message:
courage hein clin d'oeil
soffy - Mer Sep 06, 2006 12:35 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ou pas !!!!


j'espère que celui de Coraline n'attendra pas la prochaine pleine lune pff n'importe quoi

les filles
bibiche - Mer Sep 06, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
sixtine a écrit:
ou pas !!!!


j'espère que celui de Coraline n'attendra pas la prochaine pleine lune pff n'importe quoi

les filles


:rol: oh la vilaine booouuuhh ..... grimace
supermôman - Mer Sep 06, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
Bisous à vous les filles heart
Alaïs - Mer Sep 06, 2006 12:55 pm
Sujet du message:
heart
violette - Mer Sep 06, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:


Comme vous l'a dit Pauline (merci ) , je suis allée chercher ma nouvelle auto hourrah



Dommage Coraline clin d'oeil que la voiture n'ait pas été vendue AVEC un "maxicosy" déjà plein................. grand sourire grand sourire

A moins bien sûr que tu n'aies pas pris cette option là! clin d'oeil par souci d'économie........ clin d'oeil

Allez, tu tiens le bon bout va! heart heart
Coraline - Mer Sep 06, 2006 7:16 pm
Sujet du message:
Je vais me coucher tôt aujourd'hui, je fatigue, en ce moment clin d'oeil

Bonne nuit à toutes
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Je vais me coucher tôt aujourd'hui, je fatigue, en ce moment clin d'oeil

Bonne nuit à toutes


coucou j'arrive pas trop tard????
Miette - Mer Sep 06, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Je vais me coucher tôt aujourd'hui,


Je te jure que j'ai lu "je vais accoucher tôt aujourd'hui" !! gros yeux gros yeux

Bonne nuit, Coraline !
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Je vais me coucher tôt aujourd'hui, je fatigue, en ce moment clin d'oeil

Bonne nuit à toutes

Bises, prends soin de toi, reposes toi bien
Coraline - Mer Sep 06, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Coraline a écrit:
Je vais me coucher tôt aujourd'hui,


Je te jure que j'ai lu "je vais accoucher tôt aujourd'hui" !! gros yeux gros yeux

Bonne nuit, Coraline !


C'est une obsession roule de rire

Bonne nuit, Miette

Bonne nuit, Celpie
Coraline - Jeu Sep 07, 2006 7:13 am
Sujet du message:
Vous allez rire... je suis toujours là hourrah Il doit être écrit quelque part que je n'accoucherai jamais avant terme hein ?
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 7:17 am
Sujet du message:
bonjour, j'espère que tu as bien dormi, il faut être prête clin d'oeil
Coraline - Jeu Sep 07, 2006 7:22 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
bonjour, j'espère que tu as bien dormi, il faut être prête clin d'oeil


Les nuits deviennent un peu difficiles, entre les 3 pauses pipi, les maux de dos et la technique du "glissage latéral de fesses/baleine échouée" pour se retourner grimace Mais sinon, ca va grand sourire
Pauline - Jeu Sep 07, 2006 7:55 am
Sujet du message:
Et la pleine lune alors ??? encore des histoires de grand-mère ! pffff
En + tu ne réponds pas à mon sms, moi je croyais que tu étais partie clin d'oeil

Coraline - Jeu Sep 07, 2006 8:01 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Et la pleine lune alors ??? encore des histoires de grand-mère ! pffff
En + tu ne réponds pas à mon sms, moi je croyais que tu étais partie clin d'oeil


Meuh non, je n'ai pas encore allumé mon gsm clin d'oeil

Tu le sauras, quand je partirai grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 8:07 am
Sujet du message:
coucou présente!!!....ouais je sais , c'est plus d'actualité pour moi...

nostalgie quand tu nous tiens soupire ...quoique clin d'oeil

bon Coraline , je vois que t'es encore là

pour te lever ou tourner dans ton lit, tu peux toujours te faire installer un treuil au dessus du lit grimace

salut Bé@ coucou bonne rentrée à la mater cet aprèm...je penserai bien à toi!!!(qui doit nous prévenir au fait...ton mari a pris des cours de MM ?)
aleksandra - Jeu Sep 07, 2006 8:09 am
Sujet du message:
Coraline et Bé@
marinaq - Jeu Sep 07, 2006 8:13 am
Sujet du message:
coraline et be@

be@ bon courage à toi pour demain !
coraline, il va bien finir par arriver ! tu ne connais pas ce livre pour enfants, c'est l'histoire d'un bébé qui ne "veut" pas naitre. les parents et les frères et soeurs ne savent plus quoi faire pour le mtiver à sortir. jusqu'au jour où le papa fait un bisou à la maman, la maman à ses enfants, les grands parents aux enfants etc...et le bébé "voyant" tout le monde se faire des bisous se dépêche de naitre pour avoir son bisou ! c'est trop mignon grand sourire clin d'oeil
Joce - Jeu Sep 07, 2006 8:13 am
Sujet du message:
Alors Coraline, c'est le grand jour! hourrah hourrah hourrah
Ha bon, t'es encoooooore là?! grimace

Suis méchante hein, mais c'est parce que tu nous fais languir

Béa, tu dois être toute émue ce matin, je pense bien à toi et n'oublie pas de nous faire prévenir si possible coucou
Bonne rencontre avec BB amoureux transi
sara - Jeu Sep 07, 2006 8:14 am
Sujet du message:
Je vous embrasse bien bien fort Béa et Coraline : Béa, bonne rentrée à la mat' et Coraline...Bah, j'sais plus trop quoi te dire....
Bonne fin de couvée !!! clin d'oeil
Coraline - Jeu Sep 07, 2006 8:23 am
Sujet du message:
Be@, c'est le grand saut pour toi cet après-midi. J'espère que tu passeras nous faire coucou avant de partir sourit

Je te souhaite déjà tout le bonheur du monde et une magnifique rencontre avec ton bibou demain c'est trop mignon
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 8:52 am
Sujet du message:
Béa passe une magnifique journée, et la rencontre de bb amoureux transi
On attends de tes nouvelles d'ici quelques jours

Coraline dur dur, mais j'espère vivement que ça va se mettre en route aujourd'hui hein, pas de contractions ?

soffy - Jeu Sep 07, 2006 9:10 am
Sujet du message:
bonne journée à toutes les 2, et plein de pensées spéciales à be@ amoureux transi



titine - Jeu Sep 07, 2006 9:26 am
Sujet du message:
Eh ben, j'ai pensé à vous, les filles, cette nuit sourit . Je me disais que Coraline était probablement partie clin d'oeil Béa, je savais que tu rentrais auj clin d'oeil

Allez, courage, ça diminue hourrah

Béa, bonne rencontre avec bb amoureux transi
Be@ - Jeu Sep 07, 2006 9:44 am
Sujet du message:
Coucou les filles !!!!!

Pfff...dur dur ce matin, avec d'un coté les trucs a finir, de l'autre Jade qui hurle encore a l'ecole, les courses de dernieres minutes....les cntractions, le stress...bref, je sais plus ou j'en suis là ... J'avance pas, je cours mais rien n'est fait !!!

Je vous embrasse !!! Normalement, mon homme devrait envoyer un mail a Coraline ( si elle est tjs là !! hi hi ), sinon titi viendra donner de mes nouvelles aussi...

Je penserais fort a vous toutes !!

J'ai hate !

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Coraline, bel accouchement...car je pense que je ne serais pas là qd bb arrivera !! je t'embrasse !
Marine - Jeu Sep 07, 2006 9:55 am
Sujet du message:
Toutes mes pensees sont avec toi Be@ ... c'est toujours etrange de partir pour une naissance programmee... Pleine de choses a finaliser dans la maison, plein d'excitation pour cette arrivee du bebe si proche, envie aussi de profiter de ces tous derniers moments de grossesse ... Les prochaines heures vont filer mais aboutir a tant de bonheur amoureux transi amoureux transi ...
Bonne chance clin d'oeil !
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 10:06 am
Sujet du message:
un bel accouchement Béa et à toi aussi Coraline ...heu le jour ou bébé aura décidé de se pointer grimace grimace grimace

à toutes les 2.
corinne et tom - Jeu Sep 07, 2006 10:12 am
Sujet du message:
ah , ben ,zut...la pleine lune n'a pas marché... triste
Un beau bébé demain , Bé@
titi - Jeu Sep 07, 2006 10:40 am
Sujet du message:
oui Bé@ je donnerai de tes nouvelles...
et promis je te remplace au plus vite.....
bonne rencontre avec Bébé.....
mimosa - Jeu Sep 07, 2006 10:48 am
Sujet du message:
Bonne journée Béa c'est trop mignon amoureux transi , et Coraline, courage, l'est espiègle ce polisson c'est trop mignon , je sais pas moi, promets lui une superbe balade en voiture clin d'oeil pour le décider clin d'oeil
bibiche - Jeu Sep 07, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
be@, bonne rencontre ..... amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
très belle journée, be@, bises à vous toutes, pensées toutes particulières à Coraline ....
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
peut-être 2 bébés dans la journée hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group